Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Different ? pas tant que sa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyDim 2 Nov - 18:43

    Je marchait doucement sur la plage, les yeux fixer sur le plage jeune clair presque blanc. Il y avait du vent, faisant virvolter les cheveux noir et soulevant de temps en temps quelques poignée de sable ... En sortant je n'avait pas hesité a prendre ma veste de laine noire, c'est qu'il faisait plutot froid en ce debut de matiner ... En même temps il etait que 8h30 ... Il fallait avouer aussi que je m'etait lever tot ! 6h00 c'etait pas banal, alors pour passer le temps j'avait decider de faire un tour a la plage donc je m'etait vite fait habillé (simplement : slim gris, converse jaune et un jolie T-shirt smiley jaune pour assoritr tou sa !) ... Mais bon au fond j'aimait bien etre un peu seul, pour m'habituer a ma nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyDim 2 Nov - 18:46

( J'peux m'inscruster ou c'est un PV ? )
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyMar 4 Nov - 13:36

(oh nan c'est pas un pv ! biensur que tu peux v'nir !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyMar 4 Nov - 13:42




( J'arriiiiiiiiive ! XD. )

Ce matin, j'me sent pas vraiment bien c'est pas que le Bonheur m'ecrase, disons qu'il est un peu aux abonnés absents en ce moment . Même si franchement j'ai toutes les raisons pour l'être ? Il est 8 h30 et il faut que je sorte j'en peux plus de tourner comme un fou dans sa chambre d'asile . Je vais d'venir fou si ça continue, donc je sors, pour me prouver que j'ai encore au moins ma liberté . Mais qu'est ce que la liberté ? Joli sujet philosophique, je commencerais par me demander est-ce que la liberté existe-elle vraiment ? Ca me fatigue . Bref', je me retrouve sur la plage, les mains dans les poches de mon jeans déchiré, un T-Shirt Happy Tree Friends avec Lumpy , le T-Shirt était Noir, une ceinture avec des balles de fusil, et un gilet rayé noir et gris avec des oreilles de chat sur la capuche . Je marche mes pas s'enfonçant dans le sable frais du matin . Je retira mes mains de mes poches, et vit une silhouette humaine plus loin . Mon regard se posa sur celle-ci, et je le détailla, plutôt mignon, tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyMar 4 Nov - 14:13

    Je marchait toujours, zigzagant de part et d'autre de la plage, marchant sans but precis, la tête baisser, mes yeux fixer sur le sable que j'envoyé voler ... Quel vision ! Je pensait a retourner me coucher quand je leva la tête, pour essayer de distinguer une mouette je suppose --', quand une silhouette aparut au loin ! J'avança donc encore d'un petite cnquantaine de metre et enfin je put le voir en detail ! J'approcha donc encore une fois (tant qu'on y est lol !) pour etre enfin a seulement quelques metres de lui :
    salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyMar 4 Nov - 17:02




Mon regard était perdu dans l'océan et la vue qui s'offrait à moi . Je souriais légérement, c'est la seule vision capable de m'appaiser enfin ... J'entendis cependant malgrès le vent des bruits de pas se rapprocher de moi, en entendant une voix, je me tourna et leva les yeux, aparement c'était le gars que j'avais vu tout à l'heure . Je lui fit un léger sourire . Et lui répondis enfin .

Salut, J'mapelle Orson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyMar 4 Nov - 18:50

Je lui rendit un leger sourire ... Il avait l'air sympa !
Salut Orson ! moi c'est Josh ...
Il savait pas trop quoi dire a par sa, c'est qu'il etait timide le ti' Josh !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyMer 5 Nov - 12:34




C'est que le petit Josh avait aussi l'air sympathique, bon après ça restait à voir, je le connaissais pas moi donc bon .. Je verrais bien .

Enchanté Josh ... Ca fait longtemps que t'es ici ?


Heureusement que je suis archi sociable x) et faut dire que niveau amis, dans ma vie c'est bien vide .. Très franchement, j'aurais bien besoin d'un meilleur ami là, mais j'ai plus personne c'est le désert Humain, l'hécatombe, l'appocalypse . J'me sent atrocement seul, ouais y'a mon Homme , mais Mon Homme c'est mon Homme .. J'ai quand même besoin d'amis >< Pour sortir, se défoncer la geule, rire, me changer les idées, et défoncer la geule de ceux qui me font du mal , et me remonter le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! EmptyMer 5 Nov - 22:29

    Ouais c'etait aussi le cas de Josh ... Il etait partie de chez lui, ce qui voulait dire aussi qu'il avait abandonné ses amis, sa famille et se qu'on aurait pu appeller sa petite-amie mais sa c'est une autre affaire ... Il haussa haussa un sourcil, amusé :
    Euh ouais ... on va dire a peine 10 heures !
    Il se mit a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Contenu sponsorisé





Different ? pas tant que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Different ? pas tant que sa !   Different ? pas tant que sa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Different ? pas tant que sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: