Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Yoooup dans l'eau PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Yoooup dans l'eau PV Empty
MessageSujet: Yoooup dans l'eau PV   Yoooup dans l'eau PV EmptyVen 24 Juil - 20:45

J'aime bien me errer sans but dans des endroits hum.. sans but? Oh j'arrive pas à croire que je peux dire sa du port . Il m'a jamais rien fais , j'suis désolé port de mon coeur . Boooon , j'pouffe encore tout seul parce que je me fais rire moi même . Quel idiot est capable de faire sa , dis moi franchement ? Y'a que moi arf Enfin bref , j'dois arrêter de me vanter , y'en a qui pourrait être jaloux . Mais de quoi je parle là , bon les bateaux , concentration s'il te plait . Un , deux ,trois . Y'en a combien de ces foutus bateaux aujourdh'ui ? Il pleut en plus , et c'est pour sa que j'suis dehors , faut pas chercher plus loin . J'aime la pluie , déja qu'en me rendant ici je sautillais dans toutes les flaques d'eau que je pouvais voir . Comme un gamin , j'avais jamais cessé d'être un gamin . De petites choses me rend heureux , je souris facilement et je saute partout . J'étais assis sur le bord du port , regardant les pierres que je laissais tomber dans l'eau rebondir . Je laissais mes pied pendre dans le vide , les balançant au dessus de l'eau . Mes cheveux étaient plaqués à mon visage , puisqu'ils étaient complétement mouillés . Tout comme mes vêtements , mais j'étais tout de même bien . Autant profiter de cette journée pluvieuse pour sortir , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Yoooup dans l'eau PV Empty
MessageSujet: Re: Yoooup dans l'eau PV   Yoooup dans l'eau PV EmptyLun 10 Aoû - 20:57

    Non, non & re non. XD Je me hissai sur la pointe des pieds, tendis que l’eau montait de plus en plus. Tenant fermement mon parapluie arc-en-ciel entre mes mains, je déposai mon regard sur le sol. Plutôt… l’eau. MDR Ouais, ouais, on aura tout vu. Un Tyler nu pied sur le bord de l’eau avec un parapluie de môme multicolore. Mon slim était replié dans le bas, pour ne pas le mouiller, même si ça ne fonctionnais pas. ^^’ Évidement, j’étais tout trempé, du à mes nombreuses chutes dans les flaques d’eau près du port. Je me tenais près de celui-ci, sur la petite berge. Mon t-shirt collait à mon torse, et mes cheveux… se hissaient dans tout les sens. Ça m’avait pris une heure! Une heure à les faire tenir droit! Pfff.

    En relevant les yeux, j’aperçus une silhouette seul assis sur les lattes de bois humide du port. Je souris avant de m’élancer vers lui en gambadant comme un enfant. La pluie rend con. ><’ Une fois arrivé à côté de Wyatt je souris amusé avant de m’asseoir aussi, tenant le parapluie un peu plus haut pour couvrir sa tête et la mienne en riant amusé.

    -Pluiiiiiie! arf
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooup dans l'eau PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Le Port-
Sauter vers: