Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ P.V. L.U.L.U.W. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

[ P.V. L.U.L.U.W. ] Empty
MessageSujet: [ P.V. L.U.L.U.W. ]   [ P.V. L.U.L.U.W. ] EmptyMer 7 Mai - 21:32

Muhahahaha quel plaisir d'avoir l'impression de se retrouver à la campagne \o/ C'est l'impression qu'avait le jeune Nippon par sa fenêtre de piaule. Avec un peu de chance, il en allait de même en bas, à l'extérieur ? Uiiiiii et pour le savoir et en être vraiment sur, rien de mieux que LES JARDINS ! Owi, qu'il a de bonnes idées le Aoî <3 Il s'aime. On l'aime. Je m'aime ( Ok je sors ) En moins d deux minutes, le voilà en train de déambuler dans les mignifiques allées du magnifique jardin *o* Huhu, c'trop beauw ! Dommage qu'il n'ait pas d'apparail photo sur lui, il se la serait jouée Touriste étranger x_x Naaaaaah, là il peut même se la pêter en se la jouant Résidant Cool Oh yeahhh ! Bon. Trêve de plaisanterie. Il observe; Il admire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ P.V. L.U.L.U.W. ] Empty
MessageSujet: Re: [ P.V. L.U.L.U.W. ]   [ P.V. L.U.L.U.W. ] EmptyJeu 8 Mai - 18:32

Lucas rêvassait, comme d'habitude, assis sur un banc. Il soupira doucement. Arf, il faisait bon, c'était fantastique. Il aurait pu prendre des photos. Mais bon, pff, il en avait d'jà fait tellement... Il avait légèèèèrement le regard dans l'vide là. Soudain, il vit un gars, genre pas d'ici, qui marchait et regardait autour de lui, un peu comme un touriste tiens. Il arqua un sourcil et se mordit la lèvre pour pas rire. Arf, il était dans un bon jour là x)
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

[ P.V. L.U.L.U.W. ] Empty
MessageSujet: Re: [ P.V. L.U.L.U.W. ]   [ P.V. L.U.L.U.W. ] EmptyVen 9 Mai - 19:48

Et pendant que la bombe asiatique le jeune nippon tournait sur lui-même pour ne pas perdre une mitte du spectacle, ses rencontrèrent un mec, assis sur un banc, visiblement maso vu qu'il se mordait la lèvre presque au sang *o* Il le regarda bizarrement, puis lui fit un sourire, vous savez, le genre de sourire qu'on fait quand on voit un malade mental, le genre de sourire qui semble vouloir dire : "Je compatis" avec un air grave. Si si ! Et pis là, il avait de se dire que chacun a ses tares et que lui ... Ben c'était ça, être maso ... Ahhh lala, pauvre Aoî, quel naïf tu fais ! Jamais tu ne te douterais que l'gonz là, il se FOU DE TA GUEULE ! Tu le fais SE MARRER ce type ! Naaan, Aoî lui il pense pas comme ça. Tout le m' l'aime ! Pourquoi on se foutrait de lui . Pfeuh, RI DI CULE ! Mais n'empêche que ... Du coup il s'arrête d'observer le paysage pour essayer de voir quels autres sévices corporels il allait s'infliger *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ P.V. L.U.L.U.W. ] Empty
MessageSujet: Re: [ P.V. L.U.L.U.W. ]   [ P.V. L.U.L.U.W. ] EmptyVen 9 Mai - 20:19

Dans son périlleux excercice pour ne pas rire, Lucas s'apperçut que le gars un peu simple à première vue qui regardait autour de lui et, que l'emo vixait sûrement assez bizarrement, le regardait lui. Et merde, repéré par un potentiel psychopate. Il parut d'abord surpris et détourna les yeux, l'air de rien genre: je siffle bien fort comme si j'étais totalement ailleurs. Mais évidemment, il lui jeta un coup d'oeil. Bigre, il le fixait. Là, il commença franchement à avoir les j'tons oO
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

[ P.V. L.U.L.U.W. ] Empty
MessageSujet: Re: [ P.V. L.U.L.U.W. ]   [ P.V. L.U.L.U.W. ] EmptyVen 9 Mai - 22:21

Et il a raison d'avoir les j'tons parce que ... Nan en fait c'est juste le regard de Aoî qui fait peur, parce qu'il est sombre. Naaaaan Aoî c'est pas un psychopathe, non non non ! Il serait peut être un peu sadique à ses heures, m'enfin, il n'a jamais eu l'occasion d'affiner cet art, pour cause qu'il ne soit jamais tombé sur un maso qui en vaille la peine x) Peut être que lui là, il pourraît être un jouer intéressant =D Oulala, nooooon ne le regarde pas comme un dément, il va te prendre encore plus pour un psychopathe x_x Au fond, peut être qu'il l'est ? Oo On verra bien mwahaha. Bref. Du coup, l'type là il semble mal à l'aise. DIANTRE ! Il fronce unpeu les sourcils, tout en posant les poigs sur les hanches. Aoî ... T'es trop canooooon épouse moi fais moi un gosse <3 Tu fais peur là x_x

-" Qu'est-ce t'as àm'regarder comme ça ? j'ai une tâche sur le nez ou quoi ? "

Olaaaaaa du calme !! O_O On t'a pas appari à dire bonjour avant d'agresser aborder les gens ? Il se reprend, toussotant légèrement.

-" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ P.V. L.U.L.U.W. ] Empty
MessageSujet: Re: [ P.V. L.U.L.U.W. ]   [ P.V. L.U.L.U.W. ] EmptyDim 11 Mai - 21:11

Lucas était complètement ailleurs, il avait décidé de se désinterresser vite fait de ce gars, avant de se faire tuer. Quoiqu'il lui jeta encore un ou deux coups d'oeil et là, il le vit, mains sur les hanches, sourcils froncés, bref, généralement, le genre de position qui annonce rien de bon oO

"-Euuuh.. Attends j'regarde... Non, j'en vois pas, désolé."

Bon, sa questino était compréhensible. Lucas était pas du genre discret quoi.

"-Salut x)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ P.V. L.U.L.U.W. ] Empty
MessageSujet: Re: [ P.V. L.U.L.U.W. ]   [ P.V. L.U.L.U.W. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ P.V. L.U.L.U.W. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: