Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 » Avec Adiibouuw'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:08

    Adrien eu un sourire sadique. Ouai il les roulait bien dans la farine et alors ? x). Il savait que Lizzie jouait, mais après tout, il s'amusait aussi alors pourquoi sens pleindre ?! Néanmoins, il ne voulait pas coucher avec, car c'était irrespectueux de sa part envers elle. Enfin sortir avec plusieur fille en même temp aussi mais bon, ça, sa ne choquait pas Adrien x).
    Il se leva et rejoingnit Lizzie sur le canapé. Il l'enjamba et s'asseya sur le bassin de la fille avec son sourire de pervers.

    . Si j'ai regarder ta poitrine, c'est pasque tes seins était très mignion, c'est tout !

    Puis, Adrien frotta doucement son boxer a la culotte de Lizzie. Rapprochant sa tête il l'embrassa une fois de plus, savourant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:15

  • Lizzie afficha un p'tit sourire de plaisir lorsqu'il frotta son boxer a sa p'tit cuwlotte,et se laissa embrasser un moment.Ba,ils jouaient,c'etait tout.

    » Et ses p'tits sourires la,sont pas pervers peut etre ?

    Dit elle à l'oreille d'Adibouw',avant de le réembrasser et de lui mordiller la levre doucement,et de regarder Adibouw',dans l'attente d'une réponse.Lizzie se foutait de pas coucher,tant qu'elle s'amusait d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:24

    . Tss j'ten pose des questions moi franchement x)

    Adrien se retint de bailler, fermant les yeux. Il poussa un long soupire. Lui aussi il avait envie de jouer, mais la fatigue prenait le dessus. Il se redressa et posa un regard désésperé a Lizzie.

    . Si maintenant ma Juliette pourrait aller dormir sur le lit et laisser le canapé a Roméo ?


    Adrien lui adresse un sourire gentil et commença a caresser vaguement le ventre de son amie du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:27

  • C'est ce qu'on apelle l'amitié Sexuelle.Lizzie le laissa faire puis réfléchit.Enfin,elle faisait plutot mine T_T.Elle fixa Adrien,et releva ses jambes contre elle,avant de le pousser viollement du canapé a l'aide de ses jambes.

    » Nan.

    Elle a décidé qu'elle aurait le canapé,alors elle l'aura.Elle lui tira la langue,laissant aperçevoir son pierçing.Et croyez moi,si Lizzie veut le canapé,elle l'aura T_T.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:40

    Ouai, bon si elle voulait, elle aurait le canapé, mais sa ne se faisait guerre de dormir plus confortablement qu'elle, alors Didi allait dodoter par terre.

    . Comme tu voudras, le sol me plai bien !


    Néanmoin il tira un oreillé de son lit et revint se couché en parallère au canapé. Avec un sourire en coin, il regardait Lizzie d'en bas. Soumis et admirateur a la fois x)

    . C'est confortable la haut ? nan
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:44

  • Lizzie s'installa confortablement sur le canapé,se couchant sur le coté,et lançant un sourire en coin gagnant a Adibouw'.

    » Tres !

    NOn,c'etait pas le genre a dire ' roo dort pas par terre ! d'accord j'te laisse le canapé !' . Lizzie,tant qu'elle avait ce qu'elle voulait envers et contre tous , et ba sa lui suffit.

    » Et toi,sa va,c'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:53

    .J'aurais préférés le lit mais ça ne fait rien, je trouve que c'est aussi confortable ici..Qui sais ? J'ai peut étre été SDF dans une vie antérieur ?

    Puis, Adrien ferma les yeux, penssant a toute sorte de chose pour s'endormir...A Jude et a Emma par exemple..Un mince sourire se dessina sur son visage a cette pensée.
    * Adrien rêve de Paris Hilton aux Caraïbes *
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:00

  • Lizzie soupira,pas satisfaite de sa réponse.Elle lui balança un truc qui tronait sur la table dessus,et lui repondit froidement.

    » Que je sache,le lit est libre.Et puis quand on c'est pas c'que sait de dormir dans la rue,on s'la boucle.

    Hum Lizzie etait deja moins saoul.Attirante,mais désagréable a ses heures.Tout dépendait de la façon d'agir avec elle.Lizzie soupira,et observa le plafond.De toute maniere,elle dormirait pas T_T.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:11

    Adrien emit un long gémissement lorsqu'il sentit un objet lui arrivé en plein tête. Il se retourna et fourra sa tête dans l'oreiller. Elle était toujours aussi agréable celle la ? >_> .

    » Que je sache,le lit est libre.Et puis quand on c'est pas c'que sait de dormir dans la rue,on s'la boucle.


    Adi prit son courage a deux main et avala sa salive. Il se dressa son les genous et s'aprocha a grand peine de Lizzie.
    Sa main glissa dans celle de la jeune fille, tendit que l'autre caressait ses cheveux.

    . Ecoute, je ne sais pas ce que tu as enduré avant, mais avec ton caractère endurci, je doute que ce ne soit tout rose. Je passerai pour un crétin en te disant << Je sais ce que t'a vécu >> alors que c'est pas vrai et la tu te dirais * Nan tu sais pas * .

    Il poussa un long soupire et embrassa Lizzie sur le front avant de caresser sa joue de deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:16

  • Lizzie le laissa faire et l'ecouta.Mais on peut pas dire qe se soit une sensible.

    . Ecoute, je ne sais pas ce que tu as enduré avant, mais avec ton caractère endurci, je doute que ce ne soit tout rose. Je passerai pour un crétin en te disant << Je sais ce que t'a vécu >> alors que c'est pas vrai et la tu te dirais * Nan tu sais pas * .

    Elle soupira , et poussa Adrien,assez viollement.Oui oui,toujours tres sympathique,meme avec les mecs qu'elle embrasse.Quand elle commençe a penser a son passé,vaut mieux pas trop l'approcher,parce qu'elle a des envies de meurtres,qu'elle réalise.

    » Lache moi et va dormir !

    Sa , sa veut dire arrete ton baratin parce que j'suis pas une c*nne et qu'tu penses qu'a dormir.
    Elle soupira et se leva du canapé,pour aller dans la salle de bain , s'enfermer le temp que ses envies meurtrieres passent.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:27

    D'accord, d'accord, zen..On va dire qu'elle a ses règles ok ? Suspect Adrien poussa un long soupir pour se calmer, enfin il esseyais, car cette fille lui tapait très légèrement sur le système. Il étais agenouiller par terre, les yeux fermer. Il l'entendit bouger et s'enfermer dans la salle de bain. Adi n'en pouvait plus, il éclata.

    . Eh merde ! J'essaye d'étre gentil et tout ce que tu trouve a faire, c'est me renvoyé boulé ! Nan mais franchement, sa t'arrive d'être simpa et de sourire defois ?!


    Sur ces mots il se leva et donna un violent coup dans le mur, oubliant qu'il venait de se niquer le poind, il s'affala sur son lit et se glissa sous la couette et serrant son oreiller..C'est après quelque minute, n'arrivant pas a se rendormir, qu'il réalisa la dureté de ses mots. Enfin, pourquoi aller s'escuser ? Elle allait encore l'envoyé sur les roses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:37

  • Lizzie resta dans la salle de bain,se laissant tomber contre la prte,la tete dans les mains.Oui,elle tappait sur le systeme de pas mal de gens , mais c'est parce que personne ne savait s'y prendre avec elle.Elle se leva et fixa le mirroir un moment...puis BLAM , une droite dans l'pauvre mirroir,qui explosa en morceau.Voila,maintenant,elle a la main en sang.Pff tant pis.Elle sortit de la salle de bain comme si de rien n'etait,et retourna sur le canapé , laissant sa main ensanglantée pendre dans le vide.Les mots qu'lui avaient balançés Adrien ne lui faisait rien.On les lui avait dit au moins un bon milliers de fois.Sourire ? A quoi bon..pourquoi ? Elle avait aucune occasion de sourire.Etre sympa ? La vie est une p*te , alors tu la bais*s.Et puis elle avait un fort caractere,et sa degenerait d'un coup avec elle.Pas question de s'excuser.Bon en plus , le sang de sa main coulait doucement sur le parquet,et meme pas elle s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:58

    Comment voulez vous vous endormir avec un folle qui casse un miroir dans la pièce d'a côté ? J'vous l'demande bien >_<
    Adrien s'asseya sur le bord de lit, et la regarda longuement. Bordel de merde, pourquoi elle fondait pas en larme comme toute les filles ? Adrien poussa un bref soupir en regardant la main dégoulinante de sang.

    . C'est pas pasque t'es énerver qu'il faut te sentir obligé de casser un miroir et de saloper mon parquet tu sais ? Suspect

    Sur ces mots il se leva et s'approcha de Lizzie. Il regarda sa main attentivement et se dirigea vers la salle de bain. Il marcha entre les bouts de verre et réussis néanmoins a prendre des bandages.

    . Tu t'es sacrément bien amochée, mais c'est tout ce que j'ai.

    Adrien lui les balança, au pied du canapé et se dirigea vers la télé pour l'allumer. Il vint marcher a coté du canapé, évitant la marre de sang. Il plongea sa main entre les coussins pour en sortir la télécommande. Puis, il s'allongea sur son lit et se mit regarder un peu tout ce qu'il y avait.
    Puis il tourna son regard vers Lizzie.

    . Au faite les bandages, c'est si t'a une envie soudaine t'arreter de saloper le sol !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 3:09

  • Lizzie grommela lorsqu'elle l'entendit parler.Tu te controles T_T.Elle soupira pour se calmer legerement,mais lui répondit néammoins froidement.

    » J'te paerais ton mirroir et le lavage du sol si c'est sa qu'tu veux.

    Elle soupira,mais le laissa regarder sa main,alors que elle,elle avait enfouit sa tronche dans le coussin.Elle attrapa les bandages,une envie de les lui balançer a la tronche bien presente T_T.Mais à a place,elle les foutus sur sa main.

    » T'sent pas obligé d'etre sympa.

    Dit elle moins froidemment,avant de se recoucher sur le canapé,meme si elle allait pas pionçer.Elle attrapa un autre coussin,qu'elle foutu par dessus sa tronche.Non Lizzie ne chialait pas comme les autres nanas.En meme temp je crois qu'on a compris qu'elle est differente.Elle,elle tabasse , elle hurle , elle tue des gens , elle frappe dans tout ce qui passe , et elle use ton son sale caractere.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 3:24

    Les frais de réparation ? Mais quesqu'il s'en foutait, un sourire, un sourire bordel, sa fait combien temps qu'elle en as pas décocher un sincère ?! Adrien poussa un long soupire et passa main sur sur son frond. Il continuait de changer de chaîne, rien ne l'interessait décidement. Il finit pas s'arrêter sur une chaîne de dessins animés. Certe c'était ridicule, mais au point où il en était il s'en fichait royalement. Sa " Sirène " l'avait foutu dans une humeur de chien. Si bien qu'il ne trouva rien a répondre a son " T'sent pas obligé d'etre sympa. " Et nia nia nia...D'ailleurs il préférait se taire car il était sur que sinon, sa partirait une nouvelle fois en live...
    Et restait là, regardant la télé, ne prettant presque plus attention à Lizzie. Il jeta un regard a son perroquet qui dormait toujours, mais comment faisait il ? Surtout avec tout le rafus qu'il y avait eu >_> Parfois Adrien aimerait bien a la place de son perroquet d'ailleurs.
    Il commença a agiter nerveusement ses doigts sur le metelas en se mordant la lèvre. Il finit par mettre la télé en vieille et a se tourner vers Lizzie.

    . Comment on doit s'y prendre avec toi pour ne pas se prendre un vent toute les 3o secondes ? Je t'en suppli, j'ai pas encore envie d'me prendre la tête, tu va encore me prendre pour un abruti mais j'en est rien a cirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 3:35

  • Lizzie le regarda,comme si elle cherchait une reponse.Un sourire sincere ? Une fois.C'est arrivée une fois.Sa lui est retombée sur la tronche,donc elle en fait plus.Et puis lui,il pouvait parler...

    » Pourquoi sa t'interresse tant qu'sa ? J'suis qu'un coup comme sa alors bon.

    Elle soupira et se retourna,de façon a etre face au dossier du canapé.Elle avait pas parlé froidemment,mais d'un ton lasse.Une Sirène . Tout elle.Parce qu'une sirène,sa a un beau corps,mais sa appelle les marins , et les faits tombés a ses pieds pour qu'il saute du pont et se noie dans l'eau gelé.Qu'elle belle comparaison.

    » Mais si tu veux vraiment savoir,les gens,ils s'barrent,tchao babye ! Ils m'laissent , et apres tout va bien pour eux.

    Dit elle,sans pour autant se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 3:46

    Adrien ignora tout d'abord sa dexième phrase. Un lever un sourcils, interloqué, et a la fois admirant sa majestueuse politesse de se retourné pour répondre x) . Il emit un bref hum hum...

    . Qui as dit que t'étais juste un coup comme ça et j'aimerais pas mieu te connaître ?..


    Mieu la connaître a vrai die, ça parraissait impossible. On avait l'impression qu'il y avait comme une frontières, un mur, entre elle et les autres. Putin qu'est ce qu'elle pouvait bien cacher ? Adrien était rongé de curiosité. Il se glissa sous la couette et entourant son oreiller de ses deux bras. Ses pensée revinrent enfin se caller sur la seconde phrase qu'elle avait dit.

    . Et ben si les gens se taillent et te laissent pour aller mieu, c'est qu'il sont idiots...

    Adrien eu un bref sourire, imaginant bien Lizzie terminer la phrase dans sa tête "... Comme toi ! " . Mais qu'est qu'il s'en foutait après tout... Il ferma les yeux, gettant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 3:58

  • Ba il va pas lui demander d'etre polie ><.Deja un 's'il te plait' sa lui ecorche la bouche.Merci,sa elle sait dire.Elle resta du coté du dossier,mais lui répondit tout de meme.

    » Parce que t'es un mec.

    Dit elle avec un soupir.Tous les memes.Des p'tits sala*ds qui couchent et qui jettent.Ou alors y a les pires,ceux qui t'chopes d'un coup,qui t'attache a un mur , et qui t'violes.Oui,sa aussi elle connait.Voila pourquoi elle les englobent tous ensembles les mecs.
    Elle soupira , puis répondit a sa deuxieme phrases.

    » Nan,juste qu'il voillent vite s'qui fait chier.On choisit toujours la facilité nan ?

    Elle finit par se retourner,pour plaçer ses yeux couleur ciel dans ceux d'Adrien.Ouaip,Lizzie foutait une frontière entre les gens et elle.Parce qu'elle cachait un millions de choses et que les dires seraient devenirs faibles.Hors,elle avait mit du temp a construire sa coquille,donc elle la casserait pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:33

    Alors pour elle, tout les mec étaient pareils...Ba fallait devenir lesbiennes ma fille ! Il avait du sens passer des choses pour qu'elle devienne comme ça... Adrien machouilla mécaniquement sa langue. Puis il dit en guise de réponse :

    . Pour faire simple quand on peut faire compliqué ?

    Sur ces mots, il lui tourna le dos, nan mais nan Il poussa un long soupire, ne sachant trop si il pouvait s'endormir ou pas, de peur d'être égorger dans son sommeil arf . Il ferma les yeux, n'attendant pas un réponse de la part Lizzie, mais après tout, avec son caractère de cochon, elle avait tout le temps son mot a dire celle la nan
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:15

  • Eh plaf,elle lui balançe un coussin.Ba au lieu de parler,elle a fait un geste.Sa revient presque au meme.Devenir lesbiennes ? Nan , sa l'interresse pas T_T.Elle cherche pas l'amour de toute façon.Juste a s'faire plaisir de temp en temp,faut bien T_T.De toute maniere,le premier truc qu'on t'enseigne quand tu deviens tueur à gages , c'est : ne t'attache à personne,prepare toi a tuer meme ton meilleur ami.Oh tiens d'ailleurs,c'etait le test d'entrer sa . Y a extremement de regles sinon , comme : Tue vite,sans bavures . Pas d'pitié,pas d'cartier.Enfin bref,c'est pas tout rose.Mais sa lui plait de tuer,surtout des mecs.
    Tu te retiens la , tu vas pas tuer Adibouw',parce que sinon,les p'tits n'enfants ils auront plus l'E.T jaune sur leurs ordi T_T.Imaginer la crise.Bref,se retournant du coté du dossier,Lizzie elle attendait juste que la patate dans le lit s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:27

    Abibouw n'est pas une patate nan . Il sentit le coussin l'atteindre, mais il ne broncha pas, et au lieu de ça, il le pris, et le ficha sous son nez, sentant la douce odeur de Lizzie. Au lieu de lui répondre, elle lui avait balancer quelque chose dans la gueule, j'te jure... Pour s'endormir le pauvre Adi allait pas conter les moutons mais les nombres de choses désagréable qu'elle lui avait fait subir. Il poussa un long soupir en repenssant à la première fois qu'il l'avait embrassé. " Moi aussi j'en esttrès envie ! ", mais oui bien sûr c'est sa >_>, a ce moment là, il l'avait trouvé spécial, génial, extraordinaire, mais son opinion sur elle avait vite changé... Un doux sourire se dessina sur son visage lorsqu'il penssa au petit show de Lizzie, après tout, à qui ça aurait déplus ?.. Son sourire s'éteingnit presque aussitôt lorsque sa conscience evoqua le moment ou elle lui avait balancer un objet qui trônait sur le bar en plein face...
    * Adrien est aux Caraïbes avec Paris Hilton *
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:53

  • Lizzie pouvait etre la meilleure des allumeuses,comme la pire des garçes.Ah mais quand elle lui a dit qu'elle en avait envie , c'etait peut etre vrai T_T.Bon on va pas s'eterniser sur son cas quand meme.
    Une fois que Mr est avec Miss p*tasse aux Caraïbes , Lizzie se retourna , se leva et ala chercher quelque chose dans son tas de vetements.Prescisement,son couteau bien brillant , au manche gravé d'un scorpion.Mouarf cette animal lui ressemblait de trop.Elle s'assit par la suite derriere le canapé,faisant tournoyer l'objet rapidement entre ses doigts.Et devinez un peu ce qu'elle fixait ? Ba Adrien qui ronflasait [ je sais,sa existe pas xD].Soit c'est lui qu'elle va tuer,soit c'est qu'elle a du boulot.La ,elle se leve,dépose sur les levres de Mister Adibou un leger baiser ,[ oui decidemment,l'est incomprehensible ><] , puis remet son slim , et sa veste toute noire , dont elle fout la capuche sur sa tete .Avec le couteau qui tournoyait dans sa main et ses cheveux qui dépassait de la capuche,on se serait cru en plein film d'horreur T_T.Elle observa un moment Adrien,voir s'il dormait toujours , puis prit doucement la porte , et la referma,sans faire de bruit...sauf que l'idiot de perroquet,le grincement du parquet la fait reveiller ><.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:18

    (( On dit ronflait nan xDDDDDD Et pi Adribouw ronfle par, il ronronne arf j'tm ))

    Adrien fut réveillé en sursaut par les gueulement de son perroquet, et il eu comme reflexe de lui balancer un oreiller dans la tronche.

    . Ta gueule nan

    Il s'asseya sur son lit et se frotta les yeux. Il attendit un petit instant que ses mirettes s'habitue au noir de la pièce et il tourna le regard vers Lizzie pour voir si le piaf ne l'avait pas réveillé. Le canapé était vide. Adrien resta un moment a regarder le canapé, comme si il était subjugué. Brusquement il se leva et se dirigea vers la salle de bain, il ouvrit la porte bruyament.

    . Lizzie t'es où ?

    Personne, juste les éclats de verres qui gisait sur le sol, accompagné de goute de sang. Il s'élança alors vers la porte et l'ouvrit, regardant des deux côté du couloir..Personne, elle était belle et bien partit.
    Adrien referma doucement la porte et s'appuya sur cette dernière.

    . Lizzie ?...

    Il se laissa glisser, les yeux fermer, et la tête dans ses mains.

    . Putin, mais qu'est ce que t'ai parti foutre ?!..

    (( Je locke ? arf ))
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:25

[ Uiii arf A moins que tu veuille la voir tuer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Avec Adiibouuw'   » Avec Adiibouuw' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Avec Adiibouuw'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec Angel
» Avec Miyako
» Avec Milena
» Avec un mec mignon =)
» Avec Émily .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: