Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Galere (Billuw)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:27

C'était bien sa . Bill ne lui torturerais plus l'esprit . Deux heures plus tard ,, l'emo se réveilla lentement ,, ayant dodoter d'un sommeil réparateur . Il se sentais en pleine forme mais croyez moi ,, pas pour courir le 100 mètre ou quelque chose du genre . Ses yeux se posèrent sur Alexie ,, qui dormait toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:34

Alexie se reveilla
Quelque seconde apres Bill
Elle fit un sourire
Puis leva sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:43

Bill fit un sourire puis il planta ses yeux dans les siens ... Il était reconnaisant pour tout . Une infirmière arriva et regarda Alexie .

>> Vous allez devoir partir .. On va l'emmener dans la salle d'examination ... Pour savoir si ses blessures pourront l'affecter .. Il se peut que tu ne puisse plus jamais faire de sport ,, Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:52

Alexie regarda l'infermiere puis Bill ,
Elle ne voulait pas partir
Se sentant trop coupable ..

-Je peux pas simplement l'attendre..

Elle ne voulait pas partir
Sans s'etre assurer qu'il allait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:57

Bill regarda Alexie et sourit .. Lui il voulais mas l'infirmière ? Celle-ci aquiesça d'un mouvement sec de la tête et d'autres infirmiers entrèrent et allèrent mener Bill dans une autre salle . L'infirmière ,, quant a elle ,, alla rammener Alexie a la salle d'attente .. Ca prit une heure pour l'examiner puis Bill revins ,, sur ses pieds ...

>> Bon .. Je ne pourrai plus faire de sport pendant 1 ans ... Les blessures pourraient se réouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:09

Alexie le regarda pendant un moment
Elle se sentait tellement coupable
Il aimait faire du sport et la il devait arreter


- Je désolée Bill ..

Elle se leva et s'approcha de lui doucement
Puis une infermiere s'approcha


-Il a survecu et demande a vous parler

Dit elle en la pointant
Alexie lacha un soupire
Puis regarda Bill ..
Elle était pas idiote
Elle savait que si elle y allait

Sa vie serait encore une fois
En danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:18

Bill fusilla du regard l'infirmière . Ca avait pas été voulu ,, c'était simplement qu'il protégait Alexie . Il dit sur un ton neutre :

>> Si elle y vais ,, c'est avec moi .. Ou bien ,, elle n'y vas pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:23

Alexie s'approcha de Bill
Et dit tout bas

-Ecoute je vais y aller seule .. Sinon sa le mettera en colere .T'inquiete je sais me defendre ..,Mais si tu veux tu peux m'attendre je serai pas longue ..,

Elle deposa un bisou sur sa joue (amical xD)
Puis suivit l'infermiere
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:30

Bill attendit ,, impatient . Fallait pas qu'il lui arrive quelque chose ,, sinon le Derek auras plus ses dents ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:40

Quand Alexie atteint la chambre de Derek , l'infermiere les laissa seul . Lui il était debout et la regardait avec un air menacant mais il ne fesait aucunement peur a Alex' . Il ferma la porte. Ses cheveux blonds étaient plaquer contre son front et ses vetements tacher .

-Tu croyais pouvoir te debarasser de moi aussi facilement .

Il s'approcha d'elle puis elle recula , quand elle fut rendu sur le mur Derek plaqua ses mains chaque coté de la jeune emo .

-Maintenant je sais comment t'atteindre , j'ai trouver ton point faible Alex'

Il parlait bien sur de Bill , Alexie tentait de se degager mais ne reussissait guere .

-Pourquoi tu me fou pas la paix !! Je ne suis plus capable de vivre comme sa !


Derek approcha sa bouche de sa joue puis y deposa un baiser , ensuite il remonta vers l'oreille .

-Parce que tu es a moi Alexie .. Et tu seras toujours a moi .

Il se mit a l'embrasser dans la cou et plaqua son corps contre le sien . Alexie tentait de le repousser de son mieu . Elle se mit a crier

-Lache moi !!

Mais meme si elle criait de son plus fort personne l'entenderait la porte était fermée ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:58

Heureusement ,, Bill n'vait pas attendut . Il avait l'esprit trop clair pour voir dans son jeu . Même s'il était faible ,, ca ne l'empêchait pas d'arriver avec des mecs costauds qui étaient infirmier . Ils dégagère Derek d'Alexie et l'emo s'approcha d'elle ... Derek avait été emmené dans une autre pièce plus loin ...

>> T'vas biien ??..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:04

Alexie se jetta dans les bras de Bill , ne voulant plus le lacher comme si elle avait peur qu'Il parte .

-J'aurais pas dut y aller .., J'aurais dut t'écouter ..


Elle resta coller lui , de se restrouver prise comme sa sous l'emprise de Derek lui avait pas rappeler de super souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:07

>> Il va aller en prison ,, a cause qu'il est adulte ...

Un sourire apparut sur ses kèvre . Il était temps que ca finisse .. Bill repoussa un peu Alexie ,, qui lui fesait mal ...

>> Tout ca c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:11

Alexie fit un leger sourire puisremarqua qu'elle fesait mal a Bill .

-Oh desolée..

Quand il dit sa deuxieme phrase elle sentit comme un soulagement en elle . Mais , si Derek a été assez fou pour la retrouver la qu'est qui prouve qu'Il ne recommencera pas la . Elle garda donc tout de meme une teinte d'inquietude dans son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:18

Bill embrassa son front ,, comme il le fesait avant avec elle .. Ca lui manquais mais il avait comme cible Lizzie ,, donc ... XD

>> Allez ,, on devrais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:21

Alexie fit un sourire puis elle pri la main de Bill et l'entraina dehors . Elle commencait a en avoir franchement marre de l'hopital trop deprimant pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:26

Bill fit un sourire et se laissa entrainer dehors . Il se demandais ce que le psychopathe avait bien pu lui dire ... Ou ce qu'il avait fait . Il regrettais de ne pas l'avoir suivit ...

>> J'veut pas te tromatiser mais ... Il t'as fait quoi ? Il t'as parlé ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:29

Alexie baissa la tete , elle sentit la rage puis la tristesse monter en elle .

[b]-Il fait toujours la meme chose , il me fait des menaces me dit que je lui appartient et ensuite ...


Elle ausait pas dire me viole mais c'était sa , cette fois ci heureusement Bill était ariver avant qu'il continu..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:36

L'histoire d'Alexie ressemblait beaucoup a celle d'Evey .. Ca lui fesait de la peine ...

>> Il n'aurais pas la chance de te toucher ,, il sera déja mort .. On ne touche pas a ceux que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:41

Alexie savait que Bill essayait de bien faire mais elle sa la frustrait . Anvant elle avait toujours sut se defendre et pourquoi la elle se laissait faire . Elle se débattait mais rien ne marchait . Sa vie était tout simplement un enfer depuis 5 ans . Elle se fesait battre , violer et menacer par un espece d'idiot en qui elle avait eut confiance . Elle avait apprit a ne pas s'attacher justement de peur de souffrir a nouveau et pourquoi la sa serait different . Elle serra legerement les dents et souffla

-Je sais me defendre seule..

Elle conitnua a avancer les poings serrés . Quel revirement de situation nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 3:07

Bill haussa les épaules jugeant qu'il vallait mieu pas raviver les braises du feu .. Il regarda Alexie avec un sourire un peu ironique aux lèvres ...

>> J'sais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 1:23

Alexie remarqua son petit sourire ce qui l'insulta legerement . Elle se retourna vers Bill

-Ecoute c'est juste que la derniere fois que quelqu'un a voulu me proteger .. je lai tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 2:22

Bill pinca légèrement les lèvres puis il s'approcha d'elle ,, plantant son regard dans l'sien .

>> Écoute ,, j'ai essayé de nombreuses fois de me sucider mais ca n'as pas marché . Des types on essayé de m'assasiner ,, il n'y sont pas parvenus . Ils m'ont que blesser . C'était des types armés qui auraient bien pu me tuer . Ils en était capable .. Mais ils n'ont pas réussit a me faire crever .. Alors pense n'importe quoi ,, tu n'y arrivera pas . Ce n'est que des paroles : Tu as peut être tuée quelqun . Je ne doute pas de toi .. Mais j'crois pas que tu arriverais a me tuer .. Mais j'suis tout de même pas invincible ,, tout le monde meurt un jour .. Mais rien n'arrive jamais pour rien ( Chevaliers d'émeraude pawaa ! ) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 2:33

Alexie le regarda avec un air moqueur , nah mais il etait devenu poete lui ou quoi xD

-Bill .., c'est simplement que je supporterais pas qu'il t'arrive pas quelque chose a cause de moi . Derek est vraiment dangereux et il n'hesiterais pas a te faire du mal pour me pourir la vie au plus profond . Maintenant que je sais qu'il est vraiment pres a tout j'ai peur d'etre avec quelqu'un que j'aime parce que je sais que ce fou est la il voit tout , il sait tout .


[Sa te dit de faire un sujet Bill , Liam et la petite xD? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 3:21

[Nan]

Bill échappa un petit rire moqueur .

- J'suis pas super-man mais j'sais tout de même me défendre ! T'as oublier que je suis ceinture noire en taekwondo et que j'sais me servir d'un flingue ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Galere (Billuw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galere (Billuw)   Galere (Billuw) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galere (Billuw)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc .. Toc .. Toc [Billuw ]
» Promenade [Pv Billuw ]
» Et sa recommence xD Billuw !
» Et sa recommence xD Suite Billuw
» Drink It Drink Me [ Billuw' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: