Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hmm .. ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) EmptySam 14 Mar - 22:36




Tenant donc la main de Noah dans la mienne, je m'étais dirigé vers le centre ville et les boutiques . Mais la présence de plus en plus de monde autour de nous, me faisait légérement paniquer . Je tentais tout de même de garder mon calme . Serrant la main de mon ami ? dans la mienne . Mes mains étaient tout de même légérement moites, et mon coeur frappait comme un dingue dans ma poitrine . J'avais peur quoi . Je respirait profondément . ET en voyant une boutique qui semblerait s'accorder autant à lui qu'à moi, je le tira et marcha vers celle-ci entrant à l'intérieur, sans lâcher sa main . J'avais beaucoup trop peur . Et les regards sur moi, enfin sur nous étaient trop pesants . Je tremblais, un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) EmptySam 14 Mar - 23:12


    « Alors tu vois comme tout se mêle
    Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête
    Ton rire me cri de te lâcher avant de perdre prise et d'abandonner
    Car je ne t'en demanderai jamais autant

    C'en est assez de ces dédoublements
    C'est plus dure à faire qu'autrement
    Car sans rire c'est plus facile de rêver
    À ce qu'on ne pourra jamais plus toucher

    Je rêve de te prendre la main comme un enfant
    Le bonheur dans le coeur , un peu naïvement, Mais. »


    Noah souria et ressera son emprise sur la mian de Brandon. Il entra dans le magasin. Bon, il n'y avait pas trop de monde, ça allait pour le moment. Il regarda Brandon et lui envoya un clin d'oeil, comme pour le rassurer. Puis Noah se dirigea vers les jeans, ne lachant pas Brandon, pas sur qu'il pouvait le laisser à lui-même puisqu'il était effrayer par les gens, et que si une vendeuse l'abordait, il allait venir se cacher dans son t-shirt.

    - Ça va ? =)

    Puis Noah reperra un bijou, une sorte de bracelet. Emo & Cute en même temps. Il le prit et regarda Bramdon, le bijou, brandon, le bijou, Brandon. Il souria et le donne à Brandon.

    - Essaye le =)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) EmptyDim 15 Mar - 13:50



"Je trouves que ta petite vie est hilarante.
- Ravie de savoir que ma vie te fait rire.
Non, elle me fait pitié ... TU me fait pitié .
- Tu es ignoble .
Tu ne le savais donc pas ?
"

Je me força à lui faire un petit sourire, quand il me fit son clin d'oeil . Mais je me sentais pas à l'aise quand même et ça c'est clair que si il me laissait tout seul et que une vendeuse venait j'allais courrir me cacher dérriére lui, ça je le sais , même si j'aurais l'air con XD. Je le suivis donc jusqu'au jeans, regardant le plancher du magasin d'un air pensif, d'un air ailleurs. En réalité, mes pensées voguaient bien loin de tout ça ... J'étais là où je me demandais la nature de mes sentiments pour Noah, là où ça m'énervait en gros quoi, enfin bref', je me contentais de le suivre, jusqu'à ce qu'il s'adresse à moi en me demandant si ça allait, je leva les yeux vers son visage proche de la perfection . Et je poussa un léger soupire comme pour me tirer de mes pensées.

> Euh ... Ouais .


Enfin, il faut vite le dire quand même que ça va . Puis je regarda le bracelet qu'il me montra, je le pris et l'essaya comme il me le demandait, et souris en coin, j'aimais bien, je leva les yeux pour le regarder, et pris de je ne sais quoi, mon visage ainsi que mon corps se rapprocha du sien . Dangeureusement même pour ce qui était de mon visage . Sauf que quand je me rendis compte de ce que je faisais, je me recula , et lâcha sa main .

> Euh .. pardon .



Mes putains d'envie avaient pris le dessus UU .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) EmptyDim 15 Mar - 19:58


    Noah aussa un sourcils et fit un sourire en coin. Il ne comprit pas le geste de recul de Brandon, mais reprit tout de même sa main dans la sienne. Question de courage, bien sur u_u. Il l'attira vers lui puis se dirigea vers les raillons, il prit toute sorte de vetements qui lui plaisait, ne regardant même pas le prix. Puis il s'arrêta net, et se retourna vers Brandon. Il lui prit son visage entre ses mains et le regarda dans les yeux. Son coeur accèlera ses pompes un peu, mais pas plus. Ses pouces vinrent chatouiller les lèvres rosie de l'emo. No' s'avanca et..

    - Vous avez besoin d'aide messieurs ?
    - Non merci.

    Noah avait sifflé cette phrases, irrité que la bonne femme, employée sans doutes, l'avait coupé dans sa lancé. Il reposa son regarda sur Brandon..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) EmptyDim 15 Mar - 20:12



Je me laissa alors tirer dans les rayons, sans vraiment comprendre ce qui se passait dans ma tête. Je marchais donc distraitement dérriére lui, jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi , malgrès le fait que ma gorge se noue, je ne dis rien et me laissa faire, pour voir et en voyant son visage se rapprocher je compris ... J'aurais voulu qu'il aille jusqu'au bout sauf qu'une vendeuse arriva à ce moment là . Je soupira légérement et baissa la tête. La jeune femme s'éloigna, après la phrase peut .. amicale de Noah . J'hésita quelques instants et releva mon regard jusqu'à lui, et prenant pour une fois dans ma vie, mon courage à deux mains, je m'approcha , pour coller mes lèvres contre les siennes . Après tout, il avait l'air d'en avoir autant envie que moi, pourquoi ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) EmptyDim 15 Mar - 20:29


    Noah souria et repondit au baiser. Il fit une légère pression et naturellement, sa langue vint caresser la lèvre inferrieur de Brandon. Il n'alla cependant pas plus loin. Puis il recula doucement, toujours sans main dans celle de Brandon. Il le regarda et déposa son front sur le sien, affichant toujours et encore le même sourire. Au moment même, son ventre cria famine, ce qui le fit rigoler.

    - Dit, ta faim ?

    No' regarda sa montre, il était 14 heures. Bon, il n'avait pas diner u_u. Il jeta un coup d'oeil à sa pille de vetements. Puis haussa les sourcils, se disant qu'il vaudrais mieu payer ses vêtements maintenant et aller manger, après.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) EmptyDim 15 Mar - 20:32




Ce fut plutôt agréable de sentir la langue de Noah qui chatouillait ma lèvre inférieure, ça m'arracha un frisson . Puis, il se recula, à mon plus grand regret, étant donné que 'javais vraiment beaucoup aprécié cela . Un petit sourire c'était donc à présent dessiné sur mes lèvres, et en entendant sa question et son ventre crier Famine, j'acquiessa d'un signe de tête.

> Un peu .


Mes doigts sérrérent un peu plus les siens et je me rendis alors compte, que de ces quelques secondes, où mes lèvres étaient délicieusement entrées en contact avec les siennes, j'avais complétement oublié le monde autour .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) EmptyMar 17 Mar - 0:52


    Noah se dirigea donc vers la caisse et paya ses vetements ainsi que le bracelet de Brandon. Il lui lança une fois chose faite. Puis il se dirigea, en entraina Bibi (xD) vers un des restos qui se trouvait à proximité. Bien sûr, Noah eu vite une place.. Cause d'argent ? Sans doutes, il allait surement leurs laisser un pourboire qui sortait de l'ordinaire. Seulement si, les employés étaient gentils, bien sûr. Donc il s'assoya en face de Brandon et lui décrocha un sourire. Il attendit avant de commander, préfèran discuter un peu.

    - Qu'est c'que tu veux manger ?

    No' leva la tête vers lui, pendant que les menus arrivait. Puis il s'étala sur sa chaise comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm .. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. ( Pv )   Hmm .. ( Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm .. ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: