| - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - Mar 8 Jan - 22:45 | |
| Quoi de plus agréable que de s'assoir dans le sable, quand il ne fait ni tout a fait nuit ,ni tout a fait jour ,quand le ciel est encor rose-orangé tout en jouant un petit air de Weezer? Franchement, sa vaut tout l'or du monde. Sa c'était le petit faible de Baudouin, resté là des heures a jouer en regardant la nuit tombé. Un vent frais mettait ses cheuveux en pétards, et sa vois douce résonnait autour de lui, la tête baissé, il ne fesait plus attention a rien et se contentait de faire ce qu'il aimait le plus hormis les femmes et les bedo: la musique! Il portait un t-shirt a manche courte rouge et un slim en jeans, il avait enlevé des superga rouges et avait enterré ses pieds dans le sable frais. Un sourir au coin des lèvres le rendai terriblement sexy dans cette pose.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Nyla R. Parker Admin en Or
Nombre de messages : 2465 Age : 28 Âge : 16 printemps Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8) Taille x) : Pervers o.Ô Date d'inscription : 24/11/2007
EMO's Carte Orientation sexuelle: Trouve... Age: 16 ans Relations:
| Sujet: Re: - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - Sam 12 Jan - 0:13 | |
| Contre son humeur malédition.. La jeune emo lança un soupire étrange. Plutôt, celui que tu ne sais pas quoi faire, et en même temps t'est débordée. Étrange vous direz? P'têtre. Chassant avec sa main, son toupet qui camouflait son visage. Bottant a quelques reprises les caillous sur son passage. Vêtu d'un jeans noir orné de déchirrure au genous, ainsi qu'un coton' noir simple et malgré tout grand. La capuche sur sa tête. Encore une journée qui lui avait fait chier faut croire. Les autres personnes ne pouvait pas comprendre son attitude depuis quelques temps.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2465 Age : 28 Âge : 16 printemps Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8) Taille x) : Pervers o.Ô Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - Lun 14 Jan - 22:48 | |
| [J'adore comme ni l'une ni l'autre on veut faire le premier pas xDD ]Une petite bourasque le vent lui amena soudain une odeure douce et très féminine. Ce qui indiquait surement qu'une fille était dans les parages. Baudouin ,dérrangé , se leva et suivit l'odeur de parfum doux qui parvenait a ses narrines en espérant qu'il ne tomberais pas sur un thon xD. Il trouva un thon échoué sur la plage qui déssinait Il tomba nez a nez avec une brunette qui gribouillait de joulie choses sur des feuilles. Il s'assit a côté d'elle et pancha la tête par dessus son épaule pour voir ce qu'elle dessinait. - Tu sent bon Il dit sa comme sa, sur un ton tout a fait neutre sans vraiment se gèner et sans vraiment chercher une réponse a son affirmation. C'était dans sa nature d'être franc et directe.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - Ven 18 Jan - 23:47 | |
| La jeune emo ne sursauta pas, au contraîre, de lui lançer une excuse minable pour qu'il dégerpi, elle esquissa un sourire tout a fais neutre... Puis elle dit...
>> Heu... Ouais'...
Comme si elle ne s'avait pas quoi dire.. Enfin. Elle le dévisagea avant de fermer son carnet.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - Sam 19 Jan - 18:01 | |
| Evey n'eux pas de pitier. Elle le poussa par terre. Puis elle se releva et dit les mains dans sur ses hanches..
>> Qu'est-ce que tu m'veux.
La jeune emo esquissa un sourire sadique en coin.
>> Moi c'est Evey. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - Sam 19 Jan - 23:44 | |
| Hmm petite brunette caractèrielle xD Baudouin se fit pousser dans le sable et passa ses mains dèrière sa tête en restant allongé.
- J'vais te violer surement xD
Il dit sa sur un ton ironïque et moqueure. Puis en souriant tout aussi sadiquement il se leva d'un bon.
- Baudouin, ravis de te connaître la miss =P
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - Dim 20 Jan - 0:23 | |
| La jeune emo ne pris pas différente... Elle le fixait toujours... =) Puis elle fini par dire..
>> pas moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - | |
| |
|
| |
| - Sweet Lullaby * [Pv Evey =P] - | |
|