Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyJeu 29 Mai - 22:30

  • Les jardins un lieu vraiment jolie, il y avait pas mal de gens qui s'y baladaient tranquillement. Et Angel faisait partit de ses gens. Le jeune homme marchait doucement les mains dans les poches de son gilet marron. Il savait pas trop quoi faire a part avancer en regardant autour de lui. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres, sa lui manquait la photographie, il y aurait eu pas mal de chose à prendre là. Enfin bref... Le jeune homme finit par s'asseoir dans l'herbe et il regarda autour de lui. Tout était parfait jusqu'à ce qu'un bordonnement ne lui arrive aux oreilles, aussitôt Angel se leva et il se retourna pour voir une abeille. Rah ! Sale bête. Le jeune homme se mit à reculer sans faire attention à où il posait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyJeu 29 Mai - 22:37

Alexie se promenait dans les jardins a la recherche d'un endroit ou s'asseoir pour faire un devoir d'histoire, genre de devoir qui prend des heures a faire. Mais bon elle avait tout son temps aujourdh'ui, elle alla s'asseoir sur le bord d'un arbre, et mit ses lunettes qu'elle detestait meme si apparement sa la rendait sexy et se mit au travaille. Elle etait entrain de lire lorsque, Bamm quelqu'un lui tomba dessus puisque sa jambe etait etendu . Alex' sursauta puis regarde le mec.

" Euh sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyLun 2 Juin - 21:13

  • Angel continua de reculer voulant échapper à la vilaine abeille... Mais, ne faisant pas attention a où il allait, enfin reculait. Il finit par se prendre les pieds dans quelques choses et il se retrouva sur les fesses. Alex remarqua au bout de quelques secondes qu'il venait de tomber sur quelqu'un et plus exactement une jeune fille.

    Oui... Je suis désolé... J'aurais dut faire gaffe à où je posais mes pieds. Jt'ai pas fait mal j'espère ?

    Angel se releva pour pas écraser plus longtemps la jeune fille et il la regarda avec un regard légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyLun 2 Juin - 22:25

Alexie sourit legerement, elle allait bien aucun bobo, elle regarda le mec. Il semblait inquiet rohh au pire son poid aurait juste ecraser son pied rien de grave XD

" J'ai rien. "

Elle ferma son livre, regardant a sa montre bon il lui restait 15 minutes avant d'aller chercher Kamelie a la garderie. Bah oui la jeune mere avait reprit les etudes, donc fallait la faire garder. Alex' se leva et sourit legeremetn tendant la main au juene homme.

" Alexie ."
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyMer 4 Juin - 21:58

  • Angel se mit à sourrie à la jeune fille soulagé de savoir qu'il avait pas écrassé quelqu'un... Bon il c'était tapé la honte mais, bon tant pis...

    Tant mieux.

    Angel passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place avant de reposer son regard sur la jeune fille. Angel serra la main que lui tendis la jeune fille tout en lui adressant un léger sourire.

    Angel. Enchanté Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyMer 4 Juin - 22:23

Alexie sourit legerement, elle l'avait jamais rencontrer et puisqu'elle etait une habituer de cette ville Angel devait etre nouveau. Alex' avait jamais vraiment eut le temps d'etre nouvelle, elle avait connu des gens comme sa et meme que son histoire avec Bill avait commencer la journee meme de son arriver.

" Alors t'es nouveau ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyMer 4 Juin - 22:34

  • Angel se mit aussitôt à sourire amusé quand il entendit le 'Alors t'es nouveau ici ?'. Muah ! Mais, ils faisaient comment pour le voir aussi vite tous... Angel secoua doucement la tête.

    Ouais... Il y a quelques jours seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyMer 4 Juin - 23:00

Alexie sourit legerement , en fait il devait trouver sa bisard qu'elle le devine comme sa. Mais dans les yeux des nouveaux on le voyait ici, parce que ici tout le monde a une histoire compliquer a cacher. Lui l'etait comme neuf, il semblait juste bien.

" Tu dois trouver sa etrange que je le devine mais sa se voit, disons qu'ici c'est une ville plutot..compliquer. Et lorsque quelqu'un est ici depuis longtemps bah y'a toujours une histoire d'amour compliquer derriere lui..XD"
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyMer 4 Juin - 23:08

  • Angel la regarda un peu étonné, bon maintenant qu'il allait croiser quelqu'un d'autre qui n'est pas nouveau il sera quoi...

    Oh ! Bon, je vais essayer de m'en rappeler alors...

    Angel se mit à lui sourire doucement, repensant en même temps à ce que Lucas lui avait, 'Amour, gloire et beauté'. En y repensant un sourire amusé apparut sur le visage d'Angel et il reposa son regard sur la jeune fille.

    Je supose que toi aussi alros tu as une histoire compliquée...

    Non, pour une fois il voulait pas savoir son histoire, laissant sa curiosité de côté mais, c'était juste pour avoir une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyMer 4 Juin - 23:15

Alexie sourit legerement regardant a nouveau sa montre, elle devait se mettre en marche la si elle voulait aller chercher la petite a la garderie. Elle sourit legerement lorsqu'il lui demanda si elle avait une histoire compliquer, bah pour elle s'etait plus que compliquer Kevin, Lucas, Evan et tout les mecs avec qui elle avait coucher et maintenant elle avait une fille. Rohh elle etait pas si compliquer que sa son histoire XD

" En parlant d'histoire compliquer je dois aller chercher ma fille a la garderie. Tu veux venir ? "

Bah oui ils venaient juste de se connaitre donc pourquoi se separer la. Il pouvait venir avec elle, sa la genait pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyMer 4 Juin - 23:30

  • Angel avait remarqué que la jeune fille regardait sa montre de nouveau, elle attendait peut-être quelqu'un ou un rendez-vous quelques parts... Mais, Angel préfèra rien dire, au pire elle pouvait lui dire si elle devait partir ou autre. Angel fut étonné en entendant la jeune fille parler de sa fille mais, il ne laissa rien paraitre. Il lui adressa un sourire.

    Euh ? Ouais pourquoi pas... Si je gêne pas...

    Angel passa sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie EmptyMer 4 Juin - 23:41



  • Alexie sourit legerement, elle attrapa son sac noir qui etait parterre avec toutes ses affaires puis secoua la tete.

    " Si je te l'offre c'est que tu derange pas."

    Elle lui fit un sourire rassurant puis se mit en marche ases cotes vers la garderie qui se trovuait pas hyper loin de la. Kamelie avait maintenant 2 ans, elle avait les yeux bleu de son pere et ses cheveux mais sinon c'etait la copie conforme d'Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty
MessageSujet: Re: Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie   Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux abeilles =X__* Pv Alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [. Hum.. .][Alexie]
» (PV Alexie)
» (pv Alexie)
» [Pv Alexie]
» Dormir...? [PV Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: