Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Contagious | R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Contagious | R   Contagious | R EmptyMer 4 Mar - 17:21


    Contagious | R E9zq52
    Tyler & Noah

    Eh oui, Noah était encore ici. Certe il ne passait pas le plus clair de son temps ici, mais ce soir il avait juste envis de s'amuser. De prendre ses habitude d'autrefois et de sortire d'ici avec un paquet de litre d'alcool dans le sang, ou pas. Mais il voulait oublier son arriver ici, plus qu'ennuyeuse. Chez lui quand quelqu'un de nouveau arrivait, il avait droit à la plus belle suite de la villa. Mais bon, on est pas chez le papa riche de Noah ici, on est dans un ville assez.. étrange. Lui qui se pensait seul au monde, voila qui le surprennait assez bien. Assis au bar, il sirotait tranquil sa boisson, dont le nom était aussi exotique que les pays chaud ou tout le monde s'envolait l'hiver. Il en avait oublier le nom d'ailleur. Les gens s'assisait a coter de lui, faisait des tentative pour lui parler mais repartait choquer par la "vularite-de-ce-jeune-homme". No' avait remarqué aussi que la bisexualité et/ou homosexualitée était reine ici. Combien de gens étaient hétéro ? Pas beaucoup sans doute, ou il ne le montrait pas, trop prit par l'alcool, et s'engageait avec des personnes de leurs sexes sans le savoir. Çela de lui dérangeait pas plus que ça d'ailleurs. Mais Noah ne courrait jamais apres les filles, les garcons non plus. Il laissait plutôt approcher par ceux-ci, et si ils étaient a son gout il repartait une nuit avec eux. Mais peut de gens semblait à la hauteur de se jeune Emo, bien effronté.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyMer 4 Mar - 20:29


    Assis sur un des nombreux tabourets depuis déjà 30 minutes, Tyler observait la foule en délire sur la piste de dance. Ce soir s’étais comment dire bondé de monde. Déjà qu’une file incroyable de personnes attendait dehors car l’endroit était déjà pleine à craquer. Après avoir vidé son verre, il le redéposa sur le comptoir en commandant une autre illico. Fouillant dans la poche de son jeans il attrapa une clope qu’il coinça avec ses lèvres avant de l’allumer. Le barman revint lui porter un verre de vodka par la suite. Mais étrangement, il ne la toucha même pas, trop occupé à regarder les gens autour de lui qui semblaient s’amusé à rigoler entre amis ou à draguer… Qu’elle pathétique soirée. Bref, en l’espace de quelques secondes, une armada de jeunes filles à peine âgé de 17 ans vint s’asseoir près de Ty’. Roulant des yeux, il essaya de s’éclipsé, mais rien à faire. Il fut pris à se rasseoir sur le tabouret en un large soupire qui lui fallut quelques regard séducteur. En remarquant un autre jeune homme assis un peux plus loin, il sourit en coin sournoisement avant de balancer un regard aux jeunes femmes. Une chance qu’il ne souffrait pas de phobie féminine. Sinon croyez-moi il se serait carrément enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyMer 4 Mar - 23:16


    C'est seulement après la nué de fille que Noah remarqua le jeune homme assis plus loin, lui adressant un sourire en coin. Voila qui était interessant.. Il lui renvoya son petit sourire, discretement pour pas reveiller les hormones des dames, dans un regard tout aussi sunois que le sien. Que cherchait-il ? La paix sans doutes, vue toute les filles qui semblait le dégouté lègerement. Il rigola pour lui même, se disant qu'une fille sa servait vraiment à rien. Quelque une d'entre elle se regroupèrent autour de Noah, n'ayant guère succes avec l'autre garçon. Mais il les envoya sur les roses elles aussi. Une fille, c'est bon qu'a baise. C'est trop attachant, trop perfectioniste, trop rose, trop propre, sa sent toujours trop le parfums. Ou sont les avantages me direz-vous. Eh bien, nul part. Voila pourquoi il était bi', parce qu'une fille c'est bon qu'a baiser. Mais le désaventage c'est qu'il y en a qui s'accroche, trop. Bref, il secoua la tête et commenda une nouvelle boisson, il la vida au trois quart et regarda autour de lui, l'ambiance était un peu pourri, le bar interdit au mineur était sans doute, et de loin, mieux.

    - C'que c'est nul..

    Oui il arrivait aussi à Noah de se parler à lui même, sa enrichit qu'il dit. Et il avait deja l'air assez fou comme ça, une couche de plus ou de moin..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyMer 4 Mar - 23:48


    Il finit son verre, puis il se releva par la suite, toujours avec sa clope finit à moitié entre ses lèvres. Il s’approche du jeune homme de tout à l’heure. Un air détendu et fonceur, de toute façon, les nanas perdaient leurs temps à venir vers ses deux là. Pourquoi pas finir la soirée les deux ensemble hen? Son regard toujours aussi froid et d’un calme contagieux, il le déposa doucement sur le jeune homme. S’assoyant près de lui tirant une autre bouffé avant de dire joyeusement.

    « Si c’est si nul, t’avais qu’à t’piquer une nana pour la soirée. »

    Un sourire enjoué se format sur ses lèvres tendis qu’il adressa un regard à tout le monde. Il observait attentivement les jeunes femmes avant de retourner son regard sur l’inconnu. Lui tendant la clope.

    « T’en veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyJeu 5 Mar - 0:04


    - Les nanas aussi sont nul. u_u

    Noah prit la clope et la coinca entre ses lèvres, Why not. Il lui rendit son sourire et tira sur la cigarette, formant un nuage de fumé. Bon Dieux que ça detendait ses trucs là. Il jeta lui aussi un regart sur les filles autours, elles semblait choquée et frustrée que les deux jeunes hommes aiment mieux terminé la soirée ensemble plutot que de la finir avec elle. Et puis quoi encore ? Ce qui resemblait à un ricanement plutot qu'un rire s'échappa donc de la gorge du jeune homme, oui les filles était drole. Au moin elles savaient divertirent, puisque c'était nul ici.

    - Et si on sortait d'ici ?

    Noah leva un sourcils et regarda la porte de sortie, ils seraient surement mieux dehors, n'importe où, qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyJeu 5 Mar - 0:56


    Il rigola amusé par la brève réponse du jeune homme. Il ne s’i attendait certainement pas à ça. Regardant en coin celui-ci.. Puis il marmonna discrètement en ramenant ses bras croisé sur son torse.

    « Ça dépend… »

    Lutant contre une envie incroyable d’aller énerver le peuple, Ty’ replaça ses cheveux d’un coup de tête. Décroisant ses bras, il se mit à jouer avec sa lèvre du bout des doigts avant de regarder le jeune homme et de lui dire en arrêtant tout et de se relever.

    « Ouais! »

    Et il se mit en route jusqu’à dehors, prenant une grande bouffé d’air frai, il lança un coup d’œil à l’inconnu. Du moins, il le restait toujours jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyJeu 5 Mar - 19:35


    Noah le suivit jusqu'a la sortie, et s'accota sur un mur. Respirant l'air frais, enfin. Il jeta un coup d'oeil à l'inconnu et se dit qu'ils ne s'étaient pas encore présenter. A quoi bon, en faite ? Noah n'amais pas vraiment qu'on fouille dans sa vie personnelle, qu'on sache tout de lui jusqu'au moindre detail. Mais là il s'agissait de son nom, et de la plus noble des politesse.

    - Au fait, j'suis Noah.

    Il lanca un sourire au jeune homme et porta son attention sur le resto/snak bar d'en face. C'est là qu'il se rendit compte à quel point il avait faim. Mais il calma un peu ses ardeurs, pour pas laisser en plan le beau jeune homme qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyDim 22 Mar - 23:06

*On continue toujours le pv? *
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyLun 23 Mar - 0:02

[ Bien sur =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyLun 23 Mar - 0:28


    Un petit sourire amicale se déposa sur mes lèvres tendis que je fixais drôlement aux alentours. J’avais un petit creux, et je me demandais bien où aller pour apaiser cette faim.

    - Moi Tyler dit-je en le regardant en coin

    Je remarquai bien vite qu’il avait fixé le resto du coin, tout comme moi en faite. Remontant la fermeture éclair de ma veste à moitié je m’approchai légèrement de lui.

    - Juste comme ça.. Ehhh, t’a faim? Ajoutais-je sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyMar 24 Mar - 0:16


    - Un peu, un peu. =)

    Noah passa une main dans ses cheveux et soupira. À vrais dire, il mourrait de faim. Et si il ne mangeait pas dans les prochaines minutes, il allait mourrir. Donc le jeune homme se dirigea vers le fast-food d'en face, surement suivit de Tyler. Il se retourna quelque seconde pour voir si il suivait vraiment, puis entra dans le restaurant. Il s'installa à la premiere table venu, donc celle au fond totalement de la salle, oublier du peuple. Toute les autres étaient prise. À croire que tout le monde était contre lui aujourd'hui quoi. No' regarda le menu, d'un coup d'oeil seulement. Meme si il commendait toujours un ' vegetarian burger ' Genre il mangeait santé, mais pas trop. Il jeta un coup d'oeil, et leva un sourcils, sourire au bort des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyMar 24 Mar - 2:07



    J’avais faim, comme toujours! Je ne pouvais pas passer plus de trois heures sans bouffer quelques choses bordel. S’étais au dessus de me force de faire cela! En suivant Noah de près, je le regardais pas très discrètement faut croire. J’en avais rien à foutre des commentaires déplacé genre arrête de me mater l’cul! En entrant je talonnai le jeune homme facilement, un sourire amusé sur le coin des lèvres en m’asseyant en face de lui. Nan, s’étais pas un tête à tête, simplement une invasion de la boite de nuit entre mec! Par chance je regardais autour de nous, aucune nana nous avais suivit la chance! Je savais déjà quoi commander de toute façon. Un simple burger avec une bouteille de bière. Rhhhha ce que s’étais bon! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptySam 28 Mar - 17:17


    Noah ricana, voyant comme l'autre jeune homme mangait avec appétit. Tout comme lui en fait. Il mordit à pleine dent dans son burger. C'est vrais que quand on jetait un rapide coup d'oeil, on aurait dit un tête à tête. Mais ce n'en était pas vraiment un, n'est-ce pas ? Noah était venu ici, parce qu'il savait que les groupies viendrai pas ici, dans un retaurant ou Huile & Gras regnait. Quoi de plus facile, en effet, que de fuir des filles. Disont que Noah avait plus que sa part d'exprerience.

    - Putain.. plus de fille. Contagious | R 309oqv4

    Noah s'affala sur son siege, sourir au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R EmptyJeu 23 Avr - 3:25

( Up ? battu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contagious | R Empty
MessageSujet: Re: Contagious | R   Contagious | R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contagious | R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: