Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pv Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

pv Josh Empty
MessageSujet: pv Josh   pv Josh EmptyMer 19 Nov - 23:30

Déjas son malliot sur le dos,Milia entra dans l'eau,son i-pod aux oreilles qu'elle tentait de tenire hors de l'eau.Elle s'éloigna des marches pour ne pas bloquer le chemin aux autres.Même si en se moment il n'y avait pas grand monde.La place était presque vide,ou était-ce le calme de l'endroit.L'eau qui était chaude lui fit le plus grand bien.Cette jeune fille qui était toujours stresser,était pour une fois détendue de son plein gré.La chanson qu'il jouait sur son appareil éléctronique qu'elle ne pouvait se passer,était sa chansonfavorite qui jouait à répétition.S'était rare que la place était calme à se point,alors elle en profita pour se détendre.Il était vraie aussi qu'elle ne connaissait personne.Milia se fesait souvent nommer la solitaire toujours seul ou qu'elle soit.Personne ne le savait pourquoi.Il était vraie aussi que se na fesait pas très longtemps qu'elle était ici.La solitaie avait eu le temps de faire le tour de la ville mais ne connaissait pas beaucoup les gens des alentours.Milia regarda sur son i-pod pour changer de chanson et en remis une autre.Le son de sa musique n'était pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

pv Josh Empty
MessageSujet: Re: pv Josh   pv Josh EmptyJeu 20 Nov - 22:59

    Je marchait doucement, j'erais plutot dans les rues de EL ... Je ne savais pas quoi faire ... Je marchait en zigzag sur la route, comme un ivrogne, pourtant j'etait sobre ... Alors je passa devan,t la piscine, peut-etre qu'un ti' bain me faire le plus grand bien et me chengerais les idées ... et la je comprit que je n'avait pas de maillot --', pas grave ! J'entra dans les vestiaires et me desabilla, ne garda que mon caleçon noir avant de me diriger vers l'entrée du bassin. J'entra doucement dans l'eau si chaude par rapport au temps a l'extérieur ! Un fois dans l'eau je fit quelques longueur en crowl puis me dirigea vers le bord mais sans faire exprés, bouscula quelqu'un : un jolie jeune femme brune !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

pv Josh Empty
MessageSujet: Re: pv Josh   pv Josh EmptyJeu 20 Nov - 23:24

Milia avait les deux bras hors de l'eau,le mentons accoter sur seux si sur le bord de la piscine.Elle laissait ses pieds bouger dans l'eau chaude.Puis un garcons lui fonca dedant,surement pas accident.Elle se retourna pour l'observer de ses yeux vert.

-Oh!Je m'excuse si j'était dans le chemin....Désoler

Lui dit-elle en le fixant avec un petit sourire sur les lèvres.La jeune fille enleva son i-pod et le déposa sur le bord de la piscine,pour ne pas parraitre éfronter.Sa voix était plutôt juste simple,bien ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

pv Josh Empty
MessageSujet: Re: pv Josh   pv Josh EmptyLun 1 Déc - 20:12

désoler pour le double poste mais une suite s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Josh Empty
MessageSujet: Re: pv Josh   pv Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: