Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maudit héritage . [ Eden ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Maudit héritage . [ Eden ] Empty
MessageSujet: Maudit héritage . [ Eden ]   Maudit héritage . [ Eden ] EmptyMer 4 Mar - 22:00

Je me demandes franchement comment je me suis retrouvé couché là , sur le banc des jardins la tête qui pend dans le vide . Quand aujourdh'ui j'étais supposé aller donner un signe de vie à ma mère . Étrangement on me l'avait conseillé si je voulais qu'elle me pardonne avant que j'ais l'âge de mourir . Enfin bref , j'avais eu un blocage . De peur qu'elle m'engueule . Faut dire que j'suis pas partis deux jours pour une sortie avec des potes . J'étais partis un mois , seul sans prévenir qui que ce soit . Tout comme mon père en fait , et j'en avais honte . Parce que moi aussi j'avais fais du mal à la personne que j'aimais en partant . Et j'avais abandonné ma mère . Ca devait être génétique comme truc au fond . On aimait faire souffrir . Mais non , je suis différent moi . Je suis revenu après tout , non ? Et je compte pas repartir . Me priver de ce petit bonheur parfait avec l'homme de ma vie , ce serait nul . Et j'en créverais surement si j'étais séparé de lui trop longtemps . Bref revenons au bloquage , une fois devant la maison , j'avais complétement bloquer . Mes pieds refusaient d'avancer , j'étais resté figer comme sa pendant une bonne minute avant de partir en courant . Et j'avais finis dans les jardins , puisque j'avais pas mes pompes pour mon asthme j'avais du m'arrêter pour respirer . Et cette position était celle qui m'aidait le plus . Bon j'avais l'air d'un bel idiot comme sa . Mais au fond ca comptait pas vraiment . Je fixais un point imaginaire concentrer sur la chanson qui jouait dans mon ipod Thunder - Boys like girls . , me rappelant des moments de mon enfance . Comme si c'était un tromatisme de ne pas avoir vu ma mère . Au fond j'avais jamais été séparé aussi longtemps d'elle avant aujourdh'ui . Elle ne l'aurait pas permis , j'étais son petit bébé encore . Oh bref , j'ai trop honte . Et j'ai pas envie de rentrer tout de suite . Certe Brandon me manque , mais un peu de temps seul me fera surement du bien . Pour tout remettre en place dans ma tête . Je lacha un soupire en sentant que mon bonnet noir qui était sur ma tête allait tomber , je le replaca pour qu'il ne tombe pas puis en profita pour passer une main dans mes cheveux . Me remettant à fixer le point au loin , bien que la y'avait des gens qui me gachait la vue . Bon c'est un lieu publique , je peux pas les empêcher d'être la hin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit héritage . [ Eden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden
» Moteur sur béton [PV Eden]
» Balade à la plage [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: