Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Alexounette !!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:18

Alexie souria et tourna le regard vers le sandwich . Elle decida de commencer par s'abiller xD et ensuite elle prit le sandwich et s'asseya sur le bout du lit regardant Bill toujours coucher . Elle ouvrit le plastique et prit une boucher pour finalement manger le sandwich en entier . Elle avait l'ider de le rejeter ensuite en se fesant vomir mais pour ne pas que sa paraisse elle se dit qu'elle ferait mieu d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:24

Bill s'habilla a son tour puis il mit de la muzique .. pas de la musique douce en tout ca ! du Tokio Hotel !
Il se mit a danser tout en s'habillant ,, laissant Alexie manger son sandwich ..
Il chantait tout en dansant ... Il connaisait les paroles par coeur !
Il fit un sourire a Alexie puis il bougea ses fesse puis il se mit a faire une danse Disco ...
Oui ,, il s'avait s'éclater le beau Bill .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:27

Alexie regarda Bill qui dansait assez mal merci ... Elle souria et resta assise sur le lit . Pas question quelle danse . Elle trouvait sa nulle la danse et ne savait vraiment pas danser . Il etait mieu de ne pas lui demander de danser a son tour parce qu'elle le pousserait xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:36

Bill arreta sa belle petite danse avant d'aller se planter se planter .... Devant son miroir !
Se peignant , il sortit son gel puis il commenca a en mettre sans ses cheveux ...
Une jolie coupe de cheveux ... il avait fait un éffet dégrader , ce qu'il aimait bien ..
Il se tourna vers Alexie en souriant .. Quoi dire !?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:39

Alexie soruia a son tour. Elle se leva et s'approcha de Bill .

-Je dois aller au toilette ..

Elle tourna la tete vers la porte et attendit que Bill lui dise dy aller. Quoi ils etaient dans sa chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:45

Bill lui pointa la salle de bain puis il lui envoya une tape sur les fesses ... XD Sale pervers !
Il attendit qu'Alex' entre et il alla s'assir sur son lit tout défait a cause d'eux ...
Bill songea a comment c'était ... Il trouvait ca bizzard mais il fallait le refaire pour savoir si c'était vraiment ca ...
Non ,, pas tout de suite en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:47

Alexie sourit simplement et entra dans la salle de bain . Elle etait aller pour se debarrasser de la nourriture qu'elle avait manger. Elle entra donc son doigt dans sa gorge et se fit vomir ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:52

Bill entendit des bruits bizzard dans sa salle de bain .
Il se leva et il alla cogner a la porte ..
- Heumm .. Alexie ? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:53

Alexie qui n'entendait pas Bill a cause des vomissements ne repondit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:01

Bill ,, énervé ,, voulait défoncer la porte ... mais il ne le fit pas ..
Il cognit plus fort et il cria presque .
- Alexie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:06

Alexie entendit le crit de Bill .. Elle se leva essuya son visage et sortit de la salle de bain . [A la flusher xD]

-Desoler .. Je ne t'avais pas entendu ..
Ellefit un sourire a forcer a Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:14

Bill la regarda puis il lui bloqua le passage ..
Il se doutais que quelque chose ,, évidemment .. Il y avait sa grosseur et puis la ,, les bruit bizzards ..
En plus Alexie se trouvais grosse alors qu'elle ne l'était même pas !
- Alexie ,, je sais qu'il se passe quelque chose .. J'suis pas stupide ... Dit-le moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:20

Elle essaya de passer mais Bill lui bloquait toujours le passage . Ellese dit qu'il fallait bien qu'elle se jette a l'eau ..

-J'ai un probleme ...

Elle ne finit pas sa phrase de toute maniere elle savait que Bill avait deja deviner .

-Je me fais souffrir ...

Elle ne parlait pas seulement des vomissements mais de autres choses . Elle tira sa manche de chandail et laissa parraitre des marques sur son bras. Elle se mutilait depuis assez longtemps maintenant . Bill n'avait aps remarquer les marques tout a l'heure parce qu'elle s'arrangeait pou ne pas qu'il les voits .. Elle garda le regard baisser tout en remettant sa manche sur son bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:41

Bill n'en fut aucunement surpris puisque lui ,, dans le passé ,, avait fait a peu près fait les mêmes erreurs ...
Heuum ... Sauf se faire vomir ,, ca non !
Il fit un petit sourire de déception puis il la serra contre lui ..
- Fait plus jamais ca ,, ca sert a rien ... ca fait mal ,, pas rien de plus .. et t'est même pas grosse ,, t'en veut la preuve ?
Il la regarda dans les yeux ...
Il était sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:45

Alexie se colla a Bill . Elle meme se toruvait idiote mais depuis que son frere etait mort elle se fesait souffrir , Elle etait seule .. Mais maintenant Bill etait la . Quand il la regarda dans les yeux elle baissa le regard et secoua la tete de facon negative . Elle avait tellement honte d'elle qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux . Elle laissa une larme couler sur sa joue et se blottit a nouveau dans les bras de bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:54

Bill soupira .. il voulait pas la voir se faire mal et tout les autres choses impossibles a ne pas faire ..
Il la laissa se blottir dans ses bras ,, jugeant qu'elle avait besoin de lui pour pouvoir passa a travers tout ca .
- J'veut plus te voir te faire ca ,, c'est marqué a vie ... Et t'as pas besoin d'être mince et anorexique pour être belle ... Tu est rayonnante comme tu est ,, c'est le coeur et non le corps qu'il faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:00

Alexie s'essuya une larme et regarda Bill . Il etait tellement gentil et attentionner . Elle ne ferais plus jamais sa avec lui ...

-Tu as raison .. Je te promet que j'arrete...


Elle se recolla a lui . Elle avait toujours ete mal chanceuse dans la vie et d'un coup Bill qavait apparut d'apres tout la vie n'ai peut etre pas si cruelle que sa avec elle .. Elle dit finalement a son copain

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:09

Bill sourit ,, content ,, puis il déposa un baiser dans les cheveux d'Alexie qui était coéé a lui ...
Il était chanceux de l'avoir rencontrée ... Même si tout allait un peu vite ,, ca lui plaisait bien ..
Le chaton de Bill venit se frotter sur les jambes du emo et celui-ci le prit instantanément comme s'il prenait un bébé ...
- voilouu mon Grefouu d'Amour ...
Il lui chatouilla le ventre et le chaton poussa un miaulement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:34

Alexie souria le chaton etait vraiment mignon . Elle etait tellement comment dire heureuse et surprise de tout ce qui lui arrivait . Mais sa lui fesait plaisir de enfin pouvoir s'attacher a quelqu'un . A qui elle pouvait faire confiance. A part son frere ellen'avait fait confiance a presonne . Mais Bill etait different de tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:39

Bill posa Grifou parterre malgré ses petites griffes qui s'aggripaient fermement a sa peau ..
Il regarda Alexie puis il l'attira contre lui ... Il ne pouvait pas espérer mieu qu'elle ...
- Je t'aime Alexie ....
Il était vraiment sincère ... Il le serais tout le temps avec elle .. Même si c'était dur a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:44

Quand Bill lui dit cette phrase elle ne put s'empecher de frissonner . Il etait vraiment sincere . Jamais un garcon ne lui avait dit sa .. Meme quand elle sortait avec le monstre qui a tuer son frere jamais il ne lui avait dit sa au debut .. Bill etait donc si on pouvait le dire son premier amour ..

-Je t'aime aussi tellement Bill ..

Elle passa sa main contre la joue de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:52

Bill sourit ..
- Je suis désolé mais je doit te quitter ... J'ai promis a mon patron d'aller le voir et lui ,, c'est plutot sticte alors j'ai pas le droit d'emmener qui que ce soit au travail ...
Il soupira .. il n'avait pas envie de la quitter ..
- Je voudrais bien rester avec toi encore plus longtemps mais j'peut pas ... on se voit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:55

Alexie sourit a Bill elle prit son sac et l'embrassa tendrement.

-A plus tard.

Elle n'avait pas le gout de partir mais bon . Elle alla ouvrir la porte et la referma derriere elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexounette !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexounette !!!]   [Alexounette !!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexounette !!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: