Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Destination Finale! [Alexie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 16:19

Evan était assit sur un quaie , il l'attendait.
-Espèrons que ça ne se passa pas trop mal.
Evan avait parler pour lui, cela faisait 2 semaines qu'il était allé a l'hotel pour réfléchir. Il avait pris sa déscision, il espèrait que se soit al bonne. Il l'aimait plsu que tout mais si elle ne l'aimait pas enfin si mais aps vraiment alors ça ne servait à rien. Il était incapable de la partagé avec quelqu'un mais si il devait faire ça pour la gardait alors il le ferais. Il ne voulait pas rompre, quitte a soufrir ! Il attendit tranquillement qu'elle arrive. Il était habillé d'un slim noir , avec un t-shirt rolling stone noir et une veste de costard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 16:27



  • Alexie avait recut un appel D'evan ce matin il avait prit sa descision. Elle avait peur en fait jamais elle avait eut aussi peur qu'en ce moment, elle voulait pas gacher sa vie. Ces deux semaines avaient ete tres longues pour elle, sa lui avait prouver que d'etre separer de lui c'etait plus dur que ce qu'elle pensait et qu'elle avait besoin d'Evan.. Mais bon elle savait qu'elle avait gaffer et que s'il decidait de la laisser sa serait sa faute a elle et a personne d'autre. La jeune femme etait habiller d'un sleam jaune, d'un tee shirt noir elle portait aucune veste disons qu'elle avait perdu le nord, elle dormia tpresque plus ne mangeit plus et avait meme de nouveau des marque sur les bras. Elle vit Evan non loin de la puis avanca d'un pas hesitant se mordillant la levre inferieure.

    - Evan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 16:30

Evan entendit Alexie et il se leva doucement.
Il se dirigea vers elle , tranquillement.

-Salut ! comment tu va ?
Il la regarda doucement et lui soruti, il était déjà plsu chaleureux que la dernière fois, au moin .
Il la regarda et sourit.

-J'ai pris ma déscison et je vais t'avoué que ça m'a fais vraiment réfléchir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 16:33



  • Alexie rabaissa le regard, sa levre tremblait legerement elle retenait des larmes elle avait peur de la descision d'Evan. Elle dit sur un ton plutot tremblant.

    - Je vais bien, et toi ?

    Elle avait meme pas parler de la descision meme si elle attendait jusqu'il lui dise que c'etait finit ou qu'il lui redonne son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 16:37

Evan la regarda et fit un petit sourire.
-Je vais bien!
Il releva le visage de la jeune fille et l'embrassa doucement.
C'était un baiser amoureux.
-Je sais que tu l'aime et je sais aussi que je suis incapable de te quitter comme je l'ai fait avec Lucy, en plus on est tout les deux dans le cas qu'on aime aussi quelqu'un d'autre. Je sais que je ne veux te partager avec personne mais je ne veux pas rompre. Maintenant si tu l'aime vraiment et si tu m'aime vraiment , alors je serait prés a te partager. Je te donne le droit de l'aimer , mais moi je prend le droit de t'aimer tout entier. Tout ça pour dire , que je t'aime et que je continurais de t'aimer jusqu'à la fin.
Il la regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 16:44



  • Alexie fut surprise lorsque le jeune homme l'embrassa mais elle le laissa faire, etrangement elle se sentait revivre comme si elle etait morte durant ces deux semaines sans lui. Elle releva le regard sur Evan et afficha un tout petit sourire, il devait vraiment l'aimer pour l'a laisser aimer queqlu'un d'autre..

    - Evan.. je.. promets moi de plus partir..

    Sa voix etait faible en fait jamais l'avait ete dans cet etat, son teint de peau etait blanc, son estomac se serrait et sa force vitale etait pas hyper forte. Tout sa parce que Evan etait partit durant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 16:47

Evan la regarda et lui sourit.
Il la prit dans ses bras doucement, lentement il caressa ses cheveux.
-Je suis là maintenant, il ne sert a rien de promettre ! Je le sais!
Il lui sourit doucement et l'embrassa dans le cou.
-Comment va Kamélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 16:51



  • Alexie laissa Evan la serrer se collant le plus possible a lui pour sentir son odeur, cette odeur qui l'avait avait tant manquer. Lorsqu'il parla de Kamelie elle se mordit la levre infereieure l'avait pas ete capable de s'occuper d'elle la plus part du temps parce qu'elle avait but donc elle l'avait laisser chez la nounou.

    - Elle s'ennuit de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 17:01

Evan la regarda doucement et lui soruit tranquillement. Il s'en doutait.
-Elle est où en se moment ?
Il savait qu'Alexie allait pas bien, vu a la manière dont elle s'aggrippait à lui.
-Bon on va aller la cherchée, hein tant dis quoi ?
Il voulait avoir ses deux femme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 17:08


  • Alexie recula legerement puis esquiesa d'un signe de tete meme si elle etait pas d'humeur a avoir la petite avec elle. Bah elle etait pas doutu en forme en fait.. Elle deposa un simple kiss sur les levres d'Evan puis attrapa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 17:20

Evan lui saisit la main et il commença à marché.
-Elle est où au juste ?
Voulait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 17:48



  • Alexie leva le regard sur Evan, lui il semblait bien sa semblait lui avoir fait du bien ce temps de reflexion . Pas comme pour elle, pour elle sa avait ete totalement le contraire, elle avait recommencer a boire, a plus manger ni dormir.

    - L'est chez sa nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 17:50

Evan ala regarda et la serra contre lui en la tenant pas la taille.
-Okey !
Il la regarda, elle avait maigrit et elle avait l'air fatiguée.
Maintenant qu'il était là, il allait al faire mangé dormir et tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 18:18


  • Alexie se colla contre Evan s'agrippant presque a lui de peur qu'il reparte. Non sa allait vraiment vraiment pas bien. Plus jamais elle voulait ressentir sa, la sensation de le perdre a jamais. Une fois chez la nounou la petite se jetta dans les bras de son pere qu'elle n'avait pas vu depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 18:49

Evan la souleva et lui fit un bisous sur la joue.
Il regarda Alexie et il lui tendit une main.
-Vient ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 18:54


  • Alexie attrapa la main d'Evan puis sourit legerement en voyant les yeux de la petite briller tout comme elle lorsqu'elle etait heureuse. Elle suivit simplement le jeune homme en silence, l'avait pas la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:16

Evan remercia la nounou et ils allèrent chez eux. Une fois dans l'apart Evan déposa la petite au sol et lâcha la main d'Ali.
-Bon je fais a mangé dessuite. Ma puce tu peux allé joué en attendant. Ali , va te reposé une peut tu as l'air exténué.
Il l'embrassa doucement et Kamelie courut comme une folle a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:19


  • Alexie alla s'etendre sur le divan comme l'avait demander Evan mais elle ne tomba pas endormie comme si quelqeu chose l'en empechait. Elle fit semblant pour faire plaisir au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:21

Evan alla dans la cuisine et commença à faire a mangé.
Au menu spagetti façon Evan, c'est a dire pate et sauce tomate avec petit morceau de viande.
Pendant une bonen demi heure on ne le vis pas.
-A table les filles.
Il rit comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:23


  • Alexie ouvrit les yeux , elle se leva puis regarda Kamelie qui etait deja assise a devorer son assiette, la jeune femme alla s'asseoir a la table puis se mit a piquer dans son assiette sans pour autant manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:25

Evan la regarda doucement.
-S'il te plait mange!
Il la regarda doucement avec un air suppliant.
Lui il avait un apétit gloutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:29



  • Alexie regarda Evan puis s'efforca de prendre une boucher pour lui faire plasir. La petite regardait sa mere avec des petits yeux tout mignons.

    - Maman pas faim ?

    Alex' releva le regard sur Kamelie puis lui sourit legerement.

    - Sa arrive a tout le monde mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:32

Evan la regarda et baissa le syeux, un peu triste.
Il avala son assiette de patte et débarra kamélie qui avait finit.
Il ne pourrait aps tenir le role du père et de la mère.
Il dit a kamelie de sortir de table et elle courrut jusqu'à sa chambre.

-Mon ange ... qu'est ec qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:35



  • Alexie avala une deuxieme boucher puis sourit legerement a Evan.

    - C'est super bon mon amour mais j'ai pas faim..

    Elle avait pas faim depuis environ 1 semaine en fait, elle s'efforcait de pas manger. Mais bon on aurait dit qu'elle avait vraiment pas faim quand on la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] EmptySam 14 Juin - 19:48

Evan al regarda .
-Tu me ment là ! je le vois !
Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Finale! [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale! [Alexie]   Destination Finale! [Alexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale! [Alexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Alexie)
» [Pv Alexie]
» [. Hum.. .][Alexie]
» (PV Alexie)
» Marration ^.^ [Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: