Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptyMar 10 Mar - 11:11

Avrell, des fois, je me demande pourquoi tu acceptes d'aller quelques parts alors que tu n'as aucune envie de bouger. Mais c'est tellement toi après tout.
Tu traverse ta barraque pour regarder par une fenêtre et tu regardes en bas. Elle est déjà là, la fille qui t'a donné rendez-vous? A croire qu'elle attend ça depuis des lutres..
C'est peux être pas faux, mais de toute manière je te connais bien. Aussitôt à la piscine, tu vas la laisser tomber. Tu as enfilé un maillot, tu n'aimes pas ses short large que tout le monde met, tu préfères quand c'est moulant, Avrell, tu n'arranges pas ton cas, un jour tu te feras violé. Je t'en assure...
Tu descend et tu la regardes quelques secondes, sans rien dire. Elle n'est vraiment pas ton genre hein?
Finalement tu te mets à marcher, la jeune fille à tes trousses qui s'accroche à ton bras, tu ne dis rien, tu t'en fou, et pas qu'un peu. Tu es tellement cruelles Avrell, pourquoi lui faire croire qu'elle a une chance? C'est si amusant de savoir qu'elle pense être ton genre?
A en croire ton sourire en coin, c'est si amusant...
Au bout de plusieurs minutes tu arrives enfin à destination : La piscine.
Tu as le choix en plus de ça, mais tu préfères un endroit chaud, tu as froids?
Bah non, evidement, quand il fait chaud, on se désabille plus vite, voyeur.
Tu entres dans la piscine et tu t'assois directement sur un banc, tardant longuement à enlever tes habits, tu préfères regarder la jeune fille qui t'accampagne. Dans la salle, de nombreux regard sont tourner vers elle, dont le tient, mais tu n'attends qu'une ocassion, celle d'être seul.
Elle se désabille et se retrouve en maillot de bain, entre temps tu as enlever le haut et tu as déboutonner ton slim. Alors que tu t'apprétais à 'dégainer' le bas, elle s'assoit sur tes genoux...
De sa voix cristalline, elle siffle de manière sensuelle quelque chose comme:
" et bien Avrell, tu nous en caches des choses..."
Tu soupires et la virre, elle te regarde outré, te demandant dans une question silencieuse si elle gène. Tu regardes ailleurs et lâche simplement dans un sourire.

"Ouai Tu me gènes et pas qu'un peu"

Elle part, criant des insultes, comme si elle détestait le monde entier, tu tournes la tête. A cause d'elle, tu n'as même pas put finir d'enlever tes habits et encore moins de regarder autours de toi.
C'est tellement bête, peux être qu'à cause de cette fille, tu es passé à côté de quelques choses, j'ai bien dis peux être...


Dernière édition par Avrell Barnaby le Dim 15 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptyMer 11 Mar - 0:52

P'tite musique d'embiance, boy.


    Eh bien, qui était ce spécimen ? Noah pencha lègerement la tête sur le coter et ricana, l'autre Emo ne l'avait pas vus. Il fallait avouer que c'était la nuit et qu'il ne faisait pas très très clair. Il se permit de.. regarder discretement le jeune homme de haut en bas. Pas mal, pas mal. Le jeune Emo plongea sa tête sous l'eau et nagea jusqu'au bort de la piscine. Il remonta à la surface. De là il pouvait mieu voir le jeune homme, qui s'était visiblement engeuler avec une jeune fille, pas très contente. Il rigola encore, tout bas, et s'éloigna du bort dans un elans. Il observa l'autre, nageant sur le dos. La nuit allait etre interessente.. Peut-etre. Devenant une manie chez lui, Noah pencha la tête sur le coter. Vous savez la jolie bouille d'enfant de cinq ans curieux ? Et bien celle là. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Oh ouais, la soirée allait être interessente.. Pendent un moment, Noah le regarda comme ça, sans que l'autre le remarque. Il avait presque envis de lui dire " Eh, tes aveugle mec ? " Mais il n'aurait aucun chance apres ça..

    - Salut..

    Salut ? Salut ?! C'est tout ce que tu trouve à dire Noah ? Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptyMer 11 Mar - 1:29

Avrell, Avrell, tu termines d'enlever tes vêtements tranquillement, sans te soucier de ce qu'il se passe autours. Ton slim glisse et tu le poses à côté de toi, de manière bien trop négligé. la voix de ton 'rendez-vous' sonne encore, mais bien vite elle s'éloigne et part.
Tu es maintenant tout seul, sans cette fille pour te poluer l'air et tu soupires effleurant de tes doigts ta nuque pour laisser apparaître un sourire sur tes lèvres. Il n'y a pas grand monde.
En même temps, le soir, tu crois qu'il y a plein de gens?
Même toi, je ne sais pas ce que tu fiches là, pourquoi restes-tu? rentre chez toi, habille toi et va en boîte, perd pas ton temps à nager tout seul. Y'a pas d'action.
C'était ce que tu te disais, c'était aussi ce que tu allais faire si une voix ne t'avais pas interpeller.
Avrell tu tourne alors la tête et parcours la piscine de tes yeux noires, à la recherche de cette voix quand tu t'arrêtes sur un gars, un emo...
Ses yeux te fixe, depuis longtemps? tu n'en sais rien, mais il est hors de question maintenant que tu lâches, ton regard est posé sur lui, un fin sourire étirre tes lèvres et tu observes, le détaillant de prêt.
Finalement, peux être que tu as bien fait d'accepter un rendez-vous dont tu t'en fichais, si cette fille était ennuyante, lui, semble l'être déjà moins, beaucoup moins.
Tu te décides enfin à parler, pas de manière lassé comme tout à l'heure, mais d'une voix déjà bien plus intéressé, peux être suave sur les bords.

"mhmm...peux-être de l'action"

Lança-tu tout bas, pas assez peux être pour qu'il ne puisse pas l'avoir entendue. Au moins les choses sont clair. Tu veux que la soirée soit intéressante, les plans calme et posé c'est la journée, la nuit c'est autre chose.

" Salut toi, mhmm, c'est bête, on est tout seul sans surveillance..."

Bien sûr parce qu'entre temps, il n'y a avait plus personne, mise à part les deux emo. Tu avais parler Avrell de manière...presque provoquante...
Tu n'as pas appris à bien te tenir? C'est obliger d'être ainsi dès que quelqu'un n'est pas mal?
Enfin, tu te lèves, et tu t'assois au bord de l'eau, plongeant simplement tes jambes dans la piscine.
Le grand plongeant, on vera plus tard hein...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptyJeu 12 Mar - 1:48


    Noah arqua un sourcils, et un sourire s'afficha sur son visage. Domage ? Oh peut-être pas.. Soit, il nagea sur le dos, ayant pour but de séloigner de quelques mètres. Il se mit à jouer avec son percing et se lecher les lèvres, tic, mais aussi une mannière provoquante de.. lancer les choses ? Peut-être, ou pas.

    - Très bête..

    Un sourire mesquin s'afficha sur son visage, l'air d'un homme qui savait ce qu'il voulait. Et croyez moi, il le savait. Il le voulait, lui. No' se raprocha, pour n'être que plus qu'a un mètre. Il regarda Avrell qui était toujours assis sur le bort de la piscine. Il ne dit rien, mais avanca encore plus, levant les sourcils comme si il lui posait une question silencieuse. Puis il sortit de l'eau et vint s'assoir au coter de l'emo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptyJeu 12 Mar - 21:57

Avrell, tu regardes l’emo, un sourire en coin accroché sur tes lèvres, tu n’es toujours pas rentrée dans l’eau, tu préfères rester au bord…à le regarder. En faite tu cherches un signe de sa part qui pourrait t’indiquer que tu puisses faire quelques choses. Tu détestes ne pas être sûr que tu puisses lancer les choses, sa t’énerve…
Avrell tu tournes la tête, de telle sorte que ton menton effleure ton épaule en poussant un soupire silencieux pour planter tes yeux noirs dans ceux du jeune homme, pas tellement loin de toi. Tu sais parfaitement ce que tu veux, tu n’as aucun doute là-dessus.

« Personnellement sa me va parfaitement…je vais pouvoir m’amuser un peu… »

Tu lâches un petit rire, les choses sérieuses peuvent commencer. Tu vois dans les yeux de l’emo qui n’est plus qu’à un mètre de toi, qu’il ne doit pas être loin de la même idée que toi. Mais cependant tu patiences. Avrell, tu attends l’occasion parfaite. Tu ne fais jamais rien au hasard, tu préfères être sûr de toi.
Dans ton regard, c’est cette même certitude qui brille à travers tes yeux sombres, en voyant ce regard, personne ne peut douter de ce que tu as envie, c’est même évident, c’est lui que tu veux. Pas parce qu’il est la seule personne à ta portée, non parce qu’il t’attire tout simplement.
Ton sourire s’agrandis encore un peu quand tu le vois s’asseoir à côté de toi. Tu tournes lentement ta tête dans sa direction, de là, tu ne peux que mieux le voir, ton regard parcours lentement son corps et tu souris de nouveau. Intéressant…
Toucher …
Tu lèves lentement tes mains et tu effleures son cou, pour les descendre vers son torse, un air presque pas provoquant sur le visage. Tu veux juste toucher, comme tu le fais toujours, et comme tu feras toujours.
Goûter…
Ton visage s’approche et tes lèvres et effleure son cou, tu ne demandes pas sa permission, à lui de t’arrêter si tu le gènes. Tu déposes des baisers, avec un mélange de passion, d’envie et une arrière saveur de tendresse, comme pour rappeler ton caractère naturellement doux habituellement.

« Moi c’est Avrell, mais grâce à la jeune demoiselle de tout à l’heure, tu dois t’en douter…mais toi ? »

C’était un chuchotement, rien qu’un chuchotement. Tu t’éloignes, retirant tes mains qui découvraient son torse et lui fait face, un sourire mutin accroché aux lèvres.
Et plus si affinité ?
A lui de voir, seulement à lui, toi tu sais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptyVen 13 Mar - 1:52


    Un sourire quelque peu..pervert, s'accrocha au lèvres de Noah. Il pencha lègèrement sa tête sur le coter en sentant les levres de Avrell dans son cou. Ses mains, ses levres.. Puis plus rien. Dèja ? No' se laissa glisser dans l'eau, mais entraina cette fois Avrell dans sa chute. Il le plaqua contre la parois de betton et mit ses mains de par et d'autre de ses épaules. L'eau leurs arrivait à peu près à la taille, peut-etre un peu plus haut. Ils étaient dans la partie moin profonde. Leurs visage n'était qu'a quelque centimètre l'un de l'autre, Noah pouvait sentir le souffle de Avrell se mélanger avec le sien. Et pour la premiere fois, pour la première fois il avait envis de l'embrasser. Parce que d'habitude, Noah n'embrassait jamais ses 'victimes'. Mais là, c'était... différent.

    - Oui un peu.. Moi c'est Noah.

    L'accent Australien faisait peut-etre un peu, trop, partie de son charme. Mais les demoiselles était tellement.. histérique. Ça marchait à tout coup. Pour les jeunes hommes par exemple, c'était autre chose.. Il approcha son visage, se lechant les levres, sensuellement ? Hm ouais, sensuellement. Puis elles allèrent retrouver leurs semblable. Les mains du beau brun vinrent se poser sur les hanches de l'autre Emo. Puis, d'une seconde à une autres, il stoppa tout mouvement, et se recula pour regarder Avrell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptyVen 13 Mar - 22:41

Avrell, tu souris de toute tes dents et tu cherches une réaction et lorsque tu te retrouves dans l'eau même si tu n'as pas vu ce coup venir, tu ne peux pas t'empécher d'être satisfait. Tu es content, tu jubiles, n'importe qui peut sentir l'exitation dont tu es la victime à ce moment là.
Le sentir aussi proche, pouvoir toucher ce corps à ta porter, sa t'apporte une sensation d'excitation incroyable. Tu te retrouves plaqué à la parroie de la piscine et tu laisses un sourire pervers en coin s'accroché à ton visage. Son souffle, le tient, vos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
N'importe quel groupie, jalouse ou pas pourra constaté à quel point la scène est sexy. C'est vrai, qui oserait dire que vous n'êtes pas magnifique?!
Que tout le monde se taise, dire que la scène n'est pas alléchante est un pure mensonge.
Noah, c'est donc ça son nom? et quel accent, il n'est pas du coin, en même temps toi non plus mais bon...
Bientôt tu vas sentirs des lèvres contre les tiennes et tu vas laissers tes doigts effleuré sa peau, caressant sa nuque pour venir effleurer son torse et descendre doucement plus bas doucement. Mais tes mains ne reste pas trop longtemps à caresser ce qui fait qu'il est un homme, pour la simple raison que tu n'aimes pas quand sa va trop vite.
Le baiser est trop court à ton goût, bien trop court...
Tu vois Noah arrêter tout geste pour te toiser, tu plantes ton regard dans le sien, pour finalement jouer avec ton percing à la langue, provocation, simple provocation.

" Mhmm, attend je n'aie pas us le temps de profiter Noah..."

Tu inverses les rôles pour que ce soit lui qui soit plaquer et non toi. Tu approches ton visage, effleurant ses lèvres avant de passer ta langue sur les siennes pour finalement retirer le peu de distance qu'il y avait entre vos lèvres. Tu l'embrasses avec de la passion, de l'envie et toujours cette même tendresse qui fait que tes baisers font partie intégrante de ton charme... Ta bouche se décole de la sienne au bout d'un moment pour aller vers sa nuque, tu déposes des baisers sur son torse, léchant sa peau par moment.

" Dit moi si je vais trop vite"

Lances-tu Avrell, d'une voix chaude et sensuelle. Sait-on jamais tu poses la question, tu es bien tomber déjà sur des gens qui préfère discuter et passer aux choses 'sérieuse' après. Sa t'ennui pas tellement généralement, sauf si, comme ici, le mec en question te plait et que tu n'as qu'une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptySam 14 Mar - 2:06


    En un instant, tout petit instant, Noah se retrouva plaqué contre la parois de la piscine à son tour. Il souriat à cet instant, content du revirement de la situation. En voila un qui ne se laissait pas faire, cela faisait son affaire. Pas comme les unes ou les autres, qui se laissait baiser comme ça, sans rien faire. Là, là il y aurat de l'action.. Action interresente. Un soupir s'échappa des lèvres de Noah, tandit que celle d'Avrell parcourait deja son cou et son torse. Son cou.. son point faible. Les mains de No' vinrrent ce placer d'elle même sur les fesses de son omologues. Elles se pressèrent sur leurs 'prois'. Le visage de Noah vint se poser dans le cou d'Avrell, ses lèvres vinrent posé de chaud baiser au cou de celui-ci, mordillant la paux à quelque endroit. Puis il chuchota quelque chose à son oreille.

    - Qui te dit, que je te laisserai profiter ?

    Provoquer, chercher, jouer. Voila à quoi rimait sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptySam 14 Mar - 2:39

Qui le dit ? Mais toi, tout simplement. Avrell, je te connais parfaitement, tu aimes jouer, tu aimes profiter. Tu détestes te laisser faire facilement et jouer le rôle du soumis, tu n’aies pas réellement un mec facile, tu es complexe, mais ça, je l’aie déjà dit, n’est-ce pas mon beau ?
Tu continuais et lécher et à embrasser sa peau quand tu sentis des mains se poser sur tes fesses, comme un pure réflexe, tu lâches un espèce de grognement sexy et irrésistible qui plait habituellement surtout aux filles. Elles disent que c’est ‘sensuelle’ Pourquoi pas, c’est avant tout un réflexe pour toi, une habitude, certains gémissent, toi, pour faire durer le plaisir, tu préfères ‘ronronner’ ce n’est pas normal, mais après tout, on s’en fiche complètement.
Tu profites de l’instant, Noah toujours plaquer à la même place où tu l’étais tout à l’heure.
Tu lèches tes lèvres et tu inclines légèrement la tête pour murmurer à son oreille, d’une voix mi-suave, mi-sensuelle.

« Moi, je ne fais pas partie de ses mecs qui se laisse faire aussi facilement »

D’un coup de langue de lèches le lobe de son oreille avant de le suçoter légèrement, tes caresses se font moins douce et plus ‘sauvage’, tu laisses tes doigts découvrir son corps et ta main vient rapidement se poser sur son entre jambe que tu caresses avant plus d’insistance.
Tu souris, de manière perverse, quoi d’autre de toute façon.
Tes lèvres reviennent toujours aux mêmes endroits, son cou, tu aimes cet endroit, tu as toujours l’impression que c’est l’une des parties du corps qui apporte le plus de sensation.
Alors tu lèches la peau, la suçote, laissant parfois une marque, tu t’y attardes longuement avant de relever les yeux, une idée vient de te traverser l’esprit.
Tu as envie de savoir, à quel point ce Noah peux être joueur.

« Dit moi Noah tu aimes les défis ? J’en aie un à te proposer… »

Ce n’est pas le premier à qui te propose ce défi, tout le monde à échouer, et lui qu’en sera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptySam 14 Mar - 21:25


    - Uh.. Propose.

    Noah ne pouvait presque rien dire, voila longtemps qu'il n'avait pas eu de rapport avec un homme, cela lui avait manqué. Ses hanches partirent d'elle même en avant. On ne pouvait dire que le jeune homme ne lui faisait pas d'effet, hm ? Ses lèvres vinrent chercher celle d'Avrell. Et elles s'engagèrent dans un baiser passionné, quelque peu.. sauvage. Noah soupira d'aise et ses mains se glissèrent sous le maillot de l'emo, et il l'abaissa jusqu'a ses genoux. Un sourire se forma sur ses lèvres. Il colla son bassin sur celui d'Avrell, échapant un coup de bassin par la suite. Ses mains vinrent se placer autour de la taille de Avrell, pour ne plus bouger de là par la suite..


( Sorry, c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] EmptyDim 15 Mar - 13:27

Avrell tu affiches un sourire pervers sur tes lèvres, les choses vont enfin devenir intéressante, tu es curieux de savoir si il est aussi joueur qu'il en parrait et si surtout il est doué. Parce qu'après c'est surtout ce que tu recherches. Des fois je me dis que tu es trop compliqué lorsque tu recherches un 'partenaire', en même temps tu as tes raisons...
Tu profites du baisers qui est légèrement sauvage, témoignage de l'envie qui émanent de vous pour sentir par la suite des mains se glissaient dans ton maillot, tu soupires et te sens vibrer.
Ce Noah va peux-être réussir le défi finalement. A chacun de ses mouvements un grognement t'échappe, plus ou moins innaudible.
Tu relèves la tête un sourire mutin sur les lèvres avait d'annonçait.

" Je déteste gémir, je me retiens généralement, et pour voir à quel point mes partenaires sont doué, je les défis de m'arracher quelques gémissement...Personne n'a réussi, te sens-tu à la hauteur?"

Généralement sa fait toujours l'effet d'une bombe, certains ont même abandonné et t'on lancé des "et si on faisait que flirté?". Tu rigolais à chaque fois et tu allais voir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui serait capable de te faire plaisir. Pourquoi cette recherche continuelle de perfection?
Avrell ne veut pas faire d'erreur, il ne veut pas être comme sa mère et prendre la première chose qui lui passe sous la main.
Tu laisses tes doigts glissaient sur son torses pour l'embrasser par la suite et aller plus bas, beaucoup plus bas jusqu'à qu'un bout de tissus t'empêche d'aller plus loins. Tu l'abaisses donc légèrement, ta langue léchant la peau pour te relever, et attendre une réponse, sans pour autant cesser tes caresses sur sa 'virilité'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]   Hey, do you want to play with me? PV.[Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, do you want to play with me? PV.[Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: