Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ah ! J'ai soif__* PV Keeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Ah ! J'ai soif__* PV Keeru Empty
MessageSujet: Ah ! J'ai soif__* PV Keeru   Ah ! J'ai soif__* PV Keeru EmptyLun 2 Juin - 21:38

  • Angel marchait depuis un petit moment dans la rue, jusqu'à ce qu'il arrive devant un bar. Le jeune homme rentra à l'interrieur, il y avait déjà un grand nombre de personne présente... Angel s'approcha du bar pour commander un wisky coca avant d'aller se poser un peu plus loin vers la seule table de libre. Bon elle était au fond du bar mais, au moins il serait tranquille. Angel posa son verre sur la table et il fit comme s'il était chez lui il poussa la table de façon à être le plus proche possible du mur. Il alla ensuite s'asseoir ne faisant pas attention aux regards étonné qui était porté sur lui. Angel colla alors son dos contre le mur et il commenca à boire une gorgée de sa boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Ah ! J'ai soif__* PV Keeru Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'ai soif__* PV Keeru   Ah ! J'ai soif__* PV Keeru EmptyLun 2 Juin - 22:13

Keeru était dans un bar, pas loin du parc. Elle buvait sa vodka, tout en écrasant sa cigarette. Un jeune homme arriva environ deux tables a coté. Elle pencha sa tete et le regarda. Un nouveau apparement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! J'ai soif__* PV Keeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Keeru ]
» Muzik(Keeru)
» Quelques larmes.[Pv Keeru]
» Ambiance [Romain et Keeru]
» Une douche froide et bouillante a la fois [Keeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: