Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 S'expliquer ? [Evey.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 3:04

Bill était dans sa chambre ,, écoutant de la musique a fond . Il était assi sur son lit en regardant le plafond ,, bouffant une pomme . Il chantais de sa voix mielleuse . Habillé de noir ,, l'emo avait la tête dans les nuages.. Il caressait Griff' qui était couché en boule sur son torse . Le chaton ronronnait tellement fort qu'on pourrais l'entendre a des kilomètres mais bon . Certainement pas a travers la musique . La chambre de Bill était un vrai désordre . Bill fallit s'endormir a un moment ,, tellement qu'il était bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 3:12

  • La jeune emo marchait dans les couloirs des chambres. Étrangement, elle ressemblait a une démoniaque jeune fille. Ses cheveux libres sur ses épaules. Elle entendit sonner son cell, l’ouvra et s’arrêtant dans le couloir. Elle le referma après quelques secondes. S’étais encore Eva qui avait piqué le cell a Liam pour lui envoyer plein d’affaire rigolo. Razz

    Evey esquissa un sourire amusé. Puis elle entendit la musique dans une des chambres... Étrangement, elle pensait soudainement que sa pourrait être Billou’w, qui sais..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 3:21

Bill était endormi quand la musique changea soudainement ,, ce qui lui fit faire le saut . On put entendre Bill crier sur sa radio et sur son chat qui lui rentrait les griffes dans la peau . Tout ca suivit d'un immense bruit de fracas . Il avait simplement tombé sur son tabouret et son chat s'était férocement accroché a lui . Griff' alla se cacher sous le lit et Bill geuler a tue-tête .

» Espèce de boule de poil ,, reviens ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 3:28

  • La jeune emo avait entendu Bill. Et oui, elle avait la preuve que s'étais vraiment lui. Elle éclata de rire. Puis elle cognia a la porte avec un sourire amusé.

    Au moins, il avait réussi a la faire rire sans même la regarder... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 3:36

Bill entendit cogner a sa porte . Qui ca pouvais bien être ,, a une telle heure matinale ? Bah ,, peut-être son voisin d'chambre qui allait lui défoncer les tympans a cause qu'il écoute légèrement sa musique trop forte . Il alla ouvrit la porte en manquant de s'casser la tronche encore une fois . Quand il ouvrit ,, il fit entrer Evey dans son bordel avec un sourire ... Il la regarda dans les yeux puis baissa le regard .

» J'croyais que tu m'reparlerais plus a cause de...

A cause du baiser ,, évidemment . Il croisa les bras et fit un p'tit sourire en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 3:40

  • Evey entra dans sa chambre avec un sourire a la fois navré que Bill soi bordellique, mais en même temps heureux car elle le revoyait de bonne humeur.

    >> C'est plutôt a moi de poser cette question Rambo'w..

    Un sourire moqueur en coin..

    >> Tu sera toujours mon ami Bill... Et tu le sais..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 3:46

Bill fit un p'tit sourire en coin en s'assisant sur son lit et il prit une bouchée de sa pomme. Bah ouais ,, il mange saint l'Billou . Pas toujours des chips ,, il faut faire attention a c'qu'on mange si on veut être maigre . Il croisa les bras sur son torse et regarda Evey ..

» J'aurais tout d'même pas dut le faire .

Dit-il en baissant une seconde fois son regard . Il s'en voulais . Puis il l'avait dit a Lizzie qui lui avait carrément jetté des insultes ... C'tait de sa faute ,, après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 4:05

  • Evey resta sur place.
    Non, elle ne voulait plus déraper comme avant.
    Comme elle l'aurait fais sans hésiter.
    Mais bon.. Après la renconte avec Orson,
    elle n'était plus comme sa..

    >> Lizzie... Elle le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 4:19

Bill resta un moment la tête dans les nuages . Son coeur se serra quand Evey lui demanda si Lizzie le savait . Oui elle le savait . Et disont que ca a pas été très joyeux comme dispute . Mais elle lui avait tout de mème donné une toute dernière chance . Bill hocha positivement la tête .

» J'lui ai dit . On as eu un froid mais après lui avoir expliqué pourquoi je l'ai fait ,, elle m'as pardonné ... Et j'te préviens ,, c'est pas une très belle raison .

Bill soupira .

» C'est pour faire chier Liam .

Et encore là ,, il était sincère .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 16:20

  • Evey resta figé... Alors, Bill l’avait prit pour une chose de manipulation tout se temps? Juste pour faire ch*er Liam! Elle aurait bien aimé lui coller une baffe et quitter sur le champ. Sans parole, brivèment comme elle l’aurait fait y’a pas si longtemps. Evey se rapprocha de lui puis elle n’attendit même pas que Bill en rajoute et lui colla une baffe. Toujours aussi froide, elle dit.

    >> T’aurais pus trouver quelqu’un de plus sympathique pour la manipuler comme tu la fais!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 19:37

Bam . Une belle baffe en pleine tronche . Bill ne se plaignit pas une seconde ,, il prit toute fois le poignet d'Evey en la regardant dans les yeux .

» Sort de ma chambre ,, Evey .

Dit-il sur un ton froid et assez sec . Il avait été sincère et elle lui as collé une baffe a cause de ca . Néamoins ,, il était temps qu'elle le sache . Il avait toutefois pas voulu être froid comme ca .

» Au début ,, je t'ai aimé . Mais quand j'me suis rendu compte que Liam et moi on se détestaient vraiment ,, j'ai voulu le faire souffrir . Heureusement pour toi que j'lui dirai rien de tout ce qu'on as fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 22:33

  • Evey regarda la main de Bill empoigner son poignet. Elle le regarda dans les yeux part la suite. La jeune emo eux un frisson de rage. Pas bon signe faut croire. Mais bon...

    >> Sa pourrait me faire quoi qu’il le sache!? Après tout, c’est bien toi qui craquais tout le temps!

    Elle défit l’entrain de Bill sur son poignet avant de dire sur un ton froid et sans douceur.

    >> Compte pas a se que j’sois aussi gentille qu’avant!

    Sur se elle quitta la chambre de Bill.
    Ne s’en voulant point. Même si elle aurait été moins directe un peu avec mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] EmptyMer 5 Mar - 22:42

Bill hurla et ferma la porte si fortement que surement tout ses voisins l'auraient entendus . Il ne s'en voulais pas . Mais de la manière qu'elle avait agis ,, il aurais voulu être plus gentil . Mais qui pourrais bien dire gentiment a quelqun qu'on le manipulait pour faire souffrir un autre ? C'était pas très sympas mais bon . Il s'en fouttais . Il mit de la musique d'underoath et il alla dans la salle de bain . Il fouilla dans une armoire et trouva des calmants . Il en prit deux et il les avalas d'un trait ...

[ J'vérouille + corbeille . Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





S'expliquer ? [Evey.] Empty
MessageSujet: Re: S'expliquer ? [Evey.]   S'expliquer ? [Evey.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'expliquer ? [Evey.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evey]
» [Evey]
» [Evey]
» [ Evey .. ]
» plageuh!(Evey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: