Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Paumé x_x [ Greugnasse x3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] Empty
MessageSujet: Paumé x_x [ Greugnasse x3 ]   Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] EmptySam 10 Mai - 0:05

Aoî. Fallait bien que ça lui arrive à un moment ou à un autre. Mais quel crétiiiiiiin ! Qu'est-ce qu'il fou du côté du port ? X_x On savait quil était pas doué niveau sens de l'orientation, mais alors confondre le chemin de la piscine avec celui du Port ! C'était du jamais vu =O M'enfin. Après tout, qu'est-ce qu'il a à faire ? Rien du tout. DOnc il va rester là, il va regarder les mouettes voler et se battre pour des déchets de poisson, et attendre que le temps passe, et aussi qu'il ait le courage de bouger ses fesses du ponton. Parce que là, il est en mode flemme, et c'est pas dit qu'il en sorte de suite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paumé x_x [ Greugnasse x3 ]   Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] EmptySam 10 Mai - 0:30

Bah c'est pas un scoop qu'il était con maggle XD.. Breffons. Elle s'ennuyait (histoire de changer) et avais décider de faire un tour au port, vous savez la ou la les bateau, les vagues et les gens qui s'balladent =3. Et les mouettes qui braille quand la mer est basse pour avoir a manger mais bon. Y'a des coins positifs et négatif partout.
Elle marchait donc en chantonnant sous le regard des passants qu'elle ignorait éperdument, Et la ce fut le drame.. Ou pas XD. En tout cas elle n'était pas toute seule a vouloir flemmarder par ici. Y'avais déja quelqu'un d'autre posé a son endroit favoris. Enfin bon elle alla vers lui et lui dit d'une voix douce


"Salut =)"
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paumé x_x [ Greugnasse x3 ]   Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] EmptySam 10 Mai - 0:35

Huhu ? Qui me paaaaarle ? Owi je m'aime <3 Hem. Donc il entend des bruits de pas derrière lui, c'est ça ? Ouais ! Et pui y'a une voix féminine qui lui dit salut. Alors bah évidemment il va pas continuer à lui tourner le dos hein ! Alors il lui fait face. Enfin il tourne un peu la tête, histoire de voir à qui il a affaire. Il lui sourit. Tout gentil tout mignon x3 On l'aime Aoî \o/

-" Salut, ça va ? "

J'te connais pas, mais j'te demande keumême si tu vas bien, huhu colle & glue.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paumé x_x [ Greugnasse x3 ]   Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] EmptySam 10 Mai - 0:43

C'est le pape qui cause =O. Elle lui rendit son sourire et répondit

"Beeeeeeen ça va, j'mennuie u_u. Et toi ?"

Genre on aurait dis qu'il se connaissait mais que dalle, Irvina connaissait pas de tarés mecs dans son genre =3. Elle regarda la mer en attendant sa réponse. C4est qu'elle serait bien allée se baigner la blonde =O. En plus il faisait super chaud aujourd'hui Xx
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paumé x_x [ Greugnasse x3 ]   Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] EmptySam 10 Mai - 0:50

Heiiiin ? Le Pape ? Nan j'connais pas désolée, vous devez faire erreur =O Hem. Oui donc elle va bien, mais elle s'ennuie ? Ohhhh la pauvre, je la plaindrai quand j'aurait le temps x) mais heureusement pour elle, elle n'est pas toute seule dans ce cas là ! Aoî qui ne cesse de soupirer, soupire encore en souriant. Il lui répond.

-" Bah, ça va, j'm'ennuie un peu aussi, mais avec l'habitude, ça devrait plus paraître x_x "

Elle regardait la mer attentivement hein ? Mwahaha, et ben Aoî allait lui permettre de même aller dire bonjour aux poissons ! Hop, ilattrappe un bras, et là voilà précipitée à la flotte x_x Et lui qui se marre à s'éclter les côtes. il attend qu'elle remonte à la surface pour s'excuser.

- Désolé, mais bon, j'm'ennuyais \o/ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paumé x_x [ Greugnasse x3 ]   Paumé x_x [ Greugnasse x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé x_x [ Greugnasse x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: