Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Again i'm lust . [ Ray ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Again i'm lust .   [ Ray ] Empty
MessageSujet: Again i'm lust . [ Ray ]   Again i'm lust .   [ Ray ] EmptyDim 18 Jan - 21:19

J'ai pourtant essayé de faire quelque chose pour y remédier , pouvoir de nouveau avoir des contacts avec les autres . Mais c'est trop dur , j'ai trop peur pour faire confiance . Je vais surement finir ma vie seule , dans mon monde baser sur des mensonges . Pourtant je l'apprécie en quelque sorte ce monde que je m'imagine . Celui ou je suis seule , ou y'a rien d'autre que moi . Certains m'ont dit que j'étais folle . D'autres m'ont dit qu'après mon tromatisme c'était normal . Bordel , quel tromatisme ? Franchement je trouve sa ridicule . Ca ne prend pas un ' tromatisme ' pour savoir que l'être humain est qu'un beau salaud . C'est bien ce que je penses , ils sont tous comme sa . Moi , je suis différente . J'étais comme ca avant , mais franchement maintenant je ne dépends plus de cet affection qu'on appelle l'amour . Je n'en ai aucunement besoin . Ceux que j'aimais m'ont abandonnés , quelqu'un en qui j'avais confiance m'a détruite . J'ai tenté de m'enfermer de ne plus jamais ressortir mais j'avais besoin de prendre l'air . Ce qui m'a ammener sur cette plage ou je suis assise habillé d'un slim bien simple , d'un tee shirt & d'une veste bleu . Je fixe l'eau mais au fond je ne suis pas vraiment la . Je préfère m'évader dans mon monde que de resssentir cette douleur qui me vient sans arrêt dernierement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Again i'm lust . [ Ray ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: