Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rencontre (justine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 19:02

Max se promenait par la, seulement pour prendre l’air. Il vit une silhouette a sa droite qui regardait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 19:15

Et cette silhouette, c'était Justine. Juu qui regardait autour d'elle, cherchant probablement un truc à faire, un truc à voir. Mais rein à faire, et rien à voir autre que la mer. Elle s'approcha du ponton, n'ayant pas remarqué la silhouette à sa gauche. En même temps, Juu elle voit rien x_x Elle s'assit alors sur le ponton, les jambes dans le vide. Le vent soufflait dans ses cheveux bruns, et elle ne faisait rien pour les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 19:34

Max la regarda et la vit s’assoir. Il alla vers elle.

-Bonjour, vous cherchez quelque chose

Il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 19:42

Juu releva la tête quand elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. Elle lui fit un joli sourire, avant de répondre d'un ton enjoué de nature.

-" Oh, ben pas vraiment, juste que je m'ennuie atrocement. Pourquoi ça ? "

Elle soutenait son regard, comme ça, sans la moindre gêne. Il était mignon. Mais elle s'en fichait un peu. Enfin non, elle ne s'en fichait pas, mais disons que ça n'était pas sa préoccupation principale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 19:47

Max la regarda et quand elle lui fit un sourire il fit de même.

-bon alors si vous voulez je pourrai vous tenir compagnie

Dit-il en continuant a soutenir son regard
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 19:52

Elle se décala alors un peu, se rendant compte qu'elle était en plein milieu du ponton. Puis elle hocha la tête en guise d'assentiment. Puis elle fini par détourner les yeux. Ca ne se faisait pas de fixer comme ça les gens qu'on ne connaissait pas. En fait, ce n'était pas le fait que ça ne soit pas très poli, c'est le fait qu'elle avait du mal à fixer les gens qu'elle ne connaissait pas.

-" Avec plaisir. Je m'appelle Justine. Et toi ? tu sais tu peux me tutoyer hein ..."

Elle lui sourit, replongeant à nouveau ses yeux dans les siens. Après tout, c'est lui qui a commencé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 19:59

Max la regarda en voyant quelle était mal à l’aise alors il décida de détourner le regard.

-moi c’est Max, alors tes nouvelle dans le coin??

Demanda-t-il en observant ses traits comme il le fait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 20:03

Ses traits, ils étaient fins, ils étaient doux. Un visage presque enfantin dans la pureté de ses traits. Mais bon, elle n'avait plus rien d'une enfant à présent. A la question de Matt, elle sourit légèrement. Nouvelle ? Ah ça non ...

-" Non non, ça fait deux ans que je suis ici. Bien que je ne me sois jamais fait beaucoup d'amis ... Ca ne fait pas longtemps que je me sens assez ... En confiance pour parler avec les autres ... Et toi, depuis combien de temps es-tu là ? "

Il avait aussi détourné les yeux de lui-même, mais à présent qu'ils n'étaient plus aussi inconnus l'un pour l'autre, puisqu'ils s'étaient présentés, elle avait un peu moins de mal à le regarder dans les yeux. Elle détailla son visage, puis revint sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 20:24

Max vu qu’elle le regarda. Quand il eu terminé de regarder ses traits il lui répondit

-moi sa fait 1 ans que je suis, mais je me suis isolé pendant quelques temps alors j’ai pas connu les personnes qui habitait avant moi ici

Dit-il a la regarda et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 20:27

Elle sourit à nouveau. Ils étaient un peu pareils sur les bords. Puis elle se laissa aller en arrière, les bras croisés derrière sa tête. Elle regardait le ciel, quelques eptits nuages passaient au dessus d'eux.

-" Tu connais pas beaucoup de monde alors ? "

Pour le coup, Juu n'est pas super bavarde. Bah, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 20:33

-bien, pas tout a fait. Depuis, que j’ai sorti de mon trou, bien j’ai rencontré quand même assez de monde

Il lui fit un sourire

-alors tu viens souvent ici ??

Il attendit doucement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 20:43

Eh, ben il avait l'avantage d'aller vers les autres apparemment, ce qui n'était pas trop le cas de Juu en ce moment. Elle leva ses yeux gris acier vers lui, et sourit.

-" Non, pas vraiment. Juste quand j'ai besoin de changer d'air. j'aime beaucoup la mer. Ca donne une bonne odeur au fond de l'air. Et toi ? "

Elle ferma les yeux. Luminosité un peu trop forte, le soleil qui baissait rapidement vers l'horizon lui balançait un rayon dans les yeux. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle aimait bien le soleiL
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) EmptyDim 11 Mai - 20:47

-a ok, moi je me promène souvent par ici. Ca me calme et j’aime bien l’eau.

Dit-il en regardant l’horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (justine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (justine)   rencontre (justine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: