Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ambiance [Romain et Keeru]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 13:27

* Yukiie arriva dans la boîte de nuit, l'esprit un peu ailleurs, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était venue dans cet endroit, pour voir du monde et faire connaissance avec d'autres personnes.
L'ambiance était assez bonne se soir là mais la musique, laisse a désirer. De la tecktoniktamere (désolé pour le mot xD) qui ne plaisait pas du tout a Yukiie avec leur crete de 20m multicolores et qui dance comme des clowns, ils avaient l'air malins ! Mais bon, chacun sa façon de vivre, de s'habiller, de se coiffer, de penser et de dancer xD.
Elle s'assis donc au bar, attendant que la musique s'arrete, ce qui ne fut pas très long. Elle se leva de sa chaise pour aller voir le DJ.

-Vous pouvez mettre de l'emocore, s'il vous plait.

Dit-elle avec un large sourire et l'air simpathique.

-Bien sur, ma demoiselle.

Yukiie fit un sourire forcé et tourna la tête en roulant des yeux
°Je suis pas SA demoiselle°
La jeune fille retourna s'assoir, écoutant de la bonne musique, celle qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 13:31

[ Ordre de reponse: Yukiie, Romain, Keeru ]

Romain arriva a son tour en boite pour se changer les idées, tout allez bien en ce moment dans sa vie mais bon, les sorties lui manquer. Il arriva donc, habillé de vans a damier noir & blanches, d'un slim noir nuit et d'un t-shirt Bob L'Eponge en noir & blanc, quand il arriva, la premiere chose qu'il vit ce fu ses danseurs,il detestait cette danse >< Il les regarda du coin de l'oeil puis continua sa route pour allez s'assoir a un bar et commander une petite Vodka comme toujours. En attendant que sa commande arrive il regarda autour de lui pour savoir si personne de sa conaissance n'étais la, il ne vit pas Yukiie.
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 14:04

Keeru arriva comme a son habitude dans la boite de nuit. Elle s'asseya au comptoir et commanda une pression qu'elle but, en deux gorgée. Elle était vétue d'un slim en jean et d'un pull large noir avec la tete de Mister Jack en blanc. Capuche sur la tete, elle essaya de ne pas se faire remarquer. Elle avait très mal dormit, et...Faut dire qu'elle était pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 14:12

* Yukiie remarqua dans la salle, Romain qui observait tout le petit monde. visiblement il ne l'avait pas remarqué, alors elle traversa la piste de dance, bouscula les gens qui lui envoyèrent des insultes dans la tronche qu'elle n'entendit pas. Elle arriva enfin vers son petit lapin, un grand sourire aux lèvres.

-Coucou toi !

Dit-elle avec une voix toute joyeuse et pleine de vie.
Elle le regarda et sinstalla sur un tabouret a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 14:15

Romain fit un grand sourire quand il remarque que Yukiie étais la et qu'elle s'avancer vers lui, a ce moment precis il oublier tout autour de lui, il ne penser plus qu'a elle, qu'a eux deux.

- Hey ! Ca va ?

Il lui sourit puis regarda le serveur puis a nouveau l'emo girl

- Je t'offre un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 14:41

Keeru recommanda une pression et attendit un peu lorsqu'elle vit Yukiie passer derriere elle. Elle se rendait apparemment vers l'autre coté du comptoir. Keeru tourna la tete pour la suivre des yeux jusqu'à ce que son regard se posa sur un jeune emo. Keeru pensa qu'il était mieux de les laisser seuls pour le moment et aller se présenter apres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 15:31

* Yukiie regarda amoureusement Romain, les yeux pleins d'étoiles. Elle n'avait pas remarqué Keeru, qui était caché sous sa capuche. Une question de Romain lui vint aux oreilles.

-Oui je veux bien une Vodka.

Dit - elle avec un large sourire, oui elle aimait les vodkas et alors ? Il n'y a pas de mal a ça.

-Qu'est ce que tu fais là ?

Demanda - t - elle toujours avec son beau sourire et de sa belle voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 16:39

- Okay =)

Il sourit puis se tourna vers le serveur pour commander deux Vodkas puis il regarda amoureusement a sont tour Yukiie, n'ayant pas vu Keeru

- Bah rien de special, je sort un peu et toi ?

Le serveur apporta les deux Vodkas, Romain en bu une gorgée puis posa ses levres sur celles de Yukiie
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 19:55

Keeru fut suprise par le geste de Romain. Une larme coula sur sa joue et elle envoya le verre a l'autre bout du comptoir. Elle resserra les noeuds de son pull, afin que l'on ne voit pas que c'était elle. Elle alla s'assoir un ou deux tabourets a côté de Yukiie et Romain, pour mieuux entendre ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 21:14

* Yukiie regarda amoureusement Romain, elle but a son tour, une gorgée de sa Vodka puis une autre. Elle finit par la reposer sur le bar. Elle prit de ses deux mains, le cou de Romain, une de chaque coté pour déposer un tendre baisé sur ses levres, les yeux fermés, elle dégusta ce moment de tendresse et d'affection entre les deux amoureux.
Elle détacha ses levres des siennes et le regarda avec amour.

-Je t'aime.
Pour répondre a ta question, je suis là pour voir du monde, faire des nouvelles connaissances.

Dit - elle avec un large sourire fixé aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 21:38

Romain avait maintenant remarquer la presence de Keeru mais n'y fit pas attention, tout ce qu'il compter pour lui, c'est d'etre avec Yukiie. Il se rapprocha d'elle puis l'embrassa tendrement

- Fait attention a ne pas te faire draguer

Il fit un grand sourire puis caressa sa douce joue du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 22:23

Keeru croisa le regard de Romain qui l'avait apparement remarquée. Elle commanda une liqueur et la but cul sec. Elle décida d'attendre que Yukiie se leve pour aller la voir.

"-Putin de emrde..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 22:31

* Yukiie rigola un petit moment, bien sur que non et si cela arrivait elle se laisserait pas faire, même par l'homme le plus beau du monde, elle le repousserait, elle avait trouvé celui qu'elle aimerait toujours.

- Je me laisse pas faire !

Dit - elle avec un petit sourire sadique au coin des levres.
Elle but une autre gorgée de sa Vodka et se leva pour voir où était les toilettes dans la salle, juste pour se recoiffer.
Elle vit une pancarte, elle posa son regard sur Romain.

-Je vais me recoiffer

Puis elle commenca a se diriger vers la porte des toilettes.

[ Keeru a toi de jouer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 22:40

Romain sourit a ses paroles puis la regarda partir en direction des toilettes pour se recoiffer. Il bu une nouvelle gorgée de sa Vodka, se doutant bien que Keeru allez finir par allez voir Yukiie, il ne savait pas la réaction que celle ci aurait mais bon. Il regarda la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptySam 7 Juin - 23:19

Keeru suivit des yeux Yukiie qui alla vers les toilettes. Elle se leva et se dirigea vers les toilettes. Elle tourna la tete vers Romain qui la regardait et lui fit un arcement (heiin Oo c'est ca qu'on dit?) des sourcils genre "Quoi? Ca te dérange?".
Elle entra dans les toilettes et y apercu Yukiie. Elle baissa la tete et se calla contre le mur, mit les mains dans ses poches, toujours capuche sur tete et tete baissée.

"-Alors, tu comptais me le présenter quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 1:28

* Yukiie se retourna, elle vit une jeune fille aux longs cheveux blongs, caché sous une capuche noire.
Elle bessa les yeux et se retourna vers le lavabo pour se mettre un peu d'eau sur le visage, de l'eau froide.

-J'allais te le présenter.

Yukiie regarda le reflet de Keeru dans le miroir et continua de parler tout en fixant son reflet.

-Ecoute, je n'ai pas voulu que les choses se passent comme elles se passent. Je t'aime énormement, mais Romain compte beaucoup a mes yeux, avec lui je me sens différente et unique. Je ne dis pas qu'avec toi je me sentais mal, mais c'était tout a fais autre chose.

Elle continua de fixer le reflet de la blonde, elle savait très bien que c'était Keeru, sa voix lui était familière et elle l'avait directement reconnue. Maintenant restait a savoir comment elle réagirait a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 11:50

(Boon je poste et sii c'est pas bon je suupprime =D)

Des larmes coulèrent sur la joue de Keeru.Alors elle ne s'était pas trompée. Elle baissa encore plus la tete.

"-Je veuux pas te partager. J'était si bien avec toi. J'peuux pas me dire que, tu vit chez moi, on est ensemble, mais y a quelqu'un d'autre.Désolée. Je peux pas. J'fais un choix. J'éspère pas avoir a le regretter."

Elle se redressa et déposa un simple kiss sur la joue de l'émo. Elle retourna ensuite dans la boite de nuit et se dirigea vers Romain.

"-Keeru. Prend bien soin d'elle."

Elle alla ensuite vers le fond de la boite. Vers des fauteuils. Elle s'asseya et sortit un mouchoir de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 12:31

[ Non t'inquiete sa derange pas parce que de doute facon j'aurait rien pu dire^^ ]

Romain vit alors Keeru sortir, les larmes aux yeux puis se diriger vers lui, a ses paroles il avait comprit le choix de Yukiie, bien sur sa le rendait heureux, c'étais un poid en moins pour lui mais il avait mal pour Keeru

- Romain. T'inquiete pas pour sa et désolée...

Il la regarda partir puis bu un peu de Vodka, attendant que Yukiie sorte
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 12:36

* Yukiie regarda partir Keeru, des larmes coulaient de ses doux yeux, elle avait choisi Romain mais Keeru restera toujours une amie proche, du moins elle l'esperait fortement.
Elle se regarda une derniere fois dans le miroir, droit dans les yeux puis partit dans la salle. Elle vit la petite silhouette de Keeru assise dans un fauteuil, sortir un mouchoir. Cela lui fit baisser les yeux mais bon, elle pouvait pas être avec deux personnes a la fois. Son regard se posa donc sur Romain qu'elle finit par rejoindre. Elle ouvra grands ses bras et tomba dans ceux de Romain.

-J'ai mal pour elle, mais je t'aime.

Dit - elle avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 12:39

Romain la serra dans ses bras et il lui secha les larmes du bout des doigts

- Sa va etre dur pour vous deux mais vous allez vous en sortir et puis, rien ne t'empeche de rester grande amie avec elle

Il la regarda puis posa ses levres sur son front en fermant doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 12:43

Keeru, déçue, ne savait plus quoi faire... Son maquillage noir coulait. Elle se dirigea vers le bar et fit comme quand Will avait disparu. Deux vodka cul sec, et elle sortit du bar en courant. Elle se mit contre un mur et sortit de son sac le fameux compas qui l'avais fait souffrir quand Will avait disparu. Elle tendit son bras devant elle. Et commenca a se tailler les veines. Au bout de deux, ou trois entailles, elle se releva, et se redirigea vers la boite de nuit. Elle regarda par la fenetre Yukiie.

"-Pourquoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 13:08

* Yukiie se sentait mal et esperait que Keeru ne fasse pas de connerie, elle s'en voudrait a mort !
Les paroles de Romain la rassurait et ses levres sur son front lui fit chaud au coeur, elle le sera contre elle et regarda deux minutes par une des fenetres de la boite de nuit, elle vit Keeru, pleurant. Yukiie prit la main de Romain plus les deux Vodkas dans l'autre et se dirigea vers la sortie.

-Viens, j'ai peur qu'elle fasse une connerie.

La brunette et le jeune homme arriverent dehors et virent Keeru, les regardant, les veines taillées.
Elle lacha les 2 Vodkas qui se brisèrent en mille morceaux sur le sol.
Yukiie la prit dans ses bras et regarda ses entrailles.

-Pourquoi t'as fais ça ?! T'es folle ! Moi j'veux pas te perdre !

Elle tourna vivement la tête vers Romain, le regard inquiet.

-T'as ton portable ? Appel une ambulance s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 13:12

Keeru voyait flou. Elle vit soudain Yukiie et Romain se diriger vers elle.

"-T'in...T'inquiète pas ca va. Lache moi! Laissez moi tranquille! "

Elle se débatit et recula de deux ou trois pas. Elle couru en direction d'une autre rue avant de s'écrouler par terre, se vidant de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 13:16

Romain la suivit puis vit Keeru en sang, il prit sa veste et la tendit a Yukiie

- Met lui sa sur le bras en attendant

Il prit son portable puis apella les secours, retournant pres de Yukiie pour partir a nouveau a la recherche de Keeru qui ne devait pas avoir fait beaucoup de chemin dans cet état la
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] EmptyDim 8 Juin - 17:37

* Yukiie regarda autour d'elle, elle prit la veste de Romain le regardant dans les yeux, inquiete mais avec un beau sourire comme pour lui dire qu'elle avait tout de même fait le bon choix et qu'elle l'aimerait toujours.
Elle prit la main de Romain dans la sienne et commenca a marcher, ne savant pas trop aller, ou était - elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance [Romain et Keeru] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance [Romain et Keeru]   Ambiance [Romain et Keeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance [Romain et Keeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma canneeeette. [Romain]
» Un Cercle Sans Fin. [ Romain ]
» [ Keeru ]
» Ah ! J'ai soif__* PV Keeru
» Muzik(Keeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: