Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ' Bal de la St Valentin OUVERT '

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 0:19

  • Lizzie sentit la bosse de Bill , et fit un sourire de pervers.Une vague de chaleur l'envahit lorsqu'il augmenta la pression.Ba ouais , ils etaients bassins contre bassins.

    » Hum..j'vois sa xP

    Manquerait plus que Flora et Alex rentre xD , Lizzie et Bill pourrait pas bouger xP

    [demin je serais pas la de la journée , sa te va de le faire plutot demain soir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 0:29

[Dérange pas.]

Ouais , ca serais drôle . Il caressa doucement le ventre de Lizzie avec ses doigt .

» Ca veux pas dire pour autant qu'on va baiser x) .

Dit-il sur un ton plus... Sarcastique . Il s'assit , les jambes croisés , puis il mit Lizzie dans le trou que formait ses jambes . Elle pouvait toujours sentir la bosse , mais elle diminuait . Et puis , elle cachait tout = D . Il déposa ses mains sur le ventre de Lizzie en déposant son menton sur son épaule ..

» Tu vas faire une très bonne mère ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 0:32

  • » Mince alors , j'ai esperer pour rien..

    Dit elle avec un ton purement sarcastique.Elle mit sa main sur l'entre jambe de Bill , et s'appuya dessus , juste pour faire une pression.Elle s'eclatait juste 'vec son Billùuw x).

    » Tu sais tres bien que j'serait la pire.

    Pourquoi Bill arrivait toujours a devié le sujet sur les jumeaux ? Il savait qu'elle n'en voulait pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 0:39

Ils fallaient qu'ils parlent de ca , sinon Bill allait mourir d'inquiétude . Il voulais savoir comment Lizzie allait . Intérieurement .. Parler entre ADULTES , ce que Bill n'avait jamais fait .

» Mais non . Si mon chat t'aime , c'est pas parce qu'il est stupide mais parce qu'il te trouvais douce ... C'est pareil , un chat et un bébé .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 0:43

  • » Si j'aimais pas otn chat , il m'aimerait pas non plus..pis dans un sens , j'me voit dans un chat , mais j'me vois pas dans un bébé.

    Tres phylosophique tout sa x).
    M'enfin , c'etait ismple a comprendre , je crois xD.
    Lizzie , interieurement , elle allait jamais bien.C'etait le chaos total , sauf qu'elle fermait sa gueule.Montrer ses sentiments , tres peup our elle..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 1:14

Bill , lui , c'était le néant . Un néant ou règait la peur et la colère , ou il contenait presque tout . Il soupira puis il embrassa Lizzie sur la joue .

» Ca veux pas dire pour autant que tu seras une mauvaise mère . Une mauvaise mère c'est une femme qui bat , qui abbandonne son enfant et qui ne s'occupe pas de lui volontairement ...

Il en était convaincu , qu'elle allait faire une bonne maman x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 1:16

  • Lizzie planta son regard dans celui de Bill , et se laissa embrasser.

    » Je sais peut etre pas ce que 'cest d'avoir une mere , mais ce que je sais c'est qu'une bonne mere , elle aime ses gosses.

    La , sa sous entendait que Lizzie , question amour enfantin , c'etait le bide.
    Deja que pour aimer quelqu'un faut qdu temp , mais alors des gosses chouinards , T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 1:24

qu'est-ce qui prédit qu'ils allaient être chouinards tout le temps ? Bill soupira .

» T'est pas encouragente .... T_T

Bill planta son regard dans le sien puis il se mordit la lèvre .

» Écoute Lizzie .. J'ai vraiment le gout de fonder une famille avec toi mais si t'est pas plus motivée on arrête tout... Si t'est pour dire que tu feras une mauvaise mère , je suis pas très convainqu que tu vas en être une bonne , sincèrement ..

Il l'avait dit avec sincèritée , tellement qu'on pouvait voir qu'il avait les larmes aux yeux .

» Dit-le moi , si t'en veux pas . On arrêteras tout . J'veux pas que tu le fasse pour moi mais pour combler les jumeaux qu'on attend . Les comblers comme tu aurais voulu l'être , quand tu était enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 1:32

  • » J'ai jamais revé d'etre gatée...Quand j'etais gosse , on m'enseigner a pas réver.

    Elle soupira doucement.Les jumaux , enfaite , elle en avait honnetement plus rien a faire.Au début , elle en voulait absolument pas.Mais 'cetait pour Bill alors.

    » C'est trop tard pour avorter.J'm'en occuperais des jumeaux...Mais faut etre realiste , moi j'm'en sortirais pas , j'me connais assez pour l'affirmer.Les jumeaux s'ront combler , puisqu'ils t'auront.Tu sais comment j'suis , si ils finissent par etre trops desobeissants , j'risque de m'enerver , et ...

    Dit elle sur un ton rapide , sans regarder Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 1:38

Blam . Trop tard . Ca résonnait dans la tête de Bill . Il s'étendit un peu puis soupira .

» Écoute , ma belle .. On règleras rien en agissant comme ca . Et puis , si tu.. Tu le fait , c'est fini entre nous .

Il l'avait dit sérieusement . Il était déja attaché aux jumeaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 1:42

  • Lizzie baissa les yeux.Elle parlait pas de les tuer , mais Lizzie enervée , c'est Lizzie violente , et meme si elle leurs guelait juste dessus , ils en seraient choqués.
    Lizzie savait plus quoi dire , Bill venait de clairement la sonner avec son ' c'est finit entre nous'.Elle se degagea alors de l'etreinte de Bill , pour aller s'asseoir sur un fauteuil , dos a lui.Elle se pencha en avant , ses coudes sur ses genoux , sa tete dans ses mains , une larme coula sur sa joue.Ah elle aimait pas chialer en public , voila pourquoi elle etait partie dos a Bill.Ses cheveux cachait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 1:55

Bill sentit Lizzie s'en aller . Rha , maintenant il fallait la consoler . Bill se leva puis il il se mit en face d'elle , assi les fesses sur les talons . Il déposa ses mains sur celles de Lizzie puis il baissa le regard . Il avait pas voulu la faire pleurer . Il s'en voulais .

» Lizzie , pleure pas ...

Il souleva son menton a l'aide de deux de ses doigt puis il la chercha son regard ..

» Dit-moi tout ce qu'il y a sur ton coeur . Ce qui as de plus imbécile a plus horrifiant... Ce qui te fait mal .

Parce que dans le fond , Bill savait qu'elle se renfermait et qu'elle laissait rien parraitre . Et ca le torturais . Mais dans un autre sens , voir Lizzie pleurer le touchait . Car ca lui prouvait qu'elle était (humaine xP) comme toutes les autres personnes et qu'elle avait besoin d'attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:05

  • Quand Bill eut finit de pleurer , Lizzie mit ses jambes a elle sur le fauteuil , tout contre elle.Elle etait assise en travers du fauteuil.Elle essuya ses larmes du revers de la main le plus vite possible , ne supportant pas que Bill la voye dans ce moment de faiblesse.PUis elle lui répondit , mais sans le regarder , fixant de ses yeux bleus une lumiere rouge qui jaillissait du plafond.

    » J'ai peur.C'te vite , c'est...trop rangée...trop..bizzard....C'est pas moi...Avoir une famille tout sa...j'en voulait pas...J'le fait parce que..

    Elle soupira doucement.

    » C'est comme quand j'etais aux services de ses mecs...j'ai appris a obeir et a faire ce que les personnes attendaient de moi...hors les jumeaux..

    Elle n'avait pas besoin de continuer sa phrase, c'etait compréhensible..

    » J'suis pas bien..y a trop d'choses qui m'echappe..j'ai pas l'habitude de perdre le controle des evenements...j'aime pas sa..

    Bill voulait qu'elle parle , mais elle avait du mal a exprimer ce qu'elle voulait dire.Trop de temps qu'elle l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:19

Bon , ca c'était pas du Francais mais comme il parlait comme ca avant , Bill avait carrément comprit le tout . Il s'assit a coté d'elle , puis il poussa un soupir ,
Sauf que lui il n'avait pas souffert comme Lizzie.. Mais il comprenait ce qu'elle ressentait . Il avait les yeux perdus dans le vide .

» Je comprend .. Mais on ne peut vivre sans peur ... Lizzie , tu n'est pas obliger d'avoir le controle sur tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:24

  • » Moi je dois avoir le controle sur tout Bill . J'en ai besoin.

    Ba ouais , on t'apprend d'puis petite que tu dois avoir le controle sur tout , pour pouvoir faire ce que tu veux des autres.Alors quand t'as plus le controle sur rien , t'es perdu et tu sais plus quoi faire.Lizzie avait toujours été manipulatrice .

    » Si on peut vivre sans.Je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:29

Bill était content de l'endendre dire cela . Il eut un p'tit sourire en coin . IL caressa la joue de Lizzie puis il la regarda .

» Ca sera pas facile.. Mais j'vais te donner un exemple : Si tu veux une pomme , au lieu de t'en emparer .. Demande-la . Tu pige ? Avec les gosses , faut être doux et patient . Ca s'apprend .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:33

  • Lizzie , elle , elle prend ce qu'elle veut et sans demander son avis a personne.Elle etait comme sa, un point c'est tout.

    » J'suis ni l'un , ni l'autre.

    LIzzie niveau patiente , c'etait rien , petage de plomb direct.Douceur ? A part avec Bill,Adrien,Alex et par moment Lucas , elle l'etait pas.Lizzie cherchait pas a apprendre.Fallait que sa vienne , comme quand t'ordonne quelque chose et qu'le truc vient direct tout cuit.

    » J'sais pas comment tu fais pour etre aussi sur de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:38

Bill fit un minuscule sourire . Il avait vécu dans un vrai enfer , avec Tommy .Il soupira .

» Bah , j'suis la moitiée d'un jumeau et ma mère a dut patienter un bout de temps a aprivoiser mon frère x) . Faut être patient , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:44

  • Lizzie observa Bill , et posa sa tete contre lui , doucement.Manquerait plus qu'elle lui foute un coup de boule.

    » Ch'ai pas faire sa..

    Lizzie c'etait une impulsive aussi..elle faisait ce qui lui passait par la tete dans le moment.

    » J'me voit tellement pas 'vec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:49

Bill caressa les cheveux de Lizzie . Lui non plus se voyait pas avec eux mais maintenant ils allaient être pris avec eux et ils auraient pas l'choix de s'en occuper .

» Ca me fait bizzard , de savoir que j'vais être père de deux gosse . Un deux pour un . Ca va être du sport ... Mais bon , j'suis capable de m'occuper de mon chat .. J'serai capable avec les bébés... T'inquiète pas pour ca . Ils arrivent simplement dans six mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:53

  • » Les chats , sa a d'l'instinct et sa peut se demmerder avec , alors que des bébés sa a rien.

    Dit elle en regardant Bill.Oh c'etait vrai sa quand meme.Soupirant doucement , Lizzie passa samain dans ses cheveux blonds que Bill caressait.

    » Sa passe vite six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:58

Bill bailla , légèrement fatigué .

» D'accord , mais les bébés c'est mignion et drole . Okay , ya les couches , les bains et tout le tralala... Mais bon , ils faut leurs donner de l'attention .. Les bébés c'est simplement trop jeunes pour se démerder . C'est pour ca qu'ils onts besoins de nous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 3:01

  • » J'sais meme pas comment sa se tiens ses trucs la , sa m'ettonnerait qu'il ai besoin de moi Oo'.

    Lizzie leva ses yeux sur Bill , et vut qu'elle devait lever la tete puisque assis il etait plus haut qu'elle , sa lui donnait un air de filette toute mignonne x).

    » Mignon Oo...C'est tout mou , pis sa a pas de cheveux ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 3:06

Bon , cas désespéré... Il pouvait rien faire le pauvre Bill pour la faire changer d'Avis ?

» Lizzie . T'en as été un , bébé . T'as eu besoin de parents... J'en ai eu de besoin . Ils en auronts de besoin ...

Les bébé c'est mignons !

» Ouais , ils sont tout petits et quand ils sourient c'est contagieux .. D'accords , ils sont potelés mais ca fait leurs charmes x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 EmptySam 22 Mar - 3:08

  • Lizzie le regarda bizarrement.

    » J'ai jamais eu besoin de parents.

    Lem ot parents , sa l'enervait chaque fois..Allez savoir pourquoi.Elle serra le bord du fauteuil dans ses mains.

    » Sa sert a rien de parlerplus sur ce sujet , vut que de toute maniere qu'on en parle ou pas ils seront la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ' Bal de la St Valentin OUVERT '   ' Bal de la St Valentin OUVERT ' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Bal de la St Valentin OUVERT '
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: