Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Andréa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andréa Empty
MessageSujet: Andréa   Andréa EmptyDim 21 Déc - 20:02

[ Présentation de : Andréa ]

- Infos' Personnelles

. Pseudo' : Andréa
. Prénom (*) : Caro
. Age (*) : 12 printemps.. big smile
. Sexe (*) : Hum...

- EMO liiiife

. Age : 17 ans
. Prénom : Mon prénom est connu en temps qu’Andréa. Mais malheureusement, mon vrai nom est Andréanna. Je sais pas pourquoi, mais j’ai toujours détesté qu’on m’appelle comme sa. Alors je me faisais passer pour Andréa tout simplement.
. Photos [ Facultatif ] : Sign'
. histoire : Tout à commencé le 29 janvier 1991, la naissance d’une petite gamine parmi tant d’autre. Elle avait les mêmes yeux que sa mère, le même caractère que son père. Tout allait si bien jusqu’à ses 10 ans. La jeune fille se ramassa dans le bureau du directeur pour s’être fais prendre à battre un plus jeune qu’elle. Après une longue heure, à entendre ses parents discuter avec le principal, elle se releva brusquement et quitta l’établissement. Sans aucun remords n’y peine, simplement parce qu’elle en avait assez de les entendre chialer. Elle fut renvoyé, et eux droit à plusieurs moral de la part de ses parents qui normalement l’aurait laissé faire.
À peine 1 mois plus tard, elle fit se qu’elle voulait. Ses parents la laissait faire, et lui donnait tout ce qu’elle voulait. Méchant enfant gâté pourri non?! C’est partit de quand elle était plus jeune, elle piquait souvent des crises, et ils cédaient. Elle fit des caprices encore plusieurs années.
Un jour, ses parents en on eu assez et l’ont envoyé dans un camp de redressement pour jeune. Ce fut dur et long, mais elle en ressortit plus sage et docile. Fuguant à l’âge de 16 ans, elle décida que s’en était assez de vivre avec ses parents! Les autorités ne la retrouvèrent jamais, et elle eu ses 17 ans enfin. Dans la ville d’Emo Life, où elle entreprit de rester pour bien longtemps.
. caractere : Finit les caprices de gamine, bonjour l’indépendance! Cela n’a prit pas beaucoup de temps avant qu’elle devienne timide et froide. Elle est pareille avec tout le monde, ou du moins, presque. Un ange vagabondant sur un territoire inconnu. De temps en temps sur ses gardes, elle risque de vouloir s’enfuir de vous pour des raisons étranges. Personne n’a vraiment connue son caractère sous son autre forme. Ne leurs laissant aucune porte d’accès. Naïve et franche, elle se laissera surement embarqué dans des situations pas possibles. Mais dès que l’occasion se présente, elle dit se qu’il lui passe par la tête.
Lorsqu’elle est amoureuse, se qui ne se voit que très rarement, elle rougit et n’arrive plus à parler, perdant l’équilibre, et allant jusqu’à tomber. Elle n’apprécie guère les hommes manipulateurs, mais pourtant, elle se laisse embarquer dans leurs petits jeux. Une vraie fille de triangle amoureux celle-là! Qui sait?
. sex : Girl

. Comment as-tu connut R-D-E ? : Depuis très longtemps je dirais..
. Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : 20/20, sinon je ne serais pas ici!
. Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : 3 jours min ^^'
. As-tu bien lu le règlement ? : Ouais!
. Le Pass Code : Ok by Houna

. Autre ? :


Dernière édition par Andréa le Dim 21 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Andréa Empty
MessageSujet: Re: Andréa   Andréa EmptyDim 21 Déc - 22:02

Welc'Home Wink
Je te laisse finir ta présentation et mettre ta signature. Après cela, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Andréa Empty
MessageSujet: Re: Andréa   Andréa EmptyDim 21 Déc - 22:26

Voila! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Andréa Empty
MessageSujet: Re: Andréa   Andréa EmptyDim 21 Déc - 22:55

Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Contenu sponsorisé





Andréa Empty
MessageSujet: Re: Andréa   Andréa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: