Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gossip_Girl.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Gossip_Girl.com Empty
MessageSujet: Gossip_Girl.com   Gossip_Girl.com EmptyLun 20 Oct - 15:40

<< WELCOME TO Gossip-Girl.COM >>




* Bonjour ou bonsoir selon l'endroit où vous êtes mais ce que je sais, c'est que moi, je suis absolument partout. On va mettre une petite chose au clair : n'essayez pas de me connaître ou de découvrir qui je suis car si un jour vous arrivez à percer le mystère, je devrais ensuite vous tuer ; et vous savez tous que j'en suis capable. Pourtant, je vous aime et vous le savez bien, surtout vous, jeunes hommes au visage angélique. Même si je vous adore tous, mes potins ne seront pas des plus agréables, pas du tout même. Vous trouverez sur mon blog, les dernières nouvelles les plus croustillantes à vous mettre sous les dents, racontant vos petites vies misérables qui n'ont rien à voir avec celle que je vis quotidiennement. Vous pouvez bien entendu m'écrire pour me faire part de vos commentaires et peut-être, je dit bien peut-être, seriez-vous affiché sur ma page web.


* Ce nouveau départ pour Emo Life marque un moment mémorable dans l’histoire des potinages. De nouvelles têtes font leur apparitions tandis que certaines déjà connues dégringoleront du statue de VIP et tout ça grâce à mon seul et unique blog … Je suis au courant de tout ce qui se passe ici et par conséquent de tous vos petits secrets ; des plus pathétiques au plus surprenants seront bien sûr publiés sur ce site internet et s’il le faut, je détruirai vos couples, vos amitiés et surtout votre réputation. Je suis naît pour faire ça et je ne sais faire que ça. Mais vous croyez sans aucun doute qu’en vous cachant dans les endroits les plus intimes vous pourrez me fuir mais non, impossible je suis celle qui est partout à la fois, qui entend tout et qui voit tout. Je suis la reine des manipulatrices et votre vie est désormais entre mais mains. Ici c’est moi qui commande ; je suis votre plus grand cauchemar et je m’efforcerai de vous créer un enfer sur terre.

Merci au centre equestre de l'Aubépine
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
 
Gossip_Girl.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Communication :: Gossip_Girl.com-
Sauter vers: