Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Discussion au coin du feu... |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyDim 19 Juil - 22:21

Discussion au coin du feu...
Pv. Nyla R. Parker


    Toute la journée j’avais été dehors à marcher sans relâche, je dois avouer que je sentais difficilement mes jambes, qui avaient tendance à trembler sous mon poids. Si on m’avait dit que les raccourcis au final cela allonge je l’aurais pas fait ! Han ! Pourquoi est-ce que j’écoute les gens moi ? Moi qui voulais aller voir mon frère avant le soir… Eh bien tant pis je suis arrivé ici je ne pars plus. Lentement je rentrais dans le petit salon m’approchant d’un fauteuil dans lequel je me laissais tomber sans aucune grâce un long soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Que c’est dur de devenir vieux… Mouais… A vingt ans je suis déjà vieux ! Je le sens ! Je fermais doucement les yeux alors que je me sentais bien là. Autant dormir là… Je serais bien, tranquille… N’empêche je suis sur qu’a cette heure là personne ne va venir ici, ils sont tous surement dans leurs lits en train de dormir… Moi je vais dormir, là ! Ce fauteuil et encore plus confortable que mon lit ! Autant en profiter… Tout en me laissant glisser dans le fauteuil je posais mes pieds sur la table basse, un léger soupire de bien être s’échappa de mes lèvres alors que je crois que j’étais partit pour dormir. Faire ma nuit ici. Le pied total ! Mais voilà … Je n’eux pas spécialement l’occasion de le faire ! Je rouvris les yeux pour me mettre à réfléchir. Je ne sais plus vraiment pourquoi j’étais venue ici. C’est vrai, c’est débile j’aurais pu rentrer directement chez moi non ? Il devait y avoir une raison. Voir Angel ? Non… Je crois que là. C’est bon…Bref ! Mon frère, Il ne loge pas ici du moins je ne pense pas. Oh… Pas grave, je devais prendre un truc, ou alors déposer ou parler à quelqu’un. J’haussais simplement les épaules avant de refermer les yeux pour essayer alors de m’endormir. J’appellerais les gens demain pour savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyDim 19 Juil - 23:24

    Aucun repos aujourd’hui, j’ai tournée en rond à ne rien faire. Absolument rien. J’étais là, à la bibliothèque, mais rien d’intéressant. Ça s’annonçait mal, déjà le début et je n’ai rien à faire. Wouahh qu’elle joie. Je m’éclate! *Sarcastique*. Me relevant, je pris une marche jusqu’à la sortie. Déjà la trouvé étais un bon supplice. xP Une fois dehors je remarqua le château d’emo life. Là où les habitants devaient être installé. Du moins la plupart. Et si j’allais essayer de retrouver Angel?! Je souris même si je remarquai l’heure, oh et puis zut. J’irais demain. En attendant j’entrai quand même, marchant dans les couloirs à la rechercher de quelqu’un avec qui passer la soirée. Je remontai la fermeture éclaire de me coton, remarquant par la même occasion mes vêtements… Pas fameux. Un simple coton avec une camisole en dessous et un slim carrément déchiré à diverse endroit dont les genoux, les cuisses, en bas des fesses. Il était vieux, mais confortable. Alors je repris mon chemin un sourire en coin. Une porte attira mon regard, écrit en haut salon. Hum intéressant. Très intéressant. Je poussai celle-ci, entrant doucement à l’intérieur. Sans faire de bruit. Lorsqu’elle se referma elle fit un vacarme fou. Faisant grincer les dents. Quand je relevai mes yeux, je vis quelqu’un d’assis sur un fauteuil. Soupirant discrètement.

    * Chouette >< *

    Je me dirigeai vers un n’autre fauteuil un peu plus éloigné. Dont je me laissai retomber dessus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyLun 20 Juil - 0:08

    Ah ! Il n’y a rien de mieux que profiter d’un silence pour se reposer. Pour pouvoir s’endormir paisiblement dans ses rêves les plus fous. Bien que niveau rêves fou je crois que j’en ai déjà fait pas mal… Bref. Rien ne venait briser ce parfait et magnifique silence… Rien. Jusqu’à ce que quelqu’un est la merveilleuse idée de faire un bruit horrible pour me faire sursauter. Y’a jamais moyen de dormir dans ce pays ? Une fois au cinéma et là de nouveau. Oh ! Comment être en forme après, pour aller travailler et continuer à sourire aux clients… C’est dur je vous jure j’ai mal à force de sourire… Je me redressais cherchant alors du regard le ou la coupable ! D’ailleurs coupable que je trouvais sur l’autre fauteuil. Rah ! Je n’y crois pas ! Même quand on ne parle pas elle arrive à m’exaspérer ! Elle est forte tout de même je m’incline devant une telle puissance ! XD J’ouvris la bouche sans pouvoir dire quoique ce soit. Attend ! Tu va voir la vengeance seras terrible. Je pris le coussin qui se trouvait sous mon postérieur pour le lancer sur la jeune fille.

    « On t’as jamais appris à ne pas faire de bruit ? »

    Nyla… J’ai toujours eu du mal à m’attendre bien avec elle, sans que pour autant je puisse dire que je la déteste vu que parfois je dois avouer elle fait ou dis des choses bien mais parfois hein ! Je soupirais alors que je me réinstallé confortablement dans le fauteuil sans pour autant lâcher du regard la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyLun 20 Juil - 0:48

    Je sursautai en recevant un coussin par la tête. Je me pinçai les lèvres en relevant les yeux vers lui. Il avait du culot. Je ne lui avais même pas adressé la parole et il commençait déjà à me balancer des trucs par la tête. Quand je reconnu la voix de Callum je soupirai, tout en lui relança le coussin dessus avec un sourire sarcastique.



    «- Parle pour toi le crustacé!



    Un demi-sourire amusé tendis que je le fixai en coin. Il m’étonnerait toujours ce fruit de mer. Ahah! Je me tournai sur le côté, laissant mes jambes par-dessus le bras du fauteuil, et accota mon dos sur l’autre. Tendis que je regardais attentivement le feu que quelqu’un avait partit. Surement pas Callum. Il n’aurait jamais osé toucher à ses bouts de bois et une allumette. xP Pauvre petit.. Trop la flamme de me relever et d’aller me poster à côté de lui comme j’aurais fais il y a bien longtemps. S’étais mon rituelle pour l’énerver. Mais ce soir, j’en avais plus ou moins l’intention. Je filais plus relax et moins bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyLun 20 Juil - 15:07

    Mon regard restait fixé sur la jeune fille alors que je me rendis bien vite compte qu’un sourire amusé était affiché sur mes lèvres. Ouais, bon j’avoue que des fois la faire chier c’est pour la taquiner ou m’amuser. Elle n’est pas désagréable non plus. D’un sens je préfère que ce soit elle qu’une personne que je ne peux absolument pas voir en peinture. Sinon j’aurais déjà déclaré la guerre depuis longtemps et pas en lançant un cousin. Cousin qui d’ailleurs me revint alors qu’il se tapa en pleine tête. Je repris alors celui-ci pour le remettre à sa place d’origine.

    «- Parle pour toi le crustacé!

    « Oh ! Madame a de la répartit aujourd’hui ! Sache aussi que dans le monde des Crustacés je serais élus Roi pour ma beauté naturelle… »

    Moi gamin ? Surement. Mais je m’attendais à qu’elle me lance une pique en pleine tronche. Après tout j’ai pris l’habitude depuis le temps. Et ca me manque… Je dois surement être Maso sur les bords mais me disputer avec elle. Ben, ca met un peu d’action dans sa vie… Pas que ma vie est monotone loin de là. Je levais alors l’une de mes jambes de la table pour alors pousser son fauteuil. Eh ! Pratique d’être grand malheureusement je ne pus la pousser très loin… Je ne vais quand même pas deux mètre…

    « Soit gentille, va un peu plus long je ne voudrais pas que tu es l’idée de tomber amoureuse de moi. »

    Je reposais ma jambe sur la table basse alors qu’un sourire resté fixait sur mes lèvres. Oui, je suis chiant ais aussi taquin. Mais au fond qui aime bien châtie bien… Ou autre phrase du même style je ne sais plus trop. Au faite elle était venue faire quoi ici ? Voir Angel ? Hum… Pas touche ! Il est à moi c’est mon cousin !

    « Au faite ! Pourquoi es tu venu ? Je te manquais tellement que tu as eu l’espoir de me rencontrer par hasard ici… Ton pauvre petit cœur s’emballant pour moi quand une abeille qui sert attiré par une fleur… Ou un crapaud attiré par une fleur de nénuphar… Tu serais bien sûr le crapaud… »

    Oui, je sais mais j’aime bien la voir s’énerver contre moi. Alors autant lui sortir des phrases débiles… Et elle ma lançait dans la partie animaux et autres êtres vivants… Autant continuer, et cela est surement mieux que des insultes… Est-ce que je l’ai déjà insulté au faite ? Oh… Je ne sais plus enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyLun 20 Juil - 16:08

    Roulant des yeux en l’entendant. Puis je laissai ma tête accoté contre le dossier de mon fauteuil. Dans un sens, mon crustacé n’était pas si méchant. On avait juste du mal à s’entendre. xP Faut croire qu’on se ressemblais juste un peu trop. Sursautant en sentant mon siège bouger, plutôt s’éloigner un peu du sien. Et puis quoi encore?!


    « Soit gentille, va un peu plus long je ne voudrais pas que tu es l’idée de tomber amoureuse de moi. »
    «- Waw, ton orgueil en prendrait un coup, advenant que ça arrive. -»

    Je sourie amusé avant de lui balancer un simple regard. Il parlait encore et toujours trop. Ses habitudes pour m’énerver. Je balançant mon regard autour de nous. Personne d’autre. Ah pitié quelle horreur d’être pris avec lui dans la même pièce. Mais en même temps ça ne me dérangeais pas trop. S’étais plutôt pour passer le temps que je restais ici avec lui. Je décidai de me taire quelques instants, question de profiter entièrement de ce silence paisible pour enfin piquer un petit somme. Ce n’était pas facile sachant que Callum figurais à quelques mètres de moi. Pfff La chance me tournait le dos aujourd’hui. C’est alors que je me relevai debout, replaçant mon t-shirt avant d’avancer vers Call’ un demi-sourire sur le coin des lèvres. Je m’assis en indien à côté de lui. Fixant attentivement le feu avant de lâcher.

    «- Je suis pas venue ici dans l’intension de partir une dispute Callum.

    Je l’observa.

Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyLun 20 Juil - 22:08

    Je regardais la jeune fille sans rien dire avant de fermer doucement les yeux. J’étais crevé… Je crois que j’allais m’endormir ici bien que Nyla soit là. Tant pis je prends le risque de me faire violer pendant mon sommeille X). Je rouvris les yeux alors que je l’entendis bouger. Mon regard bleu glace se posa sur elle alors qu’elle s’installe à côté de moi. Je penchais légèrement ma tête sur le côté alors que frottais mes yeux.

    «- Je suis pas venue ici dans l’intension de partir une dispute Callum.

    « Tant mieux, j’ai pas l’intention de me prendre la tête avec toi… Juste te faire chier un peu… Ca m’a manqué de plus pouvoir le faire. »

    Je la regardais en souriant légèrement avant que je ne baille tout en mettant bien sûr ma main devant ma bouche. Pour au soir on peut bien lever le drapeau blanc… Je pense que cela ne nous ferrais pas de mal. Je passais doucement ma main sur mes yeux, un peu comme un enfant de deux ans qui aurait besoin de sommeille. Sans même demander l’autorisation je posais ma tête sur les jambes de Nyla tout en la regardant avec un sourire un peu débile il faut l’avouer. Mais cela était fait pour. Comme ca si elle pouvait plus s’occuper de mon sourire à la con à la place de vouloir me faire bouger ca serait bien. Je posais mon avant bras sur mes yeux pour alors laissais glisser un peu mon visage sur le côté.

    « Eh ! Mais t’es confortable ! Je t’ai trouvé un but dans la vie Nyla ! Me servir d’oreiller ! T’en pense quoi ? »

    Je décalais légèrement mon bras laissant apparaitre seulement l’un de mes yeux bleu glace qui était légèrement rouge à cause de ma fatigue. Je pense sincèrement que je pourrais dormir là, il manquerait plus qu’un massage ou alors qu’on joue avec mes cheveux pour que je m’endorme. Qui aurait crus que je me servirais un jour de Nyla d’oreiller, et surtout que j’aurais osé m’approcher autan d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyLun 20 Juil - 22:27

    Je le dévisageai lorsqu’il déposa sa tête sur mes jambes. Un vrai môme… J’avais le gout de le balancer par-dessus bord. Mais un simple sourire sournois s’afficha sur mes lèvres à cette pensé de le voir tomber à terre. Mais non! Je n’étais pas aussi sadique, quoi que… ><

    « Eh ! Mais t’es confortable ! Je t’ai trouvé un but dans la vie Nyla ! Me servir d’oreiller ! T’en pense quoi ? »

    «- Non désolé, j’pense pas que sa sera possible..

    Je souris avant de regarder le feu calmement. Une idée diabolique en tête. Mais arrive-je à le faire? Bonne chance. Je pris mon courage a deux mains et le jeta à terre en le poussant. Ça tête était beaucoup trop lourde pour qu’il s’accote ainsi sur moi. Je rigolai légèrement en le voyant trainer à terre, tendis que je dépliai mes jambes. Poussant un soupire de satisfaction tout en déposant mes pieds sur la petite table basse. Le regardant en souriant comme une gamine.

    «- Tu la chercher cette fois..

Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| EmptyMar 21 Juil - 22:49

    J’étais près à m’endormir à sombrer dans un doux et long sommeille alors que je me sentis poussé. Je me retrouvais alors à plat ventre au sol, alors qu’un gémissement plaintif s’échappa d’entre mes lèvres. Méchante Nyla ! Espèce de pas belle va ! Oh ! Tant pis je reste au sol. Je me tourne alors pour finir sur le dos regardant alors les jambes de la jeune fille qui se trouvait au dessus de moi.

    «- Tu la chercher cette fois…

    Comment ca je l’ai cherché ? Même pas vrai, je voulais juste dormir gentiment moi… Je suis un ange ! C’est vrai alors pourquoi me déranger ainsi à présent ? Je pris les jambes de la jeune fille pour alors la faire tomber à son tour du canapé. Bon si elle tombe sur moi j’aurais mal, mais ce n’est pas grave ! C’est la vengeance qui compte avant tout ! Je me mis à rire légèrement alors que je la regardai avec un grand sourire gamin sur le visage.

    « Oh ! Zut… Je me demande comment tu es tombée toi aussi… »

    Oui, je fais un très mauvais acteur je l’avoue. Mais tant pis ! D’un sens je voulais bien qu’elle sente que je me moquais totalement d’elle. C’est nettement plus amusant ainsi ! Je la regardais avec toujours ce merveilleux sourire gamin sur les lèvres alors que mon regard bleu glacé fut attiré par la danse sensuel des flammes. Hum… Je déconne encore, je dois être encore de nouveau en manque… Je consomme beaucoup je ne suis pas tellement rentable quand y pense bien je serais capable de tuer à la tache mon partenaire s j’arrêtais de papillonner à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion au coin du feu... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu... |PV|   Discussion au coin du feu... |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au coin du feu... |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coin tranquille (pv Milena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Château :: Petit Salon-
Sauter vers: