Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptySam 21 Mar - 20:02

Le bruit des roues contre les barres rouillées, les voix et les sifflements masqué par la musique que j'ai aux oreilles, le vent qui me souffle au visage et mon coeur qui bat à 3000 milles à l'heure tellement je crains de tomber. Je pose mon regard sur les quelque skateurs qui m'entours et je laisse mes lèvres frémir. Il n'y a pas à dire, entre le skate et le roller, je préfère largement les patins que j'ai au pied, largement. La peur n'est pas la même, si ils tombent, il se relève et vont chercher le planche sans aucune gène, si je tombe, il faut que je réussisent à me relever tout en gardant l'équilibre. Je souris, d'un sourire mutin et carnassier. Rouler me permet d'oublier un petit peu ce que qu'il se passe en ce moment...Sa me libère l'esprit et sa me donne une sensation de liberté. Je me retrouve accroché à une rembarde et je fixe la pente en dessus de moi, après quelques secondes je m'élance, je vais tellement vite que la peur que la roue se casse rentre dans mon esprit quelques secondes, seulement quelques secondes, parce qu'après je ne pense plus qu'à la figure que je vais faire. je fixe un point droit devant moi et j'accélèrent le mouvement, je fais quelques choses de simple, un Back slide Shifty qui consiste à rouler en décaler sur le rebord de la pente, des barre, n'importe où en faite, je redescend la pente et une fois arriver de l'autre côter, je prend assez d'élans pour sauter par dessus la rembarde.
grave erreur, je n'aie absolument pas vu la personne de l'autre côté et du coup je lui fonce dessus, et quand je dis foncer dessus, ce n'est pas juste un jeu de mot. Pendant quelques je me suis dis que je pourais peux être fermer les yeux en attendant l'impacte, j'aurais moins honte et tout. Finalement je cris, c'est tout ce que je pouvais faire.

"ATTENTION!"

On reprend donc la scène en version accéléré, je roule, je vais ma figure et je me décide à sortir de la zone de skate, comme je ne connais pas la sortie traditionnel, je saute par dessus la rembarde et ne voyant pas la personne je lui fonce dessus, je n'aie que je temps de crier.
Donc je lui fonce dessus, je la fais tomber et je lui tombe au dessus de la fameuse personne, mais comme je suis intelligent, je me ratrappe sur mes deux mains qui entours son visage...
Quel...position...intéressant...

"Heu...oups?"

Non j'avoue, on peut faire plus embarrassant encore...[url]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptySam 21 Mar - 20:23

En marchant près du Skate park pendant cette belle journée, Audrey s'y était arrêtée pour regarder les skateurs faire leur tours. Elle n'avait jamais compris comment ils arivaient à faire des trucs auss sensass en fait. Toujours défier la gravité avec une planche à roulette, c'était trop.. Intriguant quand même. La jeune femme était venue s'assoeir près d'une rampe pour attacher ses lacets, son Ipod dans la poche et ses écouteurs aux oreilles. La journée s'annonçait bien, et puis elle n'avait pas l'intention de la gâcher.. Du moins, pour l'instant. Bref' Audrey se rapprocha doucement du skate park, en augmentant le volume de son Ipod touch. De toute façon elle ne s'attendait pas à se faire reconnaître dans un endroit pareil. Quoi qu'il en soit, au moment où elle se retourna pour faire face à l'autre piste de skate, elle enleva un écouteur. Bwarf, il y aurait pas personne qui foncerait vraiment dedans.. À moins que.. Han non. Fallait pas qu'elle pense à cela sinon elle allait trop s'en faire. Donc elle ne fit que baisser le volume de son Ipod un tout petit peu, avant de se retourner en entendant crier derrière elle. Trop tard, le mec était déjà sur elle. TT Collée au sol avec le mec sur elle, c'est là qu'Audrey reconnût Phélis! Elle sourit amicalement, se mettant à rire un instant.

- Rien de cassé Phélis?

Dit-elle gentillement, juste pour s'assurer qu'il allait bien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptySam 21 Mar - 23:37

Mais quel imbécile, mais quel imbécile, mais quel imbécile je fais. Pourquoi ce genre de chose m'arrive toujours à moi?! je ne peux pas rencontrer les gens de manière classique, même bousculer quelqu'un sa serait plus classique et plus normal que ça. Bon prenant en compte la situation, je suis allongé de tout mon long au dessus d'une jeune fille qui me dit quelques choses...Aller Phélis, elle semble te connaître donc cherche dans ta mémoire...Ha oui sayé, elle m'a marqué celle-ci, salle de bain et bouteille d'alcool. Evidement, elle s'appelle Audrey et c'est une fille sympa. Tient, on s'est beaucoup rapproché en quelques secondes. Je lâche un rire nerveux avant d'éclater de rire un peu plus franchement, autant lui dire bonjours puisqu'on y est non?!

"Ho non sa va, et toi? je ne t'aie pas fait mal? Puisque nous sommes déjà très proche...j'en profite pour te dire salut hein".

Alors je m'approche et je dépose un bisous sur sa joue, oui c'est comme ça que je dis bonjour et pas autrement. Bon ce n'est pas que sa dérange beaucoup beaucoup comme position, mais on va pas rester ainsi toute l'après-midi alors je me relève, ou plutôt j'essaye sans retomber pour autant. Une fois debout sur mes roues je tend mes mains à Audrey, pour l'aider à se relever. Une chose est sûr, avec une retrouvaille comme celle-ci, amnésique ou pas, c'est impossible que je l'oublie.

" Désolé de t'avoir foncé dessus, je faisais une figure en roller et je n'aie pas fait attention aux gens qui passait."

Je passa ma main dans mes cheveux en souriant de manière mutine, la situation dernière me fait toujours autant rire, je me demande si elle est habitué à ce genre d'acceuil. Moi si vu que je ne suis pas vraiment quelqu'un qui à de la chance, mais elle?

"Sinon comment vas-tu depuis le temps? Sa fait un moment qu'on s'est pas, quoi de beau depuis? Tu sais qu'on est coloc toi et moi?"

Entre temps Angel m'avait informer de la troisième coloc' que je n'avais pas croiser depuis que j'étais arriver. Elle m'avait décris la jeune fille et comme par magie, je m'étais souvenue de Audrey. Je la regardais avec un sourire enfantin, sa en fait des questions posé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyDim 22 Mar - 3:12

La jeune femme se remit à rire en voyant le sourire mutin de Phélis. Nan mais il n'avait pas à s'en faire autant pour un accident du genre. En plus il était en roller, ça aidait pas vraiment, hein? Bref' Audrey ne l'avait pas oublié, lui. Elle lui avait même prêté ses gants car il faisait froid dans la salle de bain, ce jour là. Mais tout cela remontait à bien loin. Oh oui, c'était loin tout cela. Elle avait beaucoup changé depuis ce temps là, mais au fond elle restait toujours la même. Si ça allait? Oh oui, elle ne prenait pas ce genre d'accident comme une attaque personnelle. Pour elle, autant en rire que de s'en causer problème. Toujours sur son ton doux et amical, elle lui répondit.

- Oui ça va. Tu ne m'as pas fait mal ne t'inquiète pas.

Phélis déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, puis elle lui sourit. Elle n'avait rien à craindre de Phélis, il était plutôt gentil. Quoi qu'il en soit, le jeune homme tendit la main pour aider Audrey à se relever, puis elle la prit. En se relevant, elle lâcha sa main pour épousseter ses vêtements.

- C'est pas grave. Ne t'inquiète pas.

Il faisait des figures en roller? Bah ça devait pas être facile.. Audrey, elle, ne savait presque rien faire en roller. Elle ne faisait que rouler, comme tout le monde quoi. Bref' il lui demanda comment elle allait de puis tout ce temps, lui mentionnant qu'ils étaient colocs. Colocs?! Elle le savait même pas!

- Oh, je vais bien. Toi? Y a rien de beau depuis.. J'ai retoruvé mon frère! Et toi, quoi de beau? Colocs?! Mais depuis quand dis moi? J't'ai jamais croisé dans la villa pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyDim 22 Mar - 21:36

Audrey, je me rappelle parfaitement d'elle c'est étrange alors que pour Angel j'ai ramer un moment, sa tête, sa voix, rien ne me rapelle quoi que se soit, alors qu'elle je me souviens parfaitement. En même temps, c'était assez mémorable, puis le faite qu'elle m'aie prêté ses gants pour que je n'aie pas froid, sa m'a marqué, sincèrement, c'était un geste simple, mais tellement grand pour moi. Je tournais ma tête pour voir autours de nous, certaines personne c'était arrêter, mais aussitôt le "spectacle" finit, ils partirent.
" on ne sait jamais, je t'aie foncé dessus comme un sauvage"
Et encore le mot est faible, mais le faite que je me sois pas prit la rembarde me faisait sourire, j'ai comme même réussis ma figure, aussi simple soit elle et c'est extraordinaire! je tournais autours de Audrey avec mes rollers, je ne supporte pas de rester immobile avec ses machins. Certe sa attirait le regard sur moi, parce que oui un abbruti qui tourne autours d'une belle fille avec ses rollers, sa attirent l'oeil, mais que voulez-vous?


"Et bien je ne m'inquiète pas alors. Mais qu'est-ce qu'une jeune comme toi vient faire ici? ferais-tu du skate?"

Même si, il faut bien l'avouer j'en doute un petit peu, je ne la vois pas sur un planche à roulette ou à faire des figures en roller ou en bmx. Mais après tout, il ne faut pas se fier au apparence hein, elles sont parfois bien trompeuse.
Je le regardais quelques secondes. Serais-ce utile de lui dire que c'est normal qu'elle ne m'ait jamais vu? j'ai déménager, j'y est mit mes affaires mais après je suis parti me soigner à l'hôpital pendant un long moment. Ce qui explique un peu toute l'histoire.


"Hum pour ce qui est de nouveau...mise à part des rencontres pas grand chose. bah en faite depuis un moment, mais j'étais parti me soigner à l'hôpital, c'est pour ça que tu m'as pas vu. Mais je suis passé hier soir, j'y est vu Angel."

Dis-je dans un sourire, si nous sommes coloc', on se vera souvent, donc autant ne pas lui cacher des choses. Essayer d'avoir confiance, c'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyDim 22 Mar - 21:50

QU'est-ce qu'elle venait faire ici? Bah, juste se promener. Parce qu'elle faisait pas de skate ni de roller extrème là. Elle évitait de se casser la gueule durement ces temps-ci.. Et puis c'était tout à fait normal hein. Bref' elle le regardait du coin de l'oeil tourner autour d'elle, souriant en coin. Bah c'était pas grave qu'il lui ait foncé dessus, ça arrive des accidents dans la vie. Non? Et puis Audrey n'était pas blessée, ni phélis. Et c'est ce qui comptais après tout. Donc elle croisa les bras devant sa poitrine, se mettant à rire un instant. Audrey en faisait avant, du skate. Elle devait avoir perdu la notion là.. Ça faisait tellement longtemps, tout cela! Donc elle prit un air tout étonné, répondant simplement:

- Oh non non non! Je ne fais pas de skate! Avant oui, mais maintenant.. Tout cela est du passé, crois moi! Ça remonte à bien longtemps l'époque du skate.

Oh, il était certain que les apparences étaient trompeuses, mais fallait dire qu'Audrey avait de multiples facettes qu'elle ne montrait pas aux gens. Comem son côté sportif ou caractériel. Audrey préfèrait rendre les gens heureux, leur faire plaisir et ne jamais les abandonner quoi. Tout en epserant qu'un jour, ce seras le cas pour elle. Mais pour l'instant elle se préoccupait des autres. Et puis.. Maintenant qu'elle savait qu'elle était enceinte, ça ne l'aidait pas beaucoup. Bref' elle sourit à son ami, écoutant ce qu'il avait à lui dire. Pourquoi il était à l'hopital? Et soigner quoi, au fait? Elle savait que tout cela n'était pas de ses affaires, mais ça l'inquiétais un peu.

- Oh, hier j'étais pas à la villa.. Mais bref' tu vas mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyDim 22 Mar - 22:16

Le skate, j'ai bien essayer un petit peu, mais sa ne m'intéressé pas plus que ça. Je me désintéresse très facilement des choses et un rien plus suffit pour que je trouve tel ou tel chose horriblement ennuyante. Je lui souris doucement. On aurait dut que cette question était innatendue, en tout cas, elle avait l'air légèrement surprise.

"Ho et bah. Je n'aurais même pas immaginer que tu es déjà essayer."

je me permis d'afficher un sourire moqueur. C'est une manière pour moi de mieux encaisser la futur question, elle a sûrement noter le faite que j'ai parler d'hôpital, des questions sont donc innévitable. Comme celle-ci: "qu'est-ce que tu as?" ou alors "tu es malades? je ne le savais pas". Des questions indiscrète auquel je répond comme même. Ce n'est pas comme si j'annonçais que j'allais mourir demain, je ne risque pas d'en mourrir, je peux rester vivant, encore...Quand elle me posa enfin, la question je fus totalement...surpris?! elle ne m'a rien demander d'indiscret, juste de quoi ne pas être trop inquiète. Rien que pour ça, j'ai envie de lui dire ce que j'ai, parce que malgré l'inquiétude, elle respecte mon choix, en cas où je ne voudrais rien dire. C'est rare, les gens sont tellement peu discret.

"Hum...Non pas vraiment. En faite je suis Skizophrène et suite à un accident je suis devenue amnésique sur long terme. Je me soigne et je vis avec."

Lançais-je dans un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyDim 22 Mar - 22:35

La jeune femme sortit un paquet de gomme de sa poche, en prenant une et le tendant ensuite à Phélis. Bah quoi, elle n'allait pas garder ça pour elle seule, ce serait drôlement égoiste de sa part hein? Donc elle sourit à Phélis, l'écoutant attentivement. Bah quoi? Elle s'intéressait à ce qu'il disait au moins. Bref' la jeune femme sortit son ipod Touch, l'éteignant pour pouvoir se concentrer un peu plus sur son ami. Audrey se mêlait toujours de ses affaires, elle détestait se sentir indiscrète. Et pourtant, elle ne brusquait personne même si elle avait une grande curiosité. Donc elle passa ensuite une main dans ses cheveux, replacant son Ipod dans sa poche. Elle détestait intègrer la vie des gens, à en être presque en dehors même. Mais bon, c'était quelque peu normal avec elle. Quand il lui dit qu'il n'allait pas vraiment mieux, elle s'approcha de phélis en posant sa main sur son bras. Ça l'inquiétais vachement là. Elle s'attendait à un truc du genre: " Oh j'ai le cancer" ou "Je ne m'en sortirai pas.." . Mais non, il continua sa phrase, disant qu'il était schizo' et amnésique depuis peu. Certes, cela la rassura un peu, mais elle se feras toujours du souçis pour lui, quoi qu'il arrive.

- C'est drôle.. Que tu te souviennes de moi alors. C'est fou tout de même. Mais bon, je suis tout de même heureuse que ce ne soit pas plus grave.

Elle lui sourit pour le rassurer, se hissant sur la pointe des pieds pour le serrer dans ses bras. Oh, c'était sa façon à elle de le rassurer, et peut-être aussi de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyLun 23 Mar - 19:46

"Que ce ne soit pas plus grave". C'est vrai il y a pire dans le monde, mais pour moi, c'est déjà trop, beaucoup trop. Pour une personne qui passe sa vie à faire des conneries plus grosse les unes que les autres, ne pas se souvenir des derniers événements c'est vraiment embêtant. Pourquoi je n'aie pas oublier Audrey contrairement à Angel qui m'est complétement sorti de la tête? C'est simple, pour Angel, je n'avais rien de "concret" qui pouvait me rapeller son souvenir, tendit que pour Audrey, j'ai encore ses gants que j'ai oublier de rendre. Du coup, j'ai de quoi me souvenir d'elle. Même si ma mémoire flanche, j'arrive à me souvenir de certaines choses à l'aide de photo et d'objet, mais pas encore de moi-même. C'est dommage, vraiment. Enfin, je dis ça, mais bon, ma sortie hier au port ne semble pas vouloir s'enfuir de mon esprit..En pensant à cela d'ailleurs je me permis un sourire plein de douceur. Je m'étais légèrement déconnecté de la réalité et je revins à moi en sentant des bras m'entourré. Attendez minute...des bras m'entourré?! Je baissa la tête vers Audrey qui s'emblaient s'être mis sur la pointe des pieds. C'est vrai que la différence entre elle et moi est monstrueux. Je me sens comme un géant là sur le coup. Pour faciliter les choses, je me décida à passer mes bras autours d'elle, c'est ma manière de dire " je suis vivant en en 'pleine' santé. Je respira un bon coup avant de lui répondre.

" Tu te rappelles des gants que tu m'avais prêter? et bien j'ai oublier de te le rendre, alors du coup, automatiquement, dès qu'ils passent devant moi, je me souviens de toi...Oui c'est vrai que ce n'est pas aussi grave qu'avoir un cancers, mais c'est dure à vivre. Pouvoir oublier les gens qu'on apprécie. Sa fait peur..."

J'avais dit ça d'un ton classique voir presque lasse, mais au fond de moi, j'étais vraiment effrayer, beaucoup peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyLun 23 Mar - 20:12

Oh, bien sur elle ne disait pas que, pour lui, ce n'était pas grave. Car ça ne devait pas être amusant de se retrouver un jour amnésique, et d'oublier tout ceux qui ont compté un minimum dans notre existence. Audrey n'aurait pas voulu vivre cela, mais bon, elle avait d'autres problèmes. Comme le fait qu'elle était enceinte, et qu'elle n'arrivait plus à dormir à cause du gosse qui se prenait un sérieux plaisir à donner des coups dans son ventre à toute heure de la journée. Mais bon, elle s'y faisait tout de même. Elle sentit les bras de Phélis l'entourer, puis sourit. Elle avait tant besoin de quelqu'un ces temps-ci, pour l'aider ou tout simplement lui tenir compagnie. Mais bon, Audrey ne se l'avouait jamais. Elle ne s'avouait jamais ce genre de trucs, essayant à la place de tout faire seule. Mais un jour elle devras se l'avouer.. Mais pas maintenant. Bref' elle regarda son ami, l'écoutant aussi. Les gants?! Oh c'est vrai.. Elle les lui avaient passés la dernière fois. Leur première rencontre en fait.. Quand elle buvait comme une paumée et qu'elle était totalement irresponsable. Elle se mit doucement à rire, lui répondant:

- C'est cool! T'as encore mes gants! Je croyais les avoirs perdus en plus.. Mais tu sais, c'est pas si grave, ça te donneras peut-être l'occasion de refaire ta vie, cette amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyMer 25 Mar - 3:19

Elle n'avait pas tors dans un sens Audrey, refaire ma vie, mais qu'est-ce qu'il y a à refaire? Ma vie elle recommence chaque matin alors? je me réveille, je pose mes pieds sur le sol et je cherche à comprendre ce que j'ai pus foutre la nuit dernière. Aller mon cas n'est pas si perdue que ça. Ce matin tient, je me suis lever et je me suis souvenue que j'avais vu Angel, enfin vu est un bien grand mot, je me suis souvenu d'Angel. Sa convient mieux déjà. Juste un souvenir. Evidement sa reste flou, je vais pas pouvoir te dire de ce dont on à parler exactement ni ce que j'ai bu est manger dans la soirée. Je fais des efforts je vous le dis. Des fois, je me souviens de rien, mais quand je dis de rien, le mot est faible. C'est comme un néant, tu cherches comme un con un peu de lumière et finalement tu te retrouves avec une migraine attroce. Je déteste ses trous de mémoires. Je soupirais lentement avant de regarder Audrey quelques secondes.

"Recommencer ma vie...y'a pas grand chose à refaire, tout ce que je veux oublier ne pars pas, sa sert à rien."

j'avais dis ça d'un ton neutre, trop neutre peux être, ne quittant pas la jeune fille des yeux. Elle est bien jolie ma vie mais elle? qu'est-ce qu'il se passe dans son existence de bien joyeux? ou alors tout au contraire de bien triste? j'en savais rien, et en faite sa me gêne un peu. Je me suis légèrement confier à elle, légèrement hein, parce que l'histoire entier elle ne le sait pas, pas du tout même. C'est triste mais je n'aie pas assez confiance pour tout dire. Je préfère garder ce mystère qui plane autours de moi. Bon elle sait que je suis Skyzophrène, mais je ne suis qu'au premier niveau, sa compte pas vraiment, c'est presque innexistant, des fois je m'imagine des trucs, j'entend des mots qui n'existent pas, des voix qui me parlent, comme maintenant d'ailleurs, mais j'ai appris à l'hôpital qu'il fallait les ignorer. Si vous m'aviez vu au début, je me tappais carrément la causette avec le mur...c'était...génant.

" Oui c'est moi qui les as, faudra que je te l'aie rend d'ailleurs, mais y'aura pas de problème à ce niveau là, on vit dans la même barraque. Mais toi...il se passe quoi dans ta vie?"

Simple question, mais si vous saviez comme la réponse me préoccupe. Je suis certain qu'Audrey, c'est le genre de personne qui n'aime pas parler de ses problèmes à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptyMer 25 Mar - 23:20

Elle comprenait ce qu'il voulait dire, et savait à quel point ce devait être difficile pour Phélis de ne pas se souvenir de ce qu'il a fait le jour précèdant. Au fond, elle comprenait son malheur. Oh, son cas ne devait pas être si perdu que cela, mais on ne savait jamais. Et puis, Audrey se porterait bien volontaire pour l'aider à s'en sortir, et peut-être même l'aider à retrouver la mémoire peu à peu. Qu'est-ce qu'il se passait dans sa vie? À part une dispute sérieuse avec son frangin et le gosse qui occupait beaucoup de lace dans son ventre, rien. Mais bon, elle ne savait pas si la confiance devait être acordée, mais ce qu'elle savait, c'était que d'en parler à quelqu'un sans être jugée lui ferait beaucoup de bien. Si c'était le cas de phélis? Audrey ne savait pas trop. En fait, ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus ces deux là, et puis il n'avait rien su de sa vie au fond. Mais bon, peut-être de se confier à son plus vieil ami lui ferait du bien, hein?

- Heum.. Bah y a eu beaucoup de trucs qui se sont passés, mais disons que c'est tout de même très difficile d'en parler ouvetement. J'ai fait plusieurs gaffes si tu veux savoir.

Elle soupira, regardant ailleur un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptySam 28 Mar - 0:48

Je posais mes yeux sur Audrey, ses yeux d'un bleu azur si pure et si innocent. Avec tout ce que j'ai fais dans ma vie, toutes les conneries qu'on m'a rapporté, je me demande bien comment je fais pour continuer à être quelqu'un d'insousciant et innocent. Je suppose que le faite que je sois amnésique y est pour quelques choses. D'un côté c'est bien, je resterais à jamais un gamin, les bétises que je fais reparte à chaque et le seul regret que je puisse avoir dans mon existence c'est le faite de ne pas me rapeller des souvenirs. Je regardais Audrey m'intéressant à ses mots. Elle ne semblait pas me faire confiance totalement, de toute façon, en vérité, que sait-elle réellement de moi? et puis qu'est-ce que je sais d'elle? Pas grand chose, vraiment pas grand chose. Mais c'est justement ce faite qui fait que j'arrive à lui parler. Elle ne me connait, elle ne sait pas qui je suis, comme je ne sais pas où elle est. Dans cette relation le jugement n'a pas sa place, l'un comme l'autre, nous ne sommes pas en droit de juger quoi que se soit.
je le fixa quelques secondes, réfléchissant à ce que je pourais dire.


" Il y a peu de chose qui ne sont pas dure à dire. Mais tu peux me parler tu sais, je ne vais pas te juger, je n'en aie pas le droit...et puis, je ne suis pas le genre de personne qui puisse juger les autres..."

Dis-je simplement en lui accordant un sourire tendre et enfantin. C'est certain, je ne suis pas du tout en droit de la juger. De toute manière, je n'aie pas envie de la blesser, je déteste blesser les gens, qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptySam 4 Avr - 17:32

    Audrey releva son regard un instant, regardant Phélis dans les yeux. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.. En fait, il avait quelque chose qui la rassurait. Comme toujours hein. Même depuis leur première rencontre, ça avait tout de suite amical. Bref' la jeune femme sourit légèrement à Phélis, avant de soupirer. Elle ne savait pas par où commencer, tout cela était confus dans son esprit. Mais il fallait qu'elle lui dise ce qu'il n'allait pas, elle en avait assez de garder cela pour elle. Le coeur de la jeune feme se serra, puis elle se lança.

    - Heu c'est compliqué. Mais je vais faire tout mon possible pour t'expliquer.. heu, premièrement j'ai fait un énorme gaffe.. Heum, je suis tombée enceinte accidentellement. Et je garde le môme.. J'ai pas le courage de l'avorter. Ensuite j'ai voulu en parler à mon frère, mais ça n'as pas donné autre chose qu'une dispute, jusqu'à ce qu'il se pète le crâne sur un arbre.. Mais t'inquiète il va bien, il est solide. Il aime simplement être chez le médecin à tout bout de champs; C'est un vrai gamin de 19 ans. À presque toutes les semaines, je suis à l'infirmerie du château.

    Audrey s'arrêta là, de peur d'en avoir dis trop.. Mais ça lui avait fait du bien de tout dire, pour être honnête. Il fallait bien se laisser porter des fois, quand on en a l'occasion, aussi minime qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] EmptySam 25 Avr - 1:56

Je ne sais absolument pas ce que les gens peuvent bien me trouver. Je veux pas dire que je me concidère comme un mec dont il ne faut pas s'intéressé...quoi que des fois, selon les jours j'en doute, mais ce que je veux dire surtout, c'est pourquoi les gens m'aime comme ça? Je suis habitué à tellement peu d'affection, j'étais habitué à tellement peu d'affection. Je n'étais pas préparer à rencontrer des gens à qui je m'attacherais, je m'attendais pas à Audrey, encore moins à Angel...beaucoup, beaucoup moins à lui. C'est vraiment une surprise pour moi, je suis tellement attaché à lui, c'est étrange, je crois que c'est ce que l'on appelle l'amitié, j'aurais voulue m'en rappeler un peu que ça. je tourna la tête vers Audrey. Je voulais vraiment qu'elle me fasse confiance, qu'elle sâche que je ne la jugerais jamais. Parce que je juge les gens, je ne le fais qu'avec moi. Je lui souriais doucement, c'est ma manière de dire "Va y, t'inquiète". Et je ne fus pas déçu, je mis un peu de temps à comprendre vraiment les choses et surtout ce que l'on essayé de me dire. Elle est enceinte? D'un coup je me sentis coupable, j'affichais un air effrayé, pas parce que je ne la voyais plus du même oeil, mais surtout parce que j'avais peur d'avoir fait du mal au gamin en la faisant tomber par terre et sa m'effrayer légèrement. Mais je souffla, elle n'avait pas l'air de souffrir n'est-ce pas? La deuxième chose qui m'inquiéta, c'était de savoir ce qu'elle allait en faire. Le faire adopter? Jamais, je lui en aurait voulue je suppose, quoi que, si le gosse est mit dans une bonne famille pourquoi pas, tant qu'il est heureux. Tient sa m'étonne, elle m'annonce qu'elle est enceinte, une personne normal serait étonné et chercherait à comprendre le comment du pourquoi, moi tout ce que je veux savoir c'est si le petit sera heureux. C'est tout. Je la regardais, la détaillant un peu du regard. Elle a beau avoir un gosse dans le bide, je l'apprécie comme même toujours autant. Sa reste la même pour moi. En faite, je me dis que si elle m'avait annoncer qu'elle avait tuer quelqu'un, sa aurait été la même chose, j'aurais trouvé quelques choses de positif à dire.
J'aime pas voir les gens en mal, je déteste ça à vrai dire.


"Des erreurs on en fait souvent, celle-ci est plus grosse qu'un verre qu'on brise, mais finalement c'est plus du bien que du mal. La vérité, je suis bien rassuré que tu gardes l'enfant. Je m'inquiète toujours pour les gosses...pour qu'il soit heureux. Mais je suis sûr que tu vas faire une bonne mère, j'ai confiance en toi. Et ton frère...entraine toi sur lui, je suis sûr, sa te fera un avant goût"

lançais-je en plaisantant. Elle devait peux être s'attendre à ce que je réagisse mal tient. Mais elle va devoir s'y habitué, je réagis jamais au quart de tours et je perd mon sang froid rarement.
Sa en énerve beaucoup d'ailleurs, les gens aimerait me voir autrement que souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]   Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Choquante, c'est le mot...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: