Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivé \o/ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMar 6 Mai - 21:34

Et voilà, Aoî est enfin arrivé. Le bougre n'était pas arrivé à trouver sa chambre du premier coup. Aoî et son sens de l'orientation, ça faisait trois. Si si, c'est possible >.> Oui, je déteste les maths, et alors ? è.é Bref. Dépos de la valise, d'ailleurs, pendant qu'on y est, autant tout ranger de suite, tant qu'il n'avait pas trop la flème. Parce qu'après, il ne savait pas ce que ça pourrait donner, et il était malgré tout un chouillat maniac avec ses affaires. Juste avec ses affaires hein. Et puis évidemment, sa chère guitare qu'il avait posée tendrement sur son lit. Ah oui, c'était bien la seule chose à laquelle il tenait assez pour tuer. C'est grave hein, de se dire qu'un mec est plus attaché à un objet qu'à à un être humain. Mais bon, que voulez-vous ...

Ce jour-là, Aoî avait misé sur une tenue décontractée. Un simple slim bleu stone, avec un débardeur blanc, qui laissait voir ses bras finements musclés. Bras qui manquaient quand même un peu d'exercice, comme tout son corps en fait. Oui, il ferait bien d'aller faire quelques petits séjours réguliers à la salle de Sport. Ca ne lui ferait vraiment pas de mal.


Après avoir rangé ses affaires, notre jeune nippon s'avachit sur son lit, en ayant bien prit soin auparavant de poser sa guitare contre le mur, à côté. Il regarda le plafond. Pour l'instant il ne connaissait personne. Il espérait que les contacts se noueraient rapidement. En ce moment, il avait besoin de voir du monde. Mais il fallait que se soit le monde qui vienne à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMar 6 Mai - 23:05

Liam etait bourrer total, il avait laisser Evey le soir d'avant et avait decider de vivre sa a sa maniere avec l'alcool. Il marchait dans les corridors cherchant desesperment sa chambre, la chambre d'Aoi se trouvant juste a cote de la sienne Liam y entra croyant se trouver dans sa chambre. En entrant il s'accrocha au mur, et oui il avait tellement but qu'il tenait plus debout. Qu'elle fut sa surprise en voyant l'emo coucher sur "son lit".
- T'es qui toi?

On voyait dans sa voix qu'il etait bourrer grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMar 6 Mai - 23:10

Aoî avait entendu un bruit de pas ... Incertain. Il s'était redressé, assis en indien, la tête tournée vers l'entrée. Bizarrement, les pas se rapprochaient. Probablement un voisin. Mais non, bientôt un individu qui puait l'alcool à deux kilomètres fit irruption dans la pièce, l'air de rien, comme si ... Comme si c'était sa piaule en fait x_x Et limite il l'agresse avec son " T'es qui toi ? " Hem hem. Une envie de rire prend Aoî. Son premier contact allait être ce pauvre type bourré. Soit. Il resta assis. L'aut' en face s'aggripait au mur pour se maintenir plus ou moins droit.

-" Hé hé, je suis la personne qui habite cette chambre, pourquoi ? T'as l'air fatigué mon pauvre. Et toi, t'es qui ? "

Il pencha légèrement la tête sur le côté. Est-ce qu'il aurait comprit ce qu'il venait de dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMar 6 Mai - 23:17

Liam tomba parterre tenant plus debout.

-Ah bah j'me suis tromper de piaule.. J'suis Liam Mwah!

Il afficha un sourire paressant pour un espece de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMar 6 Mai - 23:22

Ah ouais bah non, Aoî il enpeut plus, et il se marre comme un dément. Le pauvre gars vient de tomber par terre. Oui, il s'est planté de chambre. Haha, le pauvre, il est bien avancé. Aller, Aoî a bon coeur, il va aller le ramasser. Entre temps, l'ivrogne s'est présenté. Il disait s'appeler Liam. Rhooo, et puisle sourire de fou xD Mdr le Aoî. il se lève et se dirige vers lui, peinant pour arrêter de rigoler comme un con x_x

-" Okay, moi c'est Aoî, heureux de te rencontrer. J'suis un nouveau. Tu veux que j't'amène à ta piaule ou tu veux décuver avant ? Par contre j'te préviens, vomis pas ici, j'ai pas envie de tout ramasser x_x "

Il lui prit un bras qu'il mit autour de son propre cou, puis le leva. Ca allait qu'Aoî il est grand, il a pas de mal à le maintenir debout. Maintenant faut juste attendre la réponse de Liam >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMar 6 Mai - 23:28

Liam se leva avec l'aide d'Aoi puis finit par tenir debout tout seul.

-J'sais pas c'est ou chez mwa, et j'crois bien avoir tout degueuler dehors pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 0:17

Il ne savait pas si ça devait être un soulagement ou non. Qu'est-ce qu'il en savait qu'il avait tout dégueulé d'abord ?! Bon, pour l'instant il va le laisser ic, ça valait mieux. Surtout qu'il savait pas où il habitait. Si Aoî avait su que c'était à côté ... Mais il n'en savait rien, point barre. Il l'entraîna donc vers le lit, et le fit s'assoir. Puis il le regarda.

-" Pourquoi tu es dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 0:29

Liam qui ne controlait nis ses parolesnis ses gestes finit par s'asseoir en indien parterre. Puis il dit sur un ton desesperer:

-Evey me manque!!

Il frappa le sol puis se laissa tomber coucher sur le dos regardant le plafond. L'avait l'air d'un idiot le Li' XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 0:44

Il arque un sourcil. Allons donc, une histoire de coeur x_x Aoî il est pas doué en remontage de moral, alors le Liam, va falloir qu'il soit fort ! Il s'accroupit devant le pauvre garçon prostré par terre, qui regardait le plafond limite à pleurer.

-" C'est a copine ? Qu'est-ce qui va pas ? "

Aoî, tu pourrais faire un effort pour être plus ... Moins aggressif dans tes paroles x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 0:49

Liam regarda au plafond fesant le bacon sur le plancher comme un idiot quoi.

-J'suis qu'un pion, elle m'a pas aimer. Et notre fille j'veux pas la perdre mwahh ! Meme si c'est pas vraiment ma fille biologique, mais j'ler elever tout de meme !

Il eclata en sanglot, bah l'etait bourrer donc ses emotions etait au max. En plus il se confiait a quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Son ton de voix etait toujours le meme celui d'un tarer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 0:55

MDR Mais il AVAIT L'AIR d'un taré, donc le ton de voix ne faisait pas peur <3 Par contre il comprenait pas trop l'histoire de la fille. Mais bon, en même temps il s'en fichait un peu, c'est pas ses affaires. Mais quand même, le pauvre, il a l'air si triste ... Aoî il a jamais sû consoler, donc pour faire des gestes réconfortants, faut pas compter sur lui >.> Déjà, s'il lui tapotte l'épaule c'est déjà pas mal.

-"Et toi, vu ton état je suppose que tu l'aimes beaucoup, n'est-ce pas ? "

Vas y Aoî, retourne le couteau dans la plaie, c'est ça, fais le pleurer encore plus !! Nan mais bon, faut pas lui en vouloir, Aoî il a jamais aimé quelqu'un vraiment fort ... Donc il sait ce que c'est de perdre quelqu'un, ou même de se sentir trahi. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 0:59

Liam fit un signe positif de la tete puis se rassit d'un coup arretant de pleurer.

- J'veux des bonbons T_T

Bah Liam avait toujours un gout de bonbon quand il etait bourrer. Aoi devait vraiment le prendre pour un espece d'idiot XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:05

Des bonbons x_x Rien que ça ! Ahhhh lala, heureusement qu'il était tombé chez Aoî, chez Aoî, on trouve tout !! Pire qe dans les boutiques arabes, où on trouve tout pas cher pas cher xD Le Nippon se releva, puis se dirigea vers son sac, d'où il tira une boîte de bonbons acidulé enrobés de sucre, ceux qu'il adorait par dessus tout. Il ouvrit la boite et la posa devant Liam, avant de s'assoir en face de lui.

-" J'espère que tu aimes les bonbons acides, parce que j'ai rien d'autre. "

Oui, Aoî le prenait pour un taré, mais en même temps, quand ce dernier s'y mettait, il était pareil, si ce n'est pire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:10

Liam se jetta sur les bonbons comme un tarer. Apres en avoir manger une bonne dizaine il attrapa le hoquet.

- Sa goutte..ik le ik savon .XD

(Ik= Hoquet)
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:14

Aoî le regarda comme ça : O_O Il était vraiment déprimé le pauvre. Heiiin ?!! Comment ça ils goutent le savon ces bonbons ! Parce que lui il goutte bon peut être ? X_x Nan, on va pas lui dire ça, ferait mal venu xD Nan, Aoî, il ne dit rien, se contente de manger lentement, l'air de rien. Il secoe la tête.

-" Nah, ils ont très bon goûts ces bonbons, etsi tu me contredis, gare à toi è_é "

Ouais, il pouvait se montrer intimidant Aoî x_x Enfin, lui, il se trouvait intimidant, mais est-ce que Liam allait le trouver intimidant ? Ca c'était pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:17

Liam pouffa de rire en regardant Aoi. Il fit un gros sourire debile du genre: =DDDD puis se mit a faire aller sa tete dans tout les sens et a tourner sur lui meme. A la fin il tomba sur le derriere se mettant la main sur la tete.

-Merd'euh j'te vois en triple, sa tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:20

Aoî repari à rire comme comme un dément en le voyant tourner la tête comme un con. Evidemment qu'il ne pu que tomber sur le c*l x_x Aoî, pour sa part, se retrouva prostré sur le dos à se tenir les côtes, tellement il riait. Il n'avait jamais rit autant. En même temps, la tête de c*n que tirait Liam ne pouvait que l'y encourager.

-" Mais ne tourne pas la tête comme ça, BAKA ! "

Ahh, les origines qui refont surface, pour les insultes, c'est en Japonais x_x Enfin, insulte, c'est vite dit, il a juste dit "Idiot" Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:28

Liam arqua un sourcil puis dit:

-P'tin tu parle chinois?

Bien sur il avait pas remarquer qu'Aoi etait un Japonais il fesait pas attention a ces details lorsqu'il etait bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:31

Il se redressa et lui sourit. En temps normal, on lui aurait dit qu'il parlait "Chinois", ça l'aurait extrêmement énervé et le poing serait parti dans la face de la personne. Mais bon, là, Liam est bouré, donc il est excusé.

-" Je ne parle pas chinois, mais Japonais, puisque je suis Japonais d'origine ... "

Il avait prit le ton qu'emploient les grandes personnes pour les enfants qui ont du mal à comprendre des choses simples. C'était drôle de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:37

Liam secoua positivement la tete comme un demeurer.

-Ah d'accord.

Il lacha un long baillement, l'etait vraiment fatiguer. Il regarda autour de lui puis se coucha parterre.

-Ah bas j'suis fatiguer.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 11:52

Aoî se passa la main sur le visage en soupirant. Le pauvre, il était dans un piteux état ... Puis il lui sorti qu'il était fatigué. Tu m'étonnes John ! - C'est pour la rime hein >.> Ok je sors x_x - Bref. Il se releva, fermant la boite de bonbons.

-" Et bah si t'es fatigué t'as qu'à dormir mon vieux. J'te prête mon lit si tu veux, mais j'tiens à le récupérer ce soir hein x_x "

Il le releva comme il put et l'installa sur le lit,enfin l'y assis, après il aurait qu'à se débrouiller. Aoî s'approcha de la fenêtre qui était ouverte et s'accouda au rebord, regardant à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 13:54

Liam se laissa tomber sur le dos le jambe meme pas sur le lit puis s'endormit la comme un idiot XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoî
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Aoî


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emo Girl/Boy ? : Boy O_ô Si si, c'est vrai =o
Taille x) : 1m80
Date d'inscription : 06/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: A quoi ça vous avance de le savoir ? x) Bii'
Age:
Relations:

Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 20:57

Un soupir, puis il sauta sur le bord de la fen^tre pour s'y assoir. L'échange avait été bref et peu lucratif x_x Mai c'était un premier contact. C'était déjà bien. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre qu Monsieur se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] EmptyMer 7 Mai - 22:25

Environ 2 heures plus tard Liam se reveilla, il ouvrit les yeux puis arqua un sourcil. L'etait plus dutout bourrer mais il avait drolement mal a la tete le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé \o/ [Libre]   Arrivé \o/ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé \o/ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Ca vous arrive de tremper ? [ Jacob ]
» Pense au plaisir trop vite arrivé.. [Alex]
» [.Por qué ....][Libre]
» [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: