Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyLun 10 Nov - 21:55

Encore une fois Kamelie sortait d'une de ces foutus echographies . Elle en avait vraiment marre de tout encore 2 mois gros max , mais pour elle c'etait deux mois de trop . Elle se sentait immense , en plus elle passait de moin en moin de temps avec son copain . Elle ne sortait pas trop souvent parce qu'elle etait trop fatiguer & elle ne voulait pas empecher Matthieu de sortir . Donc elle restait chez elle a regarder la tele & a manger les trucs grano' que sa mere achetait . En plus Alexie avait la tete dans les nuages puisqu'elle avait retrouver son ancien copain . Au fond tout le monde etait super heureux sauf Kam ' . Bien que cette chose qui etait en elle lui apportait drolement de reconfort . Comme si jamais elle n'etait seule . Enfin bref en sortant de l'hopital , puisqu'elle n'etait pas trop fatiguer elle se dirigea vers la plage . Le resultat cette fois ci etait que le bebe allait bien & on lui avait confirmer que c'etait un garcon . Elle avait commencer a remplir les formulaire pour l'orphelinat , puisqu'elle n'avait pas changer d'idee . Elle ne le garderait pas par la suite . Ce serait surement dur , mais elle etait bien trop jeune pour sa .

Donc elle etait la sur la plage a se promener , elle portait un slim de couleur jean & un long chandail mauve en coton a gros boutons qui laissait qu'un peu parraitre son ventre , bon faut dire que ca se voyait . Comme souliers elle portait ses converses puisqu'elle ne supportait pas autre chose trop mal au pied sinon . Au moin sa demarche etait toujours la meme , elle aurait pas supporter de ne pas pouvoir marcher a cause de cette chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyLun 10 Nov - 22:34

Keven trop captivé par son métier en ce moment n'avait pas vu les semaines passés ni les mois d'ailleurs. Maintenant qu'il était photographe il était demandé un peu partout pour ses clichés. Il était bien rémunéré , il avait trouvé une coloc pas mal avec Houna et Matthieu bien qu'ils ne se croisaient pas beaucoup tous étant donné que lui déjà etait pas mal en déplacement donc bon il avait a peine déposé ses affaires à la maison qu'il a du partir en australie pour allé faire un shooting photo pour uen jeune femme qui allait se marié et qui n'avait pas voulu venir en Emo Liife pour cela alors elle lui a envoyé une lettre avec un billet d'avions donc il avait accepté. Aujourd'hui cela fasait maitenant deux jour qu'il était rentré , et il n'vait encore revu personne.

Bref aujourd'hui habillait d'un slim ecossai gris , noir et blanc et d'une chemise noire il avait décidé d'aller prendre quelque cliché sur la plage . Il s'était donc armé de son OS 700 il alla donc sur la plage. Il avait pu prendre le levé du soleil le martin même depuis la jeté et quelques passant dans les rue du ports. Maintenant il était sur la plage et il la longeait de long en large à la recherche de quelque chose a prendre , d'un sentiment à immotalisé , d'un petit évènement pouvant montré plein de chose . Bref il attendait l'inspiration Il s'installa dans le sable tranquillement faisant trés trés trés attention a se que son appareil ne touche pas le sable pour ne pas qu'il tombe en panne. Il regardait l'océan avec tranquillité quand au loin il vit une silhouette de femme enceinte ce qui lui fit pensé à Kamélie . Il ne s'était toujour pas pardonné la fois dans le park la manière dont il l'avait traité tout sa sur un coup de tête. Bref Kev' détourna la tête de sur la jeune femme et comptempla an ouveau l'océan..
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyLun 10 Nov - 22:46

Kamelie continuait sa petite marche , bien que le bebe commencait a serieusement lui tapper sur le nerfs . Bah oui le petit monsieur avait decider qu'il l'embetait la & il s'etait mit a donner des coups de pied . Puisque maintenant toutes les parties de son corps etait bien former . Elle roula les yeux , regardant devant elle decidant de ne pas faire attention au petit . En marchant elle remarqua un jeune homme assit sur la plage avec un appareil photo . Elle n'y fit pas trop attention continuant de se promener , puis en realisant que c'etait Keven puisqu'elle s'en approchait de plus en plus , elle s'arreta . Se demandant ce qu'elle devait faire . Apres tout elle lui avait fait bien du mal . Puis elle ne lui en avait pas voulut d'avoir reagit comme sa quelques mois au paravant . Au fond elle le meritait . Elle continua a marcher , mais elle dut bien vite s'arreter puisqu'elle fut prit d'un etourdissement ce qui etait normal pour elle surtout apres avoir amrcher tout ce temps . Elle posa sa main sur son ventre, puis s'assit presque d'un coup dans le sable , ne pouvant plus continuer comme sa . Elle ferma un peu les yeux , respirant un bon coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptySam 15 Nov - 21:22

Kev' était allongé sur le dos tranquillement , il tenait son apareil sur le ventre toujour pour le protégé. Il se releva doucement toujour en evitant le sable et tourna la tête vers la femme enceinte qu'il avait vu un peu plus loin. Elle était assise non loin de lui et d'ailleurs la silhouette de cette jeune femme lui rappella vaguement celle de Kamélie. Doucement il se leva et commença a se dirigeait vers celle-ci. A 3 métres d"elle , il était certain qu'elle était bel et bien celle qu'il avait cru qu'elle était. Il arriva à coté d'elle et s'assit.

-Bonjour beauté enceinte jusqu'au dent .

Il souriait doucement .

-Comment va tu Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptySam 15 Nov - 21:31

Kamelie regardait la mer , un petit sourire flottant sur ses levres . Bien que son monstre continuait de s'agitter , elle avait decider de ne pas se prendre la tete avec ca aujourdh'ui . Surtout qu'elle ne fesait que ca dans les derniers jours puisque c'etait rendez vous par dessus rendez vous . Si au moin elle avait pas a se trimbaler ce bidon ce serait mieu . Meme s'il n'etait pas super gros , elle n'aimait pas sa . Elle tourna le regard en entendant une voix qu'elle connaissait bien . Son sourire s'agrandit lorsqu'elle put confirmer que c'etait bien Keven . Elle lui tira la langue a ses paroles . Muais sa l'enchantait pas .

- Bonjour a toi aussi beau gosse .

Elle tapota sur le sable comme pour lui dire de venir s'asseoir a cote de lui . Elle passa une main dans ses cheveux puis son regard se reposa sur lui .

- Mieu que la derniere fois qu'on s'est vus & toi ?

Faut dire que la derniere fois sa avait plutot mal finit , mais elle l'avait oublier . Apres tout cette fois la elle n'etait pas dans son etat normal . Son regard se rabaissa sur son ventre en sentant les coups de pied s'arreter , elle lacha un long soupire . Enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptySam 15 Nov - 21:40

Keven regarda la jolie brune et posa avec tendresse une main sur le ventre rebondi de celle-ci , il ne sentit qu'un seul petit coup de pied du bébé avant qu'il ne se calme , Keven sourit comme un con devant cet enfant qui s'étais calmé sans que Kamélie est fait quoi que se soit alors que 5 minutes avant elle avait l'air d'avoir d'la misère avec ce bout de chou. Kev' la regarda en souriant.

-Je vais bien , je suis avec quelqu'un mais bon j'pense pas qu'elle me soit trés fidèle bref enfait j'm'en fou un peu.

Il lui sourit et il mis son appareil dans sa sacoche de transport et la posa dans le sable afin de pouvoir bougé tranquillement.

-Et ben n'empêche que ton bébé est calme a croire que je le calme ce serait marant que je sois enfait le père mais bon j'imagine que ce n'est pas possible on a couché ensemble qu'une seule fois.

Il regardait l'océan et il tourna le regard vers la belle. Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptySam 15 Nov - 21:49

Kamelie sourit un peu regardant Keven , ouais il semblait bien . En plus il avait un effet calmant sur ce petit monstre qui n'arretait pas de bouger . Bah elle se trimbalerait Keven partout maintenant XD Elle se tourna vers lui de nouveau apres avoir detourner le regard sur l'horizon mais son regard se rabaissa bien vite en l'entendant dire qu'il etait avec quelqu'un . Puis elle le regarda de nouveau s'efforcant de sourire .

- J'suis contente pour toi .

Elle rabaissa le regard sur son ventre caressant doucement celui ci , comme toujours comme si elle y cherchait du reconfort . Elle avait pas entendu le bout ou la personne n'etait surement pas fidele . Elle n'avait fait attention qu'au " Je suis avec quelqu'un " C'etait etrange puisqu'elle etait en couple d'etre decue a cause de sa . Mais bon , Kam reste Kam . Tout est toujours melanger dans sa tete , surtout avec les sentiments . Elle a jamais sut les gerer , & ca c'est lorsqu'elle reussit a en avoir . Elle haussa un sourcil se tournant vers Keven a la fin de sa phrase .

- Je.. je n'y avais pas penser a sa .. Ce serait possible . C'est pas le nombre de fois qui compte pour sa . Mais au fond sa importe peu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyJeu 20 Nov - 0:08

Keven la regarda avec un sourire enigmatique . Il plongea son regard dans l'horizon avec une hardeur presque impossible. Il reposa son regard sur la jeune femme.

-Ben je sais pas peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyJeu 20 Nov - 0:59

Kamelie tourna le regard vers lui se pincant les levres . Bon ca fesait bisard de reparler de sa avec lui . Faut dire que ce qui c'etait passer etait plutot etrange . Surtout que s'il etait pas son cousin elle serait surement en couple avec lui en ce moment . Mais sa elle semblait l'oublier lorsqu'elle le regardait puisque ses yeux brillaient de mille feux . Elle avait toujours des sentiments pour lui apres tout .

- Ehh.. Tu m'as manquer tu sais ..

Rien de mieu a dire , bravo Kam . Elle la regarda lui fesant un petit sourire . Puis elle posa sa tete sur l'epaule du jeune homme . Bah apres tout il y avait rien de mal a sa . Elle posa son regard sur l'horizon restant contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyVen 21 Nov - 0:14

Keven se laissa faire doucement , ses sentiments à lui n'avaient en aucun cas changer. Il l'aimait, il l'aimait vraiment et ça elle ne pourrais pas le changé , non , d'ailleur personne ne pouvait le changer, son coeur lui partenait à elle même s'il devait en laissé une partie pour les autres.

-Toi aussi ma chérie toi aussi !

C'était un simple surnom affectif , quoiqu'il voulait en dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyVen 21 Nov - 0:23

Kamelie resta contre lui , un leger sourire apparut sur ses levres a ses paroles . Puis elle se serra un peu contre lui lorsqu'il y eut un petit coup de vent . Son coeur battait si vite en ce moment , c'etait meme etrange pour elle . Son regard se posa sur les nuages , elle esperait que son pere lui fasse un signe . Elle avait toujours fait sa depuis toute petite lorsqu'elle ne savait pas quoi faire ou choisir . Comme si c'etait un choix qu'elle avait a faire & evidement elle devait choisir Matthieu . & c'etait sencer etre deja fait mais pour elle c'etait loin d'etre clair .

- Est ce que tu crois qu'il y a quelque chose la haut toi ?

Elle y croyait simplement pour son pere , mais elle ne savait pas vraiment si sa excistait . Puis jamais elle avait parler de sa avec qui que ce soit . Pas meme avec Matthieu puisqu'elle avait toujours eviter de parler de son pere devant lui depuis toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptySam 22 Nov - 20:37

Keven sourit avec douceur. Il pensait a son cousin mort un an aprés sa naissance. Il devait avoué que oui il croyait dur comme fer au paradis et à l'enfer. Il regarda Kam' avec douceur . Puis il se decida enfin a lui répondre.

-Oui j'y crois dur comme fer.

Il sourit doucement et regarda l'horizon.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyLun 24 Nov - 23:17

Kamelie se tourna vers lui , le regardant completement perdue dans ses pensees . Elle avait un petit sourire sur les levres . Elle reposa sa tete sur l'epaule du jeune homme . Elle se mit a regarder le ciel , elle se posait vraiment des questions en ce moment . Comme si elle sentait qu'il y avait que lui qui pourrait le comprendre .

- J'y crois aussi , je sais que mon pere veille sur moi la haut .

Elle lui jetta un petit regard , lui fesant un sourire puis elle remit son regard sur l,eau se laissant finalement tomber sur le dos elle posa une de ses mains sur son petit ventre qui paressait a peine sous le chandail qu'elle portait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyJeu 27 Nov - 23:36

Kev' regardais les nuages cotoneux qui s'ammassaient à l'horizon. C'est sur dans les jours voir les heures a venir il allait neigé. Super il adorait la neige lui, totalement acro a cette saleté d'ailleur. Les meilleures photos sont prise desous d'ailleur.

-Ouai il veille sur toi, imagine c'est lui qui a decidé qu'on se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyJeu 27 Nov - 23:49

Kamelie eut un leger sourire se remontant sur ses coudes elle fixa un peu le ciel , se pincant les levres . De penser a son pere sa lui fesait toujours quelque chose , bah c'etait normal aussi . Apres tout elle avait ete la fillette qui adorait son pere . Jusqu'a ce qu'il meurt donc bon.. & puis elle ne s'etait jamais entendu avec Alexie comme avec Evan . Elle reposa son regard sur Keven .

- Bah c'est pas un pere super intelligent s'il fait rencontrer un mec mignon & sa fille , hein .

Elle rigola un peu puis elle posa sa main sur son ventre en sentant le bebe donner un petit coup de pied . Caressant doucement celui ci pour le calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptySam 29 Nov - 21:32

Keven sourit doucement . Pourquoi son cousin ne serait il pas un mec intelligent, aprés tout sa marque Ziro était toujour une marque en vogue. Se qu'elle ne savais pas c'était que Keven avait racheté les part de la marque et il était maintenant l'actionnaire majoritaire de la boite tout en gardant son métier de photographe a côté. Il rit doucement et posa sa main sur la main de Kamélie qui d'ailleur caressait son ventre .

-Si c'était un mec intelligent j'en suis sure, d'ailleur tu connais l'actionnaire majoritaire de sa boite héhé.

Il rigola encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyMar 2 Déc - 23:28

Kamelie regarda la main de Keven qui etait sur la sienne , elle eut un leger sourire . Puis elle reposa son regard sur le ciel ecoutant les paroles du jeune homme , elle reposa le regard sur lui . Un petit sourire apparut sur ses levres , alors c'etait lui qui avait "heriter" de la boite de son pere .

- Ahh bon , tu dois etre occuper .

Elle eneleva sa main de sur son ventre , prennant celle de Keven dans la sienne puis elle se rassit , posant sa tete contre l'epaule de l'emo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyVen 5 Déc - 23:34

-Non sa va , Evy s'en occupe a ma place ^^ Il est bien meilleur que moi à c'truc.

Keven sourit doucement , a vrai dire il laissait le vis président s'occupé de tout , biensur toute les descision importante il les prenait mais pour le reste c'étais son assitant quoi. Kev' regarda Kamélie qui étais assise a côté de lui. Il se releva avec douceur , il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa doucement sur la joue.

-I miss you , sweet mother i see you,i love you.

Il avait chuchoté ces quelques mots aux creux de son oreilles . Il était encore fou d'elle , il voulait prendre soin d'elle, il voulais qu'elle soit sienne mais cela était biensur impossible quoique dans la vie rien n'est impossible. Il rêvait d'être avec elle , mais cet amour il le gardait secret car il s'avait qu'elle n'attendait de lui qu'il ne soit que son cousin , son cher cousin. Deplus ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il avait racheté la marque de son père pour elle car il voulais lui en faire cadeaux par amour mais il n'osait pas lui avoué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyVen 5 Déc - 23:41

Kamelie se pinca les levres lorsqu'il l'embrassa sur la joue . Un petit sourire se dessina sur ses levres a ses paroles . Elle pouvait pas croire qu'elle reussissait toujours a lui dire non . En quelque sorte . Pour elle , il etait & avait ete depuis leur rencontre celui de qui elle revait . Parce qu'elle pensait que jamais elle ne pourrait etre avec lui . Comme si quelque chose les en empechait , aujourdh'ui elle realisait que cette chose , c'etait elle . Parce qu'elle avait toujours eut peur d'admettre qu'elle l'aimait . Elle lacha un petit soupire posant son regard sur l'ocean . Restant le plus possible coller contre lui .




- Je t'aime Keven..

Elle ne retourna meme pas le regard continuant de fixer l'eau . Comme si elle avait peur de sa reaction , en fait c'etait bien le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyVen 5 Déc - 23:51

Keven sourit doucement apaisé de ce chuchotis quelle venait de lui lancé, tout a coup dans son coeur quelque chose se mit a papilloné comme un petit colibri qui volette de fleur en fleur afin de se nourir de leur doux nectar.Kev' n'en revenais pas, elle l'aimait. Son être était comme sur un petit nuage , plus légè , plus libres comme si on venait de lui ôté les liens, fait de chaine et de boulet lourd comme le monde , qui maintenaient ses pieds et ses mains liés. Il soupira avec douceur et se colla un peu plus à Kamélie. Il regarda le ciel et sourit.

*Tu fais bien les choses hein, ta fille sera dans de bonne main crois moi!*

Il sourit a cette pensée qu'il avait formulé dans sa tête. Il souleva quelque mêche de l'épaule de la jeune femme et embrassa son cou avec une tendresse digne de celle qu'un homme donne a sa bien aimée.

-Je t'aime , et sache que je pourais te le répété des jours entiers. You miss me .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyVen 5 Déc - 23:58

Kamelie posa son regard sur le ciel quelques instants . Elle sentait qu'elle avait fait le bon choix , elle le sentait . Elle se sentait vivre , en fait revivre . Une etrange sensation comme si tout ce qu'elle avait retenu en dedans pendant tout ce temps pourrait sortir . Elle pourrait enfin laisser aller ses sentiments . Cette sensation qu'elle avait en ce moment , comme des papillons dans son ventre . C'etait magnifique pour elle . En sentant les levres de Keven dans son cou elleferma un peu les yeux . Puis elle pencha ensuite un peu la tete mettant sa main sous le menton du jeune homme pour remonter son visage . Elle le regarda dans les yeux quelques instants , dans ses yeux a elle on pouvait presque voir des etoiles . Puis elle posa doucement ses levres contre les siennes . Profitant de cet instant dont elle avait rever pendant si longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyDim 14 Déc - 20:52

Keven laissa ses lèvres danser avec celle de Kamélie. Il était doux, calme et tendre, il avait tellement peur de lui faire du mal mais en même temps il avait attendu que sa depuis des lustres. Il avait attendu dans l'ombre que Matthieu laisse la place et maintenant il avait le champ libre. Maintenant qu'il pouvais avoir Kamélie a lui tout seul il allait la garder et la choyait comme une princesse , elle et son bébé. Même si ce bébé n'était pas de Keven il s'en fichait ce serait tout comme. Il la regarda et lui sourit aprés avoir embrassé une dernière fois ses lèvres.

-Je t"aime reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyDim 14 Déc - 21:02

Kamelie se sentait tellement bien contre lui comme si yavait rien d'autre qui comptait . Elle en oubliait presque le petit & Matthieu . Jamais elle avait sut resister a Keven , pas meme a leur premiere rencontre . Comme si quelque chose en lui la rendait dingue . Peut etre son cote protecteur , la maniere qu'il avait de la rassurer . Cette maniere qu'il avait de la regarder . Enfin bref elle etait folle de lui . Elle savait que peut importe ce qu'elle ferait , il l'appuyerait . Meme pour le mome , si elle decidait de le garder . Elle savait qu'il serait la pour l'aider . A ses paroles elle eut un leger sourire , puis elle fit un signe positif de la tete .

>> Je suis tout a toi Keven . Je parlerai a Matthieu des que je peux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyDim 14 Déc - 23:59

Keven sourit encore plus franchement que d'habitude, c'étais un sourire que personne ne lui avait jamais vu, il était unique celui là. C'étais celui de l'amour et de la reconnaissance. Elle était tout à lui, ses mots résonnaient encore et encore au creux de son oreilles comme une douce mélodie ou encore la douce chaleur d'un foyer de feu qui emplis l'atmosphère d'un salon en plein hiver. Keven était aux anges. Il posa son regard sur l'horizon noiratre , la pluie arrivait à grand pas et il ne souhaitait pas la voir tombé malade , elle et son enfant , ça certainement pas. Il se releva doucement et tendit une main a kamélie.

-Tu viens , il va pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv EmptyLun 15 Déc - 0:17

Kamelie restait contre Keven , simplement avec un sourire sur les levres . Elle profitait de cet instant qu'elle avait attendu si longtemps . Le moment au enfin elle pourrait etre avec lui & lui dire qu'elle l'aimait toujours . Enfin pouvoir oublier l'expression sur son visage le jour ou elle l'avait repousser parce qu'elle disait aimer Matthieu . Elle l'aimait toujours , mais elle savait que sans Keven c'etait bien trop dur . Elle sortit de cet etat de transe en entendant les paroles du jeune homme . Elle attrapa donc sa main puis elle se leva , se collant doucement contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv   Chaque jours ce n'est pas mieu .  __ Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque jours ce n'est pas mieu . __ Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: