Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avant l'ombre et l'indifférence [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant l'ombre et l'indifférence [PV] Empty
MessageSujet: Avant l'ombre et l'indifférence [PV]   Avant l'ombre et l'indifférence [PV] EmptyVen 2 Jan - 14:37

Le vent sifflait doucement brisant légèrement le silence pesant dans lequel j’étais plongé. L’air était glacial, j’avais presque l’impression que chacun de ses souffles pouvait me faire succomber sur place, pourtant je continuais à marcher dans ce jardin, avant de verdure maintenant de neige. Qu’importe la fraîcheur je m’y plais bien ici, le paysage est agréable, presque magique, sa me fait oublier quelques instants toute mes interrogations.
Je levais la tête vers le ciel pour ne voir que des flocons tombait dans un rythme régulier, à travers ses étoiles blanches je pouvais voir l’azur de la voûte céleste.
Je rebaissa la tête et me laissa tomber à même le sol, sur le neige…
S’émerveillé d’un rien, profité de chaque moment comme si c’était le dernier, ne jamais regarder en arrière, ne pas retenir ses larmes, se laisser aller, toujours se relever.
Autant de règle avec lequel j’ai encore un peu de mal, mais j’y arrive, je les respectent.
Je ne sais pas pourquoi je suis encore ses croyances, peux être parce qu’elle me plaise bien. Tout cette univers rêveur et insouciant, sa me parait tellement loin du monde et tellement prêt à la fois.
Mais je n’arrive pas à laisser le passé derrière moi, pour la simple raison que je ne sais pas quoi laisser, j’aimerais savoir avant de toute abandonné, avoir les réponses à mes questions.
J’étais ainsi assis sur la neige, la tête planté vers le ciel et les pensées tout aussi loin.
J’en aie marre, marre de ne pas comprendre.
A quoi devrais-je faire attention ? Pourquoi est-elle morte ? Pourquoi tout le monde la déteste ? Pourquoi j’oublie toujours tout ? Où sont passées les 10 années de mon existence ?
Et pourquoi le faite de ne pas avoir de réponse me fait mal ?
Et Pourquoi je n’arrive juste pas à la ignorer cette ci encore ?
Je baissa mon regard sur le sol, laissant une larme coulait de mes yeux.
La glace est tel que la larme me brûle mais je l’efface de peur d’en voir encore d’autre, chose que je ne veux…
Le temps me semble très tourd à ce moment là ? Est-ce normal ?
Probablement, il ne manquerait plus que quelqu’un trouve me trouve ici. Ce serait drôle, Phélis qui laisse échapper des larmes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'ombre et l'indifférence [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: