Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Rechute.. Evan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 20:46

Alexie avait revu Kevin se qui l'avait completement chambouler, elle ne savait pas quoi faire et elle avait aucune envie de parler a personne. En fait elle avait le gout de se bourrer la gueule et de se jetter en bas d'un pont ensuite. Elle alla a la boite habiller d'un jean sleam noir et d'un tee shirt bleu. Elle arriva a la boite et alla s'asseoir a une table dans le fond buvant plusieurs verre, l'etait deja bourrer et elle continuait de boire. Son regard etait sombre et meme suicidaire, sa fesait des mois qu'elle avait pas ressentit sa. Un espece de pervers etait venu la voir et elle qui etait bourrer lui avait rien dit, il en avait donc profiter pour la bourrer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 20:52

Evan entra dans la boite , car il devanit légé athipatique quand il se faisiat chier chez lui. C'etds là qu'il la vit elle, elle qu'il aimait énormément. Il vit un mec à côté de lui et il se dirigea vraiment vers. Il le vira en lui collant une noisette dans la tête. Il s'assit alors à côté d'elle.
-Bonjour !
Il commanga 8 recharge de vodka et commença à les boirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 20:56

Alexie leva le regard sur Evan puis continua a boire et a reboire sans meme dire un mot. Son regard etait remplit de tristesse, elle aurait jamais voulut faire une rechute mais bon la il etait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 20:59

Evan la regarda et vit dessuite son regard.
Là il commença à pensé au pire.
-Qu'est ce qui se passe ?
Il lfinit ses recharges , l'était à moitié bourré mais bon.
Il restait quand même lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:04

Alexie remonta son regard sur Evan, celui ci etait remplit de larmes.

" J'menvais.."

Elle parlait bien sur de mourir, elle en pouvait plus de tout sa et la c'etait encore pire puisqu'elle etait bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:07

Evan ouvrit les yeux en géant.
-Si tu te tue , je me tue t'entend , je me tuerais aussi !
Il la regarda, il restait lucide
Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:11

Alexie secoua negativement la tete, elle se leva puis dit.

" Evan tu merite tellement mieu que moi.."

Elle comprenait pas pourquoi il lui souriait la , elle sortit dehors en courant passant pour une idiote de courir dans la boite. Une fois dehors elle courut jusqu'au bord de l'eau ou il y avait des barres puis regarda l'eau hesitant a monter sur les barres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:19

Evan al regarda sans aller.
Et il sortit lui aussi de la boite.
Il courrut alors vers les barrages prés de l'eau.
-Alexie... Je ne mérite pas mieux, tu oublis que je t'ai choisi toi parceque je t'aimait et que tu ne faisait pas que me plaire. Toi aussi tu mérite mieux que moi. Je suis qu'un con...
Un orage éclata et en l'espace de 5 minutes ils étaient trempés jusqu'aux os.
-Je suis qu'un con, qui est incapable de gardait uen fille ... Incapable de t'aimait à at juste valeur... Si tu veux des raison pour voir comment je t'aime je serait capable de te les ennoncés toute la nuit. Je t'aime t'entend, je t'aime plsu que tout... j'aimerais tellement te gardait prés de moi pendant des siécles... je t'aime pour se que tu es... Tu me mérite, parceque tu as conquis mon coeur ...
Il était en larmes mais tout se qu'il disait vené du fond de son coeur.
-Je ne veux pas te perdre ... je t'aime , et je serait capable de te le dire 1 million de fois rien que pour pas te perdre.
Evan était vraiment dans un sal état là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:30

Alexie se foutait d'etre tremper meme si elle n'avait pas de veste . Elle se tourna puis regarda Evan qui pleurait, elle secoua la tete. Qu'est ce qui se passait dans sa tete la, elle qui avait jamais eut peur de mourir en avait peur aujourdh'ui elle en avait peur parce qu'elle s'etait trop attacher a Evan.

" Evan tu sauras continuer a vivre sans moi, j'en peux juste plus maintenant. S'en est trop."

Elle monta sur les barres sans se jetter pour autant elle regarda l'eau sous elle. Fermant les yeux elle inspira profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:34

Evan la regarda.
-Non s'il te plait, non ... ne me fais pas sa, je t'en suplie.
Il gémissait en lui parlant, il avait tellment peur qu'elle saute.
Il était tombé à genoux , il pleurait énormément.
Il tremblait même , il vaait tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:38

Alexie se mit a pleurer comme une dingue en entendant Evan gemir, elle se mordit la levre puis se tourna pour remonter et aller serrer celui qu'elle aimait dans ses bras . Mais puisque ses souliers etaient mouiller et les barres aussi elle glissa s'agrippant au barres.

" Evan, aide moi ! ! "

Elle avait gueuler sa tout en pleurant comme une dechainer. Elle se tenait le plus fort qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:55

Evan ne comprit pas se qu'il se passait. Tout s'était passé si vite. Il se releva et courrut vers la barres. Il la regarda et lui aggripa les poignet.
-Tient toi mon ange tient toit.
L'eau faisait glissé ses main sur les poignets de la jeune fille. Il s'aggripait comme il pouvait mais,il ne voulait pas la lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 21:59

Alexie se remonta les pieds sur les barres puis elle passa ses bras autour du cou d'Evan pour qu'il la fasse passer l'autre cote des barres. Sauf qu'elle reglissa se reprennat au barres elle attrapa une main du jeune homme, elle pleurait, pas qu'elle voulait pas mourir mais elle ne pourrait pas le laisser.

" J'ai peur..! "

Elle s'agrippa puis se remonta un peu pour qu'Evan puisse la remonter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 22:24

Evan passa ses bras comme il le pouvaiot sous les bras de la jeune femme.
Il la remonta doucement et la tira audessus des barres
Ils tombèrent en arière et evan la regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 22:28

Alexie etait tremper et elle tremblait de peur et de froid mais au moin elle etait du bon coter des barres au pres d'Evan. Elle eclata en sanglots restant coller a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 22:32

Evan pleurait encore, on aurait dit une filette mais bon.
-Je t'aime...je t'aime tellement.
Il lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 22:37

Alexie se releva lui tirant la main pour qu'il se leva meme si elle tenait meme pas debout elle meme avec tout l'alcool qu'elle avait but et en plus elle devait etre atteinte d'hypothermie puisqu'elle etait en tee shirt sous la pluie et qu'l fesait froid. Une fois Evan debout elle se colla contre lui continuant a pleurer.

" Pardonne moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 22:46

Evan se colla lui aussi a la jeune fille.
-Tu est pardonnai mon ange.
Il la serra contre lui et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 22:49

Alexie se laissa embrasser puis se sentit faiblir elle s'accorcha a Evan. Elle etait vraiment pas bien la, en fait elle etait congeler. Elle tomba dans les pommes, trop d'alcool plus hypothermie c'est pas un tres bon melange T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 22:58

Evan la souleva genre princesse et commença à marché vers chez elle.
Il marcha avec elle pendant un bon moment pusi il arriva enfin chez elle.
Il ouvrit la porte, heureusement c'était ouvert, il alla la mettre dans sa chambre et il alla s'installer sur la canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 23:02

Alexie qui etait dans les pommes se reveilla une fois sur son lit, toujours dans ses vetements qui degoulinait. Elle regarda Evan puis tenta de se lever elle retomba aussitot, l'avait plus la force de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 23:30

Evan l'entendit gigotait et il se leva en catastrophe et vient prés d'elle.
-Sa va ?
Il avait les yeux tout rouge et boursouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 23:33

Alexie qui etait retomber sur le lit se releva en se tenant sur Evan, au moin elle etait plus bourrer la. Elle passa ses bras autour du torse du jeune homme collant sa tete sur son torse.

" Si.. j..j'vais bi..en."

Elle tremblait toujours comme si elle etait toujours sous le pluie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 23:37

Evan lui sourit et la souleva doucement. en la prenant sous les genoux.
-Je t'emmène prendre une douche chaude dessuite.
Il attrapa quelque vêtement sec dans l'armoire toujour en la tenant se qui était assez difficile.
IL l'ammena dans la salle de bain et il commença à lui enlever ses vêtement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] EmptySam 24 Mai - 23:40

Alexie se laissa porter, elle ferma les yeux puis lorsqu'il commenca a lui enlever ses vetements elle sourit legerement du genre en coin. Elle se mit parterre tenant a moitier puis elle aida Evan a enlever ses vetements sa devait aps etre super deshabiller quelqu'un lorsqu'il est genre.. pogo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rechute.. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rechute.. Evan ]   [ Rechute.. Evan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rechute.. Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [PV Evan]
» Ah...? [Evan]
» [PV Evan =P]
» [PV Evan]
» Pas l'moral =( [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: