Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PV Lucy' (je l'ai faiit x)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyMar 25 Mar - 21:54

Emma sortit son trousseau de clés de son manteau.
Ses doigts congelés peinèrent à trouver la serrure mais elle parvint quand même à ouvrir cette fichue porte.
Une douce chaleur sortit de l'appartement et enveloppa les deux jeunes filles :

-Allez viens, entre vite tans qu'il fait chaud U_U
Elle referma la porte derrière Lucy et se jeta sur son lit à la recherche de son pull.
-Brrr... Je gèle.
Une fois celui-ci enfilé, elle prit Lucy par la main et la tira dans la cuisine, face au frigo remplie de truc pas bon x)
-Tadaa arf
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyMar 25 Mar - 21:57

Lucy rentra dans la chambre. Comme à chaque fois, elle s'émerveillait un tout petit peu. Elle frissonna et se frotta les bras pour se réchauffer. De toute façon, elle avait l'habitude du froid. Elle se laissa entrainer dans la pièce du bonheur. Elle regarda le frigo, des petites étoiles dans les yeux, ouvrant la bouche comme une crétine, à deux doigts d'hurler. Mais elle ne le fit pas.

"-Paradis... XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyMar 25 Mar - 22:44

Emma rigola en voyant la réaction de Lucy puis elle ouvrit le frigo :
-Allez, sert-toa big smile
Elle sourit puis alla chercher des frites toutes faites qu'elle mit au four :
-Miam, ça sera prêt dans pas longtemps =D
La jeune emo s'affala sur une chaise à coté de son bar, en attendant qu'elle choisisse son bonheur dans le reservoir de nourriture x)
Elle s'étira les doigt puis resta là en fermant les yeux :
** Dodo han **
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyMar 25 Mar - 22:46

Bon. SI elle pouvait se servir. Elle prit un truc qu'elle avait jamais vu, mais ca avait l'air d'une bonne saloperie. Le mangeant doucement, elle observa Emma.

"-Mmmmh.. Che crois que t'aurait bien bechoin de dormir toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyMer 26 Mar - 14:49

La jeune emo acquiesça en souriant doucement :

-Bah... Je peux tenir encore un peu =D

Elle se leva et prit un œuf de pâques qu'elle c'était acheté, chocolat noir, au lait et blanc lovely


** Vive pâques **


La jeune fille se mit limite à baver devant le paquet encore fermé -et oui, plus pour longtemps-.
Elle se rua dessus et le posa sur la table, elle défit le papier soigneusement et arracha un tit lapin sur le coté de l'œuf, c'était chocolat au lait
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyMer 26 Mar - 21:47

Lucy finit le truc qu'elle était en train de manger. Elle regarda Emma, le paquet, Emma, le paquet avec de grand yeux brillants. Elle ouvrit le bouche, comme outrée.

"-Comment peux-tu manger du chocolat sans moi? C'est intolérable! Et pis, tu sauras pas tout manger toute seule, non, non, non."

Elle tira la langue et se rua elle aussi sur le chocolat, son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyJeu 27 Mar - 19:34

Emma lui reprit le paquet des mains,et lui donna un petit bout qu'elle posa délicatement dans les mains de Lucy :

NAn, c'est mon oeuf de pâqueuuh ! nan j'tm
Que j'ai acheté avec mes sous arf


La jeune emo regarda la jeune fille, celle ci avait les yeux brillants, reflétant le chocolat. Pris au dépourvue par tant de passion pour le chocolat - presque autant qu'elle x) - l'emo girl lui tendit le paquet :


-Bon, d'accord... battu
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptySam 5 Avr - 17:01

Lucy ouvrit grand la bouche d'indignation. Lorsqu'Emma parla, elle baissa les yeux, furtivement. C'étaait toujours un peu dur d'entendre des gens dire ça. Elle, les gros oeufs en chocolat comme ça, elle pouvait pas s'en acheter, c'était exclu. Alors forcément, elle était vachement en manque là. Mais ce revirement d'humeur ne fut pas long, lorsque l'emo girl lui tendit le paquet. Ca, elle préférait x) Elle lui fit un grand sourire -méga contente: chocolat.

"-Aaaaaah merciii *_*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptySam 5 Avr - 18:48

La jeune emo vit un léger revirement d'humeur sur le visage de Lucy puis celle ci remarqua le chocolat et se fut finit.
Avec un grand sourire, Emma macha sa bouchée puis en reprit un but...
** MMmmmmiiiaaaaammmm **
big smile
Elle soupira un grand coup puis se leva et rangea les trucs qui trainait genre elle avait la flemme de la ranger mais bon comme y'avais une invitée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptySam 5 Avr - 19:23

Lucy s'assid sur une chaise, dégustant lentement l'objet de ses rêves les plus fous x) Elle observa Emma ranger. On voyait bien qu'elle le faisait pas souvent. Son visge était... Assez expressif là dessus. C'était le bordel toute l'année ici x)

"-T'es pas obligée d'ranger parce que j'suis là t'sais."


Elle eu un petit sourire.

"-Je connais pas le rangement moi non plus U_U"

Rangememnt, rangement. Facile à dire. Elle habitait pas chez elle big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptySam 5 Avr - 19:47

Emma fit un petit sourire genre : oups !! j'me suis fait remarquer ^.^
Elle arrêta son travail d'intérêt général xD et vint se rassoir, déjà crevée :


Pfiouuu, tans mieux parce que c'est pas mon fort le ménage...


La jeune emo regarda le petit bout de chocolat qui restait puis voyant que l'appétit vorace de Lucy ne diminuait pas, elle lui dit :

-Bahhh... je te le laisse

Puis elle continua en rigolant dans sa barbe et en disant d'une toute petite voix :

Muarf... Je suis trop gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 12:20

Lucy rit. Personne n'aimait le ménage. Sauf les fous-maniaques. Mais bon, ça, c'était leur problème à eux >.< Lucy lorgna sur le bout de chocolat. Un sourire bizarre vint se coller à son visage. Mais il disparut lorsqu'Emma lui dit qu'elle pouvait le manger. Bah c'était moins marrant alors x) Elle était bizarre parfois Lucy.

"-Tsss. Je lis la déception dans ton regard. Si tu ne manges pas ce morceau de chocolat, ta vie est fichue. big smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 12:47

La jeune emo regarda bizarrement Lucy puis fit un sourire démoniaque :

-Oui, t'as raison vaut mieux que je le mange xD


Puis elle prit le morceau de chocolat et se sentit instantanément coupable :
** Rooh... Sa se fait pas... **
Elle fit un grand sourire puis dit à l'emo girl avec une voix d'enfant qui a envie de faire des bêtises :


-Ouvre la bouche x)

Elle visa puis se prépara à tirer, supère sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 13:11

Lucy ouvrit de grand yeux. Hein? Mais qu'est ce qu'Emma avait derrière la tête? Elle le sut lorsque l'emo girl prt un air très concentré -un eu effrayant- et ferma un oeil, semblant viser. Lulu' se retint de rire, t un grand sourire se plaqua sur son visage. Quand elle était gosse, elle adorait faire ça XD Elle pencha légèrement la tête et ouvrit la bouche.

"-Et vise bien, j'ai pas envie de me retrouver avec du chocolat dans mon zyeu >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 13:34

-Meuuh... T'as pas confiance en moi ? nan arf

Emma fit un sourire genre -tu devrais pas- ^^
Et referma un œil.
elle visa un peu au dessus de la bouche sachant qu'elle était pas douée pour ça de toute façon x)
Le petit bout de chocolat atterri pile poil dans la buche de Lucy et la jeune emo fit un sourire éclatant :


-Alors ? Cool Ch'ui pas trop forte moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 13:38

"-Euh... JE ne connais pas tes talents de lanceuse xD"

Lucy ferma les yeux. Bigre.
Soudain, elle sentit quelque chose tomber dans sa bouche. Ca avait le gout du chocolat. C'était du chocolat. Elle rouvrit les yeux et se marra -oui, ca lui arrivait.

"-Bon ok, tu vises très bien. Et c'est encore meilleur comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 13:41

Emma fit un sourire très fier soudain...
Bah quoi, fallait bien en profiter x) pour une fois qu'elle arrivait à faire quelque chose avec ses mains.
La jeune emo se leva et jeta le papier vide du chocolat :
** Eh ben il aura pas fait long feu arf j'tm **
Muarf qu'elle aimait ça le chocolat et s'était encore mieux lorsqu'on en mangeait à deux ou à plusieurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 13:53

Lucy rit devant l'air méga fier d'Emma. Comme si c'était méga important qu'elle ait réussit ça x)

"-Je suis très fière de toi xD"

Elle la regarda jetter le papier de chocolat. Ca faisait genre partouz-choco XD Aaaah chocolat. En plus, ça sentait bon cette petite saloperie qui fait grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 13:56

xD
Emma fronça les sourcils, elle se moquait d'elle.
Elle décida de faire comme si elle avait rien entendue ^^
** Qui me parle ? ** x)
La jeune emo se tapota le ventre qui faisait comme s'il allait exploser.


-Bon, je sait pas toi mais moi chuis remplie à bloc ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 13:59

Lucy leva les yeux au ciel et fit celle qui était exaspérée, lorsqu'Emma fit semblant de pas l'entendre. Non mais. Lucy, on l'écoute, c'était la sagesse incarnée voyons.

"-Ca fait longtemps que j'ai autant mangé en une journée Oo"

Et ça, c'était véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 14:07

Emma se marra, pensant qu'elle rigolait. Elle lui répondit d'une voix amusée :

-Pfiouuu moi je mange tous les quatre heures comme ça ! C'est mon goûter !

Elle lui tira gentiment la langue et mit ses mains derrière sa nuque, se tassant sur sa méga confortable chaise-fauteuil =)
Elle inspira un grand coup et ferma les yeux, se relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 16:54

Lucy ouvrit la bouche. Haaan le rêve. Elle lorgna sur le bidon d'Emma. Piouf, elle en voulait bien un pareil elle. Et pourtant, c'est pas pour dire, mais elle mangeait pas beaucoup sur une journée. Haaa jalousie.

"-Mais comment tu fais pour rester ainsi?"

Elle lui tapota le bidon, toujours ébahie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 17:11

Emma glissa un regard à Lucy qui fixait son ventre avec envie. La jeune emo se marra puis lui dit d'une voix nonchalante assez contente :

-Muarf... Chui comme ça, j'peux manger autant que je veux aussi gras que possible, pas un pet de bidou ^^


Elle se tapota le ventre puis regarda celui de Lucy :


Bah... T'es pareille que moa, qu'est-ce que tu me raconte ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucy


Nombre de messages : 444
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : TROP petite.
Date d'inscription : 01/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hetéro
Age:
Relations:

PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 17:16

Murf. Ouais, mais elle, si elle commençait à manger, c'en était finit de son bidon tout plat.

"-Mouais."

Bah ouais, pas vite convaincue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) EmptyDim 6 Avr - 17:25

Emma lui fit les yeux ronds :

Ben quoi muais ? Tu te trouves grosse ou même enrobé ? moi j'te trouve bien voir même un peu maigre...

Elle lui lança un regard assez perçant style : t'es pas anorexique au moins ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty
MessageSujet: Re: PV Lucy' (je l'ai faiit x)   PV Lucy' (je l'ai faiit x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Lucy' (je l'ai faiit x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Lucy.
» Re ma chérie ( Lucy)
» Se ballade [Lucy]
» » Si si, ils chantent... (( Lucy ))
» plik plok ...(pv Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: