Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ohayo ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel K. Hashimoto
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Ciel K. Hashimoto


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nee ?
Age: 16 ans
Relations:

Ohayo ! =D Empty
MessageSujet: Ohayo ! =D   Ohayo ! =D EmptyJeu 23 Juil - 23:23

Ohayo ! =D Img-221418j72et



Mon tuteur/Ma Tutrice. big smile
Cette personne est la personne qui a accepté me recevoir chez elle pour que je puisse alors finir d'apprendre cette langue si complexe... Bien qu'elle n'est pas au courant dans mon passé du jeune délinquant, je préfère qu'on garde en tête l'idée première que je suis un gentil petit garçon.

♦ Wyatt.


Big Love j'tm
Ah... Cette partie, ben vous l'aurez compris c'est pour la personne spécial pour moi. Mais bon, pour en faire partit, il faut voir cela en RP et non ici !



Je T'adore ! lovely
Les meilleurs amis, y'a rien de mieux n'est-ce pas ? Je l'ai vite compris ! Et j'espère qu'ici je vais pouvoir m'en faire !


Je t'aime bien. arf
Les amis, ceux avec qui ont fait des boulettes et qu'on est-ce de passer des bons moment de rigolade ! Bien que j'aime la solitude j'aime les avoir avec moi.



Hum... Tu es ? Oo
Je les connais à peine, je sais pas vraiment si il vont monter dans mon estime ou pas... Je sais pas trop en faite, si je veux les connaître plus également c'est bien juste les quelques coucous...


Bouge de là ! nan
Je les aiment pas et c'est tout ! Je veux rien à voir avec des personnes qui savent à peine compter jusqu'à trois. Sans parler de leurs façon de s'habiller... Pff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Ca parle :: Liens-
Sauter vers: