Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pv Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv Jacob Empty
MessageSujet: Pv Jacob   Pv Jacob EmptySam 10 Mai - 23:04

Quand la musique n’arrête pas de nous susurrer des mots doux dans le creux de l’oreille, on ne peut plus s’en défaire. Prit dans un voile de plaisir et de solitude, ipod dans les oreilles, assit à une table seul au fond du bistrot. Jen’ poussa un soupire délicat. Buvant quelques gorgés d’un verre de limonade. A vrai dire, elle n’en avait rien à faire de sa journée. A part regarder a l’extérieur voir si quelque chose d’intéressant a faire, ou a voir… La tête penché vers l’avant. Sans rien dire d’important faut croire. Mais t’en que j’y pense, le bistrot était presque désert aujourd’hui.. Il n’y avait que quelques personnes simplement en train de siroter un bon café en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptySam 10 Mai - 23:11

Marchant tranquillement dehors Jacob recherchait un endroit pour s'asseoir un peu et boire un bon cafe. Il etait habiller d'un jean slim et d'une veste jaune, les cheveux bien placer , l'etait mgnon quoi ? x) En remarquant le bistrot il y entra puis demanda un cafe allant s'asseoir a une table a l'ecart dans le fond de la salle tout pres de celle de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptySam 10 Mai - 23:18

Un son provenant de la porte fit lever les yeux de la jeune fille. Remarquant un jeune homme qui venait d’entrer dans le bistrot. Elle passa sa main dans ses cheveux, replaçant une mèche au passage. Puis elle retourna ses yeux sur son verre de limonade. Elle en prit une gorgé avant de sortir de son sac un cahier et un crayon. Ouvrant à une page puis elle se mit à écrire des paroles de chanson calmement. Levant de temps en temps les yeux pour porter son attention sur la porte du bistrot. Puis elle arrêta subitement d’écrire. Lâchant un soupire profond. Une pane d'inspiration? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptySam 10 Mai - 23:22

Jacob demanda un cafe, lorsqu'il l'eut il commenca a le boire tranquillement. Son regard perdu en queqlue part il regardait un point invisible et loingtain. Lorsqu'il entendit la clochette du bistrot sa le fit sortir de sa reverie, il tourna le regard puis remarqua une emo non loin de lui. Il afficha un petit sourire puis reprit un gorger de son cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptySam 10 Mai - 23:32

Elle calla la dernière gorgé de sa limonade avant de reprendre le crayon en main. Jen’ écrivait que quelques secondes, mais le temps de le dire, la jeune fille déposa son front sur la table. Ses mains derrière sa tête. Jenny semblait désespéré car elle devait écrire une nouvelle chanson d’ici là. Toute son inspiration y passait. Ses moments heureux, triste et en colère. Tout se passait silencieusement dans son cahier. xD Mais là, elle semblait n’avoir plus beaucoup d’inspiration pour composer sa nouvelle chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptySam 10 Mai - 23:35

Jacob remarqua l'air plutot desesperer de la jeune fille, il decida de se lever etant de nature sociable et se foutant un peu de ce que les gens pensait de lui. Il s'approcha de la table de Jenny son cafe a la main. Puis une fois devant il lui adressa un osurire puis il dit tout en pointant le chaise devant elle :

-J'peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 0:03

Jenny ne releva a peine que ses yeux pour apercevoir un emo devant elle qui semblait sourire sans raison. Elle se redressa sur la chaise puis elle dit.

-Ouais, va y …


Elle regarda dans les yeux quelques secondes l’emo avant de retourner ses yeux sur son cahier ouvert. Là où était sa première partie de chanson. Du moins le refrain. =)
Jenny déposa le crayon sur la table. Prenant dans sa main son verre de limonade. Mais quand elle remarqua qu’il n’y avait plus rien dans le verre, elle le redéposa sur la table en soupirant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 0:44

Jacob tira doucement la chaise puis s'assit tout en regardant l'emo. Il lui sourit puis but une gorgee de son cafe.

- J'suis Jacob , et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 0:59

  • - Jenny..

    Elle eu un sourire en coin. Celui-ci disparu après quelques secondes a peine. Jen' n'était pas tellement de nature a paler avec des inconnus. N'i encore moins leur sourire! battu

    Elle leva le regard vers l'emo. Rougisseant a peine.. Essayant de camoufler cela, elle tourna la tête aillieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 1:02

Jacob sourit legerement remarquant que Jenny rougissait.

-J'suppose que t'es nouvelle toi aussi?

Bah il avait remarquer chez les gens comme Kevin et Lizzie une certaine assurance et habitude. Mais Jenny elle l'avait pas, donc il croyait bien que comme lui elle etait nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 1:07

  • Jenny déposa son regard sur Jacob doucement.

    - Oui...

    Essayant de pas rougir cette fois si! =)
    La jeune fille arrêta son ipod, le fermant puis elle le mit dans son sac. Prenant son crayon et continua a écrire des paroles vite fais. T'en qu'elle a de l'inspiration! Style avant qu'elle oublie se qu'elle aurait voulu marquer. arf
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 1:18

Jacob sourit encore une fois puis regarda la jeune emo ecrire ce qui ressemblait a une chanson . Il sortit de son sac un cahier ou il commenca a dessiner. Il voulait pas la deranger de son "booste" d'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 3:45

La jeune fille leva son regard vers Jacob quelques secondes. Puis elle prit son cahier entre ses mains. Lisant le tout. Puis elle le rengea dans son sac avec le crayon. Elle regarda longuement Jacob avant de dire.

- Tes nouveau toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 3:47

Jacob secoua positivement la tete tout en continuant de dessiner affichant un p'tit sourire. Une fois le dessin finit il le tourna et le montra a Jenny. C'etait elle.

-Comment tu le trouve?

Pour lui c'etait une passion le dessin il dessinait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 3:56

  • Jenny regarda le dessin. Qu’un simple sourire s’afficha sur ses lèvres. Puis elle leva le regard vers Jacob légèrement.

    -C’est ressemblant!

    Son sourire s’effaça car elle n’est pas de nature a sourire bêtement comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob EmptyDim 11 Mai - 4:00

Jacob afficha un petit sourire puis rangea le livre.

-J'prend sa pour un compliment.

Bah si sa lui ressemblait c'etait beau puisqu'elle etait plutot mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Pv Jacob   Pv Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous arrive de tremper ? [ Jacob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: