Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyJeu 6 Nov - 21:05

Combien de temps ? Combien de temps cela faisait qu'elle était partie. Trois mois ? Peut être quatre ? Elle avait oublié. En fait, si elle avait déserté, c'est parce que finalement elle avait eu peur. De quoi ? elle ne le savait pas vraiment. D'elle surement. Et du fait qu'en quelques mois elle était devenue mère. De deux petits anges d'ailleurs.

Elle soupira. Tant de temps lui avait été nécessaire pour remettre les pendules a l'heure dans sa tête. Et Matt dans tout ça ? Non bien sur que non elle ne l'avait pas oublié. Au contraire. Il ne passait pas une seule seconde sans qu'elle pense a lui. Mais elle avait besoin de partir. Partir loin pour mieux le retrouver ensuite. Peut être qu'il la rejetterai, même surement. Après tout, il avait peut être refait sa vie depuis qu'elle était partie. Elle n'avait touché aucun mec. Elle était retournée chez ses parents un mois, histoire qu'ils voient qu'elle était toujours vivante et qu'elle leur présente les deux petits. Un garçon et une fille, complètement identique d'ailleurs. Le reste du temps, elle l'avait passé au Canada, chez une amie a elle, Séléna. Comme elle, elle avait déserté mais la brune s'ennuyait plus qu'autre chose. Elle étaient devenues encore plus proches toutes les deux. C'est vrai que la vie n'avait pas vraiment était facile pendant ces quelques mois, la blonde avait refusé une bonne partie de l'argent de ses parents, préférant tout garder pour revenir.

Et elle était revenue. Elle avait changé. Beaucoup plus belle et plus sure d'elle. D'ailleurs aujourd'hui, elle portait une mini jupe en jean déchiré au bas avec des leggins troués zébré et des noirs en dessous. A ses pieds des chaussure a talons noires vernis aux talons vertigineux. Comme haut, un long tee shirt noir qui mettait parfaitement ses formes en valeurs avec marqué en blanc dessus "born to be a star". D'ailleurs, personne n'aurait pu deviné qu'elle avait eu deux enfants entre temps. Elle avait travaillée en temps que mannequin pour quelques marques aussi.

Les enfants étaient avec Séléna, elle pouvait donc se balader tranquillement dans tout E.L. Et allez savoir pourquoi, ses jambes la menèrent a la salle de sport, la ou tout avait commencé. Bien sur elle n'espérait qu'une chose, revoir Matt..

Souvenirs, souvenirs, quand vous nous tenez..
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyVen 7 Nov - 13:42

    Matt lui, il avait passé son temps à trainer. Mais dire qu'il n'avait pensé qu'a elle aurait été un mensonge, car il ne l'avait pas fait. De tote façon, quand on le connait, on sait très bien que ce grand gamin ne se pose pas vraiment de questions & que ducoup, il ne c'était même pas demandé ce qu'elle était devenue. Si elle était avec quelqu'un d'autre, tant mieux, elle meritait mieux que lui. Un gosse de riche pété de tunes qui s'envoie en l'air des qu'il peut, c'est pas forcement un bon mari. Enbfin fiançé jusque là. En tout cas, jamais il ne c'était plaint qu'elle soit partie avec les gosses, sa l'arrangeait, parce que lui, comme père, c'était franchement une horreur >.<

    Tout ce qu'il savait faire, c'était brailler aussi fort qu'eux pour appeller Irvina et qu'elle s'en occupe. Non mais même une couche il lui fallait le mode d'emploi. Et quelqu'un qui le lui lise. Même si le jeune homme pouvait avoir des eclairs de lucidité, d'intelligence, il était souvent très gamin, dans ses réactions, son attitude. Sa avait l'air de plaire aux autres en tout cas! Bref. Son sac de sport au dessus de l'épaule, il jeta sa cigarette dans un caniveau et partit directement dans les vestiaires. Une fois torse nu , démontrant ses beaux abdos, et vétu d'un simple pantalon de sport, il ressortit en ebourrifant legerement ses cheveux. Mais là, ce qu'i vut le surprise tellement qu'il en lacha sa bouteille d'eau et en resta figé. Elle était là, à quelques mètres.

    « Irvi ? »


    Elle avait changée, mais il la reconnaitrait entres milles.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyVen 7 Nov - 13:57

Elle était encore bloquée, en train de regarder la salle de sport complètement dans ses pensées. Tous les souvenir de Matt et elle lui revenait dans la tête, si bien qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle était toute seule. Enfin, jusqu'à ce que quelqu'un fasse tomber une bouteille et la sorte de sa rêverie. Elle sursauta d'ailleurs. Mais ne se retourna pas. Du moins pas avant qu'elle ai entendu son prénom.

Cette voix. Elle la reconnaitrai entre milles aussi. Et la d'un coup elle se retourna. Il était venu. Elle se jeta d'un coup dans ses bras. Il allait peut être la repousser, ou pas. Mais elle s'en foutait. Elle l'avait en face d'elle et c'est ce qu'il comptait. D'ailleurs il allait surement la prendre pour une folle, mais bon a force il devait bien la connaitre non ? Elle se serra fort contre lui, nichant sa tête dans le creux du cou du brun.

En fait en voyant la scène, elle se sentait conne. Mais elle ne regrettait pas. Elle lui dit d'une toute petite voix.


"J'ai était conne, pardon .."

La blonde posa un bisou dans le cou de Matt et mis sa tête en face de celle du brun, le regardant dans les yeux. Dans ses yeux a elle on pouvait le voir, toutes les émotions qui passaient. De l'amour, beaucoup d'amour, du doute mais aussi un peu de peur. Elle avait peur de l'avoir perdu en s'en allant comme une voleuse.

Mais c'est vrai que les jumeaux avec elle étaient plus en sécurité qu'avec lui XD. Ce grand gamin lui avait manqué.. Elle pouvait pas le nier. Elle lui fit un petit sourire, pour le rassurer, elle voyait bien qu'il était un peu sonné de la voir la. En tout cas, il c'était bien conservé ! Elle se mordilla la lèvre pour pas se mettre a rire a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyDim 9 Nov - 19:01

Matt la laissa faire, mais alors qu'elle la prennait dans ses bras, lui, il garda ses bras le long de son propre corps. Il soupira doucement, froid comme de la glace à son égard. Matt n'aimait pas quand on le blessait, et elle ne l'avait jamais appelé, ni rien, donc oui il lui en voulait. Elle était partit comme une voleuse, il ne pouvait pas lui pardonner comme sa.

« Je suis désolé, je...Irvina...»

Dit il avant d'enfin la prendre dans ses bras en soupirant. Il la serra contre lui, s'impregnant de son odeur qui lui avait tant manqué. Elle avait changé, beaucoup même niveau physique ! Lui, a part avoir les cheveux chataing au lieu de noirs, il n'avait pas changé. A partpeut etre qu'il avait plus de muscles.

« J'ai faillit pas te reconnaitre dit donc...»
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyMar 11 Nov - 2:20

Elle, elle avait vraiment envie de pleurer .. Mais non, elle le ferai pas. Elle devait plus pleurer pour rien maintenant. La blonde releva la tête vers le brun, le regardant un moment dans les yeux en disant rien. Elle savait pas vraiment pourquoi il s'excusait et se retint de sourire quand il lui dit qu'il avait faillit ne pas la reconnaitre. Elle se mordit la lèvre, regardant par terre avant de poser ses lèvres si douces contre celle de Matt. Un simple smack, elle n'y tenait plus.

Soupirant doucement, elle ouvrit la bouche et commença a s'expliquer.


"Non c'est moi qui m'excuse. Je suis partie comme une voleuse et j'ai réagit comme une gamine. J'ai eu peur Matt tu sais, pas peur de toi, mais de moi. Je me sentais pas vraiment a la hauteur. D'être mère et puis autant aimée, ça m'a fait bizard. Et puis j'avais besoin de me retrouver et de retrouver confiance en moi. C'est pour ça que j'ai autant changé. Si tu savais a quel point je m'en veux. Je t'ai pas appelé, j'avais peur que tu me rejette. Je t'aime Matt. Tu peux même pas t'imaginer a quel point."


Elle se colla un peu plus a lui, posant un bisou dans son cou avant de nicher sa tête dans le creux de son cou. Elle n'espérait pas vraiment une réponse en fait. Mais au moins il savait ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyLun 12 Jan - 1:21

    Matt la gardait contre lui, la serrait. IL avait l'impression de retrouver quelque chose d'essentielle, sans laquelle il ne pouvait vivre normalement. Sans qui tout parraissait vide. IL enfonça sa tête dans le cou d'Irvina, huma son odeur, ferma les yeux, et la serra encore un peu plus, comme si elle allait s'echapper.

    « Des deux, j'ai toujours cru que ce serait moi, qui partirait en courant devant tant de résponsabilités. Tu m'as tellement changé Irvi. Regarde moi, j'étais qu'un sale gamin qui faisait ce qu'il voulait, j'étais parfaitement heureux dans ma connerie, et t'es arrivée. Tu m'as fait grandir, et surtout, tu m'as appris à ne pas penser qu'à mon propre bonheur, mais à me rendre heureux en te faisant sourire. Je ne t'en veux pas. J'me suis toujours dit que si tu savais partir, tu savais revenir. »


    Puis, il eut un petit rire qui signifiait qu'il allait sortir une connerie, comme d'habitude.

    « Et puis, tu m'as appris à additionner deux nombres, tu devrais être fiere ! »
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyLun 12 Jan - 1:31

Elle l'écouta parler et ce mit a rougir plus ou moins violemment. Il n'avait pas tord en fait. Elle se sentait honteuse, mais sa honte commençait a disparaitre. C'est vrai que depuis qu'ils se connaissaient, il avait pire que changé. Passé du gamin détestable au père (presque) respectable. Et puis bon, elle ne pouvait pas se passer de lui quoi qu'elle dise et qu'elle fasse. Elle mis aussi sa tête dans son cou, y déposant un bisou et lui mordillant légèrement. Elle releva la tête quand il se mit a rire, haussant un sourcil en attendant la connerie et éclata de rire en entendant sa phrase.

"Ça oui j'en suis fière crois moi ! Tout comme du reste d'ailleurs. Je suis fière de toi. Tu es mon bonheur, comme les deux monstres. D'ailleurs tu savais que 1+1 ça faisait 4 ?"


Bon son humour était toujours aussi nase mais bon .. On lui pardonne hein xD. Elle lui sourit avant de l'embrasser. Mais pas un bisou de merde hein, un bisou qui laisser transparaitre toutes les émotions de la belle. A la fois doux, mais tellement sauvage. Comme avant. Il lui avait vraiment trop manqué. Elle en profita d'ailleurs pour passer ses mains sous son tee shirt, lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyLun 12 Jan - 1:37

    Matt se mit à rire à son tour et lui mordilla le cou avant de détacher son visage de son cou. Il l'observa puis se laissa embrasser, partageant la folie amoureuse qui le tenait debout avec elle. Dire qu'à la naissance des deux monstres il les avait traités d'aliens. Gentil papa. M'enfin au moins, c'était le père le moins strict qu'il existe. C'était limite s'il les poussait pas a la connerie ses mômes. Puis, il frisonna au caresses qu'il sentait dans son dos, et un nouveau rire se fit entendre.

    « Et après tu m'interdis de te trippoter en public ! »


    IL lui tira la langue, la réembrassa passionément, puis passa le dos de sa main contre la joue de sa belle.

    « Ou sont les deux aliens ? »


    C'était pas méchant, mais disont qu'il se souvenait tellement bien du coup qu'elle lui avait mit lorsqu'il les avait appelés ainsi à la naissance, qu'il ne pouvait s'empecher de la taquiner avec ça. Enfin, sa se voyait bien qu'il ne lui en voulait pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyLun 12 Jan - 1:47

Elle rit.

"T'as pas le droit de me trippoter certes, mais moi je prends le gauche. Et tu vois du public la ?"

Sa dernière phrase sentait le sous-entendu non dissimulé. Elle rit une autre fois en lui lançant un regard langoureux alors qu'il recommençait a l'embrasser. Elle lui grifouilla légèrement le dos, ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas provoquer, ça lui avait manqué ça aussi.. Elle fit mine de réfléchir a sa question avant de lui répondre d'un air faussement vexé.

"Avec Séléna. Ça fait longtemps qu'elle avait pas fait la nounou, elle les adorent. Et puis c'est ta faute si c'est des alien sale extraterrestre nan "

Elle rit une autre fois avant d'aller l'embrasser et lui murmurer a l'oreille

"On a toute la journée pour nous, elle les garde jusqu'a demain aprèm .."
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyLun 12 Jan - 1:54

    Lorsque Irvina lui griffouilla le dos, Matt pencha sa tête en arrière legerement en se mordillant la lèvre inférieure. Il était toujours aussi chaud bouillant celui là. Toujours aussi receptif au moindre geste, à la moindre allusion. Et puis en prime, il ne l'avait pas trompé une seule fois dpeuis qu'elle était partie, alors bon, sa n'etonnait pas.

    « J'ai peut être changé, mais ce coté là, je crois qu'il est incurable. »


    Murmura t-il avant d'aller lui mordiller le cou plus sauvagement que precedement, et sans se gêner pour passer ses mains sous le tee shirt d'Irvina, mais en se contentant du ventre pour l'instant. Ventre qui avait reprit tout son plat d'ailleurs.

    « Je suis pas un extraterrestre. Si tu dis encore ça, tu peux aller te faire plaisir toute seule nan »


    Un sourire aux lèvres, il lui mordilla la lèvre inférieure et se colla contre elle.

    « Tant mieux...Parce que c'est pas tout, mais on a du temps à rattraper... Dans le même endroit que la première fois...»


    Disont que la première fois était ici mais que c'était différent, parce que la première fois, il l'avait presque violé, même si au final c'était elle qui lui avait sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyMar 13 Jan - 23:52

Elle rit comme une gamine en entendant sa phrase et se tortilla quand il passa ses mains sous son tee-shirt, elles étaient froides..

"Ça de toute façon, je voudrais pour rien au monde le changer .."


Elle crispa d'un coup ses mains dans le dos de Matt, laissant une grosse trace de griffure alors qu'il lui bouffait le cou. Elle rit encore a sa phrase avant de répondre, un brin cynique.

"Genre tu me laisserai me faire plaisir toute seule.. Tu sais pas mentir big smile "

Elle le laissa faire, lui lançant un regard provoquant a sa réplique. Elle ne répondit qu'en l'embrassant fougueusement, se collant outrageusement a lui. Oh oui, elle s'en rappelait de la première fois =D. Elle lui mordilla le cou avant de l'embrasser une autre fois, lui laissant le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyMar 13 Jan - 23:59

Matt serra les dents lorsqu'elle le griffa. Ouille, elle faisait toujours aussi mal elle. Pour la peine, il lui griffa la hanche, et tant pis pour ses mains froides.

« Toujours aussi sauvage...»

Lui lança t-il avant de laisser glisser ses mains dans son dos pourla tenir contre lui & remonter l'une de ses mains sous son tee shirt, tandis que l'autre joignait le dessous de sa jupe.

« J'avoue que j'en serait incapable, surtout que après tout ce temps, je crois que j'aurais trop de mal à tenir .»

IL lui tira la langue puis se mit a avancer, la poussant lentement vers une machine à abdos qui trainait, la faisant se coucher dessus avant de se mettre au dessus d'elle. Sa lui avait tellemet manqué, de prendre le controle, qu'elle le laissa faire à sa guise. Bien que tout faire, ce n'était pas amusant pour lui. Descendant lentement, il leva à l'aide son nez le tee shirt d'Irvina, avec un sourire malsain. Ses mains, elles allaient chauffer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Irvina
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Irvina


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 26/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nord ou sud ça dépend des jours =O
Age:
Relations:

Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] EmptyMer 14 Jan - 0:06

Elle sourit a ses deux répliques, se contentant d'un sourire en coin comme réponse. Ses yeux pétillaient. Elle le bouffait des yeux d'ailleurs, littéralement. Elle se mordit la lèvre quand il la griffa, il faisait mal aussi > < ! Avant de lui mordre un peu fort le cou et lui faire un suçon. Elle frissonna en sentant sa main s'aventurer sous sa jupe. Avec un sourire mesquin elle fit claquer son boxer, promenant ensuite ses fines mains sur sa peau, l'effleurant a peine.
Quand il la força a reculer, elle s'agrippa a lui tout en l'embrassant, sauvagement d'ailleurs. Fallait croire qu'elle en avait autant encire que lui.
Une fois sur la machine a abdo, elle laissa ses yeux bleu courir le long des traits de Matt, un air innocent sur la face, surtout quand il lui lança son sourire.
Elle en riait d'avance.
Elle frissonna en sentant son souffle sur sa peau et ferma un moment les yeux, mettant ses mains dans les cheveux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]   Souvenirs, souvenirs .. [ P.V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs .. [ P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs oublié... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: