Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le jeune homme qui couine...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeune homme qui couine...[PV] Empty
MessageSujet: Le jeune homme qui couine...[PV]   Le jeune homme qui couine...[PV] EmptyDim 15 Mar - 18:48

Certains essayent de fuir leur plus grande peur, pour fuir en quelques sorte un événement passé qui est resté gravé dans notre coeur, notre esprit, parfois notre corps. Je vais parraître fou, mais j'aimerais être à leurs places, avoir quelques choses qui me fait mal, avoir quelques choses qui me donne l'envie d'aller de l'avant. Avoir quelqu'un sur qui compter, des gens qu'on puisse appelé Ami. Je n'aie rien de cela, je n'aie rien que l'on puisse appeler famille, je n'aie rien qu'on puisse appeler amitié, amour, je n'aie rien qu'un néant présent dans mon esprit et quelques photos...aussi.
Tendit que je marchais, j'essayais de rassembler le peu de souvenir qui m'appartienne encore.
Bon je m'appelle Phélis..ou Alex, mais ce n'est pas grave, j'ai 19 ans et j'habite à la Villa d'une de mes photos. Je n'aie pas d'ami, ou en tous cas, pas à ce que je sâche. je n'aie pas de petit copain non plus, à ça j'en suis sûr!
Je suis un skyzophrène amnésique, j'ai l'impression que tout le monde me veut du mal et je ne retiens rien, mais vraiment rien de ce que l'on me dit, je retiens même pas ce que je dis moi même alors bon.
Je marche dans la rue, je ne sais pas où je vais et je suis devant...la piscine?
j'entre alors, regardant autours de moi, c'est vide, trop vide, mais j'aime ça, c'est silencieux aussi. Je vais vers l'une des piscine au hasards sans me préoccupé de ce que c'est et de ce qu'il y a. De toute manière je ne vais pas baigner...Pas tout habiller en tous cas.
je marche et je contourne la piscine,c'est vide, il fait nuit et c'est tous sauf rassurant, vraiment pas du tout rassurant...Je me sens trembler un peu. Quel idée aussi de venir à la piscine la nuit. Limite si je m'imagine pas la scène parfaite d'un crime parfait.
Moi, l'innocent jeune homme qui regarde l'eau de la piscine d'un air calme et perdu et puis des bruits de pas, en son de fond, mais comme je suis tellement concentré sur l'eau de la piscine, je n'entend rien évidement...un homme dont je ne vois pas le visage et s'approche et...
Me retirant brutalement de mes pensées pas tout à fait normal je me retourne lorsque j'entend des pas.
Je vois une silhouette pas si loin que ça...
Je lâche un gémissement, vous savez, comme les jouets pour chien qui couine et porte ma main à mon coeur.
Maintenant j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Le jeune homme qui couine...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui couine...[PV]   Le jeune homme qui couine...[PV] EmptyDim 15 Mar - 19:10




Avoir peur de moi ? De MOI ? C'est surement la chose la plus hilarante qu'on puisse me faire . Mais après tout, peut-être existe-il d'autres gens comme moi dans le monde .. Dans ce monde remplis de gens qui me font tellement peurs .. Que sais-je moi ? Et quelle idée ai-je eut de sortir ce soir ? Il fait noir, et quelle idée d'aller à la piscine ? Il n'y a personne .. Et je ne sais pas ce qui me prend ce soir, en attendant , ça me prend quand même . J'ai peur ... Et si je me retrouvais face à un taré ? Après tout qu'ai-je à perdre dans tout ça ? Je fuis mon seul ami parce que je l'aime .. enfin je crois que je le fuis, j'essaye, parce que je suis incapable de me passer de lui . C'est dur la vie hein ? Brandon , Brandon Bloody, à croire que mon nom est tout mon contraire. Quelle idée de donner le nom ' Sanguinaire ' à quelqu'un qui est incapable de faire du mal à qui que ce soit . Je marchais, non loin de l'eau, sans même remarquer la présence.
La présence de ce garçon, et c'est son genre de couinement, qui me fit lever les yeux, et faire un sursaut, ma peur prenant tout de suite le début, je me recula vivement de quelques pas, et ma gorge se noua . Il n'avait pas l'air bien dangeureux, mais ce genre de peur ne se contrôle pas .. et ça coupe toute réflection intelligente aussi . Mes jambes tremblérent, un peu, suffisament pour me faire perdre l'équilibre . Et que je me retrouve à genoux . Malgrès tout je tentais de me concentrer pour ne pas faire une crise d'angoisse, parce que c'est moyen .. après ça tourne à la crise d'asme et j'aime pas ça . D'un autre côté ,
Qui aimerais ça ? Faire une crise d'asme ? Personne . Mais l'effet de surprise m'avais pris au dépourvu . Et là, je regrettais un fois de plus dans ma vie, d'être né . Je parvins tout de même, après de nombreux efforts, à me calmer, et m'assis sur les fesses, pliant mes jambes .

> N'ait pas peur ..


Furent les seuls mots que je réussit à sortir, je ne sais que trop ce que c'est d'avoir peur de quelqu'un où de quelquechose, peut importe ce dont il apeur je tiens à le rassurer. Je baissa les yeux et je posa ma tête contre mes jambes . Tentant de calmer ma respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune homme qui couine...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui couine...[PV]   Le jeune homme qui couine...[PV] EmptyDim 15 Mar - 20:29

Je ferme les yeux brutalement, je ne veux rien voir, je ne veux rien comprendre, je ne veux rien savoir. Je n'aie absolument pas envie de tomber sur un criminel sanguinaire et si c'est le cas, bah je ne veux pas le voir s'approcher de moi. J'imagine dans ma tête des images attroces. C'est terrible, finalement les yeux ouvert c'est beaucoup mieux. Je souffle doucement, essayant de reprendre ma respiration. Je sais que logiquement, je devrais les yeux pour réellement savoir si c'est oui ou non un criminel, mais je n'y arrive pas. Je fouille dans ma poche, tremblant, je veux pas avoir peur, je n'aie jamais peur, alors pourquoi je dois laisser mon imagination me faire croire des chose totalement folle?
Lorsque je sors ma main de la poche je trouve une boîte de pillule dans la paume de ma mains. J'en prend plusieurs sans me soucier du nombre que j'avale et je me sens presque instanément calme, trop calme...Seulement quelques secondes malheureusement.
Parce que bon, sa change rien au faite que j'ai toujours peur, alors je lève la tête et je cherche la fameuse silouhette. Mes yeux se posent quelques secondes plus tard sur un...jeune homme?!
Attendez minutes.
Pas de couteau? pas de flingue? pas d'air de Psycopathe? Rien, vraiment rien, il a juste un air de garçon effrayé, un peu comme moi en faite, mais en plus pire. Soudain la tension redescend et laisse place à un énorme sentiment de honte.
Je suis con, vraiment con. Je me sens coupable, je dois pas l'avoir rassuré sur mon état mentale en couinant comme une vierge en manque...
je m'approche à petit pas, si moi je suis rassuré, lui sa va pas trop. J'entend sa voix. Peur? Non mais c'est déjà passer maintenant...
Je suis devant lui, il est par terre. Mon dieu, si j'avais us l'intelligence ou la connerie de penser à des choses moins bête, il ne serait pas dans cette état.
je m'assois en face de lui, je ne sais pas quoi faire. Comment je suis sencé réagir hein?!


"Heu...désolé pour ce "couinement", j'ai crus que tu étais un criminel venue pour m'égorger."

Oui, il y a plus intelligent comme réponse, du genre "calme toi, je n'aie plus peur". Personnellement j'entend ça, je m'écroule de rire, mais bon...
J'aime pas mon état, je déteste ma maladie, croire plus que tout en des choses aussi folle c'est horrible.
Je fixe le garçon. C'est mieux de le regarder lui, j'ai peur que si je regarde de nouveau l'eau, je vais penser qu'un requin ou un truc de ce genre m'attend au fond.
D'ailleurs, c'est pas si bête...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Le jeune homme qui couine...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui couine...[PV]   Le jeune homme qui couine...[PV] EmptyMer 18 Mar - 16:33



Ces mots, ces mots m'arrachérent un rire , un rire plus tendu et nerveux qu'autre chose . Je tentais de me rassurer moi-même . Même si ce mec là n'avait pas l'air si dangereux que ça, moi j'ai peur de tout le monde . Je déplia mes jambes pour m'assoir normalement. Je ne sais même pas pourquoi j'avait dis ça, j'suis débile . Mes doigts se mirent à trifouiller la fermeture de mon gilet.

> Moi ? Criminel ? Faudrait déjà que j'arrives à approcher les gens sans me tapper une crise d'angoisse ...


Je sais pas pourquoi j'ai dis ça .. en plus je l'ai même pas dit méchament, je l'ai plutôt dis, de maniére euh ... calme, ce qui est rare chez moi que ma voix n'ai pas un ton totalement appeuré et intimidé. Ce qui n'empéchait cependant pas, que je le sois à ce moment précis. Je ferma les yeux, et poussa un long soupire pour tenter tant bien que mal de détendre mes muscles horriblement crispés. Qui se détendirent donc un à un, enfin détendre, détendre ... ça me semble être un bien grand mot . Il fallait que je fasse des efforts après tout .. Je savais que sans véritables amis, à qui je donnais ma confiance, je ne m'en sortirais jamais . Et c'est le genre de personnes que je n'avait pas ... Biensur, dans la vie on rarement ce dont on a besoin hein. Foutue vie, j'ai envie de dire. Depuis, il s'est assis en face de moi, et j'ai reculé de quelques centimétres, par simple réflexe, et parce que je ne le connais pas . Il n'y a qu'une personne qui peut me toucher à vrai dire, donc bon ... Je ne souriais pas , en fait je me contentais de le fixer d'un air vide, d'un air effrayé . Mes doigts tremblant toujours, et ma gorge était nouée. Je plia mes jambes, à demi, et cacha mon visage contre celles-ci peut-être pour étouffer ma respiration peut-être un peu trop rapide pour une situation comme celle-ci . Je me demandais comment m'enfoncer sous terre en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune homme qui couine...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui couine...[PV]   Le jeune homme qui couine...[PV] EmptyMer 18 Mar - 23:07

Lorsqu'un être humain sourit, techniquement c'est pour exprimé sa bonne humeur, sa douceur, pour faire traverser un sentiment exaltant qui traverse notre coeur de toute part.
Je ne suis pas vraiment de cette avis, la plupart du temps, je souris pour caché une peine, une peur, un élant de colère ou de haine. Je le regardais, ce jeune homme qui m'avait effrayer. Il a l'air tellement fragile, bien plus que moi, beaucoup plus que moi. Je me demandais ce qu'il avait bien pus arrivé dans sa vie pour qu'il en arrive à ce point là. Il avait de peser chacune de mes réactions, c'est pour ça d'ailleurs que je ne bougeais pas, un simple sourire pendue sur le visage. Avoir peur de l'inconnue, de ce que l'on connait pas, de ce qui nous entours, je ne l'aie jamais vraiment connue, mais maintenant je ne vis qu'avec ça.
L'inconsciance et l'innoncence, j'aime ça, j'aimais vraiment ça, faire des choses, agir à l'instincs, sa m'a bien permit de vivre dans l'ignorance de ma maladie pendant un long moment, pendant une grande partie de ma vie à vrai dire.
J'étais juste courageux, inconsciant, drôle et naif, horriblement naif.
Maintenant qui suis-je réellement?
Un être parmis les autres, une ombre de plus dans le tableau du monde? juste un être sans importance. J'aimerais bien retrouver le courage et l'innocence d'avant...
C'était tellement mieux, tellement moins douloureux de se laisser noyer dans un bain d'innocence. Si j'avais été la personne d'avant, je n'aurais pas sursauté, je n'aurais pas fait peur à ce garçon et je ne me sentirais sûrement pas coupable de l'état dans lequel ils se trouvent, même si véritablement, je ne suis pas le fautif de ses peurs les plus profondes.
je leva mes yeux aquatique vers lui, le toisant, regardant chacune de ses réactions. Je cherchais un moyen de le rassurer, de calmer sa crise sans l'effrayer.
C'est à dire, mission presque impossible.
Je plia légèrement les genoux et m'allongea légèrement, m'appuyant sur mes coudes pour lever les yeux vers le ciel. Cette fois-ci un véritable sourire pendue sur mes lèvres.
Je suis fou.
Je ne pas le nier, je ne peux pas faire semblant, chacunes de mes croyances, chacuns de mes gestes me portent à la croire que je suis Fou, juste cela, Fou.
Que puis-je y faire sincèrement?
Il y a mieux que moi, comme il y a pire.


" Tu sais quoi, je suis désolé, je me sens coupable, j'aurais due me tenir plus tranquille, réfléchir avant d'agir. Ce n'est pas à cause de moi que tu as peurs comme ça des autres c'est sûr, mais si en ce moment même tu es mal, c'est de ma faute.
Alors désolé...sincèrement"


J'avais sorti ses mots dans un calme étrange, légèrement teinté de douleur, montrant légèrement à quel point je me sentais coupable, pour rien, peux être. Si il a peur de ce qui l'entours, j'ai peur de moi-même, de mes réactions et de ce qu'elles peuvent engandré.
Tout le contraire en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune homme qui couine...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui couine...[PV]   Le jeune homme qui couine...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune homme qui couine...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: