Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yoann Hyron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Yoann Hyron Empty
MessageSujet: Yoann Hyron   Yoann Hyron EmptyDim 4 Jan - 19:55

    [ Présentation de : Yoann Hyron ]

    - Infos' Personnelles

    . Pseudo' : Lili
    . Prénom (*) : Pauline
    . Age (*) : 17ans
    . Sexe (*) : j'suis née F et j'ai pas changé depuis

    - EMO liiiife

    . Age : 18ans
    . Prénom : Yoann
    . Photos [ Facultatif ] :
    . histoire [ 10 lignes seraient bien mais pas obligées ] :
    Voici l'histoire tristounette d'un ado déjanté.
    Yoann est né on ne sait où, on ne sait quand il y a 18ans. Son histoire commence sur le palier de l'orphelinat dans lequel il a vécu 16 années de son existence. Déjà petit on devait penser qu'il finirait dans un asile ou à la morgue (enfin ça tout le monde y finira mais bref), à 4ans il avait déjà le goût du risque et des bizarreries. Par bizarreries je devrais dire co**eries, du genre s'introduire en douce dans la cuisine et pisser dans la soupe, ou bien voler un pot de miel et le vider dans le flacon de shampoing de la vieille Mme Pickins, la gérante de l'orphelinat... Plus tard, vers ses 9ans, ça sera plutôt faire semblant d'être malade pour pouvoir "contempler" l'infirmière tout à son aise, enfin... Sans qu'on sache pourquoi personne ne voulait l'adopter, malgré sa tête d'ange sous sa tignasse brune. Le temps passant, Yoann se départit peu à peu de l'orphelinat, n'y trouvant plus de choses intéressantes à y faire. Il n'appréciait que ses cours de guitare, pour le reste, les orphelins étaient presque tous partis les uns après les autres, remplacés par des microbes sans cervelle tout juste bon à être terrorisés en pleine nuit. Alors il fuguait, souvent, et se promenait dans les rues avec sa guitare folk, cadeau de Mme Pickins (héhé, pas rancunière la grand-mère). Il se posait sur un banc dans les rues piétonnes de la ville, et jouait, récupérant parfois une bonne petite somme qu'il ajoutait à son "argent de poche", et qu'il utilisait pour s'acheter quelques fringues. A force de se promener dans les rues et de jouer pour les passants il s'est fait quelques potes, qui en prenant pitié sans le montrer, l'emmenait parfois en boite, l'invitait chez eux etc... Yoann finit par se sentir presque comme les autres. Il racontait ses bêtises à l'orphelinat et chacun s'étonnait de le voir si calme dans la rue à jouer des heures durant.
    Et puis à 16ans il quitta l'orphelinat. Mme Pickins lui avait fait comprendre en douceur qu'il était tant qu'il foute le camp. Il n'en pleura pas, seulement il n'avait pas de diplôme, peu d'argent, juste son style, sa "folie" et sa guitare. Quel avenir avait-il ? Il erra pendant plus d'un an en ville, dormant à droite à gauche, chez ses potes, dans des motels... Il traînait beaucoup dans les bars et au fil d'une discussion avec un serveur il apprit que le patron cherchait un barman. Depuis, son salaire lui permet une petite vie peinarde.
    . caractere [ 5 lignes seraient bien mais pas obligatoires :
    Humm... définir le caractère de ce taré de Yoann Hyron... c'est pas chose facile mais allons y. Yo' n'est pas compliqué au fond, c'est un joyeux fêtard suffisamment heureux de vivre pour ne pas avoir attenté à sa vie, enfin volontairement. Ouai, il est plutôt casse-cou, friand de jeux dangereux en tous genres. Il connait ses limites mais a simplement tendance à les oublier. Niveau amour, il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie, donc chaque jour qui se lève et se couche est une occasion de faire des rencontres... Il ne cherche pas l'amour parfait, il attend juste que ce dernier lui tombe sous le nez. C'est un mec franc, sympathique, quoiqu'une petite baston bien méritée de temps en temps... Le romantisme n'est pas vraiment son truc mais qui sait, ça pourrait venir, il aime la nouveauté, sa devise : "Je n'ai rien à dire et tout à vivre.".
    . sexe : guy

    . Comment as-tu connut R-D-E ? : en cherchant par hasard sur google
    . Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : 17
    . Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? :
    Tout dépend si je suis au lycée ou en stage, en stage je peux venir tous les soirs, au lycée je ne peux être là que le week end.
    . As-tu bien lu le règlement ? : oh oui
    . Le Pass Code : Key.


Dernière édition par Yoann Hyron le Dim 4 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Yoann Hyron Empty
MessageSujet: Re: Yoann Hyron   Yoann Hyron EmptyDim 4 Jan - 20:04

Welcome ^^
Le code est faux & il te manque la signature sinon le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Yoann Hyron Empty
MessageSujet: Re: Yoann Hyron   Yoann Hyron EmptyDim 4 Jan - 20:08

lol j'me suis bien fait avoir !
j'ai édité.

Edit : voila la sign' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Yoann Hyron Empty
MessageSujet: Re: Yoann Hyron   Yoann Hyron EmptyDim 4 Jan - 20:23

Bien, tu peux jouer Mister, Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoann Hyron Empty
MessageSujet: Re: Yoann Hyron   Yoann Hyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann Hyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: