Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ Alexie & Evan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:53

(je revien moi)

Evan venait de finir sa clope quand il rentra dedans. Il faisait froid dehors, normal il était tard. Il vit les deux au fond de la salle et il vit sur le visage d'Alexie l'envie qu'elle avait. Il baissa les yeux et alla se mettre au bar à l'autre bout de la salle, a leur opposé d'ailleur. Il commanda alors une vodka. Le barman la lui servit et il la bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:18

Doucement, Lucas secoua négativement la tête.

"-Ecoute, soit heureuse avec Evan. Il a l'air... Hum... Gentil."

Il savait pas quoi dire d'autre à son sujet. D'ailleurs, il n'aurait jamais cru qu'il dirait ça, au début de cette conversation. Il jeta un coup d'oeil à l'interessé, qui venait de renter dans le bar, et reporta vite son attention sur Alexie. Luluw' savait que là, maintenant, elle était mal. Normal. Il voulait lui éviter de penser à ses choses là, car oui, il l'aimait encore. L'embrasser ou même le lui dire agraverait les choses. Il se leva, tenta de faire un sourire, mais n'y réussit pas.

"-Je crois que je vais te laisser. Ton... Copain à l'air un peu seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:24

Alexie regarda Lucas longuement puis tourna le regard vers Evan, elle se leva puis s'approcha de Lucas.

" Ouais, "

Elle l'embrassa sur la joue simplement pour le saluer puis dit tout bas.



" Tu me manque Lulu.."

Elle trouvais sa etrange de l'appeler comme sa puisque elle lui donnait ce surnom que lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait ou quelque chose du genre. Elle recula le regardant puis alla rejoindre Evan.

" Sa va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:29

[ Il s'en va le lulu x) ]

Lucas frémit légèrement et se mordit la lèvre au contact des lèvres d'Alexie sur sa joue. Son coeur se brisa un peu plus lorsqu'elle l'appela Lulu. Il ne pouvait plus la voir, il voulait pas la rendre malheureuse. Parce que ça, il l'avait bien vu que sa présence avait se mé le... Doute? dans l'esprit d'Alie.

"-Toi aussi tu me manques..."

Il se mordit un peu plus la lèvre et se retourna vers la porte, sortit sous la brise fraiche du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:30

Evan la regarda et lui sourit doucement.
-Je pense que tu fait une erreur en étant avec moi ...
Il avait els larmes aux yeux , il but sa vodka d'un coup sec Et en commanda une autre.
-Ouai, je doit pas dire ça mais bon tu l'aime encore et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:37

Alexie regarda Evan puis secoua negativement la tete.

" Evan tu dois comprendre que c'etait la premiere fois que je le revoyais depuis .. Et dans cette histoire personne ne s'est quitter parce qu'il ne s'aimait plus. C'est pour le bien de tout le monde.."

Ellle avait tellement le gout de partir dehors rattrapper Lucas et de l'embrassa amis elle devait rester avec son copain qu'elle aimait aussi enormement. Elle remarqua qu'il avait les larmes au yeux.

" Ah non fait moi pas le coup de pleurer s'il te plait."

Elle detestait voir pleurer les gens qu'elle aimait par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:55

Evan lui sourit doucement.
-Je ne veux pas pleuré mais je ne veux pas non plsui gâché ta vie.
les rôles s'inversaent maintenant c'était Evan qui avait envie de mourrir et de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:01

Alexie mit sa main contre la joue d'Evan deposant un baiser sur ses levres.

" Evan tu ne gache pas ma vie loin de la.."

Elle passa doucement son pousse contre la joue du jeune homme, elle voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:09

Evan l'embrassa doucement.
-Mais pourtant je sais que tu l'aime.
Evan était vraiemnt dur de la feuille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:11

Alexie esquiesa d'un signe de tete.

" Oui je l'aime, mais laisse moi du temps. J'peux pas l'oublier comme sa.."

Elle leregarda dans les yeux esperant que sa reaction de serait pas trop comment dire.. ? mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:17

Evan baissa le regard ainsi que le tête.
-Prend ton temps.
IL se leva et commença à partir.
-Apelle moi quand t'aura du temps.
L'était cool là il lui faisait confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:18

Alexie ratteapa Evan puis l'embrassa langoureusement.

" J'vais t'appeler.."

Elle avait peur de le perdre, apres tout il etait peut etre plus jaloux qu'elle le croyait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Alexie & Evan ]   [ Alexie & Evan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alexie & Evan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (pv Alexie)
» [Pv Alexie]
» [. Hum.. .][Alexie]
» (PV Alexie)
» Repos x) [Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: