Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pv Adrien =P [ Terminer ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 20:10

Emma marchait le long des bancs, ses longs cheveux noirs ondulés étaient relevés en une jolie queue de cheval remontée avec une pince blanche.
Elle s'approcha de l'eau et des bateaux et observa l'horizon, c'était calme et sa faisait du bien. Elle s'assit les pieds dans le vide.
La jeune emo ferma les yeux et fredonna un air qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 20:24

Adrien marchait en zig-zag, en regardant amoureusement sa glace vanille et fraise avec le coulis caramel et les pistache dedans. Le glacier avait encore était choqué par le mélange qu'il avait demandé... C'pas de sa faute si il aime la nouveautée.
. Aïïïïeuuhh
Adrien venait de se prendre le pied dans un banc et avait manqué de trébucher, sens compté qu'il s'était défoncé le pied.
. Putin de merde >.>
Il leva la tête et aperçu un couple retourner vers lui, le regardant avec des gros yeux. Adi venait surment de brisé leur doux rêve romantique sur le port au couché du soleil..Désolé ^^ . Il eut un petit sourire en coin.
. Quoiii qu'est c'que t'as toii ??
Et il balança sa glace vers eux, celle ci atterissa loin des deux cibles .
* Tin vraiment pas doué pour viser x) *
C'est alors, qu'Adi se rendit comte qu'il avait lancer pour missile sa merveilleuse glace au mélange surnaturel. Mwaii pas rave, il devait lui rester de la petit monnaie. Il plongea sa main dans sa poche, il fit une petit grimace, elle était vide, puis avec de l'espoir, il mit sa main dans l'autre, qui..était vide aussi .
* Hen mais quel con battu *
Tenpis, il scruta le paysage pour voir plus emplement ceux qu'ils l'entourait, après tous, il n'avait qu'eu d'yeux pour sa glace extraordinaire han . Il vit, a 3h une fille assise sur le bord du port, les pieds dans le vide. Adrien la scruta un moment, puis alla la rejoindre sens grande conviction.
. Hum c'est moi le tarée qu'a lancer la glace. T'a d'la petite monnai ? Salut, Moi c'est Adrien !
* T'a pas mit les phrases dans le bonne ordres x) Eh merde ! *
. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 20:32

Emma se retourna lorsqu'elle entendit derrière elle, un :
** Splashhh ! **
Elle regarda une glace qui avait des couleurs bizarres dans l'herbe...
Oo
La jeune emo regarda l'endroit ou se tenait un instant avant Adrien puis esquissa un sourire.
Personne...
Enfin presque arf quand Adrien lui adressa la parole elle sursauta puis ne se rendant même pas compte qu'il lui avait demandé de l'argent avant même de lui dire autre chose, elle répondit :

-Emma...
L'emo girl fouilla dans ses poches et trouva quelques pièces. Elle reprit :

-J'ai, mais pas grand chose...

Elle regarda le jeune homme avec ses yeux bleus et continua :
Tout juste pour une glace !
Emma esquissa un petit sourire big smile
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 20:43

En temps général, Adrien aurait pris l'argent en faisant un sourire d'ange, aurait dit merci, et serait parti acheter un second mélange glacé exotic. Mais étant donné que la fille était mignonne, et qu'elle avait l'air simpa, il n'appliqua pas ses manières habituelles. N'empèche que sa glace =(. Bref il s'asseiya a coté d'elle.
. Enchanté Emma, moi c'est Adrien, euh nan ça j'lai déja dit arg
* Plus con que toi tu meurt chéri <3 ! Oh c'est bon hein, ma consience, tais toi *
. Faut vraiment que j'aille voir un psy arf !... Oo arg Oups désolé j'ai penser tout fort big smile Tu dois penser que je suis qu'un pauvre abruti, mais les lendemains de cuite, chuis pas très frais arf j'tm .
Il laissa un blanc regardant l'horizon puis repris.
. Ça fait longtemps que t'es ici ?
Adrien tourna son regard vers elle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 20:50

Etrange celui là... Bof, elle avait vu pire et puis, il avait l'air marrant.
Emma sourit puis répondit :

Ben personne est super bien le lendemain arf
Nan, j'suis nouvelle.

Répondre aux deux questions à la suite pouvait paraitre bizarre amis pas plus que ses phrases à lui, au moins ils seraient deux big smile .
Puis Emma demanda, les yeux pétillants comme ça lui arrivait souvent et avec une voix rieuse :

-Et toi ? T'es un ancien, j'me trompe ?
La jeune emo sourit plus pour elle même que pour Adrien puis retourna son regard vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 21:02

Adrien replia ses genous jusqu'aux menton puis posa sa tête deçu.
. Ba je suis arrivé y'a longtemps, j'ai dus m'absenter pourr euh...Affaire de famille, mariage du cousin d'la mère de la soeur de ma belle mère. A vrai dire, je sais pas trop s'que je foutait la dedans arf .
Il admira un moment un beau voilier qui passait au loin..Puis deux, puis trois. Un ok, mais plusieur, nan nan, s'était pas normal. Il fallait absolument qu'il sache. Adrien sortit son I-Pod touch et voulant se connecter a internet, il regarda quel réseau était ouvert. Il pouvait avoir accès a celui la la cafet non loin. Adi trifouilla alors sur le net et finis par trouver l'information.
" The Tall Ships' Races - Les grands voiliers .
Un événement inédit ici !
Cet été, le port accueille l'un des plus prestigieux événements internationaux du monde de la voile. Pour la première fois depuis sa création, la Tall Ships’ Races, connue de 1956 à 2004 sous le nom de "Cutty Sark", se déroulera dans notre ville !
Elle a été désignée comme port étape de cet événement inédit.
Des milliers de passionnés, touristes, curieux, et autres férus de la voile vont se donner rendez-vous pour découvrir ces voiliers de rêve pendant quatre jours de fête ponctués de nombreuses animations gratuites !"

Adrien fit un grand sourire enfantins.
. Et si on allait les voir acostez, de l'autre côté du port sa pourrai étre marrant ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 21:10

Emma le laissa énumérer les membres de sa famille en acquiesçant et resta silencieuse. La jolie emo le regarda sortir son I-Pod ^^ et bidouiller un truc.
Son visage s'éclaira quand il lui proposa de faire une virée au grand évènement qui a lieu tout les dix ans xD
Emma lui lança d'un ton joyeux :

-Okay, je te suis !
Ils passèrent devant des bars, restaurants et buvette puis elle s'arrêta :
-Tu veux quelque chose, je vais pas y aller sans rien ! arf j'tm

Vive l'alcool ! Le coca ! Et tout le reste ! Elle aimait tout, mais préfèrait éviter l'alcool quand elle était seule ou quand elle ne voulait pas finir ivre car elle le devenait assez vite si elle ne cherchait pas à se contrôler big smile
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 21:29

Depuis qu'il marchait sur le trottoir, Adrien choutait dans un cailloux qui avançait devant luii. Il releva la tête brusquement, sortant de ses panssé lorsqu'Emma lui adressa la parole.
. Ba euh, j'en sais rien..
Il prit un air songeur.
. J'pense pas vraiment que se soit très correct de boire vu mon état présent, vu que je n'ai pas vraiment éponger la veille..Mais un tite dose ça fait pas mal non plus ? arf Au pire te tracasse pas pour moi, paye toi un truc bien bon bien cher. J'ai toujours eu un faible pour l'eau de mer j'tm .
Adrien tourna alors pour entré dans un bar qu'il connaissait bien. Il attrapa Emma par le bras et l'entraina avec lui. Il s'asseya alors au comptoir, puis commença a gueuler.
. Robeerrt ? Robertt ?? Robert bordel !
Le vieux monsieur se pointa alors.
" Tien, c'est ti pas le ptit gars d'ma cousine que j'ai vu aux mariage ça !! T'veux quoi mon grand ? "
. Eh bienn voila approche.
Robert s'approcha alors et Adrien lui dit ce qu'il avait a dire a l'oreille. Le vieux réfléchissa un instant sous les yeux de cocker d'Adrien.
" Oui bon d'accord les jeunes ! Vous voulez quoi ? "
Adrien tourna la tête vers Emma, lui souriant, l'air confiant et malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 21:38

Emma se fit entrainée dans un bar et se laissa faire, surprise.
Elle s'assit sur un siège et attendit.
Cela l'intrigua encore plus quand elle vit qu'il connaissait ce "Robert" mais en rigola quand l'emo se rendit compte que c'était le cousin du père de la nièce de... enfin voilà arf
Il lui dit quelque chose à l'oreille et Emma fit mine d'attendre alors qu'elle essayait d'écouter Oo malheureusement pour elle, Emma n'entendit rien. Elle répondit :

-Bonjour monsieur -_-' Euh... Une bière siouplait big smile

Elle regarda Adrien avec un regard interrogateur. Puis elle sourit et haussa les épaules, gentil ce Adrien arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 22:42

. Une bière ? Ouh my good, madame est une tite rebelle. arf j'tm Pour moi un diabolo menthe ^^.
Adrien posa un regard narquois sur Emma
. L'en faut bien un pour ramener l'autre arf .
Le vieux partit chercher leurs boissons. Adrien consulta sa monte : 17h48. Il n'étais pas très tard, et le ciel dévoilait sa couleur rose en se melant au soleil. Adrien passa une main dans les cheveux pour les remettres en place, réfléchissant a ce qu'il pourrait bien dire...
* T'es vierge ? Nan trop pervers... Tu m'aimes ? Tsss trop débile...T'es belleuuh ! Huum trop dragueur...J'te plais hein ? A ouai pas mal...Nan nan vaut mieu pas.. T'habitait ou avant ? Arf et si elle aime pas parlé d'elle... A je saiiis *
Adrien ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis la referma.
* Nan mauvaise idée, complétement naze *
Le blanc se faisait de plus en plus long, et il lança un regard déséspérer à ses chaussures...
. Ça te plais le port ?
* HEN TROOP NAZEEE MON GAARS arf big smile !!! Toi, la ferme nan . Nianianiaaa Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyLun 31 Déc - 23:17

Emma le regarda un peu bizarrement :
-Ben oui, sinon je t'aurai pas suivie arf j'tm
En fait, en temps normal elle ne l'aurai même pas accepté mais c'était un gars sympa et assez mignon. big smile
La jeune emo prit sa bière et l'ouvrit. Elle but un peu puis lui tendit la bouteille :

-T'en veux pas t'es sur ? nan
Elle posa la bouteille devant lui et songea, il avait hésiter à dire quelque chose, c'était quoi ?? Elle ne savait pas trop mais préferai se taire.
Emma le regarda en souriant gentillement j'tm
.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 0:27

Adrien lui rendit son sourire puis repoussa la bouteille du revers de sa main vers Emma.
. Naan soule toii toute seule, j'garderais un oeil sur tOi je te l'promet x).
Il lui tira la langue, l'air moqueur. Il but une gorgée de sa bouteille de limonade version menthe. Il se demandait quelle gout ça aurait si on rajoutait du sirop de fraise, et une rondelle de citron verte... Il rêvait déja de son mélanges <3 .
Adrien consulta une nouvelle fois sa montre et poussa un cris.
. NiEEEEEnnnN L'EESTT 17H58 LeS BatEauX ArrIvE a 18H !!!!!!!!!!!!!!!
Il pris sa bouteille de limonade dans une main, et de l'autre attrapa la main d'Emma pour l'entrainer dehors.
. Grouilleuuhhhh
Et voila qu'il se prenait pour un gosse de 8 ans.. :j'tm:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 0:35

Emma fronca les sourcils :
-Moi me souler, j'aimerai voir sa ! nan
Elle sirota sa bière ^^ et d'un coup Adrien poussa un hurlement qui failli la faire tomber de sa chaise mais il lui prit la main juste à temps. Oo
-Kwa ?? Oh nann !! Les bateaux !
La jeune emo se mit à lui courir après comme une folle. arf j'tm
Arrivés au port, elle pointa du doigt plein de bateaux :

-Regarde, c'est beau...
Les bateaux étaient illuminés de mille feux comme des étoiles, c'était la nuit maintenant.
Emma s'accouda contre une barrière, au côté de Adrien.

-On dirait des étoiles... lovely j'tm
Plein de gens étaient rassemblés en couple surtout, mais Emma n'y fit pas attention.




((Bonne année j'tm big smile ))
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 3:12

    (( M'cii tOii aussi j'tm ))

    Adrien fit un sourire en coin, puis il se mit derrière elle en entourant ses épaules de ses bras. Puis doucement, il lui attrapa une main, lui soufflant doucement de l'air chaud dans le coup... D'un coup il la leva et l'agita de gauche a droite en direction des bateaux en gueulant comme un détaré avec un sourire de gamin.
    . Faiit Coucouuuu aux Mateloooots.
    Il rigola, fière de sa connerie vive moi . Adrien reposa la main de la jeune fille sur la barrière, puis continua de regarder le bateaux, enfantin. Il pose son manteau sur une des épaules de la jeune fille en soupirant doucement. L'air marin j'tm . Chaque bateaux représentais un pays...France, Allemagne, Espagne, tous les marins accostait sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 3:21

Oo Emma se demanda ce qu'il faisait puis elle arracha sa main et le poussa :
-Nan mais euuuh ! Si j'ai pas envie de dire coucou aux matelots d'abord nan

L'emo sourit et essaya de lui refaire pareil mais il était beaucoup plus grand qu'elle et elle avait du mal han
Tous les gens les regardaient mais elle s'en fichait, elle abandonna finalement, après être à bout de force. Sad
La jolie emo fit la moue et alla à la barrière en boudant :

-Ben moi je m'en vais, naa !
Emma se fichait un peu des marins, en fait, c'était les bateaux qu'elle était venue voir. arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 3:31

    Adrien fit une tête bizarre.
    . Nan t'pas l'droit d'partiir sens moi ! nan battu arf j'tm
    Il lui attrapa les bras avec, toujours au lèvre, son sourire enfantin.
    . Et tooc, j'te garde avec moii !
    Et s'éclairci la voix puis dit trèèèès sérieusement.
    . Pourquoi tu n'est pas sensible a mon irresistible charme ? nan j'tm
    Il rigola tous seul puis puis rien, il plongea son regard confiant dans celui bleuté d'Emma.
    . On va faiire un tour, les gens arrivent, j'aime pas les gens big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 3:41

-Hum... Ch'ais pas... nan
Emma le regarda bizarrement puis ses yeux de cocker la fit craquer. battu
-Bon, d'accord ! arf j'tm
La jeune emo esquissa un joli sourire puis le suivit, elle se mit à son niveau regarda la mer.
C'est vrai, la jeune emo n'était pas insensible au charme d'Adrien j'tm Razz ...
Elle rabattit sa mèche devant ses yeux et se détacha les cheveux. Ses cheveux noirs ondulèrent jusqu'au bas de son dos et elle rangea sa pince dans sa poche.
Elle demanda avec un sourire en coin :

-Tu compte aller où ? arf
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 3:52

    Adrien la regarda, songeur, quand elle posa sa questioon.
    . Beuuh, Ou lee vent m'emporteraaa x) J'en sais trop rien, a la plage ? Piscine ? Chambre Cool
    Il fit un regard de killer et sourit de sa dernière proposition. Il se frotta la nuque, et eu un petit frisson.
    . Tu veux aller où ?
    Adrien commençait légèrement a se les peler dehors, il mit la capuche de son sweet, histoire de préservé ses oreilles x). Et glissa les mains dans les poches arrière de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 11:49

Emma eut un sourire en coin :
-Tu m'invite, comme c'est gentil ! Razz j'tm
La jolie emo le regarda et elle sourit. big smile
-En tous cas, je commence à geler ici à rien faire moi.
La jeune fille reporta son regard sur la végétation qui les entouraient. Et se rendit compte qu'elle ne connaissait pas. Bien qu'elle soit nouvelle et c'était donc normal, elle sentait qu'Adrien non plus, ne savait pas.
-Euuuuuuh... On est où là ? Oo battu
Ils avaient marchés, marchés mais ils étaient perdus. Emma paniqua à cette idée et elle eut un frisson. Elle entendit un bruit derrière elle et se retourna, mais ce n'était qu'un homme ivre, bourré à fond qui s'approchait en zig-zaguant arg .
-Mees salutatioooons, m'sieur, daam' !!
Il avait un air bizarre et s'approcha d'Emma en la regardant avec insistance. L'emo girl se rapprocha vers Adrien, n'aimant pas trop la façon dont le gars la regardait. lovely j'tm
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 14:23

    Adrien regarda autour de lui, perxplexe. Le froid était encore plus vif ici que sur le port. Le jeune garçon se rédit un peu, remontant ses épaules pour couvrir son cou, toujours les mains dans les poches arrière de son jean.

    . Eh bien, je dirais que on est perdu humm.. battu
    -Mees salutatioooons, m'sieur, daam' !!
    . En présence d'un ivre mort big smile

    Adrien lança un regard moqueur a la chose qui marchait en décrivant une magnifique ligne courbe-brisée-droite-perpendiculaire. Sa démarche était en faite, indécriptable x). Le garçon remarqua alors que l'homme posait des yeux quelque peu bizarre sur son ami. Au début il ne fit rien, en regardant l'ivre mort, l'air impassible.

    - Hey, t'es mignone toiii ma p'tite

    L'homme se raprochait un peu trop de sa copine, au gout d'Adrien qui se mordit la lèvre, inquiet. Sens réfléchir, le garçon s'approcha d'Emma et passa ses bras autour de la taille de cette dernière.

    . T'la touche, j'te bouffe ! nan
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 14:33

Emma reculait quand l'homme avancait mais il continuait d'avancer. Soudain , elle sentit qu'on l'attrapait et reconnut Adrien. L'ivre le regarda comme s'il venait de s'apercevoir de sa présence et dit en bougonnant :
-C'est bon pas b'soin d's'énervé... Elle est mignonne ta copine... Quoi c'est pas vraiiii ???? Oo nan
Emma le regarda comme un hareng frit...
** Qu'est-ce qu'il raconte lui ?? Il parle à moi ou quoi ? ** étonné
La jeune emo ne tenant pas à rester en face de cet ivrogne, glissa sa main dans celle d'Adrien et passa à côté de lui. De façon à se tenir le plus loin possible de l'autre arf
Le vieux bougonna et ronchonna mais repartit de plus belle dans l'autre sens en tournant et dessinant des figures de géométrie au sol >.<
Emma se tourna vers Adrien en souriant, soulagée :

-Merci... j'tm
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 14:40

    Adrien lui rendit son sourire, puis ajouta d'un air gentlemanement parlant.

    . Mais derien.. Cool

    Son regard restait posé dans sur celui d'Emma. Il n'avait qu'une envie, c'était d'la serrée dans ses bras...Adrien baissa la tête, il commençait a fatigué le pauvre. Luttant contre le sommeil, il ouvrait les yeux a chaque fois que ces deniers essayait de se fermer. Brusquement il releva la tête et sourit a Emma.

    . Bon, s'y on esseyait de trouver la sortie ? arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 14:48

Emma acquiesça, elle garda la main d'Adrien dans la sienne et l'emmena à gauche, de là où ils venaient.
Ils marchèrent pendant 5 bonnes minutes et arrivèrent à un embranchement...Oo

-On prend quelle route ? Toi tu connait bien tu sait où est... je sais pas, quelque chose de fermé en tout cas... J'ai vraiment froid.

Il commençait à y avoir du vent et sa n'arrangeai pas la situation. Emma frissonna et lança un regard comme le chat dans shrek à Adrien. battu
La fatigue commencait à se faire ressentir dans chaque pas qu'elle faisait.


((T'as pas un surnom plus court c'est long Adrien arf j'tm ))
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 14:57

    (( Mdrr, Adi big smile ))

    Adrien regarda l'embranchement longuement. Astr, Ram, Gram, Pik et Pik et Quo Lé Gram, Bouré Bouré Ratatam, Astr Ram Gram, Pikeuh Dam... Il se gratta la nuque puis finit par cuclure :
    . Adi a dit a gauche !
    Ils partirent donc a gauche. Adrien avait froid au nez, et ça il aimait pas, mais bon, tenpis x). Il caressa doucement la main d'Emma qui était dans la sienne, regardant ou il mettait les pieds. Adi finit par relever les yeux, ils était arrivée de l'autre côté du port. D'une main, il frotta ses yeux pour lutter contre sa fatigue qui ne tombait pas. Les bateaux étaient illuminée la bas, beaucoup plus loin. Le froid se faisait de plus en plus vif. Adrien eu un frisson et serra la main d'Emma dans la sienne.
    . ' Va où ? arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] EmptyMar 1 Jan - 15:03

Emma le suivit donc à gauche et ils arrivèrent au port. Elle lui répondit d'une voix tremblante de froid et de fatigue :
-Où tu veux ! tans qu'on peut dormir et se réchauffer arf j'tm
Emma lui fit un mince sourire et bailla. Elle s'affala sur un banc, en attendant sa réponse. La jeune emo le tira avec elle sur le banc et se colla contre lui pour se réchauffer. Comme les pingouins big smile arf
Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Adrien =P [ Terminer ]   Pv Adrien =P [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Adrien =P [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Adrien!]
» [Adrien]
» Compose Oo' [ Adrien ]
» Adrien vs Evan
» [On s'éclate !.][Evey & Adrien.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: