Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ahh.. Le Silence. [Alban.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 19:26

Alexie marchait dans les jardins habiller d'un slim mauve et d'un tee shirt noir, elle avait coiffer ses cheveux assez normalement ils etaient libres comme l'air. Elle ecoutait pas de musique cette fois ci en fait elle ecoutait le silence. La plus belle chose a entendre, juste rien le vide total. En fait y'avait des oiseaux qui chantonnait mais sinon c'etait relaxe. Elle finit par se coucher dans l'herbe comme une idiote pres d;un arbre observant son alliance, ses cheveux blond allant toujours dans son visage elle les soufflaient toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 19:36

Alban avançait tranquillement dans les jardin, à l'opposé de son amie.
Il écoutait le bruit du vent qui sifflait dans les arbres.
L'emo boy continua d'avancer jusqu'à une dizaine de mètre d'Alexie.
Le jeune homme ne l'avait pas remarqué encore et il marchait sur les cailloux blancs qui recouvrait le sol des jardins, le long de l'herbe.
Il saisit un caillou assez gros.
Et il l'envoya le plus loin possible que son bras et sa force le lui permettait.
Il essayait d'évacuer tout les sentiments accumulés ces derniers jours.
Rien en particulier mais cette vie l'énervait, il avait besoin de parler de se confier et de tout évacuer.
Faute de mieux il chopa un deuxième cailloux, plus léger et plus petit cette fois.
Celui ci fila et atterit dans l'herbe à l'endroit où était Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 19:41

Alexie etait totalement perdue dans ses pensees lorsqu'elle vit un cailloux passer juste au dessus d'elle et atterir non loin de sa tete. Elle s'assit dans l'herbe et regarda autour d'elle pour chercher d'ou venait ce mysterieux caillou, elle finit par remarquer Alban. Un gros sourire s'afficha sur son visage sa devait faire peut etre 1 ans meme plus qu'elle lui aviat pas parler. Elle se leva puis s'approcha de lui avec le caillou une fois pres de lui elle le lui tendit.


- Je crois que sa t'appartient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 19:51

Alban aperçu une silhouette et rebroussa chemin, il voulait être seul. Pas se faire emmerd** par des pleurnicheurs qui allaient se plaindre.
Mais une voix l'interpela, une voix qu'il connaissait bien.
Il se retourna doucement pour apercevoir Alexie.
C'était exactement la personne qu'il lui fallait voir.
Inspirant à fond, Alban lui fit un grand sourire qui illumina son visage.
Sa lui faisait plaisir de la revoir, sa faisait tellement longtemps !

I

-Alexie...

Il se retourna complètement et prit le caillou de ses mains.
Il le tata, puis ayant renoncé à l'envie de se défouler contre ce pauvre caillou, il le laissa tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 19:57

Alexie le regarda, il semblait pas super bien en fait la. Elle s'approcha de lui puis passa ses bras autour de son cou pour le serrer. Sa fesait vraiment longtemps, il lui avait enormement manquer, elle se recula par la suite et lui fit un gros sourire.


- Qu'est ce qui va pas ?

Elle le connaissait assez pour savoir que quelque chose allait pas jsute dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 20:02

Alban ne put s'empêcher de garder son sourire, même s'il s'efforçait de le réduire.
L'emo boy resta un instant silencieux puis répondit :


- Nan rien, c'est le changement, surement. J'avais besoin de me défouler mais ça va mieux maintenant.

Il la gratifia encore une fois d'un sourire éclatant. Alexie ne savait pas grand chose sur son passé, mais elle devrait comprendre. Même si le temps était passé, les souvenirs guettent et réapparaissent au moment ou on s'y attend le moins et tout recommence. C'était un peu son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 20:10

Alexie sourit legerement puis elle attrapa la main d'Alban l'entrainant pour se mettre a marcher. Elle passa une main dans ses cheveux blonds puis lui fit un gros sourire.


- Sinon toi quoi de beau ?..

Alex' elle en aurait des choses a dire en fait, son mariage, sa fille et blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 20:27

Alban se laissa entrainer et suivit Alexie :

-Ben... Pas grand chose... Ou peut-être justement trop de chose >< Je sais pas.
En tous cas, sa fait plaisir de te voir.


Il lui fit un sourire en coin qui creusa de petites fossettes et observa la jeune fille :


-Et toi ? je parie qu'il s'est passé plein de truc depuis le temps !
Racontes moi tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 20:29

Alexie sourit legerement, apres tout ce temps il avait aps changer d'une miette Alban. Elle de fit sa main de celle du jeune homme puis lui montra son alliance.


- J'suis marier et j'ai une fille de 2 ans..

Sa devait etre etrange d'entendre sa en fait Alex' l'avait que 19 ans. Et en meme pas deux ans tant de changement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 20:38

Alban dut rester bloqué, le visage interloqué :

-...

D'abord, il n'arriva pas à s'imaginer Alexie, c'en était une autre, une nouvelle avec une vie totalement différente.
C'était impossible.
Mais au fond, c'était toujours la même jeune fille de 19 ans.
Cela devait se lire sur le visage d'Alban, il se sentait un peu plus loin d'elle maintenant.
La seule chose qu'il réussit à dire pour combler le silence si surpris fut :


-Ah ! C'est super ! Euh... tu me les présenteras ?

Alban sortit sa main et prit celle d'Alexie, c'était une très belle bague.
Il sourit, au fond de lui même, il était heureux pour elle.
Mais bon, c'était un peu dur à avaler tout de même, fallait le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 20:42

Alexie avait remarquer l'air d'Alban, fallait pas qu'il s'inquiete elle etait toujours la meme Alex' celle qui savait faire mieu le chat botter que lui meme xD Elle laissa sa main dans celle du jeune homme.


- Mais j'ai pas dutout changer, ne serais ce que maintenant je sais cuisiner =)

Elle avait pas vraiment le choix puisqu'elle etait mere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 20:49

L'emo boy fit un sourire amusé puis lui demanda :

-Tu es heureuse ?


Il serra sa main sur la sienne puis lui tira la langue.
ben oui, la question qui tue.
Mais elle avait convaincu à cela près Alban.
Et d'ailleurs il allait bientôt pouvoir le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyLun 16 Juin - 20:54

Alexie se mordit la levre infereieure, oui c'etait la question qui tue. Etait-elle heureuse en fait elle n'en savait rien. Oui elle aimait Evan et avec sa petite ils formaient une famille et tout le tralalah.. Mais elle s'etait en quelque sorte mentit en se disant qu'elle etait heureuse pendant ces deux dernieres annees. Elle savait que pour Evan avec tout les problemes qu'elle avait eu elle etait un fardeau, et maintenant ils etaient devenus un vieu couple. C'etait plus dutout la meme chose..


- Je crois que oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyMar 17 Juin - 17:34

Alban fronça légèrement les sourcils.
Ce n'était pas cette réponse là qu'il attendait !
Il recommençait à douter du fait qu'Alexie était heureuse enfin... plus ou moins !
Il prit son visage entre ses mains et avec un petit sourire encourageant il lui dit doucement :


-... Toi, t'as des choses à me dire, je le vois à ton expression, à ton visage. Je te connais trop bien Alexie !


Il préférait qu'elle lui dise tout plutôt qu'elle garde pour elle ses secrets et ses peines...
Il lâcha son visage avant de l'entrainer par la main s'assoir sur un banc pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyMer 18 Juin - 22:19

Alexie baissa le regard, oui il le connaissait trop elle pouvait rien lui cacher. Elle leva le regard sur lui, se mordillant la levre inferieure.


- C'est pas la vie que je veux.. J'suis bien avec lui mais je voudrais continuer a vivre ma jeunesse et avoir des copains au lieu d'etre vieille et d'etre marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 18:36

Alban eut un sourire rassurant :

-T'es pas vieille, t'as 19 ans ! Mais je te comprend, je vois ce que tu veux dire... Je sait pas comment t'aider. De toute façon, tu l'aime ton mari et de d'une façon ou d'une autre tu le blessera en essayant de changer la routine. Même si tu lui explique tout ça et tout... Enfin...


L'emo boy s'arrêta, à bout de souffle. Il avait débité ça à toute vitesse. Le bonheur de l'emo le préoccupait. Le mieux c'est qu'elle ait déjà un petit copain comme cela ce serait plus simple à expliquer à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 18:59

Alexie sourit legerement en voyant Alban se rendre a bout de souffle. Il avait raison , et oui elle songeait de plus en plus a quitter Evan. Non pas parce qu'elle ne l'aimait pas mais simplement parce qu'elle voulait vivre librement comme une jeune fille de 19 ans quoi..


- Et sinon toi t'a une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 19:06

Alban fit une grimace amusante :

-Nan, toujours pas ! Faudrait peut-être que je pense sérieusement à en avoir une maintenant...

Il fit un regard pervers et tira la langue à son amie.
Muarf, c'était pas pressé, mais il aimait bien être libre dans ses relations avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 19:09

Alexie roula les yeux en voyant le sourire pervers d'Alban puis elle afficha un gros sourire lorsqu'il tira la langue. Alex' replaca ses cheveux qui ui tombait dans la figure et retourna son regard sur le jeune homme. Elle haussa un sourcil et dit.

- Pourquoi t'avait l'air si triste tout a l'heure ? et ment moi pas sinon j'deviens mechante.

Elle lui fit un p'tit sourire attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 19:12

L'emo boy perdit son sourire et observa longuement Alexie avant de dire :

-J'ai... J'ai trouvé la tombe de mon frère au cimetière.


Il baissa les yeux, puis les releva et dit avec un faux sourire :

-Mais j'étais pas triste, j'étais en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 19:17

Alexie se mordit la levre inferieure, et meme si Alban disait qu'il etait en colere elle pouvait deceler de la tristesse en lui. Elle prit sa main et la serra doucement, meme s'il etait supposement pas triste un peu de reconfort fait toujours du bien.

- Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 19:20

Parce que je savais pas que ce con était enterré ici, et si je l'avait su, je suppose que je serait pas venu ici, déclara amèrement Alban.

Le jeune homme serra la main d'Alexie, doucement. Il se sentait bien avec elle et pouvait tout lui confier sans se sentir embarrassé. il leva ses yeux vert vers les siens et passa une main dans ses cheveux ( à lui xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 19:26

Alexie comprti que la relation qu'il avait avec son frere etait surement pas la meilleure du monde, bon elle allait pas lui demander de raconter sa vie. Elle voulait pas l'embeter et en plus bah apres elle devrait parler de la sienne, et disons que le passer d'Alex' est plutot euh.. tromatisant.

- Ah d'accord, mais la t'a plus le droit de partir.

Elle voulait pas le perdre, elle tenait a lui , elle etait a l'aise avec lui comme jamais elle l'avait ete avec personne en fait. Elle reserra les doigts d'Alban, comme pour faire sur qu'il partirait pas .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 21:14

Alban rigola en voyant la réaction de la jeune fille.
Il serra sa main plus fort et lui dit :


-T'inquiète, je resterais ici, même si c'est rien que pour toi !


Il lui fit un sourire en coin qui creusa ses fossettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] EmptyJeu 19 Juin - 21:16

Alexie sourit legerement sa lui fesait plaisir de revoir Alban en fait c'etait juste lui qui pouvait lui apporter du reconfort en ce moment. Elle se colla contre lui posant sa tete sur son torse, elle avait juste besoin de sentir qu'il etait la.

- Tu m'as manquer t'sais.

Etrangement avec Alban , Alex' avait une sensation de bien etre qu'elle avait jamais eut. Elle lui dirait tout et ferait tout s'il lui demandait. Elle avait confiance en lui et jamais elle avait autant eut confiance en quelqu'un autant que sa pas meme en Evan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty
MessageSujet: Re: Ahh.. Le Silence. [Alban.]   Ahh.. Le Silence. [Alban.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh.. Le Silence. [Alban.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Alban.
» Chen'nuiie [Alban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: