Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un chtit tour [Kevin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyLun 24 Mar - 15:55

Une silhouette sombre marchait le long des murs de la ruelle.
Cette rue déboucha sur une place, à une centaine de mètre du port.
La jeune fille traversa tranquillement la place et arrivée de l'autre côté, continua jusqu'au port.
Ses cheveux bruns était détachés et lui tombaient en bas du dos. Elle portait un T-shirt noir avec des inscriptions blanches et roses flash. Son slim habituel commençait à être usé et le noir tendait vers le gris. Mais elle s'en fichait, tant qu'elle était bien...
Bref, Emma arriva au port et la jeune emo trouva se qu'il lui fallait. Elle acheta une ptite boisson (j'vous laisse deviner =D) et elle s'assit à côté de l'eau et des bateaux, en face d'un bar. Ses jambes tombait dans le vide et ce soir, il y avait du vent.
La jeune emo aimait s'aérer lorsqu'il faisait nuit, la nuit lui donnait de l'imagination, elle se sentait plus libre...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyLun 24 Mar - 16:19

  • Kévin etait assis au bord du port , les pieds dans le vide , sa guitare sur les jambes , il jouait , simplement , sans pour autant chanter.
    Une mélodie douce , mais triste , qui montrait bien son etat d'esprit dumoment.
    Il n'avait pas vu Emma , vut que ses yeux etaient fermés.
    Il venait rarement ici , a part pour etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyLun 24 Mar - 16:26

Emma posa ses deux mains derrière elle et ferma les yeux, elle se laissa bercer par une mélodie jouée à la guitare, sans s'en rendre compte.
D'abord elle ne se posa pas de question, puis réalisant qu'elle n'était pas chez elle, elle rouvrit les yeux pour observer les alentours et voir qui jouait de l'instrument.
Remarquant un jeune emo pas loin d'elle qu'elle n'avait pas remarqué en s'asseyant tellement elle était dans sa bulle.
La jeune fille écouta la mélodie encore puis attendit la fin de la composition.
Sans pour autant bouger de son emplacement, elle se tourna vers lui et lui dit d'une voix enjouée :


-Tu joues bien !


Elle n'était pas forcément de bonne humeur mais la musique, même mélancolique ou triste l'aidait à surmonter ses chagrins ou ses soucis du moment
.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 14:58

  • Kévin continuait de jouer , les yeux a moitiés fermés.Il els ouvrit en entendant une voix s'addresser a lui.Il leva ses yeux sur une jeune femme inconnue , sans aucun sourire , l'air triste.

    » Merci..

    Dit il faiblement , sa voix porter par le vent.Il continua de jouer , son air triste , melancolique , doux.Le genre de truc qui vous change d'humeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 17:13

Emma fut frappée par le ton de sa voix, son comportement et ses traits, le jeune emo n'avait pas l'air d'aller bien, mais que pouvait-elle faire elle ?
Bizarrement, le comportement de l'emo et ce sentiment lui faisait repenser à l'autre gars qu'elle avait rencontrée... Lucas, il s'appelait...
Enfin... Elle le vit retourner à sa musique, encore plus profonde que la première fois en émotions.
La jeune fille n'osait pas interrompre la mélodie pour demander s'il allait bien donc elle se tut regarda en écoutant le son de la guitare, fascinée...
Elle but une gorgée d'alcool puis posa la bouteille à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 17:18

  • Kévin continuait de jouer , mais il ne dirait rien si on le coupait.IL soupira ducement et arreta de bouger ses doigts sur les cordes , observant l'eau du port , comme si il y voyait quelque chose que seul lui pouvait voir.Lucas..mais qu'est ce qu'il avait fait ? Il avait fait du mal ici .Il etait tombé amoureux de Lucas et Alexie , alors qu'ils etaient tout les deux ensembles , et les deux etaients egalement tombés amoureux de lui.Il etait fou de Lucas ,mais il avait préféré s'enfuir que de faire plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 17:35

Emma entendit la dernière note s'interrompre et elle regarda l'emo :
-Sa va ?
Demanda-t-elle d'une voix hésitante.
Ses yeux exprimait tout ce qu'elle ressentait mais elle ne chercha pas à cacher quoi que ce soit.
La jeune emo ramena ses jambes vers elle et posa son menton sur ses genoux en attendant que l'emo boy lui réponde.
Elle se demandait si s'était un problème de couple qu'il avait... mais si elle savait x)
enfin, elle ne voulait pas s'incruster dans sa vie privée, juste le voir un peu moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 17:40

  • Kévin leva ses yeux sur l'emo , toujours sans sourire.On l'aurait cru mort.Ouaip , un mort vivant , c'est sa qu'il etait devenu.

    » Hum..je crois que sa se voit..

    Dit il sur un ton neutre , sans sentiment.Sa existait , de creuver sous ses propres sentiments ? D'aimer trop de personnes en meme temp ? Il savait plus quoi faire.Lucas avait deja essayer de se tuer quand il c'etait sauvé...Meme qu'en voulant l'aider , c'tait Kévin qu'avait faillit tomber des montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 17:45

Emma ne répondit pas tout de suite, sa réponse avait été trop inexplicable. Elle lui lança cette phrase, pensant qu'il comprendrai qu'elle n'avait pas compris, même si, apparemment, c'était sans importance qu'elle n'ai pas compris.

-En tous cas, se qui se voit c'est que t'as pas l'air bien...


Eh ben, c'était le gros coup de blues de emos ! Deux en pas longtemps, peut-être trois, >< enfin, elle continua de le regarder, puis regarda l'eau, en face d'elle. La jeune emo reprit un coup de bière et attendant toujours la réponse de l'emo, sentit un léger vent fouetter son visage.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 17:53

  • Kévin rangea sa guitare dans l'etui , avant de mettre l'etui sur son dos.IL regarda Emma , et soupira tout doucement , inaudiblement.

    » c'est..exactement sa.

    Kévin etait le genre de mecs a pas aimé trop s'etalé , a part quand il etait vraiment mal , mais il fallait vraiment lui poser la question directement pour qu'il dise ce qui allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 17:58

Emma hésita un moment, elle ne le connaissait pas... il allait très mal, il allait peut-être mal le prendre si elle lui demandait se qui n'allait pas... Tans pis, elle n'aimait pas voir les gens dans cet état. Elle dit doucement, pas hésitante mais elle craignait sa réaction :

-Que... Qu'est-ce qui c'est passé ?


Puis elle ajouta précipitement :


-Enfin, tu me dis si sa te gênes que je te poses des questions comme ça !


La jeune emo n'était du genre extravertie, même plutôt timide donc elle avait du prendre son courage à deux main pour pouvoir lui poser des questions comme ça, d'ailleurs je croit qu'il lui dit un truc elle va faire une crise cardiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 18:04

  • Kévin la regarda , lui dire , ou ne rien dire ? Bon , un petit bout alors.Vraiment petit...Mais dur de se confier , pas l'habitude quoi.

    » J'ai décidé de sortir de la vie de la personne que j'aime le plus au monde.

    Dit il , toujours sur un ton neutre.Kévin regarda l'eau , semblant y voir Lucas.Putain , ce qu'il lui manquait.Il se sentait creuver quand il etait loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 18:27

Emma acquiesça pour elle même plus que pour l'emo mai sans comprendre. Pourquoi vouloir quitter l'être le plus cher à vos yeux ?
-Mais... Si tu l'aimes... Pourquoi est-ce que tu veux... la quitter ?
La jeune emo sourit gentiment en regardant Kévin, puis elle regarda l'eau qui s'éclatait contre le port et les bateaux.
Bizare ce gars, ou son histoire était très compliquée et il ne lui dirait pas tout, ou il était fou de vouloir quitter la personne qu'il aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 18:35

  • »C'est un mec.

    Dit il , sans aucune gene.
    Elle pouvait pas savoir la pauvre Emma apres tout !
    Kévin soupira doucement avant de repondre a sa questions.

    » Parce qu'il etait en couple quand j'suis arrivé ici , puis ont est tombés amoureux , mais j'aime aussi la fille avec qui il etait , et cette fille m'aime aussi , en gros , j'suis entre eux , alors j'prefere partir et les laissés se remettre ensembles.

    Paaaas compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 18:41

Emma comprit alors :

-Aaah...

Pas du tout choquée, ni surprise qu'il aime un gars, c'était ses choix.
C'est sur qu'avec cette histoire, le pauvre gars devait souffrir de les laisser être heureux ensemble alors qu'en gros il se sacrifiait pour les laisser tranquilles. Mais un point la gênait :

-Mais... S'ils t'aiment tous les deux, en partant tu as du leur faire mal aussi.


La jeune emo se leva et s'ébourrifa les cheveux. Elle regarda la bouteille à moitié vide et regarda l'emo :

-T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 18:44

  • Kévin regarda la bouteille et la prit , en vidant la moitié..il avait besoin d'alcool la.Il regarda Emma , et lui répondit , tout en continuant a boire.

    » Oui je leurs en est fait...mais p'tetre qu'ils iront pleurer l'un dans les bras de l'autre , alors , ils m'oubliront...

    Tu revais Kévin.
    Lucas te l'avais dit , que si tu partais il allait se tuer.Alexie lui avait dit que jamais elle ne l'oublierais...et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 18:51

Emma n'osa pas le contredire mais au fond d'elle même, elle pensait qu'il avait fait une boulette...
Une grosse boulette.
Voyant comment il lui finissait la bouteille Oo l'emo montra un bar pas loin et lui proposa d'aller s'assoir pour acheter un truc.


-Tu veux quelque chose ?


Comme elle, quand il avait des problèmes, elle préferait boire, mêùe si c'était de loin la pire de ssolution, sa permettait d'oublier... Ses fautes, ses actes...
Elle continua après un petit silence, préférant se présenter pour savoir au moins à qui il parlait :


-Moi c'est Emma.
[...]
Tu sait, je pense que t'as fait une bêtise...
Je suis pas là pour te juger mais je pense que t'as fait plus de mal que si tétais resté..

Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 18:59

  • Kévin se leva , et jeta la bouteille vide dans une poubelle.

    » Ouais , c'est moi qui offre !

    Dit il avant de marcher en direction du bar.
    Une fois a l 'interieur, ils s'assirent a une table vide , Kévin commanda une vodka , qui serait surement suivit de ses petites soeurs.

    » J'aurait pas put rester a voir l'un des deux souffrir parce que je serait partit avec l'autre.Lucas , il voulait carrement partir avec moi...Puis c'est pas tout , J'aime trop de monde.Un mec , trois filles.

    Ba mince il avait ditun nom Oo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 19:06

Emma ne commanda rien, elle n'avait plus soif.
En entendant le nom, elle ne dit rien, mais fut légèrement surprise :


-T'as dit Lucas... C'est... un emo ?


Elle voulait pas en dire plus avant de savoir car si c'était bien lui, il était mal aussi, autant que Kévin.


-C'est sur que trois filles et un gars >< mais à t'entendre parler, il y en a quand même deux que tu préfère c'est ce gars.. Lucas, et la fille qu'il aime... Enfin, je pense.


Elle fouilla dans sa poche de gilet et prit un bonbon. Elle le prit et commença à le manger en méditant.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 19:10

  • Kévin but cul sec son verre , avant d'en commander un autre..Il ferait sa toute la soirée alors bon , autant commençer immediatement.IL leva ses yeux sur Emma.

    » Ouais...

    Oh Lucas , il etait beau..il avait besoin de lui , tellement...

    » Nop , Lucas , c'lui que j'aime le plus d'entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 19:14

Emma leva les yeux vers l'emo :

-Je crois que je l'ai déjà rencontré... Lucas.
Il avait l'air malheureux.
Il avait l'air aussi mal que toi...


Elle le laissa réfléchir sur ses paroles puis essaya de se réchauffer les mains sur la petite bougie qu'il y avait à sa table.
Elle la fit trembler puis bouger de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 19:18

  • » Je sais , j'le suis , parfois.

    Il le lui avait dit a Lucas , qu'il serait toujours derriere lui pour l'empecher de faire des conneries.
    Des fois la nuit , Kévin entrait carrement dans la chambre de Lulu , juste pour le regarder dormir Oo.

    » Sa lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 19:24

Emma fit les yeux ronds.
Sa devait le rassurer de se dire qu'il serait toujours là, mais juste pour l'empêcher de faire des conneries U_U
Mais effectivement, peut-être que ça lui passerait avec le temps et qu'il aimerait plus l'autre fille, sa copine.
Emma resta silencieuse, ne sachant pas trop quoi répondre.
Elle regarda Kévin et quelque chose lui fit repenser à une scène passer, elle pensa qu'il essayait en même temps de s'en convaincre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 19:31

  • Kévin croyait pas un seul mot de ce qu'il disait.Mais a force de se mentir a lui meme , il allait peut etre finir par se croire.Bref , il but un autre verre , etant a son troisieme.Aller,encore un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] EmptyMer 26 Mar - 19:42

Kévin garda aussi le silence.
La jeune emo lui dit :


Si c'est ton choix, alors peut-être que sa lui passera avec le temps, mais si toi même t'es pas sûr... sa risque de bloquer...


Elle laissa la supposition vu qu'elle ne savait pas si il se mentait, ce qui était très probable, ou non.
Elle commanda une vodka elle aussi, le voir boire autant lui avait donné envie.
Emma regarda le bar, il commençait à se vider et les derniers clients, sortaient un par un...
Il n'était pourtant pas tard enfin c'était le soir mais les bars étaient normalement bondés jusqu'à une h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtit tour [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un chtit tour [Kevin]   Un chtit tour [Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtit tour [Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Kévin ]
» Pv Kévin .
» [Kevin]
» ( Pv Kevin )
» [Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: