Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avrell ° This is life°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avrell ° This is life° Empty
MessageSujet: Avrell ° This is life°   Avrell ° This is life° EmptyLun 9 Mar - 22:04


[ Présentation de : Avarell Barnany ]

- Infos' Personnelles

. Pseudo' : S.D
. Prénom (*) : S.D
. Age (*) : entre 1 et 20 ans
. Sexe (*) : L'un, l'autre, ou les deux en même temps

- EMO liiiife

. Age : 17 ans
. Prénom : Avrell
. Photos [ Facultatif ] : Avrell ° This is life° Photo_10

. histoire [ 10 lignes seraient bien mais pas obligées ] :

Avrell, tu n'aimes pas raconter ton histoire, pour toi, elle n'a aucune importance, elle est juste banal. Tu t'amuses des fois à dire que ta vie ressemble au feuilleton "Amour gloire et beauté".
C'est marrant pour toi, pour le reste, pas si tant.
Ta mère avait un faible pour deux frères, l'un ainé de l'autre d'un an, elle ne savait pas qui elle préféré, tout ce qu'elle savait c'est qu'ils étaient en couple malheureusement. Alors elle jette son dévolue sur un jeune homme, le cousin des deux frères. Il est amoureux d'elle depuis le collège, que demander de mieux qu'un jouer en attendant que l'une des petites copines libèrent les appolons qui sont dans son coeur?
Seulement l'histoire durre longtemps, le jeu avec le cousin aussi, elle lui dit "je t'aime" parce que sa lui fait plaisir mais dans son dos passe son temps à le tromper.
Sa me rapelle tellement toi Avrell, toi aussi tu dis je t'aime facilement, sans réellement le penser...
Enfin, tous ça pour dire qu'un jour elle tombe enceinte...de l'un des frères, le plus jeune. Ils étaient bien entammé pas l'alcool et ils ont couché ensemble, reconnaissant sa connerie, le frère veut tout oublier, par amour plus sa petite amie.
Seulement ils enchainent les nuits ensemble, jusqu'à qu'un soir, le préservatif craque, comme la vie de ta mère et de ton 'père'.
Le cousin plaque la jeune femme, la petit copine le frère, finalement ils se trouvent âme soeur et les deux Ex sortent ensemble.
Ton 'père' et ta mère sont accablé, finalement, peux être qu'elle l'aimait un petit peu, ce cousin.
Pour toi, pour ton futur, ils se mettent ensemble, sans aucun sentiment. Ton père était beau, certe, très beau même, mais tellement bruillant, tellement chiant...
Comment ta mère à put avoir un faible pour cette homme là?!
L'histoire aurait pus se terminer ainsi, mais non, parce que ce n'est pas assez dure encore.
L'ainé de la famille découvre un faible pour ta mère, à force de la voir si souvent, c'était pas étonnant. Il lui avoue ses sentiments, ta mère se jette sur l'occasion, sans un regard en arrière.
Ton père, le vrai ne supporte pas la sollitude, ne supporte pas sa connerie. Alors lorsque son cousin et son Ex petit amie lui envoient une invitation de mariage, à coup de médicament il se tue...
C'est pas drôle comment histoire Avrell, alors pourquoi tu ris?!
Parce que malgré tout, l'histoire ne sait pas fini là? parce que même si tu étais né, elle continuait à se pourir l'existence. Elle se sépare de ton beau père, se remet avec lui, se sépare et le trompe.
Finalement ils cassent pour de bon. Ton père obtient ta garde et tu arrives ici.
Peux être que tu seras plus heureux qui sait...

. caractere [ 5 lignes seraient bien mais pas obligatoires] :

Avrell, Avrell, mon beau Avrell, comment te décrire, sans te donner une image qui n'est pas la tienne?
Tu possèdes tellement de trait de caractère, je ne saurais dire si tu es un bon ou mauvais garçon.
Mon bel Avrell tu es trop compliqué, c'est ce qui fait que l'on t'aime d'ailleurs...
L'avenir, le futur, sa ne t'intéresse pas, tu vis jour le jour sans tu soucier des conséquences, sans te soucier de l'impacte de tes actes. Parler de l'avenir te dégoûte; sa te fou de ses cafards. Après personne ne peut te remonter le moral.
Tu aimes vivre dans les présents, passer ta vie dehors, encore plus au soleil. Tu détestes être enfermer, sa te donne l'impression de vivre en cage. Tu préfères passers tes journées à te prelasser au soleil, à parler de tout et de rien à la fois.
La journée est tellement précieuse pour toi quand elle se déroule ainsi, toi et tes amis, juste vous face au monde entier.
Alors lorsqu'il y en plus une bouteille de vodka et de l'herbe pour te portez compagnie, le bonheur est ultime.
Les joints, la cigarette et l'alcool, la vie se résume à ça pour toi, le bonheur aussi, en plus différent peux être. Tu aimes le calme, tu n'aimes pas les gens trop bruillant, c'est chiant, hein Avrell, les gens bruillant?
Tu es quelqu'un de doux, peux être un peu trop, tu n'as aucun mal à réclamer un câlin homme et demoiselle confondue...Même si je sais que tu préfères en réclamer aux mecs...pour toi c'est plus attirant un mec. Tu as beaucoup d'amis Avrell, tellement que tu ne sais pas qui sont les vrais et les faux, tu rencontres toujours de nouveaux visage, avec un grand sourire, alors imagine lorsque vous vous réunissez tous...
Une trentaine, tu es aux anges d'ailleurs dans ses moments là.
Tu ne contrôles plus tes pulsions et sa part facilement dans du n'importe quoi.
Tu n'es pas fidèle Avrell, tu ne restes jamais avec quelqu'un, tu joues avec les coeurs parce que tu n'as jamais trouver la personne avec qui tu voulais finir, tu ne connais pas l'amour mais que l'amitié.
Avrell...tu n'attends que ça, même si tu ne le dis pas, tomber amoureux, c'est tout ce que tu veux.
En attendant le soir, tu deviens provoquant, tu deviens une véritable appel à la luxure, au viol.
Tu te fais provoquant, dévergondé, un véritable dragueur que rien ne peux arrêter.
Tu sais, si je dois te résumer on peut dire que tu idôlatres ton skate et ton lecteur mp3, que tu serais capable de te marier avec ta gratte, que tu aimes fumer du canabis et que ne passe pas un jour sans ton verre de vodka. Tu sors souvent la journée, plage, magasin, tu restes calmes, drôle et ouvert. Fidèle à toi même. Le soir tu changes, de l'ange tu passes au démon et tu joues de ton charme pour attirer des gens dans ton lit.

Sex drug and rock n'roll
C'est juste toi.
. sex : Masculin

. Comment as-tu connut E.L. ? : sur G.
. Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : j'adore le design, pour l'embiance j'en sais rien donc je met 17/20
. Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : sa dépend des fois...3 fois par semaine minimum
. As-tu bien lu le règlement ? : Ouai
. Le Pass Code : Okaii by Audrey!

. Autre ? :


Ouai, le gars sur mon avatar c'est Pablo. Personne n'y touche!


Dernière édition par Avrell Barnaby le Mar 10 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Avrell ° This is life° Empty
MessageSujet: Re: Avrell ° This is life°   Avrell ° This is life° EmptyLun 9 Mar - 23:49

J'aime bien ton histoire et comment tu décris.. J'trouve que c'est si différent et cool.. Mais bon. Alors nous voilà à la partie sérieuse. Tout est bon, te manque simplement une signa et tu pourras jouer!
Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Avrell ° This is life° Empty
MessageSujet: Re: Avrell ° This is life°   Avrell ° This is life° EmptyMar 10 Mar - 1:47

Merci beaucoup. =D

Voilà la sign' est mit. Je précise en cas, même si on ne voit pas sa tête. C'est le même que sur mon ava'.

Je suis validé?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Avrell ° This is life° Empty
MessageSujet: Re: Avrell ° This is life°   Avrell ° This is life° EmptyMar 10 Mar - 2:16

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Avrell ° This is life° Empty
MessageSujet: Re: Avrell ° This is life°   Avrell ° This is life° EmptyMar 10 Mar - 3:06

Yes you can play!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Avrell ° This is life° Empty
MessageSujet: Re: Avrell ° This is life°   Avrell ° This is life° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avrell ° This is life°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is so easy.. -- Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: