Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Emménagement .. [ Hounaaaaah ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 15 Déc - 0:38

Matthieu était dans sa chambre qui était remplie de boites . Évidemment , ces boites n'étaient pas remplis de cailloux . C'était parce qu'il emménageait =) . Ca avait pris un peu plus de deux mois avant que son frère jumeaux le laisse partir de leurs petit appartement , quoi . C'était la première fois que les deux frères allaient être pour de bon séparé car ils avaient toujours vécu ensemble . Matt était en train de placer ces trucs dans ses armoires et il défesait ses boites pour pouvoir les mettres au recyclage .

Après quelques heures de rangements , Matt sortit de sa chambre pour aller mettre toute ses boites pliées dans le recyclage , dehors . Après quelques minutes d'acharnement pour que les boites entrent dans le petit bac , il finit par rentrer . Traversant les couloirs , il s'arrêta devant une porte entre-ouverte . La chambre avait l'air assez éféminée , donc ca intriguait Matt légèrement . De plus , il savait qu'Houna habitait ici . Il cogna légèrement mais assez pour que quelqun entende .

» Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 15 Déc - 20:25

  • Houna avait choisie cette villa car rien qu'en regardant son nom, elle en avait été amoureuse. La ville << Rock >>. Sa claque, non ? Enfin bref. Elle avait emménagée ici il y avait quoi ... Deux mois ? Peut-être trois. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas déçue de son achat. La ville était grande et ses pièces étaient spacieuses. Houna avait choisie, parmis les 9 ou 10 chambres, celle qui possédait le plus d'éspace et dont les fenêtres étaient face à la mer, pile à l'endroit où le soleil se couchait en cette saison. Les murs de sa chambre étaient chocolat et gris clair avec les bordure dorées. Il y avait un home-cinéma, un lit à baeldaquin avec les draps << Hello Kitty >>, une mezzanine et tout ce qu'il fallait. Houna était couchée sur son grand lit, écoutant Mademoiselle K. grâce à son Ipod Touch (Muhaha). Sa porte étant à demie-close, Matt avait pu apperçevoir sa chambre et toquer. Houna ne bougea pas d'un pouce, n'ayant pas entendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyVen 19 Déc - 4:20

Faut dire que Matthieu , pas qu'un peu curieux , jetta un rapide coup d'oeil a la pièce . Il appercut Houna qui était sur son lit et il découvrit la raison pourquoi elle ne lui avait pas répondut . Apparament , elle écoutait de la musique sur son I-pod toutch (j'en ai un, haha) . Il l'observa quelques secondes dans l'encadrement de sa porte et il se faufila dans la chambre . Refermant la porte , il s'approcha ensuite d'Houna , un sourire rêveur plaqué aux lèvres . Il s'assit sur le lit , regardant la belle emo qui y était étendue .

» Hey...

Il son sourire s'aggrandit comme s'il avait trouvé un truc de drôle puis il se pencha , au moment ou elle levait les yeux , pour l'embrasser tendrement , caressant l'une de ses yeux . Monsieur Romantic Razz .

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Df11
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyDim 21 Déc - 19:22

  • [ Saloperiiiie xD ]

    Houna rêvassait toujours, ses écouteurs plaqués dans ses oreilles. Elle entendit un bruit derrière elle et tressaillit. Quand elle leva les yeux pour voir qui était dans la pièce, elle vit les lèvres de Matthieu toucher les siennes. Elle sourit en même temps que de l'embrasser, fermant les yeux pour savourer ce moment. Quand ce fut fini, elle lui caressa la joue de ses doigts fins en lui souriant amoureusement.

    << Alors, ça te plaies ici ? Tu as choisie ta chambre ? >>

    Tout en disant cela, elle regarda la place vide de son lit à côté d'elle. Mouarf. Aucune allusion à ce que Matthieu puisse dormir ici, nan nan, aucune xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyJeu 25 Déc - 0:16

[ Hum.... J'ai comme falli me péter une crise cardiaque en voyant le gros truc rouge xD ]

Savourant lui aussi le baiser qu'elle lui rendait , Matthieu eut un sourire , aux anges . Il se sentit rougir , quand il posa son regard dans le tien tandis qu'elle caressait sa joue . Faut dire qu'il doit s'habituer a pas rougir .... N'empêche qu'il est mignon a craquer quand il rougit . Il fit une petite moue de gamin quand elle lui demanda s'il avait déja sa chambre .... Malheureusement , ouais .

» mmmmmmmmmoui .. Et je déteste les boites .

Sale gamin .... ! Il fit un sourire d'ange , quand il vit la tête d'Houna se tourner où le coté du lit était vide . Haaaan . Matt fit mine de réfléchir et il se pencha pour embrasser doucement sa belle pour une deuxième fois , comme s'il était incapable de se décider entre choisir entre elle ou son lit qui était d'ailleurs occupé que d'un coté lui aussi .

» Hum..... Ton lit , il est pas trop grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 29 Déc - 1:21

  • Houna lui lança un mauvais regard quand il lui dit qu'il avait déja une chambre. Alala. Elle fit mine de ne pas avoir entendu et posa son regard sur son Ipod, faisant mine d'ignorer le bel emo. Quand il l'embrassa, elle le repoussa presque xD Elle vit du coin de l'oeil que Matt faisait le tour de son lit en remarquant qu'il était trop grand pour elle.

    << Bein pour moi et Keven, il va juste. >>

    Muhaha. Elle garda son sèrieux et jetta un regard meurtrier sur Matt, sans aucun sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 29 Déc - 1:33

Voyant qu'elle fesait mine de l'ignorer , Matt fit une moue et il se décolla d'elle . Son petit jeu joue a deux , haha ! Il la regarda et quand il répondit , il déglutit douleureusement . Keven ? C'était pas le copain a Kam , a présent ? Il haussa un sourcil , voyant son faux sérieux sans sourire . Elle le déstabilise , là . C'est pas chouette de savoir que Keven a aussi réussit a avoir Houna . Il se releva puis il fit un mince sourire ....

» Bon... J'retourne à ma chambre . Faut je finisse le berceau de Derrick , avant qu'il arrive .

Il avait acheté un berceau pour son p'tit gamin , parce que lui et Kam avaient décidé de le garder... Enfin , plutot elle , mais comme Matt voulais pas que Derrick voit Keven comme son vrai père , il avaient décidé la garde partagée . Et puis Matt , comme il est pas habile de ses mains , ca va lui prendre des heures pour construire un berceau qui est pas très compliquée .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 29 Déc - 1:50

  • Houna fit un petit sourire en coin quand elle vit qu'elle avait réussie à toucher Matt. Bon, elle adorait jouer à ces jeux là, mais elle savait très bien qu'il ne fallait pas que sa aille plus loin car sinon, ça allait vraiment mal finir. Elle s emit sur le dos et regarda Matt, un sourire enjoué dessiné sur ses lèvres.

    << Sauf qu'il ne partagera jamais mon lit :p J'avais envisagé que tu viennes essayer cette place vide avec moi mais ... Tu as l'air occupé, donc arf >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 29 Déc - 2:01

Bon , avec Matthieu , faut pas vraiment jouer a ces p'tits jeux là car il peut facilement se vexer ou se facher , ce qui est très rare chez lui . Il fit un mince sourire quand elle parla . Donc... Elle n'est pas avec Keven , de un , et de deux , elle avait envisager que Matt essai cette place vide . Hum .. Tentant . Et puis bon , c'est pas plus grave si Derrick attend pour son berceau un petit peu . Matt fit un sourire en coin et il se rapprocha d'elle .

» Humm.... Derrick attendra un peu . Et puis , j'ai tout le temps pour le monter , il arrive que demain dans l'après midi .

Il se penchan avec un sourire en coin , rien de pervers , puis il embrassa avec délicatesse le cou d'Houna sans essayer d'aller plus loin . Il remonta doucement vers ses lèvres et il les effleura avec tendresse .

» Il se peut bien que je t'aime , Houna Stewart .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 29 Déc - 2:09

  • Houna sourit et se laissa embrasser, lui caressant la joue de ses doigts délicats. Elle fit un rouler-bouler sur le lit et se retrouva sur Matthieu. Elle souri quand celui-ci lui dit qu'il était bien probable qu'il l'aime.

    <>

    Elle souri et l'embrassa le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 29 Déc - 2:18

Matt se sentit soudainement revenversé par Houna et il se retrouva sous elle . Il sentit le rouge lui monter aux joues , gêné parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'une fille , ou plutot une femme , agisse ainsi avec lui . Il est bien plus jeune qu'Houna , hein . Trois ans de différence ! Il ferma les yeux tandis qu'elle l'embrassa dans le cou . Il devait bien être rouge comme une tomate , le pauvre ! Il caressa doucement le dos de la jeune femme , sous son t-shirt , puis il reprit doucement ses lèvres . Après quelques baisers , il la repoussa un peu pour qu'elle le regarde dans les yeux..

» Eh.. On pourrait pas y aller... Un peu plus lentement ?..
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 29 Déc - 2:32

  • Houna fut assez surprise par la réaction du jeune homme mais elle ne fut pas vexée Elle avait l'habitude après tout depuis Sacha ... Elle souri donc, ne sachant pas trop quoi faire à part l'embrasser doucement et se laisser tomber à côté de lui. Elle le regarda dans les yeux en souriant doucement.

    << J'ai tout mon temps ^^>>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 29 Déc - 19:10

Matt déposa un regard désolé sur Houna et il déposa un long baiser sur ses lèvres , rougissant un peu . Il n'avais pas vraiment l'habitude d'une autre fille mis a part Kamélie , alors bon.. Il fallais bien qu'il y ait du changement dans sa vie . Il glissa sa main sur la hanche de la belle emo puis il remonta jusqu'au bas de son dos . Il voulais des câlins , lui Cool . Matt est extrèmement câlin . Un vrai nounours xD . Il regarda Houna puis il sourit .

» Désolé d'te faire attendre un peu mais... J'suis un peu timide sur des terrains inconnus .

Juger la belle Houna comme un terrain inconnu , c'est pas méchant , hein . Et puis Matt , c'est pas un mec facile Razz .

» M'enfin ... Kam et moi on as rompu . Ca c'est pas super bien terminé , parce qu'elle a ses premières contractions juste avant que j'parte alors j'ai été obligé d'endurer la tempête . Puis finalement , ca c'est un peu calmé a cause du gamin et puis... Elle a décidé de le garder . J'avoue qu'il m'as été irrisistible quand je l'ai vu alors j'ai accepté . D'un autre coté , Kam voulais faire de son Keven le père de Derrick . Ha , jamais de la vie . J'ai endurer Kam jusqu'à ce qu'elle accouche alors j'ai aussi droit à ma part . On as décidé la garde partagée alors hum... Si tu veux pas de moi a cause du gosse , t'as qu'à m'le dire , hein .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyMar 30 Déc - 1:11

  • Houna rigola doucement quand Matt remonta sa main jusqu'à son bas du dos. C'était vrai qu'elle avait beaucoup d'éxpèrience sur ce terrain et que Matt, bein, non XD Mais bon. Avec celui qu'elle aimait vraiment, elle pourrai bien faire un tout petit effort et lui laisser un peu de temps. Et puis, en plus, cela lui ferait découvrir le vrai amour. Pas celui qui dure deux jours, non, celui qui se bâti de jour en jour, qui se renforce à coups de calins et de bisous. Houna n'avait jamais vécu ce genre de choses, c'était le moment de découvrir. Elle sourit doucement et se serra contre le bel emo, l'embrassant amoureusement. Elle s'arrêta quand Matt lui parla de sa rupture avec Kam, ce qui, d'ailleurs, la fit sourire sadiquement XD Quand il aborda le sujet du bébé, Houna se raidit un peu. Elle n'avait aucune éxpèrience avec les enfants, encore moins avec les bébés. Ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas, c'était juste qu'elle ne savait pas pourquoi tant de gens étaient attendris et devenaient complétement gaga en découvrant leurs visages bouffis et potelés. Matt lui dit ensuite qu'il comprendrai si elle ne restait pas avec lui parce qu'il gardait le bébé. Elle sourit doucement et lui déposa un baiser amoureux sur ses lèvres.

    << Je suis désolée de ta rupture avec Kamélie, même si je m'en réjouie un peu, il faut l'avouer arf En ce qui concerne le bébé, te fais pas de soucis. Je ferai de mon mieux pour qu'il m'aime bien. >>

    Elle lui sourit avant de l'embrasser encore. Dans sa voix, on remarquait un peu d'anxiété. C'était à cause de la venue du bébé. Elle apréandait terriblement ce que l'enfant allait penser d'elle.

    << Mais je ne suis pas sûre d'être ... à la hauteur ... Je suis sûre qu'il ne m'aimera pas ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyMar 30 Déc - 18:57

Matt laissa Houna se serrer contre lui et l'embrasser , il y mit un peu du sien en déposa doucement sa main sur l'une se ses joue . Il vit son sourire sadique puis il rit un peu . Elle se raidit quand il parla du gamin . Bon , il se doit de l'avouer , il est un peu gaga avec Derrick mais bon... C'est pas avec tout les gamins du coin .. Il se laissa embrasser a plusieurs reprises , écoutant ce quelle avait a dire pendant que leurs lèvres n'étaient pas soudées l'une a l'autre . Il fit un sourire quand elle dit qu'elle ferais de son mieu pour qu'il l'aime bien ... Au moins , elle essaierais , c'était ça . Matt prolongea le baiser quelques secondes puis elle quitta ses lèvres a nouveau . Elle lui dit qu'elle n'était pas sure qu'elle serais à la hauteur . Quoi ? Matt sourit et il rigola .

» Tu pense vraiment qu'un gamin de quelques semaines ne t'aimerais pas ? Houna , c'est pas d'un gosse de cinq ans qu'on parle , là .

Ouais et Derrick , jusque là , aime tout le monde au moins qui lui donne un peu d'attention . Matt sourit et il ramena ses lèvres aux siennes pour l'embrasser tendrement . Il voulais au moins profiter d'Houna avant que le gamin arrive , hein .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyJeu 1 Jan - 19:39

  • Houna souri à Matt, embrassant ses lèvres tellement désirées à quelques reprises. Il la rassura un peu au sujet du goss. Mouais, c'est sûre que c'est pas un mioche qui vient de naître qui allait foutre la merde parce qu'il l'aimait pas XD Elle passa ses doigts dans les cheveux du bel emo, oubliant quelques minutes le bébé, regardant Matt amoureusement. Elle réalisa soudainement qu'elle était avec lui, qu'il était avec elle, et que cela comptait plus que tout. Elle avait enfin eut ce qu'elle voulait. Elle souri doucement et embrassa doucement mais passionémant le jeune homme.

    << J'ai de la chance de t'avoir rien que pour moi ... Je t'aime tu sais ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyJeu 1 Jan - 23:48

Matt se laissa embrasser en prolongeant chaque fois ses baisers . Il se colla doucement a elle et il la prit par la taille pour la coller à lui doucement . Oui , ils étaient ensemble et ça comptais pour un et l'autre . Quand Houna l'embrassa passionément , il eut un sourire et il fit durer le plus longtemps le baiser . Lorsqu'elle décolla ses lèvres des siennes , l'emo oubrit les yeux et il la contempla longuement . Il l'embrassa sur le bout du nez et sur le front et il lui répondit :

» Moi aussi , je t'aime . Tu est une vraie drogue , pour moi .

C'était ce qu'elle lui avait dit la première fois où ils s'étaient rencontrés . Elle l'avait embrassé et puis elle lui avait dit qu'elle était comme une drogue , qu'on en voulait toujours . Eh bien , Matt en veux encore et encore . Il l'embrassa doucement dans le cou et il la regarda ..

» Tu est la deuxième personne qui m'est la plus importante , dans toute ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyVen 2 Jan - 17:06

  • Houna souri longuement et laissa sa tête se poser au creux du cou du bel emo. Elle aurait donné sa vie pour passer le restant le ses jours au près de Matt. Quand il lui dit qu'elle était la deuxième personne la plus importante pour lui, elle fronça les sourcils.

    << Après ton enfant c'est ça ? Ou après Kamélie ?... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyVen 2 Jan - 18:35

Matt haussa le sourcil quand elle voulut savoir qui était la première personne qui occupait son coeur . Nan , dison que Derrick vient en troisième place et que Kamélie bah... Elle y a toujours sa place , mais elle n'est plus la première . Il sourit puis il caressa la joue d'Houna doucement .

» Nah.. C'est mon frère . Dison que lui c'est plus de l'amitiée que de l'amour , mais il est toujours première place .

Il l'embrassa encore , ne pouvant se lasser de ses baisers , puis il la poussa doucement sur le lit . Il se hissa sur elle puis il se mit a embrasser son cou doucement .

» Tu est tout de même l'une des plus importante à mes yeux... Et je t'aime comme un fou .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 5 Jan - 20:32

  • Houna souri doucement quand il lui dit que c'était son frère qui occupait la première place. Elle ne l'avait jamais rencontré. Elle rigola doucement quand Matt se hissa sur elle et qu'il l'embrassa. Une pensée peu joyeuse lui vint soudain. Elle avait vu il y a quelques jours Keven qui était venu à la Villa pendant que Matt n'était pas là. Elle fit une moue bizare et embrassa Matt sans vraiment s'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyLun 5 Jan - 20:50

Matt fit un mince sourire . Bon , elle aurait surement été surpise si elle aurais vu le frère de Matt car , voyez-vous , ils sonts jumeaux . Voilà pourquoi le frère de Matt est premier dans son coeur . Les jumaux ont très souvent un lien particulier entre eux . bref . Il sourit et il vit Houna faire une espèce de grimace et elle l'embrassa . Il se laissa aller et il se colla contre elle , un petite sourire aux lèvres . Il l'embrassa encore de quelques longs baisers puis il la regarda longuement dans les yeux . Il se demanda soudain pourquoi elle avait fait cette petite moue toute bizarre . Pourtant il n'est pas si laid que ca , Matt x) .

» Pourquoi t'as fait cette tête là ? Tu pensait a quoi ?

Il fit un mince sourire pour insister puis il l'embrassa doucement dans le cou , tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyMar 6 Jan - 21:01

  • Houna se laissa aller contre lui, heureuse d'être dans ses bras et de savourer ses moindres baisers. Keven avait prétendu que le bébé à Matthiu avait besoin d'un père et c'était pour cela qu'il avait choisie Kamélie et non elle. Houna s'était énervée en prétendant qu'il avait déja un père et qu'il ne le remplaçera jamais.

    << Et bien, tu devrais remettre Keven à sa place. Il pense que tu n'es rien pour ton enfant, que c'est lui le père et non toi parce que tu n'es plus avec Kam'. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptySam 10 Jan - 0:36

Matthieu soupira . Il avait bien su que Keven voulais adopter Derrick mais jamais il ne le laisserais s'emparer de ce qui était tout aussi à lui qu'à Kamélie . Keven ne serais rien d'autre pour Derrick qu'un beau-père . Il inspira profondément lorsqu'elle lui annonca le tout et il se raidis un peu . Il ne voulais , cependant , ne pas quitter les bras d'Houna ...

» Il pense que j'ai abbandonné Derrick à la naissance... Il est taré ou quoi ? J'ai simplement laissé à Kam la première semaine avec lui car je savais qu'elle ne m'aurais pas laissé l'emmener seul . On va faire la garde partagée et le con pense que je l'ai abbandonné ...

Il souffla , tentant de ne pas s'emporter pour rien . Après tout , il était avec Houna et il ne voulais pas gacher la journée qu'il avait avec elle . Après , il devrais consacrer son temps en deux car il aurait le gamin . Il l'embrassa doucement , caressant sa joue de sa main chaude , et il se colla doucement . Il ne voulais plus parler de Keven , la simple pensée de ce type lui fesait perdre les gonds . Il ne voulais pas perdre une seconde a penser à ce type . Il se laissa aller dans un élan de tendresse et il caressa doucement son ventre , sous son t-shirt , remontant un peu plus haut , sans pour autant aller trop loin . Ses lèvres caressèrent son cou , l'embrassant de quelques sensuels baisers , et il laissa son souffle chaud caresser sa peau nue de son cou .

» Oublions-le .. Il n'en vaut même pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptySam 10 Jan - 22:07

  • Houna souri légèremen, ne voulant pas non plus gacher son temps à penser à cet emmerdeur de Keven qui ne savait que gacher la vie des gens. Enfin bref. Elle embrassa Keven et elle souri doucement quand il vint lui caresser le ventre.

    << Je t'aime ... >>

    [ Pas d'inspi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] EmptyDim 11 Jan - 21:34

Un sourire appaurut sur mes lèvres tandis que je caressais doucement sa joue . Elle m'embrassa et je ne fis que prolonger le baiser passionément en restant collé tout contre elle . Elle me dit , soudain , qu'elle m'aimais . Ca ne fit qu'apaiser la colère que le sujet Keven avait éveillé en moi et je parus plus détendu . Ma colère en vers lui était immense et c'était parfaitement comprenable . Je souris encore plus et je lui répondis .

» Moi aussi , ma belle Houna , je t'aime ...

J'avais des airs de type romantique.. Ca devais être drole a voir , puisque matière fille , j'étai nul même si je n'étais pas totalement aveugle . J'embrasssa doucement son cou de nouveau et je remonta son t-shirt intentionellement avec ma main qui caressait son ventre puis son dos lentement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement .. [ Hounaaaaah ]   Emménagement .. [ Hounaaaaah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement .. [ Hounaaaaah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: