Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Again..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 21:39

  • Lizzie posa sa tete contre Bill , deposant de petits kiss dans le cou de l'emo.Desormais c'etait lui et elle , et pas l'un sans l'autre.

    » T'ecrivais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:01

Bill fit un sourire et enlaca ses doigt avec les siens ..

» Tout ce qui me passait par la tête ,, mes émotions et sentiments ,, mes plus grandes peurs ... Tout ces trucs la ,, quoi !.. Mais bon .. Maintenant ,, j'ai plus d'inspiration donc .... J'écris plus . J'ai été viré de mon job' ... J'ai plus d'argent . Je doit trouver un boulot sinon j'me ramasse dans le fond du trou ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:12

  • » Faut faire revenir ton inspiration alors...

    Lizzie , elle ecrivait pas , de toute maniere elle avait jamais le temp.Mais quand elle voulait , elle pouvait sortir des phrases vachement philosophique x).

    » Ba on est ensemble j'te rappelle ,donc j'peut bien m'occuper de tes depenses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:24

Bill fit un sourire machiavélique . Elle allait tout dépenser si elle gérait ses dépenses . Quoi que si c'est pour un décolté ,, Bill n'est pas contre ! Il fit un sourire avant de se pencher sur elle et l'embrasser doucement . Il prenait plaisir a l'embrasser passionément ,, ce qu'il n'avais jamais avec d'autres filles . Il la regarda ensuite dans les yeux ,, un sourire aux lèvres ..

» Mon inspiration seras sans limite ,, a présent ... Mais il faudras que tu reste au près de moi ,, mon amour .. Ma belle ,, la plus jolie fille de tout les temps ,, une vraie déesse !..

Il se leva et se mit debout sur le lit ,, il se mit a sautiller joyeusement .

» Je te chérirai jusqu'a notre mort ,, je t'aimerai pour l'éternitée .. Veut tu m'épouser ?

Un sourire illumina le visage de Bill qui tendit la main vers Lizzie . Il avait pensé jour et nuit a sa demande et il n'avait pas trouvé un autre moment que maintenant . Même si Lizzie pouvais bien refuser son offre ,, car ca allait peut être trop vite entre eux .. Mais il en était sur ,, il voulais passer le reste de sa vie a ses cotés et la chérir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:38

  • Lizzie ne put s'empecher de rire d'un rire cristallin lorsqu'il dit ses premieres phrases.Elle une déesse , la plus jolie fille ? Mais il deraillait la ! Lizzie se leva , observant Billuw faire le con sur le lit.Ba l'etait trop chou la quand meme ! Sa faisait un moment qu'elle l'avait pas vut dans son mode foufou.Puis lorsqu'il lui demanda si elle voulait l'epouser , Lizzie dut faire cette tronche dans l'a peu pres : étonné .Non enfaite , c'etait exactement cette tete la.La , Bill l'avait tellement surprise qu'elle arrivait plus a rien dire , elle changeait de tronche toutes les deux secondes comme si elle essayait de dire quelque chose.

    » Ba..je...heu...

    Et encore , c'etait pas aussi clair que sa ! Sa ressemblait juste a des sons.Lizzie bougeait plus , paralysée.Ba attendez , elle a des raisons quand meme ! Elle s'y attendait absolument pas , elle qui croyait que Bill finirait dans les bras d'une fille sans problemes ! Comment il pouvait la supporter ? Elle etait méchante , froide avec tout le monde , sauf quelques cas exeptionelle...aimer une killeuze , c'etait fort quand meme...

    » Je heu..

    Lizzie qui croyait avoir tout vécu n'avait en fait vécu que les cotés sombre de la vie..Elle s'approcha par pas saccadés de Bill , et s'assit sur le lit , completement choquée.Sa se passait si vite la...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:52

Bill n'était pas faché contre elle . Il savait que ca devrait être dur a digérer pour elle . Il voulais se stabiliser une fois pour toute et vivre heureux . Et vivre heureux ,, c'était avec Lizzie . Il sourit et s'assit a coté d'elle ,, conscient du choc qu'elle avait . Il déposa un doux baiser sur la joue et il la forca a le regarder dans les yeux en tournant sa tête avec sa main . Avec douceur ,, bien sur . Ses yeux pétillants ,, le coeur battant .. Un sourire épanouit ... il était heureux avec elle . On l'avait jamais vu aussi heureux . Il brisa le silence avec une voix douce ..

» Je t'aime Lizzie .. Jamais je l'aurais cru ,, si j'étais encore là-bas ,, au centre ... Maintenant ,, je veut que l'on vive notre vie ensemble .. Une vie a deux . Certainement pas parfaite mais heureuse .. Je te laisse le temps que tu veut pour choisir ,, une éternitée si tu veut . Je voudrais t'offrir la lune mais ...

Bill sortit un petit boitier noir puis l'ouvrit . C'était une bague en or ornée de diamant éteincelant ..

» J'ai tout dépenser ...

Même si Lizzie était killeuse ,, Bill l'était aussi . Il avait tué Mike et ses hommes ,, pour aider Evey ... Tout souriant ,, Bill regardait Lizzie avec des yeux qui disait tout ce qu'il ressentais : Amour ,, passion ... La joie ,, en particulier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:08

  • Lizzie laissa sa tete se tourner vers celle de Bill , l'ecoutant avec attention , elle reussit quand meme a fermer la bouche , histoire de pas gober les mouches , meme si il y en avait pas.La lune ? l'eternitée ? choisir ? Tout s'emmelait dans sa tete.
    Puis son regard descendit sur ce que Bill lui montrait , elle crut alors que son coeur allait s'arreter..Lizzie , on lui avait jamais fait de cadeaux...elle connaissait pas noel , ni paques , ni les fetes d'anniversaires.Sa faisait un peu pitié dit comme sa , mais c'etait vrai..Alors le premier cadeau qu'elle reçevait , c'etait une bague en or avec des diamants...encore plus choquant pour elle.Elle releva ses yeux dans ceux de Bill , arrivant enfin a parler.

    » T'es vraiment fou Bill..

    Elle l'avait dit sur ton assez joyeux , c'etait pas du tout un reproche quoi !Lizzie posa sa main sur la cuisse de Bill , et le regarda.Elle avait envie de l'embrasser , mais pas question de le faire avant de lui avoir donné une réponse.

    » Tu..tu crois qu'une vie posée va pas te..lasser ?

    Dit elle en le fixant dans les yeux , d'un air sérieux , mais toujours aussi etonné et choqué...Et puis c'etait pas un petit engagement quand meme ! Apres sa , ils devraient tout partagés , les problemes , surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:20

Bill souriait comme un débile sortit de l'asile . Il caressa doucement la joue de Lizzie qui lui avait dit qu'il était vraiment fou . Il ne put s'empêcher de répliquer quelque chose qu'il n'aurait dit qu'a elle ..

» Fou de toi ...

Ses yeux pétillants démontrait aussi sa peur . La peur qu'elle lui dise non ,, qu'elle refuse son offre . Il voulais lui faire pleins de cadeau ,, la chérir ,, la rendre heureuse ... Lui faire oublier tout ses soucis . Quand elle posa sa question ,, il fallit éclater de rire . Il ne le fit pas . Il la regarda il instant ,, caressant toujours sa douce joue .

» Je t'aime et quand je t'ai dans mes bras je ne veut simplement être avec toi . J'espère avoir une longue vie et quelques momes tout aussi stupide que moi ... Je m'en fiche que se soit long ,, pour tout te dire . Je veut seulement que tu soit en sécuritée et avec moi ... On pourra faire les fous ,, s'amuser ... J'ai retourné cette question là dans ma tête des milliers de fois .. C'est finalement quand j'en ai conclu que ca ne me dérangerais pas de vivre ma vie avec toi a mes cotés ,, heureux plus que jamais ,, que j'ai fait ce saut dans le vide .. Un vide ,, qui j'espère ,, un matelas au fond .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:30

  • Lizzie mit sa main sur son visage a elle , cachant ses yeux.Elle aimait pas chialer , et sa Bill le savait . Mais ce qu'il lui disait , c'etait tellement beau , et puis une telle chose la remuait.Elle enleva sa main , laissant voir deux larmes sur ses joues .Elle se rapprocha de Bill , pencha sa tete sur le coté , ferma les yeux et l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fait : longueument , tendrement , avec passion.Elle passa ses bras autour du cou de Bill , continuant de l'embrasser , ses deux larmes tombant sur le sol.Elle le regarda ensuite , avec un sourire...heureux.Pour la premiere fois de sa vie...

    » J'crois bien qui a un matelas..

    Dit elle avec un sourire amusée avant de se remettre a l'embrasser, façon cinema.Il etait bien fou Bill , de vouloir la supporter...elle qui etait si lunatique...Mais maintenant , plus questions de secrets , ni de mensonges , a part quand sa sera mieux pour lui...

    » Je t'aime..Bill..

    Lizzie le lui disait rarement , qu'elle l'aimait , c'etait pour sa que c'etait beau , quand elle le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:42

Bill tremblais de joie . C'était extrèmement rare que ca lui arriva . Il l'embrassa lengtemps ,, comme il ne l'avait jamais fait . Bill laissa échapper une larme de joie . Il n'avais jamais pleuré de joie . Il prit la bague entre ses deux doigt et il mit le bijoux dans le doigt du centre de Lizzie . Il la regarda avec des yeux heureux ,, exprimant tout ce qu'il ressentais . Il n'avait plus place a la tristesse ou a la peur . Il était l'homme le plus heureux du monde . Il serra Lizzie contre lui et posa son front contre le sien .. souriant gaiement . Il voulais entendre sa réponse encore et encore mais elle voulais qu'elle le lui dise par un bon oui . Un oui plein d'émotion . Il demanda ,, avec un ton remplis de joie ..

» Lizzie ,, accepte-tu de m'épouser ?

Il la regarda dans les yeux ,, collé a elle . Son coeur battais tellement vite qu'on dirais qu'il battais plus vite que la vitesse de l'éclair . Et déja ,, c'était vachement rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:53

  • Lizzie lui fit un petit sourire heureux , amusée par le fait que Bill tremble ainsi...il parraissait tellement sincere ! Tellement heureux...Lorsque Bill lui demande de dire clairement la reponse , elle crut que Bill allait faire un arret cardiaque tellement son coeur semblait battre...

    » Oui Bill ...

    Dit elle avant de recacher ses yeux avec sa main , pleurant de joie...Putin , mais la , elle oubliait tout...Bill , c'etait lui qu'elle voulait , elle en etait sur maintenant..Elle l'embrassa une nouvelle fois avec amour ...Finalement , toute une vie de merde pour enfin arriver au bonheur... Si sa avait été le prix a payer , alors elle l'acceptait.Lizzie ressentit une douleur dans son dos , a cause de sa blessure , mais elle n'y fit pas attention.Elle observa alors la bague puis réembrassa Bill . Elle n'avait qu'une envie pour le moment , profiter de lui , encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 1:01

Bill arrêta de l'embrasser un instant ,, a contre coeur ,, puis il observa la bague . Elle avait coutée très cher mais l'amour n'as pas de prix ,, non ? Il sourit puis regarda Lizzie ..

» Tu est tellement ravissante ! Elle te vas comme un gant !..

Il se mordilla la lèvre et la regarda avec le même sourire . Si ca sontinuait ,, il allait avoir mal aux joues ! Il embrassa doucement sa Lizzie . Un baiser de cinéma . Même plus que ca . Il posa sa main sur sa joue et il se coucha sur elle ,, fesant attention a sa blessure . Il l'embrasa doucement dans le cou et il lui chuchotta pleins de ' Je t'aime ' a l'oreille ,, soufflant dans son cou son souffle chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:11

  • Lizzie observa la bague au meme moment , et la fit legerement tourner sur son doigt.Elle releva son regard sur Bill..

    » Merci...elle est..magnifique...

    Lizzie eut a peine le temp de parler que Bill l'embrassait de nouveau , en la couchant sur le lit d'hopital.Elle le laissa faire , une envie de lui horrible la prennant..Enfin par horrible , j'entend vachement forte.Lizzie frissonna en sentant le souffle chaud de Bill dans son cou , ainsi que les petits mots qu'il lui adressait..Lizzie chopa alors ses levres , l'embrassant mieux qu'un film hollywoodien.Puis elle laissa sa tete tombée contre l'oreiller..

    » J'y crois pas...j'doit halluciner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:21

Bill changea de position ,, se retrouvant sous Lizzie . Il voulais pas l'écraser ,, comprenez-le . Il soupira et l'attira contre lui . Il aimait sa chaleur ,, son odeur . Son rire ,, ses belles dents blanches ... Il l'aimait ,, tout simplement . Énormément . A la folie . Il caressa sa joue avec un sourire joyeux au coins des lèvres .. Jamais il n'avait été plus heureux qu'en ce moment .. Il embrassa tendrement sa joue avant de se coller dans son dos ,, couché sur le coté ..

» T'veut que j'te pince ,, avoue ? x)

Il l'embrassa dans le cou puis il lui chuchotta des mots doux ...

» J'crois pas que ce soit une hallucination ou un rêve ,, moi ... Sinon j'aurais jamais été heureux a ce point .. Je t'aime plus que tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:41

  • Lizzie se laissait faire , totalement sous l'emprise des yeux de Bill.Elle deposa sur sa levre un simple baiser , puis l'entoura de ses bras , mettant ses mains aux ongles manucurés sur le ventre de Bill.

    » Ouais , j'dois etre un peu sado..

    Elle lui fit un petit sourire amusée , puis répondit a sa deuxieme phrase.

    » Moi aussi Bill....T'es le seul a me rendre heureuse comme sa....

    Lizzie avait quand meme peur , et c'etait rare , croyez moi.Peur de quoi ? Que ses connards se melent de se mariage , que le jour prévut ils viennent pour tout gacher..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:48

Vous inquiétez-poooah . Les connards ne s'en mêlerons pas puisque Bill avait sa p'tit idée en tête . Il allait mettre des policiers habillés en civils dans la salle pour pas que ces imbéciles puissent la toucher . Elle allait être sa femme ,, fallait bien la protéger . Il sourit et il se colla contre elle ... Il s'était enfin calmé et il commencait a s'assoupir .

» J'crois j'vais dodoter mooahh ..

Dit-il ,, baillant a la fin de la phrase . Il se colla plus contre elle et l'embrassa simplement avant de fouttre sa tête dans l'oreiller . Il regarda Lizzie dans ses yeux bleus océan ,, le même sourire aux lèvres ,, ses yeux se fermant peu a peu ... Il dormait pas encore ,, mais il était sur le point de faire un de ces dodos .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:09

  • Lizzie lui fit un petit sourire , puis mit ses bras autour de lui , histoire d'avoir un peu plus chaud.Elle etait inquiete , mais n'en montrait rien.Des flics habillés en civils ? Il oublie un truc le billuw' , Lizzie l'est pas mal recherchée ! Suffisait de faire sa dans le discretion on va dire...Lizzie avait bien une idée , mais elle etait comment dire ... pas mal mauvaise ! Elle soupira doucement.

    » Dors bien..

    Dit elle avant de deposer sur la joue de Bill un simple baiser.Elle posa ensuite sa tete dans l'oreiller , proche de celle de Bill , et ferma ses yeux , mais sans dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:16

Bill se colla plus a elle ,, se sentant si bien . Il avait un sourire d'anges aux lèvres . Il soupira joyeusement . On dirait qu'il est sur la planête ' Love ' .. Oui ,, c'est ca . Un univers de pur bonheur . Il sentit le doux baiser de sa fiancée sur sa joue . Ouw' ,, ca fesait bizzard mais ca lui plaisait énormément . Un médecin arriva dans la chambre le lendemain matin ,, après que l'emo ait repris ses forces . Celui-ci avait tellement été discêt qu'il fit sursauter Bill ,, qui tomba par dessu bors ..

» Heuuuu ... Aie !.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:12

  • Lizzie avait attendue que Bill s'endorme pour réouvrir les yeux..Elle c'etait levée doucement , pour sortir par la fenetre , s'asseoir sur le toit qu'il y avait devant.Elle avait observé les etoiles , en se perdant dans ses pensées.Elle n'etait rentrée qu'au petit matin , et c'etait recouché derriere Bill.La peau de Lizzie etait gelée a cause de sa nuit dehors.Lorsque Bill tomba du lit , elle ne put s'empecher de rire.Le médecin voulait observer la blessure de Lizzie et voir comment elle allait..Lizzie se laissa faire , et le médecin ne dit rien par rapport a la froideur de sa peau.

    » Ba alors , meme plus capable de tenir dans un lit ?

    Dit elle en souriant , amusée , a Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:38

Bill n'avait rarement vut Lizzie sourire . Il lui rendit celui-ci et il se leva ,, se tapottant les fesses . Il dit ,, avec un ton un peu idiot ,, tout a fait son genre :

» Bah le doc' l'est pas mal éffrayant .... big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:33

  • Lizzie caressa la joue de Bill avec le dos de sa main,puis lui tappota doucement la joue.

    » Que t'es méchant...

    Elle eut une leger sourire , puis embrassa doucement Bill.Ba , elle etait bien ce matin.Normal non apres la demande d'hier...Lizzie realisa alors qu'elle avait oubliée quelque chose de tres important...Elle se leva d'un coup et cherche des yeux son sac , qu'elle ne tarda pas a trouver , elle fouilla dedans d'un air pressé , puis sortit une boite orange qu'elle vida expressement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 2:38

Bill savait ce que la petite boite orange signifiait . Son humeur changea un peu brusquement ,, mais il se contentais de garder le calme . Et de toute manière ,, elle devait prendre ces pillules pour pas se ramasser dans la même situation qu'Evey . Il voulais être père ,, mais bon ... Il voulais pas être le père d'un mome qui n'est pas le sien x) . En parlant de bébé ,, Bill afficha un sourire mince ,, mais bien joyeux .

» Alexie a perdu le bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:27

  • Le probleme etait que quand Lizzie tenta de prendre les cachets , ba y avait plus rien dedans...Elle balança la boite vide a l'autre bout de la piece , avant de fouiller dans les armoires qu'il y avait , balançant un peu tout ce qui avait dedans en cherchant.

    » P'tain doit bien en avoir quelque part !

    Dit elle un peu fort , avant de soupirer et de reprendre ses recherches..avec une journée entre la prise et..l'acte , y avait 50 % de chances que sa loupe.Lizzie se tourna vers Bill en l'entendant parler.


    » Désolé pour elle..

    Dit elle doucement . Lizzie , elle parraissait pas heureuse , mais pas malheureuse non plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 1:13

Bill soupira . Elle en avait plus ?! Bill s'efforca de respirer correctement et de ne pas s'allarmer . De toute facon ,, si elle l'avait elle n'avait qu'a se faire avorter ... Il ressentit un frisson pas très cool dans le dos . Sa tête de se mit a tourner mais il continuait de se dire que ca allait . Le petit malaise passa et il soupîra ...

» J'en voulais pas .. De toute manière ,, Lucas ne me tueras pas .. Il m'as carrément dit qu'on attendait que le pire de moi ...

Il haussa les épaule . Lui ,, il s'en fouttais qu'il le traites de tout les noms ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 1:20

  • Lizzie finit par en trouver apres avoir fouillé toutes les armoires.Elle goba donc ce qui lui fallait puis se retourna vers Bill.Elle s'assit sur le lit puis posa sa tete contre l'epaule de l'emo.

    » Ba non..la preuve , tu fais tout pour que j'ai le meilleur...

    Dit elle avant de l'embrasser puis de se mettre a la recherche de ses vetements x).Elle les remit , se foutant bien que Bill soit dans la salle vut qu'il connaissait bien le corps de Lizzie maintenant.Dans son tee shirt , il y avait desormais un beau trou..Lizzie soupira et regarda Bill.

    » Lucas ? P'tin sa va faire un bail que j'l'ai pas vut lui..

    Lizzie comprenait que lulu et Bill soit pas tres en accord vut que Bill avait mis enceinte Alexie , mais desormais le probleme etait reglé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Again..   Again.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: