Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 1:40

Kenny venait a peine d'arriver en ville. Il portait un slim noir bien moulant, miam beau cul xD et puis une chemise a moitié ouverte avec par dessu une veste en cuir noire. Sur la tête l'avait une casqeutte Pull-In avec des crises', l'était canon là xD ! Bref, il sortit du bus et il alla poser ses trucs dans un hotel avant d'aller chercher l'endroit chaud d'la ville. L'est pas con lui, sais très bien que dans toutes les villes ya un coin pour les grands xD. Kenny donc entra dans tout le bronx, poussant les gens au passage, il arriva près d'là ou les meufs danse puis il s'accouda et regarda le spectacle, les yeux brillant, si y s'écouter l'aurait sauter sur les meufs, djà qui saute sur tout ce qui bouge xD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 2:58

18 ans qu'elle survivait a cet enfer , 18 ans qu'elle endurait tout ces gens , 18 ans qu'elle attendait d'avoir enfin cette age . & oui aujourdh'ui Avril vennait d'atteindre la majoriter bien que c'etait pas pareil mentalement par moment . Elle avait decider de sortir s'amuser & ce dans la cours des grands . Non pas dans la boite de nuit mais au Hot nights . Elle avait enfiler une mini jupe & une camisole decolter . & elle avait but un peu avant de partir . Elle avait l'intention dese defoncer ce soir . Bah tout lui etait permis le jour de son annif . & personne allait lui gacher sa . Elle arriva donc a la boite . Une fois la elle alla au comptoir demandant un verre qu'elle but tout en cherchant quelqu'un sur la piste . Bien que certaines danseuses etaient plutot interessantes . Elle regarda autour d'elle puis en voyant le mec qui regardait la piste . Elle eut un petit sourire , l'etait a la recherche de quelqu'un avec qui s'amuser ? Oh mais il aurait pas a chercher loin . Elle s'approcha de lui puis lui fit un sourire charmant en fait presque provocateur .

- Alors on s'amuse a matter sans toucher ?

Tout a fait Avril mais y'avait rien de mechant dans sa phrase . Elle finit son verre puis en demanda un autre qu'elle se mit a boire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 18:11

Jusque là Kenny s'enmmerder royalement amgré les nombreuses demoiselles qui danser devant lui se merveilleux radin ne leurs donner rien, il leurs souriez tout juste. Enfin, il entendit une voix et se tourna pour observer la personne qui lui avait parler. Hummm intéréssant, une fille plutôt mignionne se tenait devant lui. Kenny fit un sourire un coin avant de répondre.

- Qui te dit que je ne touche pas...

Ken' se tourna vers la piste et en même temps y se gena pas pout toucher le popotin de la demoiselle qui lui avait parler. Quel con cui là alors ! Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'aller chercher a boire, pour le moment il commencerait par un verre de Jack Daniel's après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 18:26

Avril la regarda avec un petit sourire , puis elle le devisagea . Bah il se gennait pas lui , elle se tourna vers la piste voir si y'avait pas quelqu'un de nouveau qui serait interessant . Mais non , bah elle avait trouver quelqu'un avec qui s'amuser surtout qu'il semblait pas hyper gener hein .

- Oh je vois sa , alors ca t'arrive souvent de faire sa a une inconnue ?

Elle etait pas plus gener par qui que ce soit faut dire . Elle lui lancea un regard presque provocant voir s'il oserait recommencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 20:12

Tient elle lui avait pas coller une baffe ? Hum, heureusement, c'est parce que c'est un beau gosse xD. Kenny but son verra rapidement parce que yavait cette fille qui l'intriguer, pis il voulais s'amuser.

- Ouais, du moment qu'elle est canon et qu'elle m'fou pas de baigne.

Ken' lui sourit encore avant de la tirer vers lui, il fourra sa main carrément entre les jambes de la demoiselle en tenant son bras. Quoi ? Il s'amuse, il fait rien de méchant, enfin,...pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 21:07

Avril la regarda tout en reflechissant , en fait elle se demandait si c'etait une bonne chose de se bourrer la . Puis on s'en fiche , elle calla son verre . Puis elle se sentit tirer vers le jeune homme . Elle le devisagea quelques instants puis sa main a elle alla glisser le long u torse de l'emo jusqu'a son entre jambe . Bah si il se gennait pas , pourquoi elle ferait le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 21:16

Humm tient, elle y aller pas par 4 cmins elle nan plus hein xD. Kenny frémit légérement et il appuya un peu sur l'entre jambe de la demoiselle avant de reporter son attention perverse sur une meuf qui venait de passer, elle était belle et a moitié a poil donc euh...

L'emo boy enleva sa main et sourit de nouveau, son regardcherchant la meuf qui était passer. Oui, l'est col celui la, ya une meuf canon devant lui il en veut une autre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 21:23

Avril le devisagea puis en voyant la meuf elle roula les yeux . Elle alla au comptoir , s'il voulait toujours d'elle y'avait qu'a venir la chercher . Elle alla s'asseoir a cote d'une autre fille qui etait un peu beaucoup bourrer . Elle posa sa main sur sa cuisse puis remonta , tandis qu'elles parlaient . Autant s'amuser un peu . Meme si y'avait l'autre mec qui etait plutot direct & interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 22:11

A bah nan fallait pas qu'elle parte merde ! En plus y trouvais plus la meuf d'un coup. Chiasse ! Donc Kenny, la voyant aller avec une meuf l'oublia et prit un autre verre de Jac Daniel's, l'avait envie de s'amuser mais bon, y avait pas qu'elle ici.

L'emo passa une main dans ses cheveux, il repéra une autre meuf mais là zarbemment, l'avait pu envie de jouer. Il soupira et alla se foutre dos a un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptySam 6 Déc - 22:36

Avril remarque que le mec de tout a l'heure était rester seul . Elle eut un petit sourire puis laissant l'autre meuf la , s'approchant du jeune homme .

- Avril .

Elle passa une main dans ses cheveux pour les replacer puis elle le regarda de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptyDim 7 Déc - 5:53

Ah bah elle revenait ? Oua, il avait du cul lui. Kenny lui souria simplement et extirpa de sa poche son paquet de clope, interdit de fumer dedans ? Bah tanpit, il s'en foutait lui. Donc il s'alluma une clope et souffla la fumer plus loin. Kenny remit la clope dans sa bouche et alla caresser sans géne la poitrine de la dénomé Avril, il enleva la clope et répondit en passant sa main carrément sous le shirt de la jeune fille.

- Kenny ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptyDim 7 Déc - 6:28

Avril le devisagea orsqu'il mit sa main sur sa poitrine , mais bon sa la gennait pas trop surtout qu'elle avait but . Elle attrapa la clope qui était entre les levres de Kenny puis elle en tira une longue bouffée .

- Enchantée Kenny .

Elle lui fit un sourire chramant avant d,aller froler ses levres du bout de ses doigts & de finalement lui remettre la clope .
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptyLun 8 Déc - 18:35

[quote="Kenny"]
L'avait oser tirer sur sa clope là ?! Arf, il aller pas en faire tout un fromage, heureusement qu'ele était belle sinon il l'aurait envoyer chier. L'emo souria tout simplement, glissant sa main a présent sur ses fesses qu'il serra entre sa main, un sourire pervers au lévres. .

- Woa, ta un beau cul tu sais.

Qoui ? Il esseye d'être romantiquoche, mais sa marche pas du tonnére. Kenny retira sur sa clope et la finit avant de la jetter un peu plus loin. Il nicha sa tête dans le cou de la jeune fille et souffla de l'air doucement en la frolant.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptyLun 8 Déc - 19:45

Avril le regarda avec un petit sourire , puis elle prit une petit gorger de son verre qu'elle avait toujours en main . L'avait de la chance qu'elle ait bu hein . Sinon elle se alsiserait pas faire .

> On me le dit souvent x)

Elle eut un petit frisson lorsqu'il alla souffler de l'air dans son cou , muais bah pour une premiere fois dans cette boite c'etait amusant . Faut dire qu'avant elle pouvait pas y entrer donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptyLun 22 Déc - 2:26

Ken' s'enleva et passa une de ses mains sous le haut de l'emo pour caresser sa poitrine légérement. Tient ici y devait y avoir des coins tranquiles normalement parce que là lui il était chaud et il avait envie de faire des choses xD

- Vient on va dans un coin tranquille.

Il lui prit sa main et l'attira avec lui dans les toilettes de la boite. Le jeune homme sourit malicieusement a Avril et ouvrit une porte, il la poussa dedans, pas méchament bien sur et il referma la porte dérriére lui. Kenny enleva le tee-shirt de la demoiselle et posa ses lévres sur le haut de sa poitrine, ses mains caressant ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) EmptyLun 22 Déc - 3:34



  • Avril eut un leger frisson en sentant la main de Kenny sous son haut . Mais elle n'en fit rien le regardant tandis que ses mains se glisserent le long du torse du jeune homme. Puis un sourire beat apparut sur ses levres a ses aproles. Sur qu'elle se laisserait faire, elle avait but XD Elle le suivit jusque dans la salle de bain . Puis elle se alissa faire fermant legerement les yeux en penchant la tete par en arriere lorsqu'il embrassa le haut de sa poitrine. Elle glissa sa main sous le tee shirt de Kenny qu'elle enleva a son tour tandis qu'elle alla l'embrasser dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )   T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'penser pas me trouver a la rue si ?! ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: