Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une balade en soirée [ PV Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyDim 15 Mar - 0:31

Habillé d'un short noir, des converses noires a lacets blanches, montant jusqu'aux genoux, et d'un pull blanc et de mon éventuelle coupe de cheveux assez bill kaulitzienne. Je me baladais dans le port, a l'affut d'une prochaine victime de cette nuit. Moi, Angel, l'ange déchu, royalement bombe humaine presque parfaite quoi que, parfaite avec mon allusion de sublime perfection au naturelle, je m'en foutais d'avoir froid, puisque mon envie première, est soit de me faire un mec ou une fille, du moment que je ne dormais pas seul, cette nuit.

- C'est désert...

Disais-je a voix haute, avant de m'assoir sur le sol, les pieds au dessus de la surface de l'eau. Et dire que cela aurait fait une parfaite nuit entre couple, chose que je n'ai jamais vécu, dans un sens, c'est pas plus mal, les prises de têtes, y en a moins xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyDim 15 Mar - 0:41

Derek était tout seule, & il ne savait pas quoi faire de très intéressant ce soir. Il portait un jean ni trop large ni trop grand, un pair de vans assez abimées qu’il adorait. Un t-shirt noir & un pull blanc. Il avait mis sa capuche, histoire que personne ne le reconnaisse ce soir. Il était seul & avait besoin d’un minimum d’affection requit pour survivre. Il manquait « d’air » en quelque sorte.

« Pas temps que ça » dit-il pour répondre a l’homme qui se trouvait non loin de lui.

Il balançait ses pieds au dessus de l’eau Pire que parfaite nuit en couple, une nuit magique oui mais Derek n’était pas près pour être en couple c’était trop de conflits & puis trop la même tête dans son lit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyDim 15 Mar - 2:52

Quand a moi, je regardais l'horizon, soufflant et soupirant longuement, me demandant encore quelle connerie du genre, il m'allait arriver ou que j'allais commettre. Souriant a pleine dent avant de coincé une clope entre mes lèvres, lentement, j'aspirais la nicotine dans mon corps. Et expirait la fumée par mes narines avant de sourire au belle inconnu.

-Je vois ça.

Disais-je avant de m'allonger sur le sol, regardant le ciel d'un regarder pétillant, le regardant par moment tout en continuant de fumée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyMer 18 Mar - 21:16

Derek tourna la tête pour voir la personne à qui il parlait, d’habitude il n’aurait pas fait ça mais cette personne avait l’air un peu comme lui & il avait besoin de compagnie ce soir, il n’avait pas l’envie d’être seul pour encore bader comme il savait si bien faire & bien non. Ce soir, il allait être tout le contraire de lui pour… faire connaissance. Pff… N’importe quoi Derek n’a pas d’idée derrière la tête.

« Tu t’appelles ? » Dit-il en se levant doucement pour aller vers lui.

Il mit sa tête au dessus de celle du jeune homme qui était sur le sol, entre chose il était penché au dessus de lui histoire de voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyMer 18 Mar - 21:23

Moi, qui regardait le ciel, a présent, je découvrais l'inconnu de tout a l'heure, et pour l'ennuyer un peu, vu qu'il m'empêcher de regarder la lune, je lui recrachais la fumée de ma clope sur son si beau et hypnotisant visage, souriant par la suite, le regard lumineux, pétillant, avant d'effleurer ses lèvres des miennes.

- Angel et toi? Bel inconnu que tu es ?

Je le regardais profondément dans les yeux, soutenant son regard avec une pointe de provocation et de sensualité avant d'attirer son corps sur le mien, histoire, qu'il se mette assis a califourchon sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyMer 18 Mar - 21:52

Derek le regarda avec se petit sourire ravageur qu’il aimait tant faire. Derek ferma doucement quand la fumée que venait d’éjecter Angel arriva à son visage. Il se baissa un peu plus & effleura à nouveau les lèvres d’Angel des siennes & lui empreinta sa clope qu’il ne lui rendra pas voyons. =P

« Juste Derek. »

Derek s’assit a califourchon sur lui comme si il le connaissait depuis des années alors que ça ne fait que quelques minutes. Il mit la clope a sa bouche & regarda le jeune homme avec le même petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyMer 18 Mar - 22:02

Il vit son sourire ravageur et n'en fit que plus amusée encore par la situation. Encore quelqu'un pour jouer avec lui, comme avec Séléna, apparemment. Puis, les paupières de l'inconnu se fermèrent et Angy n'en souriait qu'amusée, toujours plus que précédemment. Ses lèvres effleurèrent les siennes, et l'ange déchu lui happait les siennes, avant de les suçoter, comme tout beau garçon doté dune envie de se faire tout le monde, soit-il. Malgré que sa clope fût kidnapper par l'inconnu. Mais Angel s'en fichait un peu.

- Et bah, juste Derek, t'es drôlement mignon, tu sais.

Le sentant s'assoir sur lui, l'émo a la coupe boulet de canon xD, se mit a frissonner et frémis de partout. Son ventre en avait même la chair de poule. énorme comme envie, non ? . Et son petit sourire n'arrangeait pas vraiment les choses. L'envie de le prendre, la, tout de suite, cela se voyait dans ses yeux, dans son propre regard, que Derek le désirait, animé d'une envie animal, d'une envie plus déraisonnable. Mais, chaque choses en son temps, tout viens a point a qui sait attendre. Non ? Autant patienter et voir si cette envie se montre réciproque XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyVen 20 Mar - 21:27

Derek ne jouait pas avec les gens, il… profitait d’eux. Bon ok c’est pas mieux d’accord. Il sourit en fermant les yeux. Quand il ressue la fumée sur le visage. & puis bon, Angel aussi allait l’utiliser hein & il le voulait bien. Derek allait pas le violer tout de même. Il souleva la tête pour prendre un taf de sa clope & la rejeta doucement sur le visage d’Angel. Magnifique spécimen en attendant. Ensuite, il se pencha sur le cou du jeune homme & alla lui faire un magnifique suçon. Marque de passage à la Derek. =P

« J’savais pas merci, & toi tu dois t’en douter. » dit-il sur un ton de désinvolture.

Il sourit & se pencha pour regarder comment était le suçon qu’il venait de lui, il était pas mal hein, mais très grand dommage. Il alla ensuite déposer ses lèvres sur le coin de celles d’Angel pour l’embrasser doucement & avec la tendresse qu’il faut. Quel con ce Derek. Oô Il avait toujours sa capuche sur relevée se qui le rendait assez mystérieux & provocateur pour faire comprendre a son jeune ami que l’envi était étroitement partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptyVen 20 Mar - 21:35

Le faite qu'il me fait une soufflette, me fit sourire en coin d'une manière assez attirante et sensuellement sexy.

- Merci.

Le suçon qu'il me fit dans mon cou, me fit tressaillir, frémir et frissonner. C'est qu'il sait toucher mes points sensible, ce jeune homme. Lentement, je passe ma langue sur mes lèvres, avant de sentir les siennes, au coin des miennes. D'un air passionné par la soirée, je prie les siennes, entre les miennes, avant de l'embrasser d'une douceur extrême et d'un doux et long mouvement. Retirant par la suite, sa capuche, histoire de le regarder, de pouvoir le voir tout simplement. Bizarrement, c'est la seule personne qui fait naitre en moi, des espèces de papillons, dans mon ventre, c'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptySam 21 Mar - 15:52

Derek regarda le jeune homme avec un sourire en coin. Derek avait un don pour trouver les points sensibles des gens & il ne savait pas trop vraiment comment il faisait mais c’était comme ça. Mais bon, les suçons il en faisait à tous ces partenaires malheureusement pour Angel. Il sourit quand le jeune homme vint l’embrasser, il était tellement doux. Derek allait s’en vouloir après cela il en était sur mais il avait envie d’Angel & en ce moment il ne pensait qu’a lui donc il allait malheureusement faire son singuliste & prolonger longuement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptySam 21 Mar - 15:57

Mais soudain, je réalisais une chose, on profite trop de moi, je réagis au quart de tour, a cause de mon passé et maintenant... je me laisse faire. Lentement, je rompt le baiser et le regarde d'un air sincère avant de baisser la tête et soupirer.

- ... Je peux pas faire ça, désolé.

J'en avais ma claque des histoires d'une nuit, d'où le faite que je le repousse gentillement, avant de me remettre debout et soupirer longuement pour ensuite m'assoir plus loin, sur le mur, regardant dans le vide, pleurant silencieusement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] EmptySam 28 Mar - 1:40

Derek le regarde gentiment mais il n’était pas frustré. Il le comprenait en un sens. Mais il était un peu déçu mais ça passerait & puis bon si il pouvait passer un peu de temps avec lui & parler de tout & de rien comme si de rien n’était.

« C’est vraiment pas grave, ne t’inquiètes pas. »

Derek le regarda se lever & il l’observa aussi quand il alla plus loin pour s’assoir en silence. Il se leva sans rien & alla s’assoir a côté de lui en lui faisant un petit sourire amical.

« Tu fais des études ? » dit-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en soirée [ PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en soirée [ PV Derek]   Une balade en soirée [ PV Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en soirée [ PV Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade (Alex =)
» Ptite Balade(Pv Max)
» Balade à la plage [Eden]
» Une petite balade de rencontre
» Fin de soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: