Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 À l'attente de son correspondant... [Pv Max]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyMer 20 Fév - 4:31

Hayley était au bistrot. Elle attendait son correspondant. Depuis quelques temps, elle clavardait avec un gars surnommé Max. Ils avaient fixé un lieu de rencontre. Hayley était nerveuse car elle ne savait pas sur qui elle allait tomber. Si ses parents le saurait surement qu'elle serait déjà privé de sortie. Puisqu'elle n'obéissait pas ses parents, ses parents l'ont placé dans un lieu de recadrement. Elle sauvé de ce lieu après une semaine. Maintenant, elle était rendu dans la même ville que son ami du net. À chaque fois, que la cloche de la portes restentissait elle regardais qui entrait. Elle était très nerveuse. Hayley pouvait tombé sur n'importe qui donc elle s'aest que dès qu'il y a quelque chose de louche, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyMer 20 Fév - 4:35

Max qui avait hate de rencontre sa corespondant se depecha daller a lendroit quand il vue Hayley il pensa

*wow tu parle dune belle fille *

mais il etait pas la pour sa

-salut sa va

il attendut quelle lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyJeu 21 Fév - 0:43

Hayley commencait a devenir impaciente. Elle leva la tete quand elle entendit une voix. Elle se leva dun seul coup car elle ne pensait plus quil viendrait pas.

Salut! Je pensais que tu ne viendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyJeu 21 Fév - 14:48

-pourquoi jaurai pas venu

il rit

-alors ses mieu de se parler en vri que sur internet

il lui fit un sourir

-javais hate darriver, il etait long le chemin

il fit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyVen 22 Fév - 0:12

[ Max ,, fait attention à tes fautes d'orthographes . Je sais que qu'on est pas a l'école mais tu fait pleins d'erreurs . Essaie aussi de dévelloper plus ton texte ,, S.V.P]
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptySam 23 Fév - 22:15

Hayley le trouva très bizarre, car il venait de d'arriver et il parlais dèja beaucoup. Elle le trouva quand même assez beau garçon. Hayley rangea son Ipod et se mit a disposition pour écouter son ami.

Puis j n'ai pas eu de tes nouvelles depuis que j'suis venue vire ici...

Elle le questionna pour voir si il était vraiment un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyLun 25 Fév - 14:53

-je sais j’étais vraiment occuper ses temps si et je ne pouvais pas parler a personne ses un peu comme une mission mais ses pas ca.

Il resta sérieux

-je suis vraiment désoler

Il était triste de l’avoir laissé sens nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyMar 26 Fév - 1:25

Elle voyait qu'il paniquait c'est qu'on pouvait voir de la réaction qu'il eut. Elle resta la figer à le regarder. Elle était tanée de rester assise.


Es-ce que tu veux te promener dans la ville ?

Tout en posant cette question, elle sortit son Ipod. En fouillant dans son sac,, elle trouva une petite mais n'en porta pas vraiment attention mais pas pour lontemps. Quand, elle sortit son Ipod de son sac la lame était mêlée aux fils donc tout soutit brusquement et atterit sur la table. elle prit très rapidement ses affaires en particulier la lame, cependant, elle prit la lame et lle s'est coupé dans la paume de sa main et ça saignait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyMar 26 Fév - 4:35

Max vue quelle saignait il prix une serviette pour la déposer dans sa main il mit une pression pour quelle sans arrête on voya qu’il était habituer

-sa va

Il attendit quelle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyMer 27 Fév - 4:31

Hayley essaya de montrer qu'elle n'étai pas affolé par ce qui se passait. Elle ne voulait pas max sait qu'elle se coupe ... enfin pas maintenant... Elle vit que Max savait ses premiers soins donc elle se laissa aux mains de Max qui était si gnetil de l'aider et de ne pas posée beaucoup de questions.

Euh.. bah... j'vais bien .. j'me suiis juste accrocher avec quelque chose qui était dans mon sac... rien de grave hum... enfin j'espères...


Elle enleva la presson de sa main, ça saignait beaucoup,, la coupure était quand même assez profonde et elle avait peur d'aller à l'hôpital car elle ne voudrait pas montrer ses marques son bras. Elle commenca à être nerveuse en regarda sa main de plus en plus saignante. Ce ui lui passa par la tête c'était: J'aurais tu besoin de point de suture... Elle lanca un sourire sarcastique à Max...

Es-ce que tu penses que j'vais devoir avoir des point de suture??
Elle remis d'la pression dessus sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyMer 27 Fév - 4:42

- je ne veux pas te faire peur mais je pense que oui

Il la regarda

-ses très profond et si on n’arrange pas sa vite bien tu pourrais perde beaucoup de sang, amis je vais aller te porter je vais t’attendre a l’extérieur de la salle si sa te fait plaisir
Mais il avait peur pur elle alors il était presser

-mais son toi qui décide moi je ne t’oblige à rien

Il attend la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyMer 27 Fév - 4:55

Hayley, elle qui a horreur d'aller à l'hôpital y allé toute seule dans une salle où l'infimière te tripote.... Pas Question... Elle ne veux pas être avc une infimière.

Es-ce que tu peux m'accompagner dans la salle. Disons... Que j'naime pas vraiment les hôpitaux... J'aimerais bien que tu viennes avec moi S'il te plaît... et j'en serais très reconnaissante...

Hayley le regarda avec un regard suppliant en espèrant qu'il vienne vace lui dans la salle d'examination... Elle resta assis. pendant un moment et se le va brusquement et se rassis sans même avoir resté deux secondes debout...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] EmptyMer 27 Fév - 14:43

-euh oui d’accord je viendrais avec toi mais je pense qu’on devra y aller parce que on perd du temps et tu perds du sans

Il resta debout et attendit quelle se relève pour aller a l’hôpital il avait hâte d’arriver même si était pas déjà partie parce que le sans aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty
MessageSujet: Re: À l'attente de son correspondant... [Pv Max]   À l'attente de son correspondant... [Pv Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attente de son correspondant... [Pv Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: