Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ahh.. Le Silence. [Alban.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:10

Alban serra Alexie dans ses bras et posa sa tête sur le sommet de sa tête, sur ses cheveux. Il trifouilla avec sa main, démêlant quelques mèche qui voletait au vent. Il lui chuchota à l'oreille :

-Ouais toi aussi, t'imagines même pas...

Sa réponse se perdit dans le vent, même si Alexie l'avait entendue. Alban ne souriait pas, il était juste là, profitan tde cet instant unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:13

Alexie sourit legerement a la reponse d'Alban puis elle leva le regard vers lui planta ses yeux verts dans les iens. Qu'est ce qui lui prennait tout d'un coup ? Son coeur battait hyper vite, sa ne pouvait pas etre pour lui ? Son meilleur ami, pour qui jamais elle avait ressentit quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:15

Alban sentait le coeur d'Alexie battre à toute vitesse dans sa poitrine. Non, pour lui elle n'était qu'une amie, une très bonne amie... Mais quelle était la limite entre amie et petite amie ? Alban regarda Alexie et fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:18

Alexie defit son regard du sien enlevant de sa tete cette idee completement ridicule. Non Alban c'etait qu'un ami rien de plus. Enfin c'etait ce qu'elle voulait dire.. Elle resta tout de meme contre lui mais enleva sa tete de sur son otrse lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:20

Alban préférait cela, il préférait qu'elle reste comme cela, en tant que meilleure amie.
L'emo resta en souriant et dit avec humour :


-Pfiou, je suis bien là ! :arf :j'tm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:23

Alexie sourit legerment puis se leva pas qu'elle etait pas bien mais elle avait envi de marcher, elle tira Alban par la main quoi que sa donnait rien puisque la jeune femme etait pas tres forte xD

- On va se promener !

Elle prit son regard de chat botter en mille fois plus mignon x) Sa fesait longtemps mais vu so nregard Alban devait s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:48

Alban fit une tête atterré. 2 ans, et toujours le même regard. battu

-Wui...


Il fit un sourire qui ne valait rien par rapport aux yeux d'Alexie, mais qui existait quand même. Alban lui fit un clin d'œil discret avant de se mettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 5:03

Alexie fit un gros sourire a Alban puis le suivit, elle voulait se promener la. En fait depuis ses deux jours a l'hopital elle en avait de l'energie a revendre puisqu'on la tennait pratiquement toujours enfermer chez elle, et qu'elle mangeait obligatoirement des choses bonnes pour la santer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:15

Alban continua à marcher silencieusement :

-Alors,sinon, tu me les présentes quand ? Moi, j'veux voir ta fille... Je parie qu'elle à tes yeux...


Il lui fit un sourire en coin et observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:53

Alexie tourna le regard vers Alban et eut un p'tit sourire, elle attrapa son portable pour voir l'heure. Pour Kamelie elle devait bientot aller l'a chercher a la garderie.

- Justement je dois aller la chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:05

Alban fit un signe okai de la main :

-Okaii, je squatte avec toi. C'est parti !


il sourit à la jeune fille puis lui prit la main et s'arrêta, se rendant compte qu'il ne savait pas où se situait la garderie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:12

Alexie lacha un p'tit rire ou elle riait de lui la, elle roula les yeux puis l'entraina vers la garderie qui se trouvait pas hyper loin de la. En y arrivant elle vit que Kamelie etait deja dehors, lorsqu'elle la it elle vint le voir lui fesant un calin au jambes puisqu'elle etait pas hyper grande.

Maman ze voulais papa moi !

Elle et son pere c'etait l'amour fou. Alex' prit la petite dans ses bras. Kamelie regarda etrangement Alban.

- Kamelie je te presente Alban.

La petite avait le cheveux de son pere et un melange de vert et de bleu dans ses yeux mais pour tout le reste les traits etc.. C'etait Alexie tout cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:32

Alban observa un instant la petite fille puis il s'agenouilla, même s'il était encore trop grand comme cela:

-Salut twa :j'tm: Moi c'est Alban : Al-Baann ^^

Il lui fit un sourire en coin puis observa tour à tour la Alexie et la Alexie Junior. HHum... Enfin Kamélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:38

Alexie observa Kamelie un instant celle ci continuait de regarder Alban puis un gros sourire s'afficha sur ses levres. Elle tendit ensuite les bras pour que sa mere la prenne dans ses bras, Alex' lacha un soupire puis la prit. Elle avait 2 ans maintenant mais l'etait pas trop lourde au moin. Elle sourit a Alban .

- Tu la trouve comment ?

La jeune femme se remit en marche avec la petite dans ses bras. En fait elle la tennait d'un seul bras. Si jamais Alban disait qu'elle etait pas mignonne Alex' se facherait puisque c'etait elle ou presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:03

Alban fit un sourire amusé :

-Elle est trop belle !

Il lui tira la langue et continua :

-Elle te ressemble beaucoup.
Plus que je ne l'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:06

Alexie eut un sourire puis regarda Kamelie qui se collait a elle, elle roula les yeux puis dit a celle ci.

- T'a encore pas fait dodo cette aprem .

La petite repondit d'un signe posiitf de la tete, Alex' qui en pouvait plus deposa la petite parterre. Celle ci se mit a marcher sans s'obstiner. La jeune femme tourna le regard vers Alban et dit.

- T'veux venir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:36

Alban fit un grand sourire :

-Ouais =D

Il tendit son doigt à la petite qui l'attrapa : trop chouw' arf
L'emo continua donc le chemin jusqu'à chez Alex' en tenant la petite enfin, c'était plutôt elle qui le tenait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:43

Alexie regarda la petite, elle qui etait plutot gener avec les gens s'etait bien vite habituer a Alban, meme avec Lucas sa avait ete plus long. Bah elle se degenait surement, une fois au chateau Alex' sortit sa clef de sa poche puis ouvrit la porte de sa chambre, qui etait plus un petit appart puisqu'elle vivait avec Evan qui semblait ne pas etre a la maison en ce moment. Elle laissa Kamelie et Alban entrer puis ferma lea porte derriere elle. La petite courut tout de suite dans sa chambre pour aller jouer lachant Alban.

- Tu veux quelque chose a boire ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:18

Wuii, je veux bien du jus, si t'as.

Mmmm... jus d'orange sanguine xD
Enfin, sinon c'était beau chez Alex' c'était bien décoré, un endroit assez familial c'était surtout très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:23

Alexie se contenta de sourire puis alla a la cuisine, elle sortit un verre mais elle en avait qu'avec des figurines dessus XD

- Tu veux quoi la belle au bois dormant ou winnie l'ourson sur ton verre ?

Elle fit un gros sourire a Alban puis lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:25

Alban fit un regard dépité :

-Moi j'veux Bob'euh battu

Il regarda Alexie comme si sa vie en dépendait.


-Tu l'as toujours, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:29

Alexie fouilla , oui elle en avait un de bob. Elle servit le verre puis le donna a Alban. Le tout de Bob oui elle l'avait encore, elle alla dans sa chambre puis revint avec la peluche un gros sourire au bout des levres. En passant elle avait verifier ce que fesait la petite, celle ci dormait dans son lit. Il etait tard pour elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:45

-Ah ! big smile

Il lui fit un grand sourire puis prit le vieux Bob peluche dans ses bras et le serra à fond :

-Alors tu l'as gardé =)


Sa lui faisait plaisir qu'elle l'ai gardé tout ce temps. C'était un très beau cadeau nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:50

Alexie eut un gros sourire puis prit une gorger de jus dans son verre de winni l'ourson.

-J'aurais pas pu le jetter franchement, je l'aime bob. XD

En fait quand elle avait besoin de reconfort elle prennait son bob, sa lui rappelait Alban x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:55

Ralala.
Franchement.
Alban fit un sourire en coin à son amie.
Sa fille dormait apparemment, on entendait plus de bruits. C'est vrai qu'il se faisait tard.
L'emo fronça légèrement les sourcils :


-Il rentre quand ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh.. Le Silence. [Alban.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Alban.
» Chen'nuiie [Alban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: