Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Confuse.. [Liam, Steven]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyMar 4 Déc - 4:09

Le seul endroit ou Evey pouvait réfléchir tranquille s'était au port..
Assise sur un des bancs au milieux du port.
Elle repensait as tout son véçu..
Steven.. Liam..
Arg..
Elle ne voulait pas laisser Liam pour une seul cause de l'amitié avec Steven..
Qui lui avait un penchant pour elle..
Le choix était dur..
Elle attendait en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:07

Liam marchait au port pour simplement reflechir . Il remarqua sa belle assise sur un banc . Elle semblait plutot perdue dans ses pensees . Il s'approcha d'elle

- Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:11

Evey n'entendit pas Liam approcher.
Quand il lui péta sa bulle, elle adressa un bref regard, puis elle dit..

- Si tu veu..

Elle regarda par la suite la mer..
Ses yeux était vaguement vide et sans raison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:15

Comment allait il faire pour que la Evey souriante revienne . Il comprenait que sa pouvait etre dur pour elle , mais si elle pensait toujours a ce baiser c'etais qu'elle hesitait nah ? Il s'assoya sur le banc mais pas trop pret d'elle comme s'il avait peur qu'elle le frappe ou quelque chose comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:22

nan

Evey était trop pensive pour regarder Liam dans les yeux. Trop solide et trop indifférente. Peu être as cause de se fichu baisé.. Ou non? as vous de voir.. Puis elle se retourna la tête en attendant des bruits de pas.
Elle se leva et remarqua une silhouette bien connu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:27

Steven marchait définitivement sur le port. Il pensait as rien.. Puis il s'arrêtant voyant Evey se relever... Elle n'était pas toute seul.. Prenant distance quand même.. Trop tard pour disparaitre, Evey l'avait remarqué.
Steven remarqua aussi un autre gars inconnu. Pensant que s'était encore une autre proi que Evey voulait achever comme dans le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:45

arg
Evey adressa un regard en coin as Liam. Puis elle avança vers Steven. Les points serré, elle s'arrêta un peu as distance et dit sur un ton cruel.

- Steven.. Qu'est-que tu fiche ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:49

Liam se tourna et reconnu tres bien le garcon a qui Evey parlait . C'etait selui qui avait embrasser Evey l'autre jour .. Il se leva a son tour puis se demandait pourquoi il restait la . Peut etre pour ne pas gouter a la colere de Evey une 2 eme fois . Il se retenait a deux main pour ne pas balancer son point a la figure de cet idiot . Il vit les points d'Evey se serer . Il pencha donc sa bouche contre l'oreille d'Evey et dit

- Calme toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:54

Steven equissa un sourire doux quand Evey approcha. Il était habitué as sa colère noir.. Mais bon, il ne se laissa pas influençé par Liam qui venait aux côté de Evey. Il répondit en fourant ses mains dans ses poches. Toujours en gardant distance avec la tigresse.

- J'suis juste venu te parler franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 17:56

Evey entendit Liam lui dire de se calmer.. Elle déserra les points doucement.. Mais se fit de peu qu'elle décroche un fureur noir dans ses yeux.. Son regard toujours posé sur Steven. Puis elle répondit.

- Ta peu être raison.. Faut que tu t'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:01

- Pourquoi moi? Sais bien toi qui ma laissé pour Frank'! Et même lui tu la laissé après avoir quitté ta vie pour venir de réfugier ici!

Frank' était son ami depuis toujours. Et ouais.. Il parlait franchement. Ne regardant pas la réaction as venir de Liam, toujours son regard posé sur la tigresse.. Elle mordait vraiment fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:05

Liam ne comprenait pas grand chose a part que Evey avait surement briser le coeur de ce garcon .. Il tourna le regard vers Evey puis vers Steven .Mais lui semblait toujours l'aimer . Ce qui fesait monter la jalousie en lui .Son point se serra a son tour mais il ne fit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:09

Evey sentit la chaleur monter en dedans de Liam. Elle se retourna vers lui puis sur Steven. elle remarqua les points de Liam.. Elle s'en fichait un peu xD.
Prenant un regard assez meurtrié sur Steven puis elle dit après un môment désitation..

- Frank'... Pourquoi tu reviens toujours as lui.. J'ai fait plusieurs connerie dans le temps, comme vous rencontrer au bar. Mais j'étais bourrée cette fois! Et ta profité de la situation!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:12

Steven remarqua le point de Liam. Ne voulant pas se ramasser une plaque de sa part. xD. Il regarda Liam en coin tout en parlant as Evey.

- Mmm.. peu être. Mais sa fiche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:22

Liam arqua un sourcil . Non mais quel idiot ce mec ! Quand une fille est gourrer on profite pas d'elle . Il voulait tellement le frapper . Il se retint et siffla entre ses dents qui etait serrer .

-Espece d'idiot .

Il s'etait retenu pour pas lui dire ce qu'il en pensait franchement mais bon Evey etait assez grande pour lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:25

Evey entendit tout de même se que Liam dit, se qui la fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:27

Steven arquant un sourcil défieur vers Liam. Puis il ajouta afusqué.

- J'tais pas sonné!

Steven s'approcha un peu d'Evey et la pris par le bras et l'entraîner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:28

Liam regarda Steven . Il accouru et poussa Steven pour qu'il lache Evey . Il etait capable d'etre mauvais quand sa concernait quelqu'un qu'il aimait . Et la il va le prouver

-Tu la touche pas !

Il le fusilla du regard


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:30

Evey surprise par le choc se débattie légèrement. Puis elle recula quand elle fit liberée. Regardant Liam et Steven..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:32

Steven fit rejetté vers l'arrière. Lachant prise Evey. Mais il ne tomba pas. Il repoussa vigoureusement Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:34

Liam ne tomba pas lui non plus . Puis il s'avanca et balanca un coup de poing en plein dans la figure de Steven .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:36

Evey regarda la scène, ne voulant pas intersepter les deux. Elle ferma les yeux en tournant la tête sur le côté.
Aille sa dois faire mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:38

Steven adressa un regard as Evey, elle s'emblait ne pas apprécier le spectacle... Mais bon, il porta sa main as son visage, puis il lança un coup dans le ventre de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 18:46

Liam se plia sur lui meme puis releva le regard vers Steven . Il courut puis le fit tomber . Il allait la frapper avant de voir son visage , il se dit que sa valait pas la peine de continuer .

- Tu la touche plus !

Il se tourna vers Evey qui semblait vraiment pas aimer regarder sa . Mais quand sa la concerne elle , Liam est plus capable de se controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] EmptyVen 7 Déc - 22:21

Steven tomba sur le sol.
Puis il se redressa un peu et regarda Evey.
Comme un chien qui pert bataille, il se leva et dit doucement as Evey..

- j'serais toujours là pareille.

Puis il regarda Liam et dit..

- Elle ne vaux rien.. Seulement une petite gamine qui cherche qu'à briser des coeurs.!!

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confuse.. [Liam, Steven] Empty
MessageSujet: Re: Confuse.. [Liam, Steven]   Confuse.. [Liam, Steven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confuse.. [Liam, Steven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hero one day .. But soon not be both. [Steven]
» [PV Liam]
» PV Liam
» [ P V Liam]
» Seule... [ Pv Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: