Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 She's Looking at the Stars . ( PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMar 13 Jan - 12:43



Tue-moi ; Strangule-moi ; Torture-moi ; Détruis-moi .


Je ne suis pas heureux . Est-ce son visage qui me hante ? Est-ce les souvenirs du passé ? Les souvenirs de nous ? Je jouais nerveusement avec l'anneau à mon annulaire droit . Suis-je en train de foutre ma vie en l'air ? Je vais épouser un homme, à qui je fais du mal, en déprimant , sans lui donner aucune explication , Je vais épouser un homme que j'aime . Je vais épouser Yann alors qu'il n'est pas le seul dans mon putain de coeur . Je m'en veux presque d'être encore là . Mes doigts glissérent le long du béton glacé, alors que mes cheveux étaient plaqués contre mon visage à cause de la pluie. Pourquoi ne puis-je pas aimer les deux ? Me marier avec les deux ? De toute façon, Alex, ne veux même plus me voir, j'en suis certain . Je ne suis pas heureux, non , enfin encore faudrait-il que je puisse encore être quelquechose .


« Je te hai . »


Ce sont les seuls mots que j'ai réussit à lui dire le jour où il est revenu après que j'ai passé plus de deux ans loin de lui, sans aucune nouvelles, sans aucun signe de vie . Les souvenirs me remontent en mémoire ; me font monter les larmes aux yeux, et je me mords la lèvre violement, si violement qu'une goutte de sang en coule le long de mon menton que j'essuya briévement . Je tremble, j'ai froid . Que je tombes malade, je m'en fou bien . Que mérites-je encore de la vie ?


« Je me hai . »



Maintenant, c'est moi que je hai, du plus profond de mon âme, du plus profond de ma chair, de ma moelle . Je ne suis plus rien . Mes mains tremblent, c'est la folie qui me guette . J'me jetterais bien dans l'eau, où je finirais par me noyer , épuisé . J'marracherais bien les cheveux . J'me foutrais bien en l'air . Mais malheureusement, il me reste encore un peu de fierté , il me reste encore un peu de conscience . Je suis un monstre . Mes larmes coulaient infinies le long de mes joues . Tu crois qu'on peut mourrir d'amour ? J'aimerais bien mourrir d'amour pour eux , moi . Je voudrais tant revenir au jour où j'ai rencontré Alex, et à celui où j'ai rencontré Yann aussi .. Je voudrais revenir au jour de ma naissance, et m'étouffer avant même de naître. J'voudrais faire partit de ces enfants morts nés . J'voudrais me tirer une balle dans la geule, m'exploser les vaisseaux . Je me laissa tomber en arriére, et m'allongea sur le béton toujours aussi glacé, la pluie toujours aussi abondante, et mon corps toujours aussi froid , mes lèvres se tintérent alors doucement d'un léger bleu-violet , tandis que ma peau elle palissait atrocement . Oh ai-je oublié de préciser la présence peut-être un peu trop importante d'anxiolytiques dans mon sang ? Je n'ai plus assez de courage ; moi . Mes pupilles se dilataient, et mon corps était parcourut de spasmes, exactement comme une overdose . C'était douloureux, mais voilà qu'une fois de plus je préférais la silencieuse souffrance , à celle qu'on entend . Il n'y avait personne, j'étais seul, seul avec une mort qui semblait de plus en plus proche . La douleure, je la sentais de moins en moins, tout ça devenait presque de plus en plus agréable, je me sentais presque, comater, partir . Dans ma bouche je pouvais sentir le goût à la fois sucré et amer de mon sang , dans ma poitrine j'avais l'impression d'imploser . C'était effrayant et délicieux à la fois .

Je ne fais plus partit de ces jeunes qui veulent mourrir de vieillesse, mais de ceux qui veulent mourir d'amour .

Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMer 14 Jan - 13:50

Moi qui croyais ne jamais reussir a oublier cette souffrance qui me rongeais ; Je commençais a reprendre espoir , non pas l'espoir de me remettre avec Orson , car je savais qu'il ne voulait plus de moi , mais l'espoir de reussir a re etre heureux un jour . Seulement je savais que jamais plu je n'aimerais , jamais comme je l'ai aimé lui . Il était l'amour de ma vie , cette amour destructeur qui jamais ne cessera de bruler en moi . Je souffrais du fait de ne plus le voir , du fait qu'il ne veuille plus me voir . Mais au fil du temps , j'arrivais a remonter la pente , sa avait mis enormement de temps j'avoue mais je commençais a me remettre . Meme si jamais je n'en serai totalement remis . Je marchais , sous la pluie , en reflechissant , je m'en foutais qu'il pleuve moi . De toute façon , je n'étais pas en sucre , bien que très amaigris .. J'étais très pale , je devais faire peur , mon maquillage avait coulé le long de mes joues et mon regard était vide , comme d'habitude . Neanmoins il y avait de l'amelioration . Je vis au loin une silhouette qui semblait mal en point , et au fur et a mesure que je m'approchais je reconnaissais ce corps , ce visage que je connaissais bien trop , que j'aimais bien trop . C'était Orson , mais quesqu'il avait ? Je commença a prendre peur , il ne manquait plus que ça .. Je me mit a courir dans sa direction et me mis au dessus de lui , effectivement il était mal en point , mon coeur se serra et mes larmes se melèrent a la pluie . Je posa une main sur sa joue , il était glaçé .

- Mais quesque t'as fais ... -

J'avais dis cela d'une voix douce et blessé ; j'avais mal , je le pris dans mes bras et le porta jusqu'a un abbris ou je le serra contre moi , je savais bien que c'était une overdose mais je ne savais quoi faire , je le redressa pour qu'il ne s'étouffe pas et je le serra contre moi , essayant de le rechauffer un peu grace a la chaleur de mon corps , bien que j'avais froid aussi . Je pris mon téléphone et appela une ambulance , je tremblais , j'avais tellement peur qu'il me laisse .. Enfin qu'il me laisse , je me fesais mal a penser sa , qu'il laisse Yann plutot . Je caressa son visage , je me sentais impuissant , tout allait trop vite . Puis je vis l'anneau a son doigt et sentis toute la douleure que j'avais gardée en moi pour reussir a avancer me revenir en pleine gueule . Alors il allait se marier ? Je me sentais atrocement mal d'un coup . Je baissa les yeux , pour l'instant il allait surtout mourir si l'ambulance ne se bougeait pas . & moi je voulais tout simplement m'enfuir , le plus loin possible et sauter d'un pont , me jeter pour ne plus avoir a vivre tout cela . L'ambulance arriva et ils lui appliquerent desuite des soins d'urgences avant de l'ammener a l'hosto . Je montai avec eux et une fois la bas , attendis assis dans la salle exprès , pleurant , je ne savais faire que sa . J'étais aneantis , encore un peu plus . J'aurai tellement voulu qu'il soit mon mari , c'était horrible de savoir qu'il allait en épouser un autre . Mais j'avais surtout peur qu'il y reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMer 14 Jan - 14:06




Dieu si j'avais su que ce serais lui, qui viendrait me sauver . Et moi, je ne voyais plus que lui, je voulais que lui, j'étais carrément aveuglé . J'aurais voulu gouter à ses lèvres, jusqu'à en faire une overdose, mais là ce n'était pas de ça que j'allais faire une overdose . J'étais encore conscient, et Quand il m'emmena à l'abris, je me serra contre lui, me blottissant du plus fort que je pouvais contre son corps . J'aurais voulu lui dire que je l'aimais, mais mon corps était bien trop faible pour ça . Dieu ; il me rend dingue sans même rien faire . Puis les pompiers arrivérent, et je voulais rester avec lui, mais je perdis conscience bien rapidement, et bien deux longues heures après que les médecins m'eurent pris en charge et un bon lavage d'estomac, je repris peu à peu mes esprits dans une chambre blanche . A l'air aussi glacial que mon coeur déchiré . J'ai froid un peu, je trembles, et je regarde l'anneau à mon doigt, celui que Yann m'a offert, non , non je peux pas et Alex ? Est-il partit ? M'a il laissé seul ? Je retira la bague et la jetta assez violament à l'autre bout de la chambre, puis leva mon cul de mon lit, j'avais mal de partout, mais je m'en foutais, je sortis de ma chambre, et marcha jusqu'à pouvoir voir dans une salle qui semblait être une salle d'attente, Alex . Quelques larmes coulérent le long de mes joues, et je m'avança jusqu'à lui, je m'accroupis devant lui et essuya doucement ses larmes, je pris ses mains dans les miennes, et posa ma tête sur ses jambes .

« Alex ... Pardonne-moi , j'ai tellement besoin de toi, si tu savais, je ne veux que toi, je ne vois plus que toi , j'ai envie de toi, je ... Je voudrais qu'on soit juste toi et moi »


J'avais peur qu'il me vire, qu'il me dise de dégager, qu'il ne veut plus de moi, qu'il a trouvé quelqu'un ... Pourtant, moi je n'oublies pas, il y a deux semaines, qu'on a fait l'amour dans les douches, que nos corps étaient trempés ; que j'avais envie de lui à en crever ; moi je n'oublies pas qu'il me rend dingue . Moi je ne l'oublie pas . Il est l'amour de ma vie, il est celui que j'ai été assez con pour le perdre . Je m'accrocha à son T-Shirt de mes doigts, et remonta mon visage, je voulais goutter à ses lèvres au moins une derniére fois ; Je me redressa alors et m'assit sur lui face à lui, je pris son visage entre mes mains, et aprocha mon visage du sien, nos lévres n'étant séparées que par quelques milimétres. Je ne voulais pas le forcer alors je restais là sans rien faire, à caresser ses cheveux doucement, glissant mes doigts, pour les méler à ses doux cheveux .

« Je t'aime Alex, J'suis en train de crever sans toi, j'en ai plus rien à foutre de Yann ; Alex ; mon amour , Pardonne-moi je t'en prie, je ne te laisserais plus jamais ; Homme de ma vie . »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMer 14 Jan - 14:29

Ces derniers temps , je ne dormais plus , chaque fois que je fermais les yeux , je nous voyais , je fesais d'afreux cauchemards . Et c'est sans chercher a m'endormir bien au contraire que je m'assoupis sur ma chaise . Mon sommeil n'était pas paisible , mais j'avais besoin de repos , de dormir profondement . Meme si mon cerveau était bien trop en stress pour que je puisse dormir correctement . Je me sentais mal , j'avais froid , j'étais encore trempé , et j'avais envie de voir Orson , de lui dire que jamais je ne l'oublierai , et que j'allais mourir pour lui . J'avais envie de le faire souffrir .. Et pourtant , je l'aimais encore bien plus qu'avant . Je rouvris les yeux alors qu'un docteur venait me dire qu'ils l'avaient mis dans une chambre , mais je n'avais pas la force de lui parler en fin de compte , je n'y arriverais pas , j'étais bien trop faible . Je me leva alors et alla chercher un café , j'en bois jamais mais au moins je tiendrais , je comptais attendre qu'il puisse sortir , pour au moins le ramener chez lui . Meme si j'allais finir par me faire virer d'ici . je bu mon café , vite fais parceque je n'aimais pas plus que ça le gout amer qu'il avait . Et je reposa mes yeux sur le sol , soupirant , je me rendais compte a quel point j'étais seul , a quel point je me renfermais , personne ne m'attendais , j'aurais pu crever ... Que personne ne s'en saurait rendu compte . Je me plongea dans mes pensées mais des pas un peu bancales qui venaient vers moi m'en sortir , je leva les yeux et ne pu m'empecher de sourir amusé interieurement en voyant Orson , il n'avait pas changé , je savais bien qu'il ne serait jamais resté au lit le temps qu'il fallait . Des souvenirs me revenant en tete , nos meilleurs moments . Mais sa me fesait mal d'un autre coté . Je fus surpris en le voyant faire , mais je sera ses doigts entre les miens , étant bien trop dépendant a lui pour le repousser comme ma conscience me le disait , ses paroles firent monter les larmes a mes yeux et je regarda devant moi , de peur de croiser son si beau regard , ses yeux que j'aimais temps , j'avais peur de succomber , de souffrir un peu plus encore . Comme si j'avais besoin de sa . Mais j'avais besoin de lui . Je fut un peu plus surpris quand il s'assit sur moi et je fut bien obligé de le regarder dans les yeux , un regard gené et amoureux , meme si la douleur le dominait . Il était a moitié nu en plus --' . Je ferma les yeux quelques instants quand il rapprocha son visage du mien ,sentant son souffle sur mes lèvres , j'avais tellement envie qu'il m'embrasse . Les images de la fois ou nous avions fais l'amour dans les douches me revenant en tete , me fesant fremir . Je rouvrit les yeux et remarqua qu'il n'avait plus son alliance , ses paroles finirent ce qu'elles avaient commençés et je me mis a pleurer , de bonheur comme d'incomprehension . Je pose une main tremblante sur sa joue et la fit glisser jusque dans son cou , frissonant en sentant sa peau si douce sous la mienne , je l'aimais tellement . Je n'arrivais pas a lui répondre . J'avais peur . Je Le regarda longuement dans les yeux , un regard profond et passioné . Je voulais retrouver notre amour fusionel ; celui que nous avions au tout debut . Nous avions muris , et le temps peut etre nous donnait une deuxième chance , je n'en savais rien , et j'hesitai a refaire confiance . Je rapprocha encore mon visage du sien jusqu'a poser mes lèvres contre les siennes , avec douceur et amour , caressant sa nuque . Mon coeur s'emballant . Si il me donnait une nouvelle fois de faux espoirs , je crois qu'il m'acheverai . Je ne comprenais plus rien mais je savais que je l'aimais et que c'était tout ce qui importais , je l'embrassa longuement , frissonant . J'aimais ce contact , il m'avait tellement manqué .

- Je t'aime Orson ... Ne me détruit pas encore une fois , je t'en supplis , j'ai tellement esperé que tu me reviennes , j'ai peur que ce soit une nouvelle fois une illusion ... -
murmurais je .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMer 14 Jan - 14:54




Ses lèvres se posérent contre les miennes, lentement peut être trop, mais ça me rendis totalement dingue . Je tremblais presque de froid, et répondis à son second baiser, ses lèvres avaient le goût de café et moi j'aimais bien ça, alors, presque inconsciement ma langue se glissa sur ses lèvres et se mit à les lécher doucement. Je posa mes mains sur son torse, et un faible soupire de bien être passa la barriére de mes lèvres, oui j'étais casiment nu et en plus ma chemise remontait un peu TT . Bref', je l'écouta, et sentit mon coeur taper comme un malade, je me mis à caresser son visage du bout de mes doigts .

« Je te promet Alex, je suis rien qu'à toi et pour l'éternité . »


Mon regard se mit à briller de cette lueure de malice, cette petite lueure de gaminerie . J'ai toujours été gamin et ça Alex, le sait, il est celui qui me connait le mieux au monde, il sait ce qui me rend heureux, il sait même parfaitement tout ce que j'aime qu'on me fasse dans un lit, il me connait par coeur, il sait comment me faire pleurer de joie, il sait me rendre heureux . Il sait me toucher, il est merveilleux . Je l'embrassa pleins defois sur les lèvres, et pris sa main et me mit à marcher vers ma chambre d'hôpital, et m'assit au bord de mon lit, et écarta mes jambes pour qu'il soit entre, puis je l'embrassa dans le cou, et partout sur le visage, j'étais totalement dingue, amoureux, fou de lui . Je souris d'un air abruti, et me recula pour m'allonger sur mon lit, tandis que ma chemise elle s'était relevée, mais bien quoi TT, la conne XD et le tira par le T-Shirt pour qu'il vienne contre moi . J'voulais rattraper tout ce putain de temps perdu loin de lui .

Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMer 14 Jan - 15:27

Certaines personnes autour avaient bien remarqués que la chemise d'Orson remontait et mattaient ouvertement . Ce qui me rendit atrocement jaloux , il était a moi d'abord , rien que d'y penser , de penser qu'il revenait vers moi , je me sentais mieux , sa me fesait bizarre mais je me sentait tout de meme bien . Je tira alors legerement sur sa chemise et lui sourit en coin , rougissant comme un con Rolling Eyes . Je continua a caresser son cou et en l'entendant je fut legerement rassuré , meme si je me mefierai un certain temps . J'avais bien trop souffert . Mais mon amour pour lui surpassait toute ma rancune . Je le ressera contre moi en voyant qu'il avait un peu froid , meme si j'étais encore mouillé et que moi je tremblais , j'avais envie de le sentir contre moi . Comme avant . Puis quand il se leva , je le suivit jusqu'a sa chambre , le regardant , il était tellement beau , je l'avais toujours trouvé magnifique . Puis j'alla me blottir contre lui quand il s'assit sur son lit , frissonant sous ses baisers tellement agreable . Tout ça m'avait manqué . C'est vrai que je le connaissais mieux que quiconque mais lui aussi . Il me connaissait par coeur . Il savait que j'étais fragile et maladroit . Il savait me faire succomber , il savait quels étaient mes points faibles comme mes points forts . Il savait que chacun de ses sourirs me rendait heureux . Il savait a quel point j'aimais dormir contre lui , a quel point j'aimais quand il me reveillait en m'embrassant le matin ... Il savait tout de moi , tout de mon passé . J'avais tellement besoin de lui . De nous . Je voulais croire en sa promesse , je voulais finir ma vie avec lui . Je le regarda s'allonger sur son lit et ne pu m'empecher de sourir en voyant sa chemise remonter ... Il savait aussi comment me faire sourir tiens XD . & comment me chauffer . Bah oui Rolling Eyes . Meme si là , j'avais beau etre plutot sensible , j'memballait pas non plus hin . J'avais surtout envie de le sentir contre moi , de caresser sa peau encore et encore . Je me laissa donc tirer contre lui , mais j'étais mouillé , et j'avais pas envie qu'il ai froid , alors j'hesita , puis retira mon tee shirt et mon slim , mon boxer étant presque totalement sec , de toute façon y'avais rien a voir , j'étais atrocement maigre .. J'avais peur qu'il soit degouté de me voir dans cet état . Je me colla alors entierement a lui , cherchant a me rechauffer . Puis je posa ma tete dans son cou et y posa delicatement mes levres , allant doucement caresser son bras . J'avais envie de sa tendresse , de son amour , de lui . J'avais besoin d'encore sentir qu'il m'aimait comme j'étais , qu'il me trouvait encore beau . Je voulais qu'il me redonne envie de prendre soin de moi . Mes mains étaient chaudes , comme tout mon corps malgrès que j'avais froid a l'interieur , j'étais chaud a cause des habits mouillés que j'avais gardés sur moi jusqu'a maintenant . Je passa doucement une de mes mains sur son torse , a meme la peau sous sa chemise ; le caressant du bout de mes fins doigts . Tout en lui m'avait manqué .. L'homme de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMer 14 Jan - 17:21




Alala, Alex et sa jalousie sans pareille, mais quelquepart c'est pour ça que je l'aime, j'en suis totalement dingue, je fait doucement glisser mes mains le long de son torse recouvert de gouttes d'eau, ça m'excite un peu TT, faut dire que j'ai envie de lui moi . J'y peux rien, pourtant j'suis pas devenu plus pervers que ça, c'est juste lui qui me rend comme ça . Bref', je souris en coin, moi il me plaisait toujours autant, et j'avais toujours autant de lui, il m'excite et pis c'est tout . Donc il était au dessus de moi, et ma chemise qui avait remontée TT, saloperie . Enfin bref', je souris tendrement et amoureusement, et tira sur ma chemise qui étant attaché super bien uu , tomba du premier coup .

« Oh, my god it's bizarre ça hein, y'a des chemises qui tombent toutes seules dans ce pays ... »

Souris de toutes ses dents, avec un air con . Je ferais bien pareil avec son boxer, mais après ça fera vraiment genre XD . Je bougea légérement mon bassin contre le sien , et dit tout en sentant une légére bosse contre moi et avec un accent allemand .

« Oh my godeux in Chaleureuh ; You have a Problemeuh hein ; it's so dureuh ici hein , je vais appeler le médecineuh . »

Commence à faire genr de se lever et tout, surtout qu'il est à poil, ça m'étonnerais , que Alex me laisse sortir comme ça XD . Bref' donc me mit à marcher jusqu'à la porte, et fit genre d'ouvrir la porte, comme si j'allais sortir,le pire c'est que s'il venait pas me chercher j'vais être obligé de sortir comme ça moi XD .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMer 14 Jan - 18:01

Oui bah j'ai toujours était jaloux moi d'abord & je ne penses pas que sa change un jour tiens . Je fremis en sentant ses mains glisser le long de mon torse , c'était agreable , en plus sa me rechauffer tiens XD . Je regarda legerement sa chemise remonter , souriant d'un air beat . Bah oui j'avais toujours aimé son corps moi . Je le trouvais parfait . Et la je me sentais pas désirable , entre temps je m'étais fais perçer a un téton , ouai j'avais eu envie ; et au nombril . Je posa mes lèvres a plusieurs reprises dans son cou et je sentis le tissus de sa chemise se derober sous ma peau , je ris en l'entendant puis souris , un sourir amoureux , il n'avait pas changé , toujours aussi gamin , mais je l'aimais comme il était moi .

- C'est vraiment bizarre oui , on devrait en informer la météo tu crois pas ? -

Je ne pu retenir un petit gemissement d'envie en le sentant bouger son bassin contre le miens . J'avais toujours était hyper receptif a chacun de ses gestes et il le savait . J'avais chaud et c'est vrai que dans mon boxer sa s'activait . Sa fesais du bien de rire . Et de sourir . Mais ce qui fesait le plus de bien c'était d'etre avec lui , là . J'haussa un sourcil en l'entendant et souris amusé . Puis je le regarda se lever , le mattant sans gène , mon dieu ce qu'il était sex . Hmm c'était pas juste qu'il soit nu la devant moi après tant de temps et que je puisses pas pleinement* en profiter XD . Quesque sa m'avais manqué tout sa . Ses conneries .. lui . Je ne pensais qu'il irait jusqu'au bout , mais quand il commença a ouvrir la porte , je sauta du lit , nan mais oh , personne verra mon amour a moi tout nu . Surtout avec le corps de reve qu'il a *-* . Je posa ma main sur la sienne et referma la porte puis me colla a son dos , frottant legerement mon erection contre ses fesses pour l'exiter , puis j'attrapa ses mains et entrelaça nos doigts et posa mes levres dans sa nuque . J'aimais tellement sa peau , et le sentir contre moi . Je mordilla legerement sa nuque puis y souffla .

- Hmm T'allais pas me laisser comme ça ? Pas après tant de temps ? ... & puis tout les gens dehors , ils ont pas a te voir dans ta magnifique tenus d'Adam ... -


Ma voix était chaude et plutot sensuelle , je grogna legerement a son oreille et en mordilla le lobe , TigressMan le retour XD . Puis je le fit doucement reculer , restant collé a lui , mon corps devenant brulant . Je le desirai comme un fou . Et en plus les images de la dernière fois que l'on avait fais l'amour me restait en tete , et il faut dire que cette fois la avait était des plus torides dans les douches . Et pourtant nous avions par la suite une nouvelle fois rompus le contact . J'avais une sacrée trique Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) EmptyMer 14 Jan - 18:27



C'mec là me rend totalement fou, j'en suis dingue amoureux et en plus il m'excite comme j'sais pas quoi . Je souris d'un air amusé et quand il me demanda si on devait prévenir la météo je dis .

« Trop pas, faut prévenir la police et le Journal de 20 h . »

Oula con que je suis pas moi, donc bref' je m'apprétais à sortir, j'ai jamais vraiment été pudique moi, donc forcément . Mais bon là j'avait la trique quoi, puis je souris d'un air amusé quand Alex ferma la porte, et se colla à moi, je gémis doucement quand il se frotta à moi, God il était trop bien foutu mon amour hein, ça m'excite encore plus à chaque fois, même si ça fait deux semaines que je l'ai pas touché . J'ai envie de féter nos retrouvailles . Mais d'une maniére putain de toride, je finis par me décoller de lui, et me mettre à marcher de maniére sensuelle jusqu'au lit, et ensuite, de m'assoir sur celui-ci et mettre mon index entre mes lèvres et de le sucer, sensuellement pour chercher à le rendre dingue de désir puis je gémis .

« Han oui Alex . »


Je descendit ce doigt le long de mon torse et de mon ventre, tout en me passant la langue surles lèvres, oh god, j'étais en train de m'exciter aussi, j'avais envie de lui, comme un dingue . J'en pouvais plus, je gémis longuement comme si j'avais un orgasme, et continua de le chercher, me caressant les cuisses assez sensuellement . L'intérieure des cuisses, putain en plus j'allais finir par me branler là ><, j'ai tellement envie que voilà, enfin, non fallait que j'me retienne, et j'le regardais dans les yeux .

« Hmm Alex , fait moi l'amour . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's Looking at the Stars . ( PV) Empty
MessageSujet: Re: She's Looking at the Stars . ( PV)   She's Looking at the Stars . ( PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's Looking at the Stars . ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: