Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 I'll Die for you . (Pv Joshua )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

I'll Die for you . (Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: I'll Die for you . (Pv Joshua )   I'll Die for you . (Pv Joshua ) EmptyMer 14 Jan - 13:55




Il était assez tard, dans la nuit, tout était sombre, et l'endroit où j'étais assis dans le sable n'était éclairé que par un faible lampadaire clignotant et défaillant . Je tremblais un peu, j'étais limite en train de crever de froid .. Mais bon , pour qui serais-je une grand perte ? Mon regard était perdu dans la mer qui tout en reflettant le ciel était d'un noir assez intriguant, parsemés de point brillants, les étoiles . J'ai toujours été attiré par les étoiles, et ma peur de l'humain elle , s'aggrandit et deviens considérable . Au moins là, je suis seul, enfin je crois . Je crois que je suis en train de tomber malade, j'ai mal aux jambes, aux bras, j'ai des courbatures quoi, je sursaute tout de même à chaque bruit que je peux entendre . Moi j'voudrais au moins avoir confiance en une personne, tomber amoureux ? Ca ne m'arriveras jamais, les gens ne m'ont jamais que regardés avec mépris, j'y peux pas vraiment grand chose, où si peut-être est-ce ma peur de l'inconnu qui les rends dans cet état par rapport à moi . Mon regard est toujours voilé par une pointe de peur . Et là, je me sentais pourtant un peu plus à l'aise, dessinant sur mon bloc .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Burton
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Joshua Burton


Nombre de messages : 10
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : GUY
Taille x) : La taille de quoi ? oO
Date d'inscription : 13/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: BISEXUEL
Age: 18 ans
Relations:

I'll Die for you . (Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: I'll Die for you . (Pv Joshua )   I'll Die for you . (Pv Joshua ) EmptyMer 14 Jan - 16:01


    Il devait être 17h00 lorsque Joshua arriva à EL. Il était directement aller chez lui pour ranger toutes ses affaires. Finalement sa lui avait pris plus de temps qu’il le pensait et ce n’est qu’après avoir avalé un repas rapide qu’il sortit enfin. Il fesait déjà nuit, depuis au moins deux heures. Mais Josh’ apprécier les ballades nocturnes donc sa ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait enfilé une veste au motif léopard et était sortit. Les écouteurs sur les oreilles, le son monté au max il n’aurait même pas entendu la voiture qui arrivait derrière lui. Mais à cette heure-çi les rues étaient vides et l’emo s’amusait à marcher au milieu de la route. Josh’ voulait trouver un coin tranquille où il pourrait s’asseoir, sans personne pour le déranger. Il allait surement passer la nuit à glander et il ne rentrerait qu’au matin pour enfin aller se coucher. Ca lui prenait souvent de faire ça, depuis qu’il était jeune. Enfin bref, après genre 20 minutes de marche, le bruit des vagues l’attira et il bifurqua dans une sombre ruelle. Lorsqu’il en ressortit, il atterrit face à la plage. Il baissa un peu le son de son Ipod et il s’asseya sur le muret qui délimité la plage. Les étoiles se reflétaient dans l’eau qui était secoué par quelques vaguelettes. L’emo huma l’air iodé et ferma un instant les yeux. Joshua finit par se lever et il se mit à marcher le long de l’eau, ses mains étaient plongées dans les poches de sa veste et à chaque fois qu’il respirait un nuage sortait de son nez ou de sa bouche. Il s’arrêta encore une fois et se laissa tomber sur le sable. Il s’allongea sur le dos et se mit alors à observer les étoiles qui brillaient par milliers dans le ciel.

    (( C'est nul TT ))
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

I'll Die for you . (Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: I'll Die for you . (Pv Joshua )   I'll Die for you . (Pv Joshua ) EmptyJeu 15 Jan - 13:32



J'étais assez calmé par les bruits des vagues, mais malgrès tout ce calme appaisant il me sembla entendre des bruits de pas . Je frissona et me redressa regardant autour de moi . Mon regard trouva enfin du regard la personne qui était venue, allongée non loin de l'eau, mon coeur se mit à taper rapidement, encore cette maudite peur, j'aurais voulu m'enfuir, et là j'étais bloqué, enfin j'veux dire ... Vraiment bloqué, j'étais paralysé là comme un con, je serra doucement mon stylo entre mes doigts . Je joua avec celui-ci essayant de faire passer mon malaise sur ce dernier . Qu'est que je peux m'énerver à être comme ça desfois, enfin je vais pas changer ma nature hein, c'est pas possible .

( désolé c'est court mais j'ai mal a la tête et au ventre TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll Die for you . (Pv Joshua ) Empty
MessageSujet: Re: I'll Die for you . (Pv Joshua )   I'll Die for you . (Pv Joshua ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Die for you . (Pv Joshua )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSHUA PV'S
» JOSHUA BURTON
» Tu metterais l'univers entier dans ta rue. [Joshua.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: