Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'me barre a la drague.. [Kevin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 17:32

  • Evey marchait d'un pas désidé dans la salle de sport. Le même sourire ironique en coin. Elle était en soutif' avec un jeans noir moulant. Rien de mieux pour draguer dans se parfais habit. Même si des frissons la parcourait de temps en temps, elle s'adossa a un mur silencieusement.

    Prenant une grande inspiration. Des machines pour la musculations était installé. Mais Evey préférait tout de même rien faire. Laissant quelques gars la matter quand elle pris une gorgé d'eau fraiche..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 17:35

  • Kévin venait dans la salle de sport assez souvent , pour tenir sa musculature deja bien formée.Aujourd'hui , il etait torse nu et ne portait qu'un jogging ample et noir , resseré autour de sa taille avec des baskets blanches.Pas son habit préférés..En entrant , il observa quelques secondes une jeune emo qui buvait , ne pouvant s'empecher de la regarder de haut en bas.Il soupira puis alla sur une des machines de muscu' , a savoir , celle ou on est allongé sur la machine et ou il faut levé une barre avec deux poids de chaque coté.Il commença par vingt cinq , soit cinquante kilos en tout..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 17:50

  • Evey n'avait pas remarqué l'homme entrer. Elle désida de laisser sa préocupation de se faire regarder pour allez dans le fond de la salle en passant près de l'emo pour allez sur les tapis roulant. Là ou elle se mit a faire du jogging rapidement.

    Elle laissa son regard balader un peu sur tout les autres gars dans la salle. Y'en avait des bien beau dit donc. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 17:53

  • Kévin fut deconcentré au passage d'Evey , mais ne fit rien.Il reposa ensuite la barre et s'assit sur la machine , l'observant courrir..elle etait sexy dans ses vetements qui montrait sa minceur et ses courbes qui faisaient rever plus d'un mec.Mais l'aborder comme sa , dans une salle de sport , sa faisait trop drageur a six frans six sous , donc Kévin ne bougeait pas.Mais un mec s'approcha d'Evey , le genre pleins de muscles mais pas de cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 18:11

  • Evey lui adressa un sourire attirant a l'emo... Puis elle dévia son regard sur l'homme qui s'était approcher d'elle. Un sourire malicieux en coin, Evey stoppa la cadance. Elle arrêta son jogging tranquillement. L'homme la mattait silencieusement avant qu'elle ne dise ironiquement..

    >> Ta fini oui?

    Elle déposa ses mains sur ses hanches... Un allure sexy avec sa cicarice sur son ventre. Elle était mince et sa se voyait... Se qui lui donnait un air angélique et attirante..

    L'homme avait l'air de chercher quoi dire... Puis Evey se rapprocha de lui mais au dernier moment. Celui-ci déposa sa main sur sa hanche. Se qui ne déplu pas Evey mais la fit changé de regard assez vite. On la touchait pas avant de l'avoir connu. Le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 18:17

  • Kévin observait la scene.Elle semblait apte a se debrouiller seule , mais on sait jamais.Il ne la sous estimait pas du tout.Cependant il décida de s'en meler , tel le vrai Kévin qu'il etait.
    L'emo se leva alors et passa sa serviette autour de son cou pour s'essuyer un peu par la meme occassion.Tenant de ses mains les bords de la serviette , il observa Evey et le mec.

    » Y'a un probleme ?

    Dit il d'un ton neutre , mais qui montrait que si y en avait un il serait la.Kévin etait concentré pour regarder les yeux de Evey , et j'vous jure que c'etait des bigs efforts vut que 'cetait normalement le matteur de service.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 18:25

  • Evey leva le regard vers l'emo pour lui faire passer le message que s'étais un salau qu'elle avait devant elle. Evey pris la main de l'homme et le délassant d'elle. Pourquoi garder une distance assez proche de lui quand on le connais pas? L'homme ne profita a se moment pour lui caresser la joue de son autre main en disant...

    >> Ça te dit de te barrer aillieur ma jolie?


    Evey répondit sur un ton calme mais ironique.

    >> Pour te foutre une baf'? Avec plaisir.!!


    L'homme lui souriait a belle dent. Yeark! S'étais un intello..!! Evey recula d'un pas non rassuré a se moment présent.

    >> J'crois que t'en a assez vu..!!

    L'homme la mattait toujours. Bien que sa rendait mal a laise la jeune emo..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 18:32

  • Kévin observait , et eut un sourire amusée a la reponse de la jeune femme.

    » T'as entendu la madame ?

    Dit il en soupirant.Lui , il mattait les filles , mais il arretait si sa derangeait quand meme ! Et puis le mec on aurait dit un vieux pervers x).Kévin se mit entre l'emo et le mec , qui semblait pas changer d'avis.

    » Bon d'accord...

    Kévin se retourna vers Evey , puis se tourna d'un coup vers le mec en lui foutant son poingt dans le nez , le lui petant au passage.Ba il avait de la force quand meme ! Le mec grommela en se tenant le nez , puis partit vite dans les toilettes voirs s'il etait pas défiguré.

    » Pff...sa s'la pete mais sa chiale des que sa se casse un ongle...

    Kévin soupira puis lança un petit sourire a Evey.Ne cherchant pas a la draguer , il alla sur un des tapis de footing.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 18:37

  • Evey mit la main sur le bouche pour ne pas éclater de rire quand l'emo lui fourra un coup de poing dans la tronche. Evey sourie de plus belle quand il replima. Evey alla a côté de lui et dit avec un sourire attirant.

    >> Hey moi c'est Evey et toi?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 18:44

  • Kévin regarda la jeune femme , ne pouvant s'empecher , cette fois ci , de la regarder de haut en bas.Oups , pas sa faute , il a des yeux , c'est pour voir !
    Il lui adressa un petit sourire du coin des levres , et accelera la vitesse de la machine.

    » Moi c'est Kévin .

    Kévin replaça l'une de ses meches rapidement , puis continua sa course.

    » T'es ici depuis longtemp ?

    Dit il en descendant de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 18:47

  • Evey souria de plus belle..

    >> Assez pour connaitre tout les pervers de la région..

    Sur un ton amusé..
    Puis elle ajouta

    >> Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 18:51

  • Kévin eut un sourire amusée.Puis il recalcula ses derniers jours.Il devait etre la depuis une semaine tout au plus...et il avait embrassé deja trois personnes...Pas sa faute si des que quelqu'un l'attire il l'embrasse , sans lui poser de questions et en se foutant de si il se prend une baffe.

    » Une semaine...bien remplie a vrai dire..

    Il lui fit un petit sourire puis but a sa bouteille d'eau , quelques gouttes du liquide tombant sur son torse dénudé.

    » Tu dois connaitre du monde alors..

    Ba si c'etait tous des pervers ici , elle connaissait tout le monde =P.

    » T'as un copain ?

    Superbe question , mais il voulait savoir lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:06

  • Evey fit mine de réfléchir..

    >> Non..

    Penser que oui a certain moment. Mais se dire que non. Un coeur n'est pas fiable quand on est une allumeuse alors. Evey esquissa un sourire en coin...

    >> Et toi ta une cop'?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:10

  • Kévin sembla réfléchir lui aussi...Il avait embrassé Lucas , Rose et Lina...mais ne sortait avec aucun d'eux.Oui oui , Kévin aimait les mecs et les nanas , il etait bi.Comme sa , il peut se faire tout le monde xD

    » Non plus !

    Dit il avec un petit sourire.Kévin prit des alteres et commença a en faire des assez lourdes.

    » En tout cas , j'dis sa sérieusement , t'es vachement bien roulée..

    Bon tant pis si elle le prennait mal.Non , il ne la dragais pas mais disais ce qu'il pensait , comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:21

  • >> Hum..

    Evey esquissa un sourire naturellement séduisant.

    >> Tank's..

    Evey poussa un léger soupir en regardant deux autre gars qui la mattait. Elle dit sur un ton sarcastique..

    >> En parlant de bien roulé..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:25

  • Kévin observa les deux mecs qui mattait Evey..Ils etaients pas trop mal..

    »Tu dois avoir l'habitude..

    L'habitude de se faire matter qu'il voulait dire.Apres tout , en sepromenant dans sa tenue présente , elle passait pas inaperçue.Kévin se mordilla la levre inferieur doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:30

  • >> J'avous...

    Elle croisa les bras contre elle. Regardant toujours l'emo de ses beau yeux noisette. Un sourire en coin...

    >> Dit donc.. Tes pas mal toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:33

  • Kévin lui fit un sourire séduisant.

    » Merci..

    Il pouvait pas le nier , Evey l'attirer a un haut point , mais se jeter sur elle etait pas son genre .Enfin si , mais juste pour l'embrasser alors !

    » Hum...tu dois en attirer , des mecs...et des filles..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:38

  • >> C'est ton cas pour toi?

    Evey souria de plus belle.

    Et bien pour les filles elle en avait aucune idée.. Mais pour les gars la question se posait pas..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:53

  • » J'aime les deux en tout cas..

    Tres a l'aise avec son orientation , il 'navait as honte d'etre bi.C'etait une parti de lui.Mais bon , il y avait pas vraiment de mecs pareils ici , sauf Lulu qu'etais comme lui.Il faisait hyper chaud dans la salle quand meme..

    » Sa te dit de sortir d'ici ? Enfin faut qu'on prenne des douches avants..

    Ouais parce que sentir la transpi.Avec Kévin , ce genre de phrases , c'etaient presques des propositions , mais bien sur il ne s'attendait a rien puisqu'ils ne se connaissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:55

  • >> Ouais pourquoi pas..

    Elle afficha un sourire affirmatif..
    Prenant sa bouteille d'eau et son ti-short.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 19:57

  • Kévin lui fit un petit sourire , puis attrapa son tee shirt lui aussi , ainsio que sa bouteille puis alla dans les vestiaires des mecs.Il se dessappa puis alla sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptyVen 15 Fév - 22:38

  • Evey elle alla dans le vestiaire des filles.
    Bien qu'elle aurait pus allez avec Kevin..
    Mais bon, ya des limites. Elle pris sa douche vite fait.
    Pour sortir par la suite.. Elle remit son soutif et son jeans noir moulant.

    Elle alla vers un miroir pour replaçer ses cheveux comme il faut. Remettant un peu de crayon noir sur ses yeux.. Et le tour était jouer. Elle mit son ti-short.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptySam 16 Fév - 1:34

  • Kévin se changea , arborant un slim noir avec ceinture tete de mort en diamant et un haut noir de la marque bleeding star.Il sortit ensuite , rejoignant Evey.

    » Alors , on va ou m'dame ?

    C'etait quand meme la question importante du moment ! Au passage , Kévin mattait les quelques emos qui passaient , autant mecs que filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] EmptySam 16 Fév - 2:07

  • >> J'sais pas a toi de voir.

    [Pas d'inspi' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: J'me barre a la drague.. [Kevin]   J'me barre a la drague.. [Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me barre a la drague.. [Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Kévin .
» [Kevin]
» ( Pv Kevin )
» [Kevin]
» Alone...|kévin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: